Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig) Empty
MessageSujet: Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig)   Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig) Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:52

La ballade d'Ayu et son ami venait de prendre fin après une baguarre causée notamment par le caractère impulsif de la neko.Ils passaient tous les deux par le quartier riche ce qui serait leur dernière étape avant d'arriver au manoir de Nao.Beaucoup de personnes se retournaient,l'étonnement était l'expression principale qui se lisait sur leur visage.Les femmes tenant leur mari ou bien leurs enfants par la main dévisagèrent Ayu et se demandaient ni plus ni moins qu'est ce qu'une hybride comme elle venait faire ici surtout accompagné du jeune héritier que tout le monde connaissait ici.Ayu toujours tenant la main de Nao avanca en direction de ce fameux manoir
.
Toujours aussi grand et impressionant vu de l'extérieur,bien que l'intérieur le soit aussi.La jeune neko ne comprit pas pourquoi il la faisait passer par le garage alors que la dernière fois elle était entrée par la porte principale.Comme d"habitude elle se posa aucunes questions se laissant guider.Même le garage était une pièce spacieuse, on aurait dit un mini salon ou quelque chose dans ce genre.La seule chose qui trahissait le fait que ce soit juste un garage était une voiture,de luxe évidement mais une voiture quand même.Nao lui fit remarquer que c'était vraiment dommage que ce ne soit pas sa langue qui ai un trou.Ayu riait, elle avait attendu une remarque de ce genre mais c'est toujours drôle quand même.

- "Ouii j'aurais quand même trouvé quelque chose ne t'inquiètes pas pour ca"

Elle se doutait qu'il disait cela pour l'embeter.Nao s'eclipsa un instant pour aller chercher des produits.De l'endroit où elle était Ayu n'ecoutait que l'eccho de la voix de son ami.Il parlait à quelqu'un mais elle ne connaissait pas la personne,enfin pas encore.Quelques minutes après il redecendit et s'installa auprès de la neko pour lui désinfecter sa main.Les produits la piquait un peu mais elle ne réagissait pas,enfin exprimait juste une petite grimace, rien de bien apparent.Une fois cette plaie désinfectée, Nao se releva et prit la main d'Ayu comme un prince le ferait.Le temps qu'Ayu réalise ce qu'il venait de se passer il venait de lui embrasser la main.Ayu le regarda un peu étonnée puis devint rouge comme une pivoine.Son coeur battait la chamade,et malgrès toutes ces reactions elle nierais le fait qu'elle soit amoureuse.

- "Euh...je..."

Elle savait pas trop quoi dire,si son coeur s'accelerait encore plus elle allait y rester.Ayu le regarda très très genée et savait pas tellement comment réagir.Elle se baissa pour faire style qu'elle refesait ses lacets qui étaient tout a fait attachés d'ailleurs.Quand elle baissa sa tête elle poussa un long soupir qui traduisait un peu toute l'émotion qu'elle ressentait.Elle enlassa ses doigts sur ses lacets noirs à tête de mort,ayu aime ces vêtements et ce genre d'accessoires.Puis elle se releva d'un geste rapide,ses mains tremblaient un peu.Elle dit rapidement comme pour un peu détendre son atmosphére a elle qui était plus que tendue.

- "Euh.... je vais te ramener les produits euh en haut et puis euh je sais pas"

Le fait d'esquiver ses sentiments de cette manière était très peu convaincante.Ses paroles accompagnèrent ses gestes,elle prit tous les produits et se dirigeat vers le petit escalier que Nao avait emprunté tout a l'heure.


[pour Erwig je me suis basée sur ce topic pour introduire l'entrée de mon perso ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig)   Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:33

Alors qu'Erwig était en train de contempler son reflet changeant de forme dans une carafe en aluminium assez jolie, un bruit de pas venant de la porte du garage se fit entendre. C'était son maître qui rentrait! Tout content que Nao soit de retour, Erwig dressa ses petites oreilles sur sa tête et lui souhaita la bienvenue. Mais voilà que Nao ne se préoccupait pas de lui et filait tout droit chercher du désinfectant et d'autres produits pour nettoyer des plaies et bobos. Surpris Erwig demanda alors, une oreille toujours dressé sur sa tête, et l'autre baissé, la tête légèrement penché sur le côté traduisant sa béatitude:

"Vous vous êtes fait mal maître ?"


S'arrêtant alors une fraction de seconde, Nao sembla admirer la scène. Erwig ne compris pas trop pourquoi et s'approcha. Inquiet. Son maître avait il eu un problème? Lui qui était comme un père pour l'usagi... s'était il blessé? Mais après être retourné dans le placard chercher d'autres matériaux de soins, Nao fini par lui dire que ce n'était rien. Il s'occupait apparemment de quelque chose dans le garage et allait bientôt revenir.

« montes dans ta chambre et entraînes toi à lire , je viendrais te voir..."


« D'accord Maître! »

Montant alors les escaliers menant à la chambre de Nao et par conséquent à sa chambre, pour obéir à l'ordre. Il s'assit sur le grand lit double de Nao et pris un livre que celui-ci lui avait prêté pour lire et l'ouvrit. Là il retrouva rapidement la page où il s'était arrêté et repris sa lecture. Il avait beaucoup progressé et maintenant était capable de déchiffrer pas mal de mots! Mais un nouveau bruit de pas l'intrigua. Ce n'était pas celui de Nao. Alors dressant ses oreilles au summum, Erwig écouta les pas se rapprocher.


(dsl c'est courts mais je ne savais pas trop quoi mettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig)   Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:42

Nao tel un prince que toutes jeunes princesses auraient rêvées d'avoir , était la le plus humainement agenouillié devant la jeune femme qui en l'occurence n'avait rien de princier .Pas qu'il soit amoureux , la jeune femme était son amie , il est vrai qu'il l'affectionnait énormément , oui très énormement , peut être pas au point de l'aimer , mais pas très loin en fin de compte .Il disait ça , car Nao avait surtout un penchant pour les hommes , ahh que de gâchie , un si bel homme !
La jeune femme était tellement rouge , et lui tellement amusé par ça , il en riait prèsque de la voir dans cet état même .
Ayu lui avait dit qu'elle aurait trouvée quelque chose de toute manière , tiens ! Ca n'étonnait pas le jeune homme ! Il la voyait bien la langue trouée et pourtant parlant , même si elle avait mal , il fallait avouer qu'il était amie d'une belle pipellette , ahh les femmes !

"Au plus grand désarois de mon malheure tu aurais encore pu parler....Ayu , tu es gênée que je t'ai appellée lady ? "

Avec une voix bien sur douce et sombre et un sourir amusé qui aurait pu faire croire qu'il connaissait bien la réponsse , c'était le cas d'ailleurs , la réponsse il la connaissait bien sur qu'elle était gênée ! Nao était bien trop malin pour ne pas remarquer que la jeune femme n'était pas insensible à lui , mais le probléme est qu'il l'adorait réellement beaucoup , et faisait semblant d'être aveugle pour ne pas la blesser .Si il n'avait pas eu de légére préférences pour les hommes , il serait surement tombé amoureux d'elle , mais c'est encore un peu trop tôt pour ça !

Ayu montait pour aller poser les désinfectant , zut ! Erwig !Il la suivit en courrant légérement puis la fit patienter quelques instants remontant les marches d'un pas calme et assez stressé , si Ayu n'allait pas aimer Erwig que ferait il ?Il l'ignorait, il connaissait Ayu , elle allait être jalouse avec le petit .
Nao entra dans leur chambre et vu le petit lapin allongé sur le lit lisant , il fit attendrit mais ne montrait rien , il alla vers lui caressant les oreilles de celui ci , puis lui faisant un bisou sur le front et il ajouta :

"Je vais te montrer mon amie qui partagera la maison avec nous d'accord ?Sois gentil avec elle mon petit trésor..."

En caressant l'épaule du lapin et en passant une main dans ses cheveux .Il était si tendre avec l'hybride , après tout , il n'était pas le monstre que les gens croyaient , même si c'est un demon aux ailes si noir et au coeur si sombre aussi , il était tellement maudit de dieu , lui qui avait pêcher d'un pêcher qui a conduit son père au plus bas de la souillure par sa faute , et peut être qu'un jour , l'être pur en face de lui , sera aussi souillé par Nao .
Il le prit doucement par la main en ajoutant tout en refermant lentement le livre :

"Elle sera , je l'éspére , un peu ta grande soeur , d'accord ?Disons qu'on est une famille , enfin , qu'on va surement devenir un peu une famille...Toi tu es le plus petit , elle la soeur , et moi je serai....Et bien...."

Il s'arrêta il ne savait pas ce qu'il était .Un père surement , mais Nao lui ne le voyait pas ainsi , mais oui c'était exactement un père qu'il était !
Tenant le petit par la main , il l'emmena face à Ayu en regardant si la jeune femme allait mieux .
Il les fixaient tout les deux puis ajouta avec un sourire :

"Voilà Erwig , mon petit hybride ...Erwig c'est Ayu ,mon amie...Voilà..."

quoi dire d'autre ?il l'ignorait , il ne savait pas trop quoi ajouter à ça , appare un "aimez vous comme je vous aime..." mais Nao ne pouvait pas dire ça alors que les deux personnes qui étaient là ne se connaissaient pas .Il relâcha lentement la main de Erwig , Nao eu un petit sourire en regardant le petit lapin et en caressant son oreille adorant le caresser trouvant ça si mignon .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig)   Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig) Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:48

La jeune neko souriait, mais d'un sourire un peu géné.A vrai dire c'était la première fois qu'on l'appelait "lady"pas étonnant qu'elle soit un petit peu déboussolée.Ce petit mot fesait en quelque sorte ressortir chez elle une part de féminité, ce qui est encore une très petite partie chez elle.Ayu est un peu garçon manqué sur les bords,préferant les baguarres et les jeans troués aux séances shopping et aux belles robes colorées.Malgrès le fait qu'elle ne soit pas encore devenue une de ces jeunes femmes qu'elle aurait dut être à son âge,cette petite appelation dans un sens affective lui avait fait plaisir mais au combien gené.La jeune rebelle prit une longue respiration pour chasser cette petite période de panique qu'elle avait eu et le regarda en souriant.Ses yeux noisettes brillaient,c'était peu être une des seules parties de son corps qui faisait d'elle une jeune fille.Sa poitrine n'était pas tellement bien dévelopée, sa coupe de cheveux un peu garçonne et sa démarche décontractée digne d'un garçon étaient les principales caractéristiques de la neko.Elle tourna la tête vers son ami et lui dit:

- " A ton avis est ce que je suis genée?.... mais oui... bon je suppose que je vais devoir m'habituer a pas mal de choses ici."

Puis elle commenca à grimper les marches des escaliers .Nao lui passa devant le nez,apparament plus pressé qu'il y a deux minutes et semblait vouloir cacher quelque chose à Ayu.Il passa devant elle et lui demanda de patienter un petit moment.La neko ne chercha pas plus loin et acquiesta d'un petit signe de la tête et attendit avec impatience le retour de Nao.Quelques minutes s'écoulèrent, les pas se rapprochèrent de la porte qui s'ouvrit laissant la vue d'un grand couloir.Ayu comprit qu'elle pouvait continuer sa marche et arriva dans le même endroit que Nao.Mais il n'était pas seul, un petit garçon était à ses côtés.Un hybride,un usagi plus précisément.Apparament c'était lui l'hybride dont lui avait parlé Nao.Bien qu'il soit très mignon il n'attira pas du tout une attitude très amicale chez Ayu.

* C'est quoi ce gamin?.... si c'est lui..Oh non j'y crois pas il va piocher a la maternelle si ca continue*

Quelle jalouse, ses pensées lui avaient traversées la tête dès les premières secondes.Bon elle ne connaissait pas encore cet enfant mais quelque chose en elle lui empecher déjà d'être sympatique avec lui.Peu être que les sentiements qu'elle éprouve pour Nao elle commencerait à les comprendre.Elle était bel et bien tombée amoureuse de son meilleur ami,une situation peu être banale un petit coup de foudre ca arrive parfois mais elle c'était plus fort,bien plus fort qu'un simple petit coup de foudre.Nao sourit,il lui présenta alors ce jeune inconnu,il s'appelait donc Erwig.Un nom qui sonna un peu bizarement aux oreilles de la jeune japonaise qui se demandait d'où venait ce prénom aux résonnances un peu étranges.
La neko détailla le petit garçon comme on regarderait un produit que l'on ne connais pas dans un magasin.Hum, non elle n'arrivait pas à s'y faire.Quelque chose en elle bloquait sa gentilesse pourtant si débordante pour Nao.Elle avanca d'un pas un peu pressé vers eux deux et dit d'une voix un peu froide.

- " 'Jour..'"

Elle ne lui dit rien d'autre avant de partir un peu plus loin dans le couloir.Ne voulant pas que ce petit lapin la suive et la prenne déjà pour une grande soeur.Elle n'avait d'ailleurs pas grand chose qui pourrait la qualifier ainsi.Ayu n'aimait pas les enfants les trouvant collants, cherchant toujours à attirer la sympatie des adultes ou des plus grands et détestant leur innoncence au plus haut point.Ce qu'elle oubliait souvent c'est qu'elle aussi avait été enfant un jour mais seulement son enfance et son caractère n'était pas quelque chose de tres courant.Une enfant abandonnée,rebelle qui s'est forgée un caractère fort et dont le coeur est devenu petit à petit un morceau de glace.
Cette glace commence à fondre peu à peu,grâce à la gentillesse de son unique ami qui est un peu tout pour elle.Nao est en quelque sorte le grand frère,le père qu'elle n'a jamais eu,l'ami qu'elle a toujours voulu et le prince charmant qu'elle à toujours attendu alors comment ne pas être jalouse lorsque quelqu'un cotoi la personne que l'on aime plus que sa propre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig)   Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig) Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:57

Erwig surpris de voir son maître arriver ainsi et lui présenter cette inconnu ne dit rien. Du moins au début. Comme a son habitude il observait, analysait avant d'agir. C'était dans sa nature de vouloir tout connaître et peut être pouvoir contrôler après. Mais comme il l'avait déjà montré, il avait sérieusement un manque. Un manque de tendresse familiale, de chaleur... d'amitié.. Normal. Car finalement Ayu n'était pas si différente de lui au contraire de ce qu'elle pouvait penser. Premièrement il était orphelin. Abandonné par les maîtres de ses parents, il n'avait jamais connus les bonnes intentions des parents ou éducateurs. Deuxièmement, il avait eu un maître assez méchant et manipulateur qui ne l'utilisait que pour voler des trésors dans des musées ou autres babioles. Et enfin troisièmement, Erwig ne connaissait pas Nao depuis très longtemps, étant son compagnon que depuis quelques jours, mais déjà il ressentait pour lui une certaine attirance. Oui... Nao était pour lui comme le père qu'il n'avait jamais eu. Le petit lapin souris alors timidement à la neko et répondit joyeusement:

« Enchanté Melle Ayu! »

Mais la neko traça sa route sans plus se préoccuper de lui. Erwig avait il fait quelques chose de mal? L'usagi lança un petit regard gêné à son maître, se demandant s'il n'avait pas fait une gaffe des les trois malheureux mots qu'il avait prononcé. Puis ne sachant pas quoi faire, il se contenta silencieusement de regarder les manières d'agir de la nouvelle venue. Celle-ci faisait comme chez elle. Après tout maintenant c'était chez elle. Erwig lui avait vraiment eu beaucoup de mal a s'habituer à ses murs. Au contraire d'Ayu qui semblait tout de suite à l'aise, lui avait toujours dans l'idée de fuguer un jour ou l'autre. Pourquoi? Mais parce que les murs riches l'étouffait! Il avait toujours vécu dans une cage, ou dans des tuyaux à se faufiler en quête de bijoux... alors se retrouver subitement dans le rôle du propriétaire de tant de richesse, cela lui donnais le vertige! Mais le lapin préférait attendre le bon moment avant de se tailler un chemin, sachant que Nao le surveillait de très près même s'il ne le montrait pas nécessairement. Souvent, ne pouvant retenir ses besoins de liberté et de chapardage, le petit garçon allait piquer a manger dans la cuisine. Bien sûr tout le monde dans la demeure avait compris son petit manège, mais les servant, et domestiques laissaient faire, le trouvant tellement amusant dans sa manière de procéder! En effet, l'usagi se faufilait « discrètement » dans la cuisine et allait piquer dans les réserves, en jouant aux « agent 007 » espionnant et faisant tout pour ne pas être vue. Mais c'était raté bien entendu. Enfin lui ne le savait pas et continuait son petit manège tout les soirs. Pas qu'il mourait de faim car depuis son arrivé ici il avait pris un petit peu de poids, mais il ne pouvait pas résister à l'envie d'indépendance, le besoin de se servir lui même, de prouver qu'il était capable de se débrouiller tout seul! Alors finalement... L'usagi et la neko étaient ils si différents l'un de l'autre?

« Heu... est-ce... que vous voudriez jouer avec moi? »


C'était une petite voix timide et hésitante qui s'était adressé à Ayu dans le but d 'entamer une discussion, et de briser ce silence trop lourd a porter pour les si faibles épaules d'Erwig.



(Désolé pour le temps de reponse, mais je suis en stage et arrivé le soir je suis épuisé donc pour les rp je suis plus lent. Et puis j'ai eu du mal a trouver inspiration lol ^^' en esperantque ce post vous conviendra...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig)   Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et Jalousie (pv Nao/Erwig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Ville de Morioko XxX :: Quartier "Todaï" :: Manoir de Nao Heathing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser