Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!

Aller en bas 
+2
Nao Heathing
Erwig Hildéric
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:15

Présentation lapinoux


Nom : Hildéric
Prénom : Erwig
Age : 14 ans

Loisirs : Erwig aime farfouiller partout, très curieux, il est un vrais petit chenapan capable de tout pour obtenir une récompense. Il aime les caresses, mais il en à connu si peu. Autrement quand on le lui permet, il adore dessiner les fleurs.
Etat: Docile enfin... presque!
Orientation sexuelle :L'ignore... celle que son maître le forcera à avoir.

Description physique (min 6lignes) : Ce petit garçon de 14 ans est du genre plutôt frêle. Il ne mesure en effet que 1m45 pour 38 kilos ce qui est faible! Sous nourrit? Sans doute. La peau pâle prouve bien qu'il n'as pas beaucoup connus la chaleur du soleil, et ses cheveux sont long et châtain terne. Cela montre bien qu'il n'as pas été entretenu comme il aurais fallu. Ses yeux son marron gris et pétille d'innocence. Mais l'est il vraiment? Petit lapin, il possède de longues oreilles d'Usagi noir, et une adorable petite queue en pompon noire elle aussi. Ce petit garçon porte souvent des vêtements gris, marron ou noir, et ne quitte jamais sa casquette couverte de rose rouge sang. Quand il ne l'a pas sur la tête, il s'en sert comme doudou!
Spoiler:


Description mentale (min 6lignes) : Hildéric Erwig est un jeune homme malicieux. Sous ses aires de poupon innocent et imperturbable, se cache un petit démon far fouilleur et profiteur! Il aime jouir de liberté, et déteste les coups. Cependant il mérite d'être dressé avant utilisation car ce petit garnement à une légère tendance à la rébellion! Mais une fois corrigé, il comprendra très vite ce qu'il à le droit de faire et ce qu'il n'a pas le droit... mais faut il encore qu'il veuille obéir. Pourtant avant de laisser tomber son masque d'ange de marbre, Erwig est un petit moment silencieux et sage apprenant à connaître la personne à qui il à affaire avant de décider d'agir en fonction. Observateur, curieux, il prendra tout son temps avant de se révéler tel qu'il est vraiment pour le meilleur et pour le pire.

Histoire (min 8lignes) :

Le lapin et le papillon de nuit:


Ce soir là alors que la nuit tombait, un homme aux allures sévère arriva dans une ruelle, une cage à la main. Cette cage contenait un petit garçon, munis d'oreilles et de queue de lapin. Le petit Usagi se nommait Erwig Hildéric.

Tout bébé Erwig avait été ramassé dans la rue par cet homme sombre, et depuis il était resté sien, obéissant à ses demandes bien sagement comme un bon petit animal de compagnie... mais s'il se laissais si facilement manipuler c'est parce qu'il était maltraité en cas de refus. Et n'aimant pas les coups, et voulant manger au moins un repas par jour, le petit Usagi ne résistait pas à son maître.

Et à 14 ans, il se faisait toujours manipuler par le même homme mauvais. Ce soir là donc, Son maître ouvris la cage dans la ruelle sombre et déserte, et tira le lapinoux par le col pour le faire sortir.

« Aller Erwig sort de là! J'ai besoin de tes services encore se soir. »


Attentif Erwig dressa ses oreilles sur sa tête et attendit les ordres. Alors la main ganté de son tiranique maître lui indiqua une bouche d'aération.

« Tu vas entrée par là et aller dans la salle principale. Voici le plan. »

Il sorti un rouleau en papier blanc qu'il déplia et indiqua la salle principale que l'usagi devait investir. Puis il montra du doigt des traits rouges.

« Il s'agit d'un système de surveillance très perfectionné. Évite de toucher les rayons rouge ou tu déclencheras l'alarme ainsi qu'une cage. »

Le lapin noir acquiesça en regardant la carte avec concentration. Attendant toujours son objectif.

« je veux que tu me ramène ceci. »

L'homme déplia une photo représentant une sorte de diadème entièrement en or couvert de joyaux, rubis, émeraudes, safir et cristaux... Une vrais merveille... Le diadème de l'ancienne Reine de ce pays. Stupéfait, Erwig n'en laissa pourtant rien paraître et enfila des gants caoutchoutée ainsi qu'un masque noire et des lunettes infrarouge conçu spécialement pour lui. Et après avoir écouté les dernières recommandations, il sauta sur le mur défit la grille de la bouche d'aération et entra dans le tunnel. Le trou noir que cela laissa derrière lui laissait entrer les insectes nocturnes et l'aire frais de la nuit tombée. Après de multiple virage vers la gauches, puis la droite... L'usagi cessa son ascension et détailla le plan avec une petite lampe de poche. Il y était. La salle des bijoux royaux était juste derrière cette grille traversé par les papillons de nuit sans difficulté. Il sorti un tourne-vice de sa ceinture et défit les vices retenant la grille aux tuyaux. Puis mis celle-ci sur le côté. Rangea son outil et observa les rayons rouges au sol. Il y en avait des centaines... comment les éviter tous? Mais malin comme pas deux, le petit lapin se laissa glisser le long d'un mur vierge de rayon. Glissant tel un crabe le long de la paroi du musée Erwig s'insinua dans entre deux rayons menant tout droit au Diadème. Ses long cheveux châtain caché dans sa casquette, le regard vif , les papillons volant et flânant autour de lui comme des mouches collé aux bovins dans un champ. Il s'avança à pas de loup vers le présentoir et se saisi de la couronne d'or avec délicatesse ne déclenchant pas les systèmes de sécurités. Mais alors qu'un petit point rouge clignotait sur l'objectif de l'une des camera de surveillances, un petit lépidoptère se posa épuisé par le long chemin qu'il venait de parcourir en volant, sur une parcelle de poteau traversé d'un rayon rouge. Le système s'enclencha, le papillon s'envola, l'alarme hurla à la mort tandis qu'une lumière rouge clignotait dans tout le bâtiment! Des bruits de pas accourues alors dans la salle, laissant apparaître des gardiens armées férocement. Et tandis que le petit usagi tentait de fuir par le tunnel, une main l'empoigna et l'attirait au sol. Parcouru d'un frisson d'angoisse, Erwig ne se souvint de rien de tout ce qui suivis si ce n'est de ce petit papillon de nuit qui vola en direction de la bouche d'aération, affolé par les bruits de l'arrestation. L'homme dans la rue parvint à s'enfuire alors que le malheureux Erwig fut emmener à la fourrière avant d'être transporté dans une ville voisine... Morioko d'où il serait mis en vente dans une animalerie... C'est ainsi que plus jamais Erwig n'aimas les papillons. Mais peut être que son prochain maître sera capable de lui faire changer d'avis sur ces insectes éphémères tu ne pense pas Invité?


Raisons de la présence de votre personnage à Morioko(min 2lignes) : Si Erwig est ici c'est parce qu'on l'as conduit contre son grés après qu'il eu été arrêté.

Votre vision du role play : C'est un bon moyen de se vider l'espris, de fair des rencontre, et d'exploiter une imagination débordante!
Votre âge : 19 ans
Des remarques à propos du forum ? Il à l'aire bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:17

Kyaouuuuuuhhhh (en mode craque sur le vava !!!! *_* naaaaaahhhhhhh)

Pour ma par je crois que je n'ai rien à dire , après j'attend n'ayunette qui à l'oeil à tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:24

merci ^^ j'ai hate de jouer avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:26

Naaahh *-* le vava est troooop kawaiiii !! (Nao va perdre le contrôle de lui XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:54

lol moi j'adore ta sign! *fan de Kaori Yuki*

Par contre en ce qui conscerne mon ecriture je tien à m'excuser pour mes fautes d'ortographes... u_u

Pour le vava tu imagine pas a quel point j'ai eu du mal à le trouver! ^^' j'en suis très fier!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:06

Je fais aussi des fautes....( ah une fan ?XD j'aime aussi mais j'ai pu lire que comte cain , etant le seul d'elle dispo à la blibliothéque....)

Je te valide (si jamais j'ai fautée , Ayu me fouettera....) Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

oui moi j'ai lu Ludwig revolution et Fairy cube de Kaori Yuki... les autres j'en ai entendu parlé mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les lires.

Merci pour la validation je part a la recherche d'un maître maintenant! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:15

Comte Cain est supeeeeer !!!!! (mon vava ) Ahh j'étais passionée !!!

s'tu veux je veux bien que Nao t'adoptes , mais après si il l'allume XD je ne peux te garantire qu'il ne lui fera rien de yaoi XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:16

pas grave moi je suis fan de yaoi... quand mes personnages possède l'orientation sexuel "indeterminé" c'est casi 100% qu'il finisse gay ou bi! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:17

XD gay gay !!! XD vive le yaoi .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:19

mdr Yaoi Powaaaaaa!!!

Bon je vais faire mon poste... ^^ car sinon je suis pas prêt d'avoir une reponse... *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Momo Leung
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
Momo Leung


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Personne
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:05

bienvenue jeune HOMME !

Nao tu as eu raison de valider cette petite créature!

Amuse toi bien parmis nous!


Dernière édition par Momo Leung le Mer 20 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://morioko.forumactif.com
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:06

Ouf je ne serais point cravachée XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:16

<_< je suis un garçon mais bon pas grâve lol

^^ merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Momo Leung
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
Momo Leung


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Personne
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:21

Nao => je n'ais aucune raison de te cravaché car tu es mon AMIIIE!

* pétage de cable total *

De rien jeune HOMME!
Revenir en haut Aller en bas
https://morioko.forumactif.com
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:30

*enfin reconnu à sa juste valeur* ouf! ^^

*soupire* =o

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Cristaleyes
~ Hybride Tempéramentale ~
Cristaleyes


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Ôkami
Esclave de : Vincent Mitford
Date d'inscription : 19/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:56

Et pourtant... " Les papillons, insectes éphèmeres, ont cette incroyable capacité à aller à l'essentel. "
Revenir en haut Aller en bas
http://cristouille.blogspot.com
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:10

*arrive avec deux plombes de retard*

Bienvenuuuuuuuue!!!! et je valide aussi (de tte maniere c'est dja fait).Je compatis pour la durée pour trouver le vava kawai u_u.
Nao nan tu seras pas cravaché car tu as eu raison (et puis même si tu avais eu tord) enfin bref bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:10

Bienvenue =)
Trop mimi le vava Neko souris
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:15

mercie à vous tous! ^^

>>> et oui les papillons sont incroyable... a la fois beau et effrayant, doux et mortel pour certain... et là en l'occurence... le papillon à mené Erwig a sa perte! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Momo Leung
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
Momo Leung


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Personne
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:23

J'ai quoi à voir avec les papillons?!
Revenir en haut Aller en bas
https://morioko.forumactif.com
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:25

Rien Momo , erwig parle avec cristaleyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Momo Leung
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
Momo Leung


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Personne
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:32

Non non Nao

Citation :
Crois moi si tu le veux Momo Leung mais les papillons ne sont pas si beaux qu'on le crois
.

Alors donne moi une raison pour qu'il marque cela?!
Revenir en haut Aller en bas
https://morioko.forumactif.com
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:38

0_0 c'est marqué ou ça ?XD
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Momo Leung
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
Momo Leung


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Personne
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:44

regarde le dernier message posté par Erwig sur sa présentation!

Lit tout ce qui est marqué sur son post !
Revenir en haut Aller en bas
https://morioko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Empty
MessageSujet: Re: Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!   Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwig Hildéric le lapinoux chapardeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: Réglement et présentations :: Fiche de présentation :: Présentations des hybrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser