Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet] Empty
MessageSujet: Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet]   Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:30

Ayu et le jeune garçon quittèrent lentement le parking,pour aller dans un endroit mais ou? n'importe du moment qu'il la laissait pas tomber en route elle irait.Nao la connaissait pas et il commencait à lui sortir des phrases ironniques pour la taquiner un peu,c'était un peu innatendu pour elle.En même temps Ayu ne le connaissait pas et savait encore pas qu'elle devra s'habituer à être taquiner souvent,elle pense s'y faire.Il révélait un autre aspect de sa personnalité,après être passé de la personne froide,distante il devenait légerement plus approchable.Tout du moins cela n'était qu'un début,il était temps pour Ayu de devenir elle aussi un peu plus naturelle.Malgrès sa nature assez reservée elle voulait parraître détendue et plus abordable.Elle lui sourit et en guise de réponse elle lui tapota légerement le bras signe qu'elle avait comprit qu'il plaisantait.

Les nuages gris commencèrent à se dissiper sous l'effet d'une petite brise.Que c'était agréable de sentir le vent dans ses cheveux,Ayu se sentait comme plus libre qu'avant.Aussi libre que le vent.
Il lui avait demandé son âge,elle allait avoir dix sept ans en fin d'année mais pourtant on lui en donne tout juste seize.Ils n'était pas si éloigné que cela sur ce point puisqu'il en avait dix sept.

- "Seize et demi,je prendrais un an de plus quand les premières feuilles tomberont"

Ayu était née une journée d'automne,un treize octobre.Oui le treizième jour d'un mois,déjà la malchance fut là dés sa naissance.Comment aurait elle put être heureuse alors que ses parents la renièrent dès sa naissance et s'en debarrasèrent le plus vite possible.Ayu avait fait ses premiers pas dans un vieil orphellinat puis fut adoptée à l'âge de neuf ans et tout s'enchaîna rapidement comme des perles sur un fil.Elle n'aimait pas particulièrement parler de sa vie mais si il posait des questions elle lui répondrait sans problèmes.Ce n'est pas qu'elle à honte de sa vie mais plutôt qu'elle se demande pourquoi on lui a donné.Rien que le fait de penser à cela lui fit effacer le sourire qu'elle avait eu il y a pas longtemps.Elle arrivait quand même à se faire du mal seule,sans que personne lui dise quelque chose.Elle continuait à avancer dans la rue deserte,remplie de flaques d'eau, le regard dans le vide,fixé sur le bitume.Depuis qu'il lui avait posé la question sur son âge et qu'elle lui avait donné la réponse plusieurs minutes s'étaient écoulées.Des minutes de silence qui aurait put sembler longues et interminables à Nao mais qui étaient normale pour Ayu.

Elle marchait silencieusement aux côtés du jeune homme toujours lui tenant la main.Ils arrivèrent dans une seconde rue,mais cette fois ci plus peuplée.De nombreuses boutiques s'y trouvaient,pas des boutiques où tout le monde peut dépenser son argent aisaiment.Le genre d'endroit que même pendant la période des soldes un article en promotion reste très cher.Pourquoi il l'emmenait ici? elle ne connaissait pas ce quartier mais continuait de le suivre.La question qui lui brulait les lèvres finit par sortir.

- "Dit Nao-kun c'est quoi cette partie de la ville? je savais pas qu'il y avait de.... tels magasins ici"

Ayu avait tellement était distraite pendant la marche qu'elle n'avait pas regardé le chemin qu'ils avaient empruntés.Effectivement elle n'était pas allé une seule fois ici, préferant de loin les petits commerce où voler un croissant ou un pain au chocolat pour survivre était rapide et simple.Ici voler quelque chose devenait vite un défi d'une grande difficulté vu la surveillance des boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet]   Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:54

Le jeune brun écoutait l'âge de la jeune femme .Quand l'automne arriverait elle aurait ses dix sept pritemps , ils avaient don un ans de différence , ce n'était guére grand mais ce qui donnait tout de même la vieillesse à notre jeune loup .L'anglais , eu un sourire , mais aussi était intrigué sur le fait qu'elle lui tienne la main alors qu'ils marchaient .Avait elle peur de le se perdre ?Ou plutôt de le perdre ? Lui qui n'était pas habitué à l'amitier trouvait cela agaçant , mais elle ne lâchait pas sa main quand lui la relâchait pour qu'ils soivent séparés , vraiment collante cette fille !C'était peut être ça l'amitier , rester coller à quelqu'un , comment pouvoir le savoir parmit tout ça ?Il la regarda, puis regarda le sol , il demanda :

"Pourquoi me tiens tu la main ?"

Il demandait ça comme un enfant demande à sa mère pourquoi les oiseaux volent .Avec une sorte d'innoncence dans la voix , pourtant l'innocence lui était bien inconnue , il n'en avait aucune , lui qui était le fruit du démon qui avait enlevé à son père sa mére , et l'avait ensuite détourné de celle ci en le séduisant sans le faire exprès , il n'était qu'un démon ! Un planteur de malchance et de haine , haine que pourtant il n'avait pas mais que les gens avaient pour lui , comme on traite un chien qui n'a pas la race qu'on aime !Un chien qui aurait trouvé les bras d'un maître acceuillant auquel il aurait juré fidélité et qui partirait maintenant ! Rien que d'y penser son coeur se serrait dans sa poitrine pleurant des larmes sanglantes qui ne faisaient que l'achever pour lui enlever le peu d'humanité qu'il avait .Lui , qui ne méritait pas qu'on le regarde , lui si seul maintenant .Son monde commençait à s'écrouler l'emportant dans un torrant de ténébres qui l'étouffait .

"Je suis le plus vieu des deux , j'aurais aussi bientôt dix sept ans , mais moi...Ce n'est pas les feuilles qui tomberons , mais ma fleur qui se fanêra et mourrira surement avant de m'avoir vu souffler mes bougies et qui me laissera dans ce monde que je me suis crée ou tout est noir et sans intêret ."

Le jeune brun avait toujours se regard triste , un regard qu'il avait en permanence ,comme ci , l'enveloppe de chaire qu'il avait se mourrait et brûlait un peu plus chaques jours .Nao remarqua que la jeune femme semblait perdu dans les rues , il fallait avouer que c'était un quartier chic , la ou il habitait , le quartier des riches .Pour lui rien ne le choquait , ni la beauté des lieux , ni le fait que ce soit chére , rien , il avait grandit dans ce luxe et l'avait connut depuis toujours de toute manière alors ça ne changerait absolument rien .Il les regardaient comme on regarde un paysage sans couleur , d'un regard fade et maussade , ses yeux pourtant d'un bleu vert qui était si beau , mais si mélancolique , comme un tableau de couleurs triste , cette pointe jaune au fond de la pupille , mais ce regard n'avait aucun intêret ni un seul sentiment dans ce qu'il voyait .

"Cette rue , est la ou j'habite ,mon apartement est l'un des plus chic que cette rue ...Les magasins n'ont rien de spéciales , ils sont "normaux"..."

Pour quelqu'un comme lui c'était sur que c'était normal , tellement normal , il avait toujours eu tout l'argent , le luxe , et les choses qu'il voulait .Mais aucun ami , un amour paternel , puis ça s'arrêtait à là.Le jeune brun était de toute manière habillié bien chic on voyait tout de suite qu'il était loin d'un hybride mendiant.

"Tu veux visiter cette rue ou alors , que je te préte des vêtements propres ?"

Il la regardait d'un regard toujours aussi mélancolique , à quelques pas d'ici se trouvait son père , il n'était pas toujours à l'hopital , voilà pourquoi Nao trainait aussi tard de peur de le voir mal , ou mourire .Il restait avec lui bien sur , mais avait si mal au coeur , c'était la pire des tortures qu'on lui faisait vivre , il aurait péfére être achevé que vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet]   Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:17

Ils marchaient doucement, Ayu prennait le temps de regarder toutes ces boutiques et les rares personnes qui se trouvaient ici étaient très élégantes;Ayu se sentait pas vraiment à sa place ici.Parmis toutes les personnes les plus riches de la ville,non elle qui n'avait jamais eu un truc à elle,la neko se sentait trop dévisagée pour regarder les humains qui parlaient de choses qu'elle ne comprennait pas.Pourquoi elle lui tenait la main? hum elle ne savait pas vraiment, collante direz vous?oui exactement Ayu peu être un vrai pot de colle mais c'est sa manière de montrer son attachement à quelqu'un.Que pouvait elle lui dire, si elle lui disait qu'elle avait peur de le perdre lui elle n'aurait pas put anticiper sa réaction car soit il aurait était content soit enervé de cette attitude de la part d'une fille qu'il connait même pas.Elle leva la tête et le regarda dans les yeux.Ses yeux encore tristes d'ailleurs.

-" Je ne sais pas vraiment... peu être que tu m'aides indirectement à supporter tous les regards que les prétencieux de la rue me jettent ou peu être que... j'ai peur que.. nan rien laisse."

Elle s'en doutait elle n'oserait pas lui avouer qu'elle avait peur de le perdre, et jamais elle lui avouera directement.Ayu ne révéle pas ses sentiements directement comme ca,jamais elle ne l'avait fait jamais elle ne le fera.Par peur? peu être que oui, peur d'être rejettée ou incomprise.La neko était très compliquée elle aussi,Nao devra s'habituer à avoir une fille pénible et compliquée dans les pattes.Compliquée comme toutes les filles mais malgrès cela elle à un coeur gros comme ca.

Pour en revenir à leur âge il était le plus vieux des deux à pas beaucoup d'écart mais tout de même plus agé qu'elle.Sa voix et son regard devinrent de nouveau tristes.Quand il aura ses dix sept ans son père ne le verra surement pas gagner un an de plus d'après lui.Il avait peu être raison Ayu ne le connaissait pas.Que pouvait elle lui dire,comment elle pouvait le réconforter,elle le savait pas.La neko resta de nouveau silencieuse,un silence qui en disait long sur la peine qu'elle avait à voir Nao comme ca,un silence lourd.Il enchaina en disant que cette rue était l'endroi où il habitait,il ne devait pas être pauvre pour s'acheter un appart dans l'une des rues les plus chères de la ville.Tout ce qui les entourait lui parraissait tout a fait normal alors que pour Ayu ceci était tout a fait invraisemblable.Elle comprit alors l'énorme écart qu"il y avait entre eux,elle se sentit de plus en plus pathétique à côté de lui,mais elle ne lui dira pas simplement pour garder le peu de fierté qui lui reste.Il lui demandait si elle preférait visiter cette rue ou qu'il lui prête des vêtements propre.Rah qu'est ce qu'elle aimait pas qu'on lui prête des trucs mais ne pouvait plus non plus supporter les regards de ces imbéciles qui se croyaient supérieurs à elle.Rien qu'en lui tenant la main on pouvait sentir son pou accelerer et ainsi deviner qu'elle était pas totallement bien ici.Après une grande respiration et un bon moment d'hésitation elle lui répondit.

- " Vu comme tous ces cretins me dévisage je prefere que tu me prête des vêtements, et en ce qui concerne la visite de la rue on aura tout le loisir de le faire quand il fera meilleur temps."

La si il avait pas comprit qu'elle avait l'impression de faire tâche c'est qu'il faut lui faire un dessin detaillé des pensées.Si elle pouvait elle les aurait remit en place ces prétencieux qui croient que l'argent fait le bonheur.Ayu n'était pas riche mais vivait pas non plus dans le bonheur complet mais se satisfesait d'un rien.Au fur et à mesure qu'ils avancaient plusieurs hommes et femmes se retournèrent pour saluer Nao,en plus de sa il était connu dans le quartier.C'est sur elle n'allait pas passer innaperçue.

Le sort s'acharnait sur elle ou quoi? un jeune couple et une enfant s'approchèrent d'eux.Un homme hybride tout comme Nao,une jeune femme humaine attendant un heureux évenement et une petite fille humaine avancaient rapidement dans leur direction.Ayu se disait *si il les connait je pique une crise*.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet]   Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:58

Elle avait peur ? Peur que Nao le laisse c'était bien ça ?Nao n'était certe pas sentimental , mais il était très intélligent , il se doutait que la jeune femme voulait rester coller à lui , que pouvait il faire ?Elle n'allait pas le lâcher , tout comme le malheure qui le suivait depuis quelque moment ou certainement , la mort .Il le ressentait , la jeune femme était angoissée par un endroit aussi riche , oh lui , qui était habitué n'y voyait plus rien , il avait toujours vécu dans des quartiers de ce genre mais son arrivée ici il s'en souvient .Il était si joyeux à l'époque , enfin joyeux , toujours morbide et renfermé , mais souriant , il pouvait parler aux autres sans problèmes , voilà pourquoi autant de gens le connaissait .Puis il était souvent en balade avec son père , il se souvenait que personne ne l'interessait et qu'il voulait juste rester avec son amant , mais quand celui ci dit "si tu es gentil avec les gens...Tu sais , on sera bien vu , et ensuite , si ils apprenent notre secret , ils ne diront rien car nous sommes des personnes sympathique ."Alors NAo s'était forcé , être hypocrite pour plaire , il savait faire , dans son manoir en Angleterre , il avait bien testé ceci , un sourire faux , tout comme une bonne humeur fausse .Il avait détésté cette noblesse , depuis toujours , puis étant un hybride , il était si mal vu , quand il passait les gens se retournaient pour ,ainsi dire des choses qui n'auraient fait qu'être méchantes , il le savait bien que ce n'était pas des compliments.Le seul compliment qu'on lui faisait était "quel bel homme !" "qu'est ce qu'il est beau !" et encore , il était si pâle que les gens parfois en parlait comme ci , il parlait d'un mort qui aurait rejoint le cimetiere dans lequel il était promit depuis de très belles années .

"Je te préviens , je n'ai que des vêtements qui ne te plairons pas...Puis rien de feminin , c'est à ma tante ,et cette.....cette femme est un poison !"

Il avait serré les poings , en fixant devant lui avec un regard pourtant neutre , mais intérieurement , la haine brûlait un coeur conssumé depuis déjà quelques mois ,son coeur était si brûlé qu'il ne restait que des cendres , cendres d'une éspoir dans laquel Nao ne croyait pas .L'éspoir fait vivre , lui ,il doit mourire alors ?Ahh il n'attendait que ça , mais apparament , ce n'était pas encore le moment venu , ou ce dieu voulait le faire souffrir , mais c'était déjà fait , une des pire souffrance , "l'amour" .Surtout un amour comme celui de Nao , interdit et maintenant , prèsque achevé par un cancer .Le jeune brun conduisait la femme à son manoir , un manoir à l'allure bien japonaise qui l'avait changé d'un british , bien connu .Il semblait être un de ses oiseaux que la mére avait abandonné et qui pour tenter de la rejoindre voudrait voler mais les aîles encore trop fragiles , le font tomber par terre et s'écraser par la dur gravité .Lui il était comme un petit oiseau ,ses aîles ,certe de demon , mais ses aîles ne voulaient pas s'ouvrir pour le laisser libre et le faire enfin s'envoler .Il était comme abandonné de son nid à la recherche d'une autre mére qui aiderait ses aîles à enfin se déplier .

"Nous voilà arrivés...Ne parle pas à cette femme à l'allure si belle et confiante , elle est comme un rapace attendant la mort d'une personne ,bientôt je la mettrais à la rue , cette trainée..."

Il sortit son trousseau de clef , sans aucun portes clefs joyeux , juste une clef , prèsque comme celle d'une prison .Il ouvrit la porte retirant ses chaussures , il n'y avait apparament personne , tant mieux , son père était à l'hopital et sa tante je ne sais ou , ahh si elle pouvait crever .Nao la fit monter dans sa chambre sortant une chemise blanche et un pentalon noir .Simple certe , mais c'était des vêtements .Le plus étonnant était surement la taille de ses vêtements , ils étaient prèsque à la taille de Ayu , peut être même un peu trop grand , ils l'étaient déjà pour lui ,il n'était pas plus gros qu'elle , un fin squeulette , une fine silouhette , Nao était ainsi n si mince , pourtant il mangeait , certe moins ses derniers temps , mais il mangeait .Une femme de ménage arriva , il lui raconta ce qui c'était passer puis lui demandit de faire du thé .Une servante , il y en avait trois ici , et un majordome , du personnel qui vivaient avec eux , de toute manière c'était si grand comme maison ,une de ses maisons que même riches on ne peu se payer .Le jeune homme referma son armoire , lui , ne se changeait pas , il restait trempé , quoi qu'il eu un peu séché avec le soleil , ses cheveux bruns et chataîns demeuraient toujours aussi noirs et fins , il avait un visage d'ange , d'ange de la mort .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet]   Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:06

[je fais la suite dans ton manoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet] Empty
MessageSujet: Re: Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet]   Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade matinale... (with Cristaleyes)
» Premiere visite a deux du centre commerciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Ville de Morioko XxX :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser