Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premiere visite a deux du centre commerciale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:56

Pour Neku c'etait la premiere fos qu'elle voyait un batiment aussi grand et aussi beau. La jeune neko courait de partout,regardant les vitres avec des yeux brillants, tous l'interessé mais Neku vit vite la realité des choses.

"C'est si beau ici, il y a aussi beaucoup de monde et surtout beaucoup de vetement pour les humains,mais il n'y a pas de magasin pour les nekos ? En tout cas je ne le voit pas, peut etre que nous les neko n'avons pas besoin d'affaire, tu sais toi pourquoi il n'y a pas de magasin pour les nekos comme moi ?"

La reponse semblait evidente mais Neku, elle ne la voyait pas. Elle etait si content de voir autant de chose nouvelle.
Mais quelque chose l'interpella, tout les nekos present ici etait soit avec un maitres qui les frappé des qu'ils ne faisaient aps ce qu'il fallait soit les nekos etait tenue en laisse. On pouvait facilement voir sur le visage de neko sa souffrance.


"Tu a vue comme ces gens traite leur nekos ? On dirait qu'ils les prennet pour des chiens. Alors que toi tu est si gentille avec moi."

Neku serra la mains de Mady et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:34

Elles avaient quitter le parc,et Mady,avait doucement mener la neko jusqu'au centre commercial,sans se perdre ^^ Elle arriverent devant l'immense batiment,elle ecouta Neku,dire que c'etait beau,qu'il y'avait beaucoup de monde et surtout beacoup de vetement pour humains,et demanda s'il y'avait des boutiques.Elle dit qu'elle n'en voyait pas,disant que les neko n'avait aps besoin de vetements,et demanda ensuite s'il y'avait des boutiques pour Neko.Pendant qu'elle poser toutes ces questions,qui faisaient rire Mady,elles avaient avancer,entrant dans le centre commercial,croisant nekos et humains.Mady regarda les neko,entendant les paroles de Neku.Cette derniere serra la main de Mady,qui fit de meme,se retenant de crier des choses du genre,"Ce sont des etres vivants,laissez les tranquilles.",mais a part attirer l'attention,et passer pour une idiote,elle ne ferait rien.Elle souria,posant son regard sur leur main enlacées,puis elle posa les yeux sur Neku.

"Par quoi tu veut commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:59

Mady demanda a Neku par quoi elle voulait commencer mais la neko ne savait pas ce qu'elle pouvait voir dans un centre commercial comme celui-ci.

"Je ne sais pas vraiment moi vous savez,je ne suis presque jamais venue ici donc bon,j'en sais pas grand chose de ce qu'on peut voir la dedans. Mais allons la ou vous voulez maitresse."

Neku essayait toujours d'etre le plus poli possible avec Mady mais elle se disait si la jeune femme ne prefererait pas que la neko l'appelle par son prenom,comme sa une amitié se lierais peut-etre entre elle, deja que Neku aimez beaucoup Mady.

"Maitresse pus-je vous appelez par votre prenoù ? Si sa ne vous derange pas bien sur."

La jeune neko se mit a rougir,elle avait un peu honte de poser cette questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:02

Neku lui dit qu'elle ne savait pas,qu'elle n'etait presque jamais venut ici.Mady souria,voyant un magasin de vetement,tout pres,elle avait des l'idée d'y aller,lorsque la voi de Neku retentit.Elle tourna la tete et posa son regard sur la neko,souriant.Elle ria legerement,carresant de sa main libre la tete de Neku.

"Bien sur...appelle moi Mady,je me demande meme pourquoi ne pas l'avoir demander plus tot..."

Dit-elle en gardant le sourire.Elle entraina Neku vers le magasin,et y entra en sa compagnie.Elle lacha sa main,commencant a regarder les vetements,souriant,surveillant Neku du coin de l'oeil.Elle prit plusieur sorte de vetements,une robe,de sjupes,et des chemises,qui irait parfaitement a Neku,elle souria.

"Neku ! Vient voir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:05

Mady expliqua a Neku qu'elle devait l'appeler par son nom et non en l'appelant "maitresse" . Puis la jeune femme partit regarder des vetements et la neko en fit de meme.
Neku regarda des vetement kawaii ce qui correspond tres bien a la neko par son caractere et par de son apparence. Mady appela son amie.


"Oui Mady ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

Neku vit Mady avec de vetements plein les bras et ce demande ce que la jeune femme allait bien pouvoir en faire.

"Oh commce c'est vetements sont jolie !! Vous allez les portez ? Sa vous irez a ravir en tout cas"

La neko sourit a Mady et se lanca sur elle puis lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:36

Mady attendit la neko,qui venut,lui demandant ce qu'il y'avait,elle souria,voyant Neku arriver.
Elle ecouta la question et emit un leger rire,prenant une chemises,la depliant devant Neku,souriante.


"Ca ne mirait pas voyons...je penser plutot pour toi...Ca t'irait bien,non ?"

Elle souria,repliant la chemise,prenant une jupe qui etait accroché juste a coté d'elle,la tendant a Neku.Elle souria,attrapant le pognée de la neko,fermement,mais tres doucement,n'ayant aucunement l'intention de lui faire mal.Elle la traina jusqu'au salle d'essayage,et la mit dans une cabine,accrochant les vetements sur les portes manteau accroché au mur de la cabine.Elle souria.

"Aller essaye ca...je vais chercher quelque chose..."

Elle ferma le rideau,et partit rapidement chercher quelques vetements,que regarder Neku auparavent,les vetements Kawai.Elle les attrapa,et retourna pres des cabines,attendant que la neko sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:22

Mady donna des affaires a neko pour qu'elle les essaie,puis elle partit en chercher d'autre.
Neko,dans la cabine ce sentais un peu mal a l'aise car cela lui rappelai la cage du magasin ou la jeune femme qui etait devenue dorenevant sa maitresse,l'avait acheté.
La neko commenca a mettre une jupe a carreau,mais la jupe ne voulait pas passer, Neku ne comprit pas tout de suite,elle essaya plusieur fois,mais sa n'allait jamais. La jeune neko fit enfin le rapprochement avec sa queue, et compris qu'il faudrait faire un troue pour passer sa queue etb donc pour pouvoir enfiler la jupe.
Neku s'agenouilla par terre et commenca a pleurer. Puis serra une peluche qui etait dans la cabine quand elle etait entrer.


.[img]Premiere visite a deux du centre commerciale. 74-110[/img]

"Mady je ne suis qu'un monstre,meme les affaires que tu choisi pour me faire plaisir ne me vont pas,je ne peut meme pas les enfiler a cause de ma queue. Je suis vraiment un gene pour toi et je ne m'en pardonnerai jamais."

La neko continuait a pleurer a chaude larmes. Pour elle rien etait pire que de ne pas pouvoir faire comme Mady,qui etait vite devenue un peu le centre de sa vie,car elle lui devait beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:35

Mady etait devant les cabines et regardait les vetements et les peluches qui etait juste la.Elle commenca a jouer avec une en forme de lapin,souriant betement.Elle commencer a se demander ce que faisait Neku,qui commencait a etre longue.Elle finit par entendre sa voix,couvert par des pleurs.Mady lacha le lapin qui s'ecrasa a terre,et partit en direction de la cabine.Elle ouvrit le rideau et entre,se mettant a genoux, au coté de la neko.Elle la regarda et la serra dans ses bras,collant la tete de Neku a son epaule,elle carresa ensuite le dos de la jeune neko,la reconfortant comme elle le pouvait.

"Neku ... tu n'es pas un monstre,ce sont juste les affaires qui ne sont pas pour toi ... Tu n'es encore moins une gene ... Calme toi donc ..."

Elle ressera doucement son etreinte autour de la neko,se balancant legerement,la bercant doucement.Elle resta comme ca,murmurant des "Calme toi Neku ..." ,fins et discrets,d'une voix calme et douce.Voir Neku dans un tel etat lui serrer le coeur,elle n'aimait pas la voir comme ca,cela lui rapeller le moment ou elle l'avait rencontrer,dans l'animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:04

Mady expliqua a la neko qu'elle n'etait pas du tout un monstre et surtout pas une gene .
Mais pour la neko c'etait trop genant de se sentir un peu trop differente de mady . Elle ne pourrait jamais lui ressembler, car pour Neku la jeune femme etait un peu son exemple car c'etait bien elle qui l'avait sauvé de l'enfer de l'animalerie.
Mady la carresait doucement ce qui calma la neko tres rapidement. Puis elle regarda la jeune femme.


"Mais tu a vue ? Rien ne me va , je te fais perdre ton temps alors que toi tu veux me faire plaisir et je gache tout juste a cause de ma difference. Je voudrais tant vouloir te faire plaisir tu sais ? Mais a force plus j'avance avec toi et plus je me demande pourquoi vous les humais vous nous avez crée nous les nekos, nous sommes vos inventions, vos experience et vous nous haissait profondement alors que toi non ! Pourquoi ne m'en veux tu pas alors que pourtant tu essaye tant de chose pour moi et a chaque fois je fait tout a l'envers ?"

Neku serra fort Mady dans ses bras et tout a coup la neko lecha a pleine langue son amie.

"Oh non desoler Mady !!! Je m'en veux trop ! (Neku se mit a pleurer) Je ne voulais pas te lecher ! C'est encore de ma faute. Moi et mes fichu reflexe de chats ! Des fois sa m'arrive d'avoir ces reactions si primaires. Vous avez raison des fois de nous comparer a des animaux vue ce que je viens de faire, cela ce voit juste en me regardant ! Il ne manquerait plus que je me mette a courir a quatres pattes et que des moustaches se formes, et je serais un simple animal de compagnie ! Pourtanty je lutte tellement pour me sentir normale et la quand je vois ce que je viens de faire,je perd espoir."

La neko se mit encore a pleurer puis se refugia dans les bas de mady. Toujours a moitié nue, Neku essayer de se reconforter. Si on se mettait de loin on ne pouvait distinguer que les fesses et la queue de la neko. C'etait vraiment un spectacle triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:52

Mady continua de faire son possible pour reconforter sa neko,qui etait visiblement tres mal en ce moment.Elle la garda dans ses bras,jusqu'au moment où Neku regarda Mady,lui parlant.La petite semblait tres mal dans sa position de Neko.Elle dit a Mady qu'elle lui faisait perdre son temps alors que Mady voulait simplement lui faire plaisir,ce qui etait vrai pour le fait qu'elle voulait lui faire plaisir,mais pas pour le fait qu'elle lui faisait perdre son temps,elle parla de sa difference,ce qui arracha quelque peu le coeur,puisqu'elle,elle voyait un peu Neku comme une semblable.Elle parla du fait que les nekos etaient l'experience des humains,ce qui ramena Mady dans son enfance,et a tout les secrets qu'avait son pere pour elle,etant un scientifiques qui créa des nekos.Elle serra les poings,se disant que certaines pesonnes aurait du mourir a la naissance,personne comme son pere,mais elle n'aurait jamais etait la.Elle sentit la langue de Neku sur son visage,rougissant,equarquillant les yeux,surprises d'un tel geste,aucun elle ne s'attendais absolument pas.
La neko s'escusa fondant en larmes.Elle recommenca a se rabaisser,parfois couper par des sanglots.Mady resta impuissante face au desaroi de Neku,jusqu'au moment où elle se blottit dans ses bras,Mady la serra dans ses bras,laissant coulées les larmes qu'elle avait retenus jusqu'ici.Elle frotta le dos de Neku,essyant de faire cesser les larmes de la jeuneneko,et les siennes par la meme occasion.Elle essuya les quelques larmes qui avaient coulés sur ses propres joues,etrgarda Neku,souriant d'un sourire reconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:14

Mady souria a Neku la neko comprit qu'elle essayait de la reconforter et cela marcha meme tres bien.
La neko se blotit contre elle, essuya ses larmes puis regarda la jeune femme devant elle .


"Desoler Mady de t'avoir fait honte ! Desoler, j'espere que tu me le pardonnera, mais j'ai en ce moment beaucoup de question qui me trote et j'espere pouvoir y repondre. Et maintenant que faisons nous ? Car avec ces vetements que je ne peux aps mettre sans les trouer sa va etre plutot genant non ?"

La jeune neko sourit a Mady puis la regarda en attendant sa reponse. Neku prenait de plus en plus conscience de son existence et cherchait des reponses a ses questions, elles esperait bien que la jolie blonde lui trouve elle aussi des reponse car la neko se poser tout un tas de questions sur Mady.

"Mady quand nous aurons finit les courses, on pourra aller chez toi ? Car j'ai un peu sommeil, mes journée on etait plutot longue, et j'ai un peu honte de te le dire mais j'ai vraiment faim."

Neku rougit puis regarda Mady en s'emerveillant sur sa sauveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:49

La neko se blottit contre Mady et essuya ses larmes,pour regarder la blonde.Elle s'escusa de lui faire honte et dit qu'elle ne se le pardonnerai jamais,et dit qu'il y avait beaucoup de questions qu'elle se poser.Elle demanda ce qu'elles faisaient maintenant,car elle ne trouvait pas de vetements.Neku souria,regardant Mady,qui souriait a son tour,la blonde aller repondre,lorsque Neku parla,lui faisant ravaler ses mots dans un sourire.Elle demanda a aller chez Mady,et avoua avoir sommeil,et dit qu'elle avait honte de dire qu'elle avait faim.Mady souria,deposant un baiser sur le frond de la neko,se relevant,relevant la neko par la meme occasion,elle passa ses doigts dans la chevelure de Neku,souriant.

" Rhabille toi et sort de la cabine ... on rentre a la maison ... "

Elle souria et sortit de la cabine,regardant Neku,puis elle s'assit sur un enorme cousin devant les cabines et attendit.Elle regarda autour d'elle,voyant des gens et des nekos faire les boutiques,les nekos,plus ou moins bien traiter.Elle reporta son regard sur la cabine,se disant qu'elle ne pourrait jamais etre comme ca avec Neku.Elle regarda dans son sac et fouilla,trouvant les clés de son chez elle,elle rangea les clés et souria,attendant Neku qui n'allait pas tarder a sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:53

Mady dit a la neko de s'habiller puis enfin ells pourraient renter chez la jeune femme.
Neku commenca a se rehabillé puis elle entendit des cris, tres certainement ceux d'un ou d'une neko qui n'avait pas du obei a son maitre. Ce cris glaca le dos de la neko.
Neku se depecha et sortit de la cabine, se crie l'avait stresser.


*Comment peut-on faire sa a une personne que l'on a acheter ? Normalemtn on doit cherir son neko non ? Je ne comprendrai donc jamais les humains, Pourtant Mady n'est pas comme sa avec moi, pourquoi ? De toute facon elle me repondr bien quancd on sera rentrer a sa maison, j'ai deja hate d'y etre.*

Pendant qu'elle se changer Neku vit aparaitre des poils noir sur tout son corp, elle sentit meme des moustaches lui sortir de ses joues se qui lui fit tres mal et donc elle hurla. Ses dents commencais a se devellopé, surtout ses canines qui poussait telle des crocs. Puis la neko commenca a voir en noir et blanc, on pouvoit voir ses yeux changeais, ses pupilles etait celle d'un chat.[i]

*Que m'arrive t-il ? C'est quoi tout sa ? Ce pelage sort d'ou ? Ah non ne me dit pas que sa va recommencer !*

[i] Puis tout a coup, alors qu'elle etais encore nues, mais recouverte de poil d'un noir profond, elle sortie de la cabine se mit a courir a quattre pattes, et a miauler.
De loin on aurait put la confondre avec un chat.
Elle revint vers enfin Mady,se gratta les oreilles avec sa jambe que l'on aurait presque put appeller patte,puis se releva doucement, s'excusa de son comportement felin, ceci etait tres certainemnt du a son double.
Le plus drole etait que Neku ne s'etait pas encore apercu qu'elle etait nue mais de toute facon elle etait recouvert de son pelage noir.
Meme quelques minutes plus tard toute ces anomalie ne disparaissat pas. Tout cela etait du a des genes de chat qui n'avait pas etait enlevé lors de la confection de Neku. Ce n'etait pas la premiere fois que cela arrivait mais par contre c'etait bien la premiere ois que Mady devait avoir a faire avec sa.
Neku le remarqua est se cacha derriere Mady.


"Oh non sa recommence, si sa continue j'en serai recouvert...."

Neku resemblait reellement a un chat a part qu'elle etait debout et que les poils n'etait pas encore sur sn visagen, sauf les moustaches etait sur ses joues. La neko etait vraiment une experience des scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:43

Mady regardait betement autour d'elle,souriant lorsqu'elle entendit un cri venut d'une neko.Elle sursauta,faisant tomber son sac et ses affaires,elle regarda vers la cabine,et vit que Neku etait toujour dedans,elle regarda autour d'elle,et vit une neko a terre,son maitre la meprisant du regard.Elle resta ou elle etait,elle n'aller pas voler au secours de cette neko,meme si ce n'etait pas l'envit qu'il lui manquait.A part s'attirer des probleme,elle ne ferait rien de bien.Elle entendit un cris,provenant des cabines,mais elle ne savait pas si c'etait Neku,ou quelqu'un d'autre.Elle resta a attendre,se dissant que la neko se faisait longue.Mady vit une neko,ou plutot une chatte sortit en courant de la cabine,miaulant.La neko revenut vers Mady et se gratta l'oreille avec sa patte,Mady reconnut Neku,apres que la petite eut finit de s'escusé.Mady ne savait que faire,elle etait totalement debousolée par ce quivenait de se passer,et cela se voyait sur son visage,elle avait une expression de suprise,et de choc en meme temps.neku se cacha ensuite vers Mady,et dit que ca recommencer.Mady respira un bon coup et se retourna vers la neko,elle souria.

" On rentre ... "

Elle laissa la neko seule quelques secondes,elle aprtie dans la cabine,et recupera les vetements,puis elle revenue et ramassa son sac.Elle regarda Neku,l'attrapant par le poignée,elle comenca a marcher.

" Je vais te montrer ton chez toi ma puce ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:01

Mady avait l'air tres surprise de voir Neku comme cela et c'etait normale car les humains n'etaient pas habitué a voir se genre de chose se passé.
La belle blonde expliqua a la neko qu'elles allaient rentrer chez elles mais Neku etait toujours embarassé de se voir danscet etat la.
Puis elle partit ce rehabiller dans la cabine. Son pelage noir et le reste n'avait toujours pas disparue et cela gené la neko qui revint vers Mady.

"Mady que doit-je faire pour ce qui est en train de m'arriver ??? Je suis en train de me recouvrir d'un sombre poil, et regarde moi c'est moustache.....Je suis un monstre. Je vais te faire honte en me promenant avec toi, et en plus sa ne disparait toujours pas, je ne comprend plus rien."

Et la neko se remit a pleurer comme a son habitude, elle detester se voir ainsi et surtout poser des problemes a sa maitresse.
Neku secha ses larmes sur sa jupe, elle commence a tendre la main a Mady, puis d'un coup elle ressentie une douleur intense li venir du corps. La neko se mit a crier alors qu'elle etait a coter de Mady.
Elle vit sous ses yeux ses mains changer, ses mains commencais a changer de forme pour ne faire que trois doigt avec des griffes et la meme chose se produisit pour ses pied . Neku avait dorenavant dans pattes .


"Non, non pas sa ! Aie sa fait si mal ! Mady aide moi s'il-te plait, je ne veut pas de sa !! Je veut rester qui je suis ! Si sa continue je serai completement retransformer en chat !!!!"

La neko toùmba par terre, elle se pliait en deux, elle essaye de se relevait mais elle n'y arrive pas, elle comprs enfin que pour l'instant ses pattes ne lui permetait pas de marcher debout,elle devra marcher a quattres pattes pour le moment. Puis elle commenca a arracher ses vetements, elle miauler, elle souffrait.
La neko ressemblait tres pour tres a un chat, sauf son visage rester celui d'une jeune fille avec de moustache de chat et un corps aussi grand que celui d'une fille de 14 ans.
Neku tomba par terre.........elle s'etait evanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite a deux du centre commerciale. Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite a deux du centre commerciale.   Premiere visite a deux du centre commerciale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite a deux du centre commerciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiere ballade,premiers sourires et premieres blagues [pv Naounet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Ville de Morioko XxX :: Centre commercial :: Magasin de vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser