Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A new hope ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:22

Pendant que Neku circulait dans la ville et que tout les humes (elle appelle les humains comme cela) la devisagait,l'insultait ou meme la bousculait,le camion du refuge vit que Neku etait seul,sans maitre il courirent l'attrapper .

Pendant le voyage Neku se dit :

"Peut etre que c'est ma seul chance de retrouver quelqu'un qui veuillent de moi ?"

Et arriver au refuge Neku vit tout les neko comme elle dans des cage et la sont reves se brisa en milles morceau.

"Non,non,non..je ne veux pas rester enfermer encore dans une boite,meme si l'avenir et proche,je veux pouvoir gambader.....

D'un coup le coter masculin ressortie,Setsu pris le relais...

miaou ? grrr *sort ses griffes,miaule a la mort*mi'a'ou,ou'mi'a miamiou...."

Les humes reagir et le lancere dans une cage loin de tous ....

"miaouuuuuuuu miamoumi" *pleure a t-il chaude larme*

Neku reprit le dessus et commenca a se demander pourquoi elle etait ici.

"Qu'ai-je fais de mal pour vivre dans une cage,il enferme tout les nekos comme moi juste parce que nous sommes differentes ? Non il doit y avoir une explication,ai-je fais quelque chose de mal ? En tout cas je ne m'en souvient pas. Et puis pourquoi somme nous differentes des humes ? Comment avons nous eu nos queue et nos oreilles qui nous distingues d'eux ?"

Neku se lecha,carressa sa queue,joua avec et frotta sa main contre ses belles oreille. Et tout coup un flash apparu dans sa tete. Elle revit tout son passé: quand les humains l'avit ammener dans leur laboratoire,avaient commecé a essayer de la soigné,pour qu'elle ne soit plus une neko "ratée".
Comment il l'avait torturé. Et le merveilleu jours ou son ancien maitre etait venus la chercher.
Mais Neku se posa une encore une question :


"D'ou est-ce que je viens ? Suis-je née ainsi ? Je ne saurai peut etre jamais la vérité.... Et pourquoi disent t-il que je suis ratée ? Je suis comme toute les autres neko de mon age."

Et Neku se mit a crier .

"Je veux que l'on m'explique pourq...."

Neku s'evanouit,elle n'avait pas manger depuis de jours,sa fatigue l'avait rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:31

Mady ne faisait rien de sa journée,et avait decider de se promener.Elle avait commencer sa journée en faisant une ballade dans le parc de la ville.Elle partit ensuite faire les boutiques,achetant plusieurs sacs de choses.Vetements,objets deco,et choses inutiles.Elle rentra chez elle et posa tout ca,puis,s'ennuyant,decida de retourner en ville.Elle y retourna,et arriva devant une animalie,enfin,c'est ce qu'elle cru en entendant des miaulements.Elle entre,voyant des hommes,avec des humain-chat...des nekos.Elle entra,essayant de montrer qu'elle n'etait pas inquiete,elle se demandait comment on pouvait les traiter ainsi.Un homme lui dit "Bonjour" elle lui renovya,se disant qu'il n'etait pas aimable.Elle marcha dans les hallé,voyant les neko enfermés dans les cages.Elle se boucha le nez,elle n'aimait pas l'odeur qui se trouver la.Elle continua a avancer,entendant les pleures et les demandes des nekos.Elle le regarda,triste de les voir aisin,puis elle arriva devant une cage avec une neko allongé au sol.Elle se mit devant la cage,la regardant.

"Hey....tu dort ?"

Face a la non reponse du neko,Mady s'inquieta,se disant qu'il etait mort.Elle regarda autour d'elle,trouvant un baton,au bout pointu,legerement rouge.Des idées etranges traverserent sa tete,puis,elle se mit a tapoter le neko,a l'aide du baton.

"Hey heu...truc,non..Neko..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:35

Nelu etait couché et faisait semblant de dormir ...
Mais elle entendit une voix magnifique qui avait lair de lui parler.


"Hey....tu dort ?"

Neku en fit aucun mouvement elle a tendit une autre phrase...Mais elle sentit d'abord des petit coup de baton sur son corp tout recroqueviller...Puis encore une voix.....la meme.

"Hey heu...truc,non..Neko..."

Neku se demanda si elle devait repondre,elle ouvrit les yeux et vit une belle femme,une humaine,elle avait de beau cheveux blond. Elle se dit que la jeune fille ne deait pas etre tres mechante,puis lui repondit.

"Oui madame ? Vous savez vous n'etes pas obligez de me tappez avec se baton,je suis comme vous. Qu'y a t-il ?

Neku s'assit,mis ses main entre les barreau faisant signe qu'elle voulait touchait les mains de son interlocutrices.Elle lui sourit. Neku serra contre elle sa jupe d'ecoliere car les responsable de l'animalerie n'avait pas pris la peine de changer la Neko.Elle avait donc encore son uniforme de collegienne sur elle.

*Elle est si belle*

Neku attendit la reponse de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:22

Mady continuait de donner des petits coup de baton,se disant qu'il etait mort.Soudainement le neko ouvrit les yeux et la regarda,elle souria doucement.Le neko lui dit d'arreter de la frapper avec le baton,car il etait comme elle.Elle souria gener,elle le epnser mort,et elle n'avait pas de bras assez long pour la toucher,et puis,le neko aurez put etre dangereux.Le neko finit par s'assoir,passant se smaisn a travers les barreaux de sa cage.Mady regarda le neko,qui serrait sa jupe d'ecoliere entre ses mains.Mady souria,s'accroupisant devant la cage,lui tendant les mains,sentant qu'il n'etait pas dangeureux.

"Dit moi petit neko...comment t'apelle tu ?"

Elle continua de sourire,fixant le neko dans les yeux.

"Moi c'est Sochi Mady..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:29

Neku ecoutait attentivement la voix de l'humaine.
Elle s'appelait donc Sochi Mady.


*Quelle joli prenom,mais quelle est le miens ?*

Neku ne se souvenait plus tres bien de son prenom car tout le monde l'appelait le monstre.

"Je m'appelle Neku,enfin je crois,mais les humains m'appelle *le monstre*,je ne sait pas tres bien pourquoi,peut etre parce que je suis differentes de vous."

Et la jeune neko resta devant les barreaux,contemplant la jeune fille,puis se mit a se grattait ses oreilles et joua avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:47

La neko la ragarder toujour,et semblait legerement ailleur,comme perdut dans ses pensées ou dans son univers.Mady souria attendant que la neko lui dise comment elle s'apeller.Elle finit par lui repondre,disant que son prenom etait Neku,mais que le shumains l'apeller Monstre,surment car elle etait differente.Neku regarda Mady,puis se mit a gratter ses oreilles et a jouer avec sa queue,devant un sourire amusée de Mady.Elle continua de la regarder.

"Tu es la depuis longtemps ?"

Demanda t-elle doucement.

*Elle est si maigre,et puis,ca sent tellement mauvais,ils l'ai ont abandonné ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:59

Neku etait heureuse que quelqu'un s'interresse enfin a elle,et la neko le montrait,elle souriait,ce qui rendait le visage de la neko plutot triste,car on pouvoir lire sur son visage la faim,le desespoir et le fatigue.
Puis Neku n'etait pas tres propres car les gerants de la boutique ne la lavait pas.

Neku en avait oubliée de repondre a la jeune filel,devant qui elle s'emerveillait.


"Ah euh,depuis quand je suis ici ? euh je ne sais plus trop,peu etre une semaine ou deux"

La jeune neko rougit,elle n'avait plus l'habitude que quelqu'un s'occupe d'elle comme Mady le faisait.

"Mais vou savez,ici ce n'est pas moi qui souffrent le plus,c'est les autres nek qui sont ici depuis longtemps. On ne nous sert a manger qu'une fois par semaine,et ce n'est pas de la bonne nourriture,ils nous donnent celle des animaux du magasin. Nous somme enfaite au meme niveu que eux. Des simples animaux de companie. Cela ne me gene pas tellement tant que l'on me frappe pas"

Neku s'approcha de l'oreille de la jeune fille et lui murmura.

"Je n'ai pas l'habitude de me plaindre,mais vous savez la gerente nous bats,elle a deja essayer de m'arrachez ma queue"

Puis Neku se remit a jouer avec sa queue,en lui courant apres comme l'aurait fit un chaton qui essaye de l'attraper. Cela etait un p ridicule,mais rendait Neku si naive que sa la rendait jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:27

Mady souriait face au sourire que lui offrait la neko.La neko finti par revenir sur Terre,et repondit a Mady,lui disant qu'elle ne savait pas trop depuis combien de temps elle etait la,surment une semaine ou deux.La jeune neko rougit,et lui dit que ce n'etait pas elle qui souffrait le plus,elle dit que c'etait les autres neko qui etaient ici depuis longtemps.Qu'on ne leur servait a manger qu'une fois par semaine,et ce n'etait pas de la bonne nourriture,que c'etait celle des animaux du magasin. Elle dit ensuite que les nekos etaient de simples animaux de companie,mais que ce ne l'a gener pas tellement tant qu'on ne la frapper pas.Mady la regarda,emue,les larmes au coin des yeux.Elle ecouta la neko,se disant que les gens d'ici,etait des copit de son pere,des monstres traitant le neko comme des moins que rien.Neku s'approcha d'elle et lui murmura a l'oreille qu'elle ne se plaigner pas,mais que la gerante la bater,et qu'elle voulait lui arracher la queue.Mady al regarda suprise,alors qu'elle recommenca a jouer avec sa queue.

*Faut les faire sortir ces pauvres betes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:12

Neku continuait de jouer avec sa queue,comme un chaton l'aurait fait puis elle s'arreta nette.Elle tourna la tete vers Mady et lui demanda:

"Que venait vous faire ici en faites ?"

La question pouvait paraitre etrange mais cela tracassait la jeune Neko.

*Oui c'est vrai,ce n'est pas un endroit pour une si jolie fille*

Et sourit a Mady.

"Vous etes si belle, d'habitude ce ne sont que des hommes qui viennent ici"

Neku n'etait pas tres bavarde,ele n'avait surtout pas l'habitude de parler a quelqu'un qui avait l'air de se preocuper d'elle.

"S'il vous plait restez un peu me parlez,j'aime entendre le son de votre voix,elle et si douce"

Neku sourit et se mi a se frottait ses oreilles de chat typique des neko. Ce qui faisait leur difference mais aussi la cause de la haine des humains envers les nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:23

Madu revenut sur Terre lorsque Neku lui parla lui demandant ce qu'elle faisait ici.Elle souria,ce que la neko fit aussi,lui disant qu'elle etait belle,et que d'habitude,il n'y avait que des hommes qui venaient.La neko lui demanda ensuite de rester lui aprler,lui disant qu'elle aimait sa voix,qui etait belle et douce.Mady rougit doucement a ses mots.Elle se remit a se frotter ses oreilles de chat,sous le sourire de la blonde.Elle se releva,car elle etait toujour accroupit,elle regarda la neko.

"Tu veut sortir d'ici ?"

Demanda t-elle doucement.
Elle regarda autou d'elle et trouva une tige de metal,une sorte de pieds de biche.
Elle regarda la neko,si jamais les vendeurs ne voulait pas la laisser l'adopter,elle forcerais peute tre la cage,quoi que....elle qui n'etait pas tres futer =S Elle prefera oublier la tige de metal,et attendit la reponse de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:34

"Tu veut sortir d'ici ?"

Neku fut choqué.
C'etait bien la premiere fois qu'ol lui demander sont avis .
Mais lui demander une telle chose. La petite neko avit du mal a s'en remettre.


"Sortir...vous avez bien dit sortir ? Comment....comment voulez vous faire sa ?"

Il eut un silence,Neku sourit et lanca joyeusement tout en gardant le sourire.

"Bien sur que je veux sortir ! Mais comment compter vous y prendre ? Tous sea mieux que cette petite cage,ou je ne vois pas la raison de ma presence. Je suis comme vous,non ? Me trouvez vous si differente ? Suis-je un monstre pour vous ?"

Autant de question qu'elle n'avait pas posé depuis fort longtemps.
Neku regarda Mady et commenca a esperer .


*Ce magnifique jeune fille va peut etre me faire sortir,mais comment,peut importe je ne veux plus rester ici*

Neku s'allonga,sa queue remuet car la neko etait tres contente,et fixa la belle blonde.

*C'est une deesse,elle est venue me secourir*

La petite neko ce mis a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:51

La neko demanda a Mady si elle avait bien parler d'une sortit,et lui dmeanda ensuite comment elle voulait faire.Elle lui dit qu'elle voulait sortir,et demanda comment elle compter s'y prendre.Elle dit que tout serait mieux qu'ici,et qu'elle n'y voyait pas la raison de sa presence.Ele dit qu'ellee tait comme elle,et lui dmeanda si ellee tait si diferrente,si elle etait un monstre.
Mady n'osa rien repondre face a toutes ces questions,elle prefera regarda la neko qui s'allongea et qui la fixa,puis qui se mit a pleurer.Mady souria doucement,tentant de la reconforter,sans pour autant la toucher.


"Neku...tu pense que les hommes voudront que je t'achete ?"

Demanda t-elle doucement,passant ses bras a travers les barreaux.
Elle regarda Neku.


"Arette de pleurer....sinon je vais m'y mettre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:00

"Neku...tu pense que les hommes voudront que je t'achete ?"
Mady voulez donc la liberez,elle compté meme l'acheter.

Neku ne savait pas si les humains voudraient bien. La jeune neko continuait de pleurer mais Mady lui dit que si ele continuait,elle aussi se mettraitr a pleurer. Neku se calma.Essuya ces larmes.Leva sa tete.Et regarda mady.

"Vous savez je ne sais pas trop si il voudront,mais de toute facon je suis ici pour etre acheté"

Neku sourit,elle commencait deja a voir la lumiere en elle,etre libéré,c'etait son reve.

"Je vous en pries essayer au moins."

Puis la neko sourit a Mady.

"Je vous aime beaucoup en plus,vous ne me prenez pas pour un esclave,ni pour une sous-humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:49

Neku se calma,essuya ces larmes et leva la tete pour regarder Mady.
Elle dit qu'elle ne savait pas s'il vondront,mais que de toute facon,elle etait la pour se faire acheter.Mady soupira,qu'elle pouvait etre bete.Les hommes utilisé les neko comme gagne pain,et comme esclaves,qu'avait t-elle en tete y'a des fois.Elle souria et lui demanda d'essayer,et lui avoua qu'elle l'aimait bien,car elle ne la prener pas pour un esclave ou ni pour une sous-humaine.Mady souria et chercha des yeux quelqu'un.
Il n'y avait personne,l'endroit etait affreusement vide,grand,sale et puant.
Un frison parcourut le corps de Mady.Elle secoua la tet,evitant de s'inventer des melodrames ou je ne sais quoi.
Elle regarde Neku.


"Où sont les hommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:17

"Où sont les hommes ?"

Neku savait bien ou ils etaient.

"Il sont derriere la piece,tu n'a qu'a continuer ton chemin,il y a une porte la bas"

La jeune neko savait tres bien pourquoi les hommes avait disposé le magasin ainsi.

"Tou est fait pour que tu puisse voir tout les nekos en cage et que tu choissise le bon."

Neku avait tres envie de partir,mais elle serait mal a l'aise de voir tout les nekos encore dans les cages,alors que elle,elle s'en irais et ne reviendrai plus jamais ici......elle l'esperait.

"Si il accepte,que vais-je devenir ? Je te servirai a quoi ?"

La jeune neko etait toujours aussi curieuse de savoir ce que fera Mady d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:51

La neko sembla bien savoir l'endroit ou se trouvaient les humains.Elle lui dit qu'il etait derriere une piece,qu'elle n'avait cas continuer son chemin,et trouver une porte.La neko lui dit pourquoi l'endroit etait fait aisin,cetait simplement pour pouvoir voir tout les nekos,et pour chosir le bon.Elle posa ensuite une question a Mady "Que vais-je devenir ? Je te servirai a quoi ?" Mady souria face a sa question,tres interresente.Elle se contenta d'attraper les cheveux de Neku,les carresant doucement.Elle souria encore et parti,suivant le chemin,jettant un dernier regard a la petit Neku.


Elle revenut plus tard,avec un homme,qui marcher juste derriere elle.
grand,musclé,puant,mal coiffé et sal,le gerant de l'endroit.
Elle marchait en grimacant,se dirigeant vers la cage de Neku,elle souria en arrivant devant elle,et se contenta de montrer la cage du doigt.L'homme l'ouvrit et partit ensuite,leur disant de vite deguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

Quand Mady carressa la tete de Neku,la jeune neko etait tres heureuse,elle aimée etre caressée,peut etre un reflexe venue de ses gene de chat.
Quand l'homme ouvirt la cage,Neku etait vraiment joyeuse,mais l'homme leur dit de vite deguerpir.


*Ne vous inquiétez pas sale monstre,je ne vois pas pourquoie je devrais rester ici encore.*

Neku commenca a avancé,elle s'arrete nette.Tourna la tete.Regarda les autres neko, et eu de la peine pour eux.
Mais la jeune neko suivit Mady,enfin sa nouvelle maitresse puis lui sourit.


"Maitre,que vont t-ils devenir eux ? (elle parlai bien sur des autres nekos.) Mais vous savez j'aime beaucoup quand vous me carressez ! Mais sortons vite."

Neku suivit Mady.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:44

Neku commenca a avancé,lorsque,soudainement,elle s'arrete nette.Tourna la tete,et regarda les autre neko.Mady la fixa,elle pouvais voir et sentir qu'elle etait triste.Elle ecouta sa question et continua de marcher,alors qu'elle lui disait qu'elle aimait beaucoup lorsqu'elle la carreser.Mady souria legerement,encore un peu triste de tous les laisser la,mais elle ne pouvais pas tous les enmener.Elles sortirent de l'endroit,Mady ne put s'empecher de respirer l'air frai qui s'offrait a elle.Elle souria en se tournant vers Neku,posant sa main sur sa tete.

"Tes amis auraont surment la chance d'etre adopter,mais je ne promet rien sur la personne..."

Dit-elle en baissant les yeux.
Elle souria en regarda Neku.


"Que faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:55

Neku sortit et s'immobilisa net.
Le soleil lui faisait mal au yeux, depuis le temps,c'est ils n'etaiet plus habitués a tant de lumiere. Mady demanda a Neku si elle savait ce qu'elle voulait faire.


"Je ne sais pas du tout maitresse,je veux me balader avec vous c'est tout. Vais-je devoir mettre une laisse comm le neko en fasse de nous"

Puis elle pointa un neko qui etait trainé par son maitre,mais se neko etait attaché a une laisse comme un simple chien. Cela faisait un peu peur a Neku.

Neku regarda la jeune femme.

*Pourquoi ne repond t-elle pas a mes question qui me semble si importante a mes yeux ? Il faut que je lui demande.*

"Pourrez vous repondre a mes questions que je vous ai poser quand vous en aurez le temps maitresse ?"

La jeune neko etait restée tres polis envers Mady,elle la cherissait,c'est elle qui l'avait liberé. Puis tout d'un coup,Neku partis en courant chasser les oiseux,comme un chats. Tous les humains la devisageait,mais elle s'en fichait particulierement.
Elle se gratta les oreilles puis revint vers Mady et se frotta contre elle. Neku etait plus petit que Mady d'eau moins deux tetes,ont aurais presque crut qu'elles etait soeur,sauf que beaucoup de details les differenciers.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:13

Neku lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire,elle dit qu'elle voulait simplement se promener avec elle,elle demanda ensuite si elle devait mettre un collier,comme le neko qui etait en face d'elles.Mady regarda le neko,et envoya un regard meutrier au maitre,se demandant s'il etait humain,en tous cas,son neko l'etait bien plus que lui.Elle remit ensuite son regard sur la neko,qui la regardait,lui demandant si elle pourrer repondre au question qu'elle lui avait poser,lorsque Mady aura le temps de lui repondre.Elle souria et dit d'une vois calme et douce

"Bien sur"

Neku partit ensuite en courant,sous le regard intrigué de Mady,qui comprit son depart si precipiter,la voyant chasser les oiseaux.Elle souriait,voyant les gens la devisager.Neku revenut ensuite vers elle,se frottant a elle.Elle souria,carresant ses cheveux d'une main.Elle attrapa la main de Neku,et souria.

"On va au parc ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:21

Quand Mady carressa Neku,la jeune neko oublia tout son passé si triste puis la jeune femme lui demenda si elle voulait allez au parc puis Neku toute surprise repondit.
"Oui bien sur,tant que sa vous fait plaisir maitresse. Je ferai tout pour vous satisfaire.
Mais a quoi sert le parc ? J'ai oublier beaucoup de chose de mon passé. Je me souvient juste du labora..."


Neku baissa la tete,elle allait pleurer.

"...toire et de mon maitre."

La jeune neko se mit a pleurer a chaude larme mais s'arreta car elle ne voulais pas causer de probleme a Mady.
Neku resta derriere la jeune femme pour se cacher des humains dont elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:58

Neku accepeta,disant que si ca lui faisait plaisir,elles iraient.Elle rajouta qu'elle ferait tout pour la satisfaire.Elle demanda ensuite a quoi servait un parc,elle dit qu'elle avait oublier des choses de son passé,qu'elle ne se rapellait que du l'aboratoir de son maitre,apres quelque hesitation.Elle se mit ensuite a pleurer,Mady la regardant,ne pouvant rien faire face a la detresse de sa neko.Neku arreta de pleurer et se cacha derriere Mady,surment pour ce cacher des humains qui les fixer.Elle souria doucement,attrapant la main de Neku,commencant a marcher en souriant.

"Vient..."

Dit-elle en souriant,commencant a marcher,vers le parc,bien decider a faire decouvrir les joie du parc a Neku.
Elle se dirigea vers le parc,ballancant leur main au rythme de la marche.


[finit =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A new hope ? Empty
MessageSujet: Re: A new hope ?   A new hope ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new hope ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Ville de Morioko XxX :: Le refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser