Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le temps passe.. [pv: Nao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:35

Nous sommes un samedi après midi ensoleillé, comme l’avait annoncé la météo la veille. Pour une fois ils ne s’étaient pas trompés. Les doux rayons du soleil caressaient leur peau, celle d’Ayu plus brune craignait un peu moins les coups de soleil que celle de Nao. La sienne étant plus douce, si blanche qu’un coup de soleil serait pas mal douloureux. Peu être d’ailleurs pour cela qu’il portait en permanence une veste à manches assez longues pour la saison. Ayu elle, elle avait remit ses vêtements qu’elle portait lors de leur rencontre au parking, ils avaient eu le temps de sécher. Elle se sentait tellement bien dans ses affaires qu’il était rare qu’elle en change. La neko prit la main de Nao comme d’habitude. Mais la ce n’était pas par peur de le perdre mais juste car elle aimait toucher sa peau si douce Inutile de préciser qu’a chaque contact comme cela le cœur de la jeune femme s’emballait, battant vite, toujours plus vite. L’amour avait bien prit possession de son cœur. Ils passèrent par plusieurs quartiers, le premier qu’ils visitèrent fut celui que Nao fréquente tous les jours. Celui qui est le plus riche que la ville a, Ayu ne put s’empêcher de le commenter. Elle qualifia tout d’abord les gens vivant ici comme la plupart du temps comme hypocrites, hautains et possédant un nombre de manières tellement impressionnant qu’on ne savait plus à quoi ressemblait une personne au naturel. Bien évidement en disant cela elle ne pensait pas à Nao mais parlait de façon plus générale, ne dit on pas que chaque règle possède ses exceptions ? Le deuxième quartier fut celui des personnes modestes dont le niveau de vie est moyen est normal mais suffisant pour vivre aisément .Le commentaire de ce lieu fut très bref : des personnes qui rêvent toujours mais qui n’ont pas les moyens de réaliser ce qu’ils voient dans leur imagination. Ayu connaissait bien la mentalité de ces personnes qu’elle avait souvent côtoyées. Même si ils possédaient comme les plus riches des hybrides pour la plupart ils les traitaient comme égaux et devenaient au fil du temps des amis. Mais Ayu lui précisa même si Nao doit s’en douter que certains achètent des hybrides comme des « animaux de compagnie » et les traitent comme des esclaves .Même dans cette classe moyenne la vie n’est pas rose. Les derniers quartiers qu’ils visitèrent furent ceux que Ayu connaissaient ; dans lesquels elle vivait. Il n’était pas rare de voir des hybrides sur les trottoirs à mendier quelques centimes pour vivre. Ayu n’était jamais passée par la case de la mendicité elle préférait de loin voler dans les boutiques. La neko s’arrêta et dit à Nao.

-"Ca c’est ma maison… enfin c’était …avant qu’on me demande de partir."

Elle désigna d’un doigt un appartement aux vitres cassées, aux volets pendant dans le vide et dont les couleurs avaient passées avec le temps. Le toit comportait pas mal de trous, les tuiles étaient tombées soit à cause des tempêtes ou bien encore une fois à cause du temps qui s’était écoulé depuis la construction. L’entrée de la maison avait un escalier qui jadis devait être joli, mais qui de nos jours, est cassés à de multiples endroits par les chutes des tuiles et par des pierres des façades des logements voisins qui s’étaient eux aussi détruits petit à petit. La jeune neko avait été expulsée de cet endroit il y a deux semaines par un des groupes de rebelles le plus fort de la ville. Même elle l’une des neko rebelles les plus respectée de la ville n’avait rien put faire contre eux.

Ayu lâcha la main de Nao soudainement, puis comme prit par un élan elle avança doucement vers l’appartement.La neko s’approcha des marches de l’escalier, tout du moins de ce qu’il en restait. D’un petit coup de tête elle fit signe à Nao d’entrer lui aussi. Sans prendre le temps de l’attendre elle entra en se baissant pour ne pas se prendre l’une des poutres en bois qui avait chuté du plafond. Même à l’intérieur tout semblait avoir été ravagé par une tornade. Malgré le fait que cet endroit soit très inconfortable nous pouvons même dire invivable, Ayu avait su trouver de quoi transformer la pièce principale de l’appartement en lieu de vie primaire certes mais suffisant pour pouvoir dormir et manger.Ayu tournait la tête et commença par observé le lieu tout était presque comme elle l’avait laissé. Elle regarda Nao et lui fit un petit sourire très nostalgique qui lui montrait que malgré que ce lieu soit vraiment invivable qu’elle tenait à cet endroit, que cela faisait partie de son histoire.

-"Rien à changé ici… tout est comme je l’ai quitté.."

Un bruit de planche qui tombe fit sursauté Ayu,apparament il y avait le gang qui occupait la maison par très loin d’eux. Ayu poussa un long soupir et poursuivit.

-" Si une seule chose à changé ici… "
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: a   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:49

Le bleu du ciel était si beau, un ciel d'un bleu turquoise que beaucoup devaient admirer .Aucuns nuages dans le ciel , ou du moins rare .Un soleil qui souriait à quinconque le regardait sans se soucier de rien .Nao était là , avec Ayu , la tête regardant le ciel .Il se disait simplement que ce beau ciel allait acceuillir l'un de ses plus beaux anges dans très peu de temps .Un ange qu'il avait tant aimé , chaque matins il se levait , allait à l'hopital voir son tendre amant puis se disait "mon dieu que pourrais-je encore lui dire avant qu'il parte ?" de peur de le soir il ne soit plus là.Mais pour le moment, il survivait , c'était si beau , mais à la fois si éphémére .
"je t'aime" , pourquoi quand il le disait à son amant , il voyait un sourire si beau sur les lévres de son aimé qui lui arrachait le coeur ?C'était tellement douloureux , mais il savait déjà depuis longtemps qu'il ne resterait jamais donc heureux avec lui .
Depuis quelques temps , sa seule amie Ayu venait souvent le voir , et aujourd"hui , devait être une sortie qu'elle lui avait proposée .Nao n'y voyait pas de but précis sauf se promener ,rien d'autre appare cela .
La jeune femme lui tenait toujours la main , et l'homme si pâle qu'il était n'avait jamais comprit la subtilité de cela , pourquoi lui tenait elle la main ?Il lui avait déjà demandé , mais n'avait jamais réellement eu de réponsse .Il ignorait bien d'ailleurs les sentiments que la jeune femme ressentait pour lui , ou encore il n'entendait pas le son de son coeur battre si vite , il ignorait complètement qu'elle l'aimait !Puis il n'avait jamais su réagir aux déclarations féminines , bien souvent il envoyait bouler les filles en larmes avec un sourire amusé quand elles le méritaient , ou disait un "ah...Pardonnez moi alors de vous avoir séduit..."et partait sans dire un mot , ce qui bien souvent donnait la même réaction de pur indifférence .
Comment deviner que Ayu était amoureuse de lui ?
Le jeune homme à la peau si pâle regardait les différents quartiers ou ils avancaient .On voyait dans son regard que rien ne l'étonnait , il écoutait Ayu laissant parfois échapper un petit rire discret et élégent qui montrait qu'il savait au moins rire à la place de ne pas souffrir .
Puis tout deux passérent dans un quartier pauvre , un homme de la tranche de Nao ne connaissait pas réellement la misére ou que rarement .regardant les gens qui mendiaient sans rien dire .Parfois il laissait un petit billet ou une petite piéce tomber dans leur chapeau et autre verres .C'était assez douloureux de voir comment les gens vivaient ici , mais il n'y était pour pas grand chose .Tout deux arrivérent vers une vielle maison , si délabrée qu'il avait du mal à croire que c'était une maison .Ayu lui expliqua , c'était son ancienne maison , on voyait que le jeune homme haussa un sourcil .Pauvre Ayu , ils étaient tellement nombreux dans son cas .

"Ta maison ? Si tu veux , j'ai une chambre de libre , avec mes domestiques , mes cinq autres chambres sont occupées , il en reste une , c'est mon hybride qui y vie , mais bon je m'arrangerais pour qu'il dorme soit sur un autre lit dans ma chambre soit avec moi...Tu est d'accord ?"

Il lui offrait l'habitation dans son manoir .A vrai dire , dormir avec son hybride n'était pas gênant , au contraire , mais ce petit le tentait tellement qu'un jour il se disait qu'il n'allait pas résister et lui sauter dessus .Au pire il acheterait un lit pour que le lapin ne puisse pas trop le tenter plus .
Ils entrérent dans ce taudit inhabitable , c'était dur de ne pas marcher sur quelque chose , surtout qu'il y avait des bruits étranges .Des gens vivaient ici ?Ayu qui disait que rien n'avait réellement changé ?Mon dieu qu'etait ce donc avant ?Le loup sentait des odeurs étranges , si il n'avait pas réellement le mental , il avait le flair et l'écoute du loup , surtout le flair , il arrivait à sentir n'importe quoi , ce qui lui a vallut la vie , sa grand mére avait une fois tenter de l'empoisonner , puis sa tante une seconde fois .Il regardait avec un regard calme et normal :

"Ayu tu ne peux pas vivre dans un endroit pareil...Plus maintenant du moins ."

Etait il inquiet pour elle ? Surement oui , mais ça il ne l'avouerait pas puis ca ne ce remarquait pas tellement .Il montait les marches calmement sans avoir peur de quelque chose , loin de là .attendant qu'Ayu lui présente les lieux .On aurait dit un batiment désafecté , c'était prèsque en ruine ici , si il avait vécu là , il aurait eu peur que le toît lui tombe sur la tête vu tout les troues qu'il y avait dedans .Il y avait apparament des gens et pas que fréquentables ici .Il les entendaient parler et jacasser mais n'y voyait pas de problème , il n'avait d'ailleurs pas vraiment peur , au pire sur lui , il avait toujours une dague et un flacon de poison .Il était une homme certe étrange mais très très peu en confiance avec le monde qui l'entourrait .Dans sa famille , on utilisait de toute manière les poisons , comme beaucoup de famille de noble entre autre .Le jeune brun cachait tout cela dans ses vêtements , mais tellement bien qu'on ne le remarquerait même pas en le fouillant .La fiole de poison simplement dissimulée dans sa bague , une fausse bague faite à cet effet au on pouvait mettre quand même une bonne dose de poison , et la dague ?Ahh mystére , il ne le dira pas , sinon , ce ne serait que moins drôle de le savoir , la curiosité est un si mauvais défault .

(pas inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:41

Nao la suivit à l'intérieur de ce qu'elle avait appelée une "maison",oui ca ne l'était pas tellement quand on habite un manoir de la taille du siens.Mais pour Ayu c'était son chez elle, son seul endroit où elle vivait.Enfin elle ne vit plus dans cet appartement précis mais dans un autre plus bas dans la rue mais dans le même état que celui ci.Il semblait d'ailleurs un peu surprit qu'un être vivant puisse vivre dans cet endroit.Pour une neko sauvage ou rebelle comme vous voulez cela lui paraissait normal de ne pas avoir le confort que tout le monde possède,enfin tout le monde ceux qui ont les moyens plutot.Ayu avanca doucement et s'assit sur une vieille planche,toute poussièreuse.La neko regardait la pièce dans les moindres détails, ces racailles n'avaient pas trop mit le bordel dans ce qui restait d'endroit a peu près habitable.Nao avait l'air tellement comment dire .. etonné qu'elle ai put un jour vivre ici qu'il lui demanda d'habiter enfin de dormir chez lui ce qui revenait plus ou moins au même point.Nao avait un hybride? quand elle écouta cela la jeune neko redressa sa tête tout de suite.Un hybride comme elle,dans la même maison que lui, et qui pourrait peu être bien rester plus près de lui qu'elle le pourrait.Son coeur s'accelera encore un coup,mais ce ne fut pas la même sensation que quand elle lui tenait la main,non les battements signifiaient autre chose.Comme une sorte de frustration et surtout une jalousie qui commencait à naître entre elle alors qu'elle ne connaissait même pas la personne.Sa voix trahit un peu ce sentiment qui germait en elle.

- "Oui je veux bien...un hyb..ride euh ouais aucun soucis."

Raaah quelle fille jalouse, on en fait plus des comme ca.Jalouse mais pas pour des objets ou de vêtements mais plutôt pour des personnes qu'elle apprecie.Etant donné qu'elle n'a jamais éprouvé un quelconque sentiment d'amitié ou encore pire d'amour envers quelqu'un elle ne sait pas que cela signifie qu'elle aime Nao et qu'elle sera très jalouse d'une relation plus rapprochée qu'elle et lui avec son hybride.
Il lui dit qu'elle ne pouvait plus vivre dans un endroit comme celui ci.Pourquoi?elle ca ne la dérangeait pas plus que cela.Et puis s'inquiéterais il pour elle?alors qu'il ne savait pas tellement ses conditions de vie.Okay il pouvait un peu imaginer c'est vrai, rien qu'en voyant l'aspect de la "maison" mais c'est pas cela qui la rendait triste,non c'était juste la solitude qui reignait dans son coeur qui commencait à la détruire doucement de l'intérieur.Ayu le regarda et sourit puis lui dit d'une voix toute enjouée alors que le sujet n'avait rien de joyeux du tout.

- "ooh tu sais plus rien me dérange moi maintenant....enfin presque rien."

Le "presque" il comprendrais ce que cela veut dire tôt ou tard.Ah oui il fallait pas qu'il parle de cet hybride.Le "presque" lui était destiné.Pour en revenir aux bruits qu'ils entendaient Ayu savait qui c'était.Les rebels qu'elle detestait par dessus tout,pourquoi était elle rentrée ici alors qu'elle sait qu'il sont dedans.Tout simplement pour se rémémorer cet endroit qui lui tient à coeur.Ces fameux voyous les avait ecoutés,leur chef probablement s'approcha de la porte.Ayu reconnu sa silhouette c'était le plus dangereux des huit qui vivaient ici.Ayu se releva doucement et repassa devant Nao d'un pas lent presque nonchalent.Elle savait ce qui allait se passer elle se préparait à l'avance.Sa démarche était lente,on pouvait égallement la comparer à un de ces garçons marchant dans les cités.Le style de garçon marchant au ralenti comme pour montrer leur jenfoutisme total de la situation.L'hybride sortait de la pièce où il était avec ses pseudo amis.Il reconnu tout de suite Ayu,c'était d'ailleurs la seule personne qui avait osé revenir le voir après avoir été expulsée de force de chez elle. Lors de la dernière rencontre qu'ils avaient eus Ayu avait finit par terre en sang et eux avait été réduits a huit.L'autre rit,et regarda Ayu dans les yeux.

- "Tiens te revoila t'en a pas eu assez de finir a moitié morte de l'autre fois?....ah tu as ramené quelqu'un fait gaffe les pingouins survivent pas ici."

L'insulte il l'avait trouvé à cause des vêtements élégants que Nao portaient souvent.Comment ce conard de première,cette ordure avait osé dire ca?La neko avanca rapidement vers lui,ses yeux étaient devenus plus sombres,son regard était noir.Oui la elle était ce que l'on appelle énervé, il était rare de la voir dans un état de rage pareil.Elle se mit en face de lui et le regarda avec le regard le plus méprisant qu'elle avait et lui dit d'une voix froide,si froide que n'importe qui de censsé aurait eu la trouille.

- "Comment une petite merde comme toi peu osé rien qu'une seconde se moquer de lui?espèce de batard tu vaux même pas un quart de ce qu'il vaut alors tu ecrases ta gueule tout seul ou je t"aide à le faire?"

Ayu n"était pas du genre à modérer ses paroles,que ce soit en précense de Nao ou pas.Elle finit cette phrase en lui crachant dessus.Un acte qu'elle fait très très rarement et qu'en cas de mépris total de la personne en face d'elle.La reaction de l'hybride se fit pas attendre, il lui mit un enorme coup de poing qui obligeat Ayu a tourner la tête.Et ce qui lui ouvrit par la même occasion la lèvre.Il lui dit un charmant "ferme ta gueule espèce de salope".Lui non plus ne la connaissait pas, Ayu se batterais toujours et répondrais à toute forme de provocation.Elle lui dit en riant d'un rire très tès moqueur.

- "Je vois... je vais donc t'apprendre à fermer ta grande gueule.... lache comme tu es tu va encore appeler tes copains dit moi toute de suite auquel tu tiens le plus que je le tue comme j'ai fait avec l'autre.Je veux revoir ce regard de haine que tu avais la dernière fois... quand j'ai brisé la nuque de l'autre débile."

Elle était douée elle aussi pour provoquer les gens et taper la ou ca fait bien mal.Il y a deux semaines elle avait tué son bras droit ou son ami le plus cher peu importe.Elle savait ce qu'elle allait provoquer en disant cela.Lui aussi avait l'air chaud pour commencer une baston, il lui mit un bon coup de poing dans le ventre.Ayu se plia en avant de douleur et recula d'un pas,elle releva ensuite les yeux vers lui,toujours avec ce regard noir.D'un geste rapide elle lui colla elle aussi un coup de poing si fort qu'elle le poussa contre le mur en face d'elle.Une fois qu'il était appuyé contre le béton elle lui colla un second coup de poing et lui fit saigner le nez.Vu la violence du choc il avait le nez d'explosé.La bande au complet rapliqua,il fit un geste de la main qui était un de leur code.Celui ci signifiait je m'occupe d'elle toute seule,les sept autres se retournerent vers Nao.L'un d'entre eux avanca,Ayu elle entre temps avait tourné la tête et cria presque.

- "Toi tu lui fais quelque chose tu es mort direct espece d'enflure...Nao ca sert a rien que tu restes la je vais m'en occuper."

Style elle gerait tout ca,elle voulait avoir l'air de la fille qui controle la situation.Elle se retourna complétement et était partie pour courir après l'hybride qui se rapprochait doucement de Nao.Le chef de la bande voyant ce qu'elle allait faire hésita pas à lui mettre un coup de pied dans le dos ce qui la fit rouler sur les pierres.Sa tête heurta une tuile,pas tres violement certes mais assez pour lui ouvrir un petit peu la tête.Elle regarda Nao, ses yeux lui disait "s"il te plait barre toi de la... casse toi vite."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:22

Ayu , la jeune neko , il la comprennait un peu mieux maintenant .C'était une fille gentille qu'il fallait juste observer pour comprendre .Il était si facile de lire ce qu'elle pensait ou ressentait .Ca ce voyait , la jeune femme se trahissait toute seule ,parfois Nao trouvait ça comique , il était rare qu'on puisse mentir à Nao , alors Ayu , c'était encore pire .Elle était trop expréssif ,sensible aussi , il l'avait bien remarqué au larmes qu'elle avait vercées tant de fois .Le jeune hybride souriait bien souvent à voir son caractère bien trempé et aussi assez garçon manqué , franche et toujours directe , ou prèsque , elle voulait souvent faire passé la souris qu'elle était en lion et pourtant , même si elle abordait toujours un sourire ou prèsque ,on voyait qu'elle ne voulait pas tours tellement sourire .Un sourire alors qu'elle cachait une petite moue triste ,dis Ayu , tu aimes Nao au point d'en sourire bêtement pour faire croire que tu es joyeuse juste pour qu'il sourisse aussi ?Alors qu'en fait , tu ne veux que pleurer de voir qu'il ne te remarques pas .
Il avait bien vu , la réaction à l'appelation de l'hybride , sourire forcé , et une voix bien jalouse .Nao eu un petit sourire en lui tapotant doucement et amicalement l'épaule comme pour rassurer la jeune femme :

"Ne t'inquietes pas ...Il n'est pas méchant...Puis je t'adore alors ne sois pas trop jalouse ."

Nao ?Que vient tu de dire ?C'était peu croyable ,tellement peu croyable qu'il dise ca un jour à quelqu'un !Ayu était bien chanceuse finalement !
Il la sentait pourtant tellement jalouse , voir prèsque triste , il ne comprennait qu'un peu cela , lui était pareille quand la sorcière de tante s'approchait de son amant si niais et stupide .Il avait eu raison .Il soupira en souriant riant à moitier :

"Quel jalouse..."

Il aurait bien rit si seulement les gens ne seraient pas déscendu .Il n'eu pas le temps de comprendre qu'il entendit AYu injurer l'autre car il avait du lui dire quelque chose .Puis une bagarre commença .Il n'y comprennait rien , n'en ayant jamais réellement vu .Il regardait calmement , mais avait peur pour Ayu , il au bout d'un moment elle lui demanda de partir .Etait elle niaise ?Il n'allait pas la laisser ici c'était sur !Il tenta de la prendre par le bras pour qu'ils partent tout les deux discretement , quand un bras se posa sur son épaule .Nao remonta son visage vers la personne puis le regarda d'un regard des plus froids et térrifiant qu'il avait :

"Héé ! Il aurait été une fille on aurait pu bien s'amuser..."

Balança l'homme ,Nao soupira comme énnervé ce qui apparament ne plaisait pas à l'homme .Un autre arriva redressant le menton de Nao le regardant avec un sourire :

"Moi ça me dérange pas qu'il soit un homme..."

Commençant à sourire perversement .Le brun sourit d'un sourire agaçé et il retira la main poser en bas de son dos avec une douceur même , il la regarda la carressant jettant un regard assez chaud à l'homme .D'un coup dans une rapidité même il fit semblant de soulever sa chemise il en sortit un poignard qu'il planta dans la main de l'homme et il ajouta :

"Les jolies roses sont toujours couvertes d'épines...Vous êtes tombés sur la plus coupante..."

Un sourire satisfait était sur ses lévres pendant que l'homme criait , Nao lui tenait son poignard en allant rapidement dérrière lui lui mettant sous la gorge .Une seconde d'inatention et Nao pourrait le tuer ou se faire tuer , de toute manière , il n'en serait pas dérangé .Le brun regardait les autres qui ne faisaient rien .Puis vu un bidon remplit d'un liquide dont il ignorait le contenu .Il relâcha l'homme courrant vers le bidon pendant que les autres lui courraient après .
"Plaff !" ce fut le bruit du contenue de ce bidon sur les hommes .Nao sortit un briquet en l'allumant et il s'adossa au mur tranquilement avec cette même élégence :

"Je vous sentais bien chaud...L'êtes vous au point d'en brûler en enfer ?"

Il parlait toujours avec des mots bien compliquées , les hommes étaient comme ébétés de l'entendre parler ainsi .C'était bien un bourge de toute manière alors il n'avait aucune honte à parler ainsi .Le jeune homme regarda Ayu , appare eux , sur les huit , cinq personnes étaient mouilliées , une entrain de se battre avec Ayu , et une qui hurlait avec une plaie à la main restant dans un coin .Il n'était pas spécialement fort ,non , au combat , Nao se serait fait battre directement ! Ou plutôtvioler ici .Mais avec son intélligence , il avait eu le temps de se défandre au moins un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:35

Avant que les sept imbéciles débarquent Nao et Ayu étaient tranquillement en train de discuter.Il avait remarqué qu'elle devenait un peu plus jalouse qu'avant et que l''arrivée de cet hybride qu'elle ne connaissait pas encore allait pas arranger les choses.Oui Ayu était prête à sourire,le plus souvent possible même prête à transformer ce sourire d'habitude si naturel en une petite hypocrisie pour faire croire à Nao qu'elle nage dans le bonheur.Cette neko était certes un vrai garçon manqué,franche mais elle était tellement sensible que si l'on touchait son point sensible elle pourrait fondre en larme tout de suite après s'être enervée.Elle savait pas encore que ce point sensible serait son seul ami.
Il lui tapota amicallement l'épaule et lui dit en riant qu'il l'adorait et que par conséquent elle ne devait pas être jalouse.Comment ne pas être jalouse lorsque la personne que l'on aime nous dit qu'elle est avec quelqu'un d'autre et qu'elle semble tenir à lui.Ayu rougit sur le coup et fit la moue de la gamine vexée.

- "Jsuis pas jalouse c'est meme pas vrai d'abord"

Une fois les septs voyous arrivés il n'avait pas très bien suivit ce qu'il venait de se passer.En même temps Ayu s'était enervée très rapidement,comme une mèche d'une bougie qui prend feu.Malgrès les coups qu'elle s'était prit Ayu n'abandonna pas,non elle le regardait toujours avec cette lumiere de défi dans ses yeux.De son côté Nao gerait bien,elle se préoccupa un peu moins de lui quand elle vit qu'il avait une dague sur lui.Cela ne la surprit pas plus que cela il avait bien le droit de se défendre.Ayu tenta de se relever pour aller derouiller ceux qui ont oser toucher Nao devant elle.La neko releva doucement sa tête,elle était un petit peu sonnée mais ca l'empecha pas de bouger presque normallement.Alors qu'elle se retournait, le chef de la bande s'approcha d'elle,lui aussi il était armé c'était une nouveauté ca,la derniere fois il avait aucune arme sur lui.Bien evidement Ayu ne s'attendait pas à ce qu'il l'attaque avec.Pendant qu'elle se retournait il lui donna un coup de pied pour qu'elle se retrouve face à lui.Il se mit au dessus d'elle presque accroupi d'ailleurs une jambe de chaque coté pour pouvoir tenir correctement avec tous les trucs qui trainaient sur le sol.Il la regarda en souriant puis d'une main il lui prit le bras et de son autre main il lui planta le couteau dans sa main.Ayu cria de douleur tellement elle ne s'y attendait pas.Mais elle elle n'était pas comme l'autre pleurnichar,elle allait pas rester devant lui pendant qu'il la regardait souffrir en riant.Il ne prit pas consicence de la position dans laquelle il était par rapport à Ayu,mais elle se rendit vite compte de la faiblesse de la chose.D'un coup très rapide elle leva une de ses jambes laissant son genoux taper dans les parties très intimes du gars.Celui ci suprit par la contre attaque tomba en arriere en se recroquevillant sur lui même.Ayu elle ne s'occupa pas de la douleur que pouvait provoquer le fait d'arracher le couteau de sa main,elle tira dessus laissant du sang couler un peu partout sur elle.La neko tourna la tête vers Nao et lui dit en souriant une fois de plus un peu forcé.

- "Ca va t'inquietes pas!!"

Ayu se releva tant bien que mal et alla achever son agresseur d'un bon coup de pied dans la tête pour qu'il reste dans les vappes un petit moment.Puis elle regarda Nao,et alternativement les deux mecs qui avait osé le toucher.Elle s'approcha de celui qui lui avait mit la main sur le menton et lui colla un magnifique pain et celui qui était à côté de lui eu droit à la meme chose.Elle laissa celui qui avait eu le petit coup de dague chialer comme une fifille.Elle lui dit d'une voix froide.

- "Comme ca pas de jaloux!! yen a un qui recommence il est mort! personne a le droit de le toucher quand je suis la okay??"

Après elle allait défendre qu'elle n'était pas jalouse,pff quelle naive.De plus elle savait très bien que Nao pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert.Nao avait allumé un briquet et regardait les jeunes hybrides.Ayu avait parfaitement comprit ce que Nao voulait dire par bruler en enfer,peu être le fait qu'il fasse de la métaphore avec elle, un peu trop souvent à son gout d'ailleurs.Une fois à côté de lui Ayu le regarda dans les yeux.Le regard de la neko avait perdu toute la haine qu'elle avait ressentie.Ses yeux étaient maintenant les mêmes qu'avant,elle marcha encore un peu puis posa doucement sa tête sur son épaule.Ayu lui murmura un "moi aussi je t'adore mon Nao",puis elle dit en souriant.

- "Allume pour voir...j'aime le feu."

Vu l'odeur c'était de l'essence et tout ca mélangé à un briquet cela produirait un joli "boum".Le score de Ayu était cinq coup de poing, un KO, un coup de pied.Ceux qui avaient eu la chance de ne pas recevoir un coup de poing de sa part pouvair s'estimer très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:25

Violance et bagarre , tout n'était que ça .Il regardait Ayu qui se battait tenant toujours son briquet allumé .Surtout qu'un planta Ayu , surement par vengance de ce que le jeune homme venait de faire à leur camarades .Il ne semblait pas la ressentir , mais il avait peur , peur que cet homme tue Ayu , son regard semblait si imperturbable alors quand fait , il avait peur qu'Ayu finisse si mal par sa faute .
Il voulut l'aider quand d'un coup la neko s'en sortit toute seule .Apparament , il n'avait pas besoin de faire grand chose pour que celle ci se défande bien contre eux .Lui n'avait pas l'art de combattre , mais brûlait d'une intélligence malicieuse , il était facile pour lui de se sortir de certaines situation , voilà comment plusieurs fois il détrôna la mort .Un jour par contre , il ne pourrait pas la détrôner , surtout qu'il y a quelque temps , c'était elle qui l'esquivait , alors qu'il se laissait pourtant si facilement abandonné à elle , peut être qu'elle voulait jouer avec lui et ne voulait pas lui donner ce qu'il voulait .Peut être .
Plus Ayu le niais , plus il en était sur , la neko était jalouse , très jalouse , était elle amoureuse ?Nao s'en doutait un peu , mais faisait semblant d'être stupide et de ne pas remarquer qu'elle avait des sentiments pour lui .Si un jour elle lui disait , parcontre , il ne serait pas comment réagir , n'étant que peu habitué à ça .Puis quand elle défandait Nao juste parcequ'ils avaient posés la main sur lui , on voyait tellement qu'elle ne voulait Nao que pour elle , et il s'en amusait dans le fond .Pas méchament , mais il était amusé de voir comment elle disait "non" alors qu'un grand "oui" se remarquait .Nao fixa l'homme qui avait voulut le tripoter avec un regard effrayant , un de ses regard qu'il offre au plus pourrie des humains et ajouta d'une voix aussi térrifiante que son regard :

"Alors...Vous qui vouliez me toucher , vous pleurez maintenant de peur que je vous tue hein ? Quel situation humouristique...Vous allez regrettez d'avoir approcher un demon comme moi..."

Il approchait le briquet bien près de son visage , l'homme en pleurait tellement il avait peur .Nao allait lui faire regretter le fait qu'il ait osé le toucher , et surtout ,il ne comptait pas le tuer , mais le torturer jusqu'a ce qu'il lui supplie la mort .On aurait pu croire que c'était un autre Nao vu au sourire machiavelique qu'il avait , on aurait pu même dire qu'il semblait tériffiant , comme une autre personnalité , mais c'était bien le vrai Nao .
Approchant doucement la flamme alors qu'il le suppliait , il sortit une cigarette lui mettant dans la bouche , l'homme était tellement térrifié .Les autres demandaient à Nao d'arrêter , tant dit qu'Ayu voulait qu'il continue :

"Vous avez blessés mon amie...Puis si je ne le brûle pas , il mourira du poison que j'ai mit sur la cigarette...Alors que faire ?Vous ne pouvez pas le sauver...Juste le regarder agoniser..."

Il eu un petit rire tout aussi horrible , l'homme cracha la cigarette térrorisé , c'était déjà trop tard bien sur !
Nao se releva en le fixant tout aussi méchament , on aurait dit un psychopathe qui adorait tuer et faire souffrir les gens .Maintenant qu'il l'aivait bien torturer mentalement , il approcha de celui qui avait frappé Ayu , même si il était dans les pommes .Approchant lentement son briquet vers lui , un homme tenta de supplier Nao ,alors le jeune homme se releva prenant la main d'Ayu et dit avec un grand sourire toujours aussi déstabilisant :

"J'ai fini , on peu partir maintenant...On est sur qu'il ne nous frapperons plus et faut soigner ta main avant que ça s'infecte..."

Le jeune homme et la jeune femme sortirent d'ici .L'hybride prit la main de la neko pour regarder la plaie .Ce n'était pas du tout beau .Il remit sa dague tachée dans son étuie sous ses vêtements puis quand ils eurent passé la sortie , il jetta son briquet .La maison ne tarda pas à prendre peu a peu les flammes , il ajouta avec un sourire en regardant les huit hommes sortirent appeurés :

"Ils s'en sont sortis , c'est ce que je voulais ...Comment ça ils auront trop peur pour revenir..."

L'un d'entre eux portait celui qu'Ayu avait assomée .L'hybride regardait la maison brûler avec un sourire satisfait , il était vraiment un demon , regarder ce qu'il a detruit avec un sourire l'amusait tellement .Et après , si une personne trouve qu'il n'est pas un fruit du diable , alors , cette personne est trop gentille , car en plus de regarder ce qu'il avait prit plaisir et détruire , il se prélassait encore plus dans le plaisir d'avoir torturé mentalement des gens , et ça , ça l'amusait réellement .
Tenant toujours la main d'Ayu regardant le beau spéctacle , il regarda sa bague à poison , il n'en avait prèsque pas gaché , l'ouvrant pour voir le contenue , il y en avait au moins un flacon remplie cacher dans le gros cailloux de la bague .Ce poison qu'il nommait "reine du sommeil" rien qu'en petite quantité pouvait faire tomber un cheval , alors un humain ...Mais il avait mentit , il n'avait rien mit sur la cigarette de l'homme , pas besoin de gâcher un peu de se précieux dosage pour si peu .

(pas inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:20

Ayu souriait,très naïvement comme très souvent,la elle était réellement rassurée qu'il n"ai rien eu par sa faute.La neko s'était inquiétée pour lui et sa façon de le montré avait été d'insulter et de frapper les rebels qui s'étaient trop approchés de lui.Nao lui semblait dans un sens avoir prit du plaisir à jouer avec les nerfs de ces types,allant jusqu'a les torturer psychologiquement.Ayu aimait Nao sous toutes ses facettes,vraiment elle l"aimait fort,rien ne la repoussait c'était plutot tout qui l'attirait chez lui.Quand prendra elle conscience de ses sentiments envers lui?quand se décidera elle enfin à comprendre que ce qu'elle ressent est de l'amour,un amour vrai et pur sans aucune tâche d'ombre.Si un jour elle comprend tout cela osera elle lui avouer?lui dire que son coeur bat pour lui et ce pour toujours?non elle sera trop timide et peureuse pour lui dire tout cela,préférant mourir avec ce secret plutôt que de lui avouer directement.Il lui arrivera sans doutes de faire quelques petites références à cela mais jamais de paroles directes,ca sera à lui de les comprendre et de les interpreter mais le connaissant il n'aura aucun mal à le faire.Ayu ne savait pas à quel point cet amour la fera souffrir,combien de fois elle voudra lui dire qu'elle l'aime et combien de fois elle pleurera dans ses bras.Non elle le sait pas encore,elle ignore combien son coeur est fragile elle le découvrira petit à petit.Son coeur si petit,si fragile et tellement remplit d'amour qui saignera en silence alors qu'il commencait seulement à se réchauffer.L'amour,ce sentiment si fort,sincère mais pourtant si douloureux quand il devient impossible et secret.

Ayu regarda la scène qui se deroulait sous ses yeux,elle n'avait plus envie de faire quelque chose contre eux,c'était à Nao de se détendre maintenant elle ne voulait plus se battre.Et puis elle était deja dans un assez sale état,une lèvre en sang,une dent cassée,le nez qui saigne et une main trouée c'est pas trop mal pour une baguarre courte.Nao riait,certes d'un rire peu acceuillant mais résonnant si doucement aux oreilles de Ayu.Vraiment amoureuse elle,rien à redire un amour vraiment sincère.Il s'approcha d'un homme à terre,celui qui avait frappé Ayu et l'avait mise dans cet état.Elle ne comprit pas tellement ce que Nao faisait mais elle le suivait tout de même toujours en ayant ce regard vidé de toute joie.Ayu n'exprimait ni bonheur,ni souffrance,ni tristesse non elle était complétement vidée de toute émotion,si elle avait été morte ca aurait fait pareil.La seule chose qu'elle désirait pour l"instant était de serrer Nao dans ses bras en s'excusant pour tous ce qu'elle a fait,elle voulait pas qu'il assiste à ce genre de truc,elle voulait lui dire combien elle avait eu peur pour lui.Puis il se releva,toujours en la tenant par la main,elle ne disait plus rien.La neko le suivit jusqu'a la sortie de la maison.Qu'elle regarda d'ailleurs brûler petit à petit, en même temps ce n'était pas une énorme perte.Ayu serait la main de Nao,et deposa lentement sa tête sur son épaule.Elle savait pas trop quoi dire,ni quoi faire.Elle n'avait été ni choquée par l'attitude de Nao envers eux ni par le fait qu'il brûle une partie de son passé.Un passé bien triste d'ailleurs,qui la rattrapé souvent quand elle repensait à des choses qu'elle avaient vécus,ressenties.

Elle voyait Nao comme son présent et son futur maintenant,et n'avait donc plus aucune raison de rester triste comem cela,de garder ce coeur si froid et pourtant elle ne pouvait pas changer,pas pour le moment.Ne regardan plus la maison,comme si elle s'en fichait totallement de ce qu'il avait bien put faire,et elle se placa en face de lui et le regarda avec la meme innocence qui faisait son charme.Des yeux brillants où on voyait les reflets des flammes se refletter dans la pupille.La neko pencha légérement sa tête et plongeat son regard dans les yeux emeraudes de son ami.Ayu placa doucement ses bras autour des épaules de Nao puis s'approcha de lui et lui murmura d'une voix si douce qu'on aurait presque oublié la furie qu'elle avait été il y a dix minutes.

- "Je peux?"

Puis elle déposa sa tête sur le torse de Nao, et ferma ses yeux.Son coeur allait peu être encore laché.A chaque fois qu'elle s'énervait comme elle l'avait fait elle s'éffondrait en larmes peu de temps après.Elle se sentit tellement coupable de ce qu'il venait de se passer,elle avait tellement eu peur pour Nao qu'il fallait qu'elle le sert contre elle pour être rassurée.Dix secondes apres ses yeux commencaient à s'humidifier,elle respira plus rapidement poussant égallement un gros soupir qui se termina par un petit tremblement.Elle ouvrit et referma ses yeux rapidement;et laissa des larmes couler.Elles étaient très discrètes mais pourtant bien là.Si il ne la regardait pas il pouvait pas deviner qu'elle pleurait.


[hrp: un peu naze j'ai aucune inspi et puis c'est court ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:57

Les flammes , hautes , teintées d'orangés et de jaunes , reflettaient , un paysage assez chaotique , il fallait l'avouer .Paysage de déstruction massive , que nôtre demon prennait plaisir à contempler .Sentant la tête fragile et légére de la jeune femme sur son épaule , il ne disait rien , son regard n'était ni heureux ni triste , neutre .Il découvrait simplement du regard quelque chose qui l'amusait .Il n'aurait pas été du genre à tuer pour rien , il en avait eu envie , mais ne l'avait pas fait , l'homme devait croire qu'il allait mourire ,alors qu'il ne va rien lui arriver .Il imaginait bien ce stupide hybride croire sa dernière heure arrivée , alors qu'en réalité , rien n'était là .

"Ayu...TU dois te faire soigner...Ca pourrais être grave , tu sais...J'ai une domestique qui a arrêtée ses études de medecine , mais elle pourrait t'aider...."

Il la sentait la tête sur son épaule , si frêle et fragile , que devait il faire ?Il n'était pas habitué à ça alors que faire pour l'aider ?Il la serrait contre elle en observant les flammes doucement , d'un regard tellement neutre qu'on aurait eu du mal à croire qu'il avait mit feu à ça .Heureusement qu'il avait attendu d'entendre les hommes sortirent , car dés le briquet tombé au sol , tous auraient pris feu et dans de bref delais .
Mais Nao n'avait pas besoin de tuer , il savait torturer , mentalement , physiquement , il n'était que le fruit du demon ,un sombre et un de ces être que la misérable existance n'est que futile .Et pourtant , il est ici , quel injustice , tant de gens meilleurs que lui auraient mériter sa fortune , lui ne méritait rien .Ayu , comment faisait elle pour l'apréçier ?Il sentait qu'elle l'adorait , mais pas au point de l'aimer , ou plutôt , il le savait , mais ne voulait pas admettre qu'on puisse l'aimer , il faisait semblant de croire qu'elle ne l'aimait que par amitier .Que quelqu'un l'aime le térrifait ,simplement car il ne savait pas comment réagir , ni quoi dire , comment réagire ?Il l'ignorait .

"...Tu dois te faire soigner et au plus vite , imagine que tu attrappes une gangrenne , qu'est ce que je ferais si tu n'es plus là hein ?La vie serait bien lasse sans ma seule amie non ?"

Il se doutait qu'Ayu allait répondre un "non ça va ", alors il préférait rajouter une couche et se servir des sentiments pour la forcer à se faire soigner .En gros , il la manipulait pas les sentiments ,il n'était vraiment qu'un monstre , certe , c'était pour le bien d'Ayu là , mais imaginez si c'était pour s'amuser ?Nao n'est pas ainsi avec les personne qu'il apréçie , mais imaginez ?Quel degât il pourrait faire en se servant des sentiments de la jeune femme .De lourd dégâts bien mentales ,peut être même pousser au sucide , pas aussi loin ?Qui sait ?Ayu pourrait surement se donner la mort si Nao lui demandait , alors si jamais il se sert d'elle ça pourrait en donner autant non ?
Mais il n'est pas aussi horrible qu'il y parrait et adore Ayu , alors hors de question de lui faire du mal , il fallait juste une bonne excuse pour forcer la jeune femme à se faire soigner , si jamais il lui arrivait du mal , Nao s'en voudrait .Imaginez qu'elle attrappe une maladie , alors Nao perdrait son père et sa seule amie ce qui vaudrait une suberbe déprime .Puis Nao déjà perdu dans les profondes ténébres d'un malheure ne voudrait pas ressombrer ainsi avec si peu d'amour , ce qui prouverait que dieu lui en voudrait vraiment .C'était normal de toute manière , il n'était pas bénit d'une belle lumière blanche comme les autres , il n'était qu'un démon né pour faire souffrir les hommes et pour souffrir ,il ne fallait pas qu'il ait d'enfant , il ne voulait pas d'enfant aussi malheureux que lui , il avait déjà tellement souffert mais revoyait peu à peu la douce lumière .

(pas inspirée y a du monde ché moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:47

Ayu le tenait,ses bras si fragiles le serrait.La neko sentit ceux de Nao se déposer doucement sur son épaule,si doucement d'ailleurs qu'elle croyait qu'il avait peur de la briser en deux alors que c'était seulement qu'il n'était pas habitué à recevoir des petites marques affectives.Le coeur de Ayu battait fort dans sa poitrine,très fort.Rah l'amour,c'est si beau quand ca en devient si doux,fort et pur.Comment avait elle put tomber amoureuse de son ami alors qu'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps?le coup de foudre,lorsqu'elle l'a vu dans ce parking sombre,sombre comme leur coeurs.Ils partagaient une souffrance qui à quelque chose en commun,un manque d'affection.Lui aussi ne connaissait pas l'amitié, même si il se disait incapable de devenir un ami il avait réussi.Ayu avait cru en lui dès cet instant,depuis qu'il avait accepté de la laisser venir auprès de lui.Nao avait d'ailleurs été la seule personne qui à put recevoir les larmes de Ayu sur lui.La seule personne qui à put la voir dans cet état de faiblesse et qui a accepté de la recevoir ainsi.

Nao lui fit remarquer qu'elle devait soigner sa main,sa blessure était pas très belle,même profonde puisqu'il y avait un gros trou dans sa main.Elle qui voulait lui faire oublier cela c'était complétement foiré.Ayu n'aimait pas que quelqu'un lui fasse remarquer qu'elle était blessée et encore moins qu'on devait la soigner.Enfin elle n'aimait pas,personne ne lui avait dit un jour qu'elle devait soigner une blessure.Tout le monde preferait lui en infliger en fait.La neko se détacha doucement de lui,souriat tristement.

- "Ca va aller,j'ai connu bien pire qu'un petit trou dans la main"

Si ce n'était pas réel ca aurait été comique.Nao lui insistait sur le fait qu'elle devait soigner tout ca.Il avait réussi à la prendre par les sentiments qu'elle éprouvait pour lui.Et dieu sait combien ils sont fort..non dieu ne doit pas le savoir.Lui qui ne pense qu'a faire souffrir les humains.Ayu le regarda,elle plongeat ses yeux dans les yeux verts si beaux de Nao.Elle recula un peu gardant toujours sa main blessée sur lui,son coeur fit un énorme "boum boum",il avait du le sentir ce battement la tellement ils étaient proches.Nao avait su toucher le coeur d'Ayu,il était doué quand même rien qu'une pauvre petite phrase lui avait tellement fait plaisir qu'elle lui fit un petit bisou rapide sur la joue.Mais seulement elle n'avait pas comprit qu'il la manipulait,trop naïve pour cela.

- "Bon d'accord je vais soigner tout ca.... ta vie serais la même je pense alors que si c'était le contraire ma vie deviendrais triste,monotone et ne vaudrait même pas la peine que je la continue"

Elle lui disait plus ou moins,enfin non elle lui disait qu'elle ne pourrait pas vivre sans être près de lui.C'était le premier sous entendus d'une longue série sur le fait qu'elle l'aimait.Oui ayu commencait petit à petit à comprendre ce qu'elle ressentait pour lui.Ce n'était pas encore ca mais ca venait doucement mais surement.La neko lui demanda,en le regardant dans les yeux.Son regard devenait sérieux et elle lui demanda.

- "Seras tu vraiment triste si je m'en vait de cette...Terre?"

En gros serat il triste si elle meurt demain,elle le testait pour savoir si il était gentil avec elle par interêt ou par réel sentiment d'amitié.Nao devra lui aussi faire attention à ce qu'il répondrait,tout comme elle l'a fait avec lui la premiere fois.Enfin faire attention... parler avec son coeur.Ayu savait que son coeur risquerait de se briser mais elle tenta le tout pour le tout quitte à savoir si elle avait encore une raison de vivre.

(gomen c'est un peu nul U_U)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:52

Nao ne le montrait pas , mais voir Ayu blesser ne lui faisait pas plaisir , on voyait sur son visage pâle terne et pourtant si beau qu'il n'était pas si neutre , assez inquiet pour elle .Lui ne partageait pas ses sentiments d'amour , à vrai dire , son coeur n'aimait qu'une personne c'était son amant , alors , il n'éprouvait rien pour Ayu , du moins pour le moment .Les flammes avaient attirés quelques personnes alors Nao tira doucement Ayu vers lui pour qu'ils commençent à avançer vers un autre paysage , sinon on les soupçonneraient de quelque chose et ça pourrait attirer des ennuies à nos deux compéres .
Elle avait connut pire ?Ah la bonne blague ! Ce n'était rien ?Elle était en piteux état et Nao lui fit remarquer par un regard , c'était tout à fait stupide ce qu'elle disait !Elle ne voulait surement pas l'inquieter mais tout de même ! Quel idiote !

"Oui tu connaitras encore pire si on ne te soignes pas...J'ai pas envie de prendre des mesures pour ta tombe..."

Il était ironique certe mais bien trop franc et directe , il n'était pas gêné de parler ainsi , même si ça pouvait faire mal il s'en fichait .Il remarquait bien le regard d'Ayu quand il lui avait dit sa seconde phrase , oh non ! Il s'en doutait , Ayu éprouve un sentiment pour elle ,mince ! Il allait simplement faire semblant de ne rien voir , simplement oui comme ça il n'aurait pas à réfléchir à quoi lui dire , il allait faire l'aveugle et le sourd même si c'était mal .
A la seconde phrase de la jeune femme ,elle ajouta qu'elle l"écoutait finalement pour se faire soigner , ah c'était pas trop tôt !Elle avait ajoutée aussi qu'il s'en sortirait bien sans elle .Nao soupira en passant un bras dérrière ses épaules .Il ne disait rien ce qui laissait peser un énorme doute , mais bien sur qu'il serait triste de la perdre , elle est sa seule amie , sa seule compagnie avec Erwig , quoi que lui ça soit encore quelque chose de différent que de l'amitier , un peu d'envie de le toucher surtout .
Ayu rajouta sa dernière phrase , et zut , elle lui posait une question assez gênante car il devait lui dévoiller un peu de sentiment , et Nao n'aimait pas montrer ses émotions , c'était se trahire .Mais là ce n'était pas n'importe qui , c'était Ayu , alors il allait enfin pouvoir parler avec elle de ses sentiments qu'il dévoillait que rarement :

"Non...Ma vie serait pareille , ça ne changera pas , mais alors pas du tout...Non Ayu je n'éprouverais aucune tristèce si tu venais à partir ."

Il parlait d'un ton naturel et sérieux , il n'éxprimait pas grand chose et ne la regardait même pas.Puis d'un coup , il s'arrêta prit un petit sourire amusé et la regarda se mettant devant elle , il avait un sourire prèsque agaçant ,comme ci il se moquait d'elle .Il tapota sa tête en gardant se sourire infecte et ajouta :

"C'est ce que tu voulais que je te dise ?D'après toi ?Tu la connais la réponsse alors ne pose pas la question.."

Il n'avait pas clairement dit "oui" , mais s'en était un.Il était toujours mystérieux comme ça , il ne lui avait pas avoué un "oui" , mais l'avait dit en sous entendu , Nao avait quand même cette tacte qui faisait de lui un homme malin et sage .Très sage surtout , d'une grande sagesse pour un adolescent de cet âge , il fallait avouer qu'il avait du grandir bien vite .Tout en avançant tenant l'autre main d'Ayu , celle qui n'avait rien , il regardait le paysage avec un sourire assez satisfait de lui ,il aurait pu aussi semer le doute sur ce qu'il pensait , mais il avait raison , Ayu connaissait la réponsse dans son fond intérieur , elle se doutait qu'une personne mystérieuse et étrange comme Nao , aussi insociable qu'elle soit , ne restait pas avec n'importe quel personne , non , il choisissait toujours ses "amis" avec beaucoup de sagesse , voilà pourquoi il en avait si peu .Ayu l'avait forcée à être son amie , mais il s'était aperçut bien vite qu'elle en valait finalement la peine .Ce n'était pas inintéressant de trainer avec elle , la preuve , il avait pu se divertir en térrifiant des hommes , mais Ayu avait eu mal à la main , reverre de la médaille .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:49

Ayu lui sourit, il s'inquiétais pour elle mais ne voulait pas trop le montrer.Elle trouva ca si touchant et mignon qu'elle ne pouvait que lui sourire.C'est vrai que commander un cerceuil est pas très enthousiasme.Pour une fois que quelqu'un tenait à elle Ayu n'allait pas le laisser partir et ferait tout son possible pour être gentille avec lui.En même temps elle n'étais pas de nature méchante la petite Ayu,malgrè les airs de garçons manqué qu'elle voulait se donner une fille fragile était bien là.Cachée,enfouie sur une grosse carapace bien dure et dont seules quelques personnes sont aptes à transperser,Nao en faisait partit.L'un des seuls être vivant qu"elle ai rencontré d'ailleurs qui à put avoir ce qu'on pourrait appeler un honneur de la serrer dans ses bras et même de la voir en pleurs.Ayu avait envie de sortir une blague,très pourrie d'ailleurs mais détendre un peu l'atmosphere morbide qui reignait autour d'eux.

- "C'est sur commander une pizza c'est plus amusant"

Ouais bon Ayu n'a pas fait l'ecole des comiques mais c'était ca ou rien.Et puis elle est tellement gamine,elle a dix sept ans on lui en donnerais quatorze maximum par moments,elle croque la vie à pleine dents elle en profite.Même si elle possède rien du tout un petit rien la fait sourire alors imaginez le fait que Nao s'inquiete pour elle,c'est léger si c'est pas la chose la plus heureuse qui lui ai arrivée.Quand elle lui demanda plus ou moins si ca lui ferais quelque chose si elle mourrais il commenca par lui dire un "non je m'en ficherais" même si il était sérieux Ayu gardait le sourire.Oui elle ne le croyait pas du tout,son baratin elle ne l'avais pas gobé cette fois ci.La neko savait que au fond d'elle même elle lui manquerait si il lui arrivait quelque chose,il était tellement associal avec le reste des personnes qu'il devait rester avec elle car il appreciait sa compagnie.Ayu le regarda en gardant ce sourire naif,presqu'enfantin d'ailleurs.

- "Moi aussi je t"adore Nao .... dire un simple "oui" aurait suffit tu sais pas la peine de détourner."

Ayu remarqua qu'il ne voulait pas dévoiller ses sentiments, dans un sens elle était pareil certaines choses elle ne les diras jamais directement.Alors qu'au contraire pour certaines sa langue remue toute seule et elle ne modére pas ses paroles.Malgrè le fait qu'elle n'ai pas eu une éducation normale pour une gamine elle savait que certaines choses se faisaient pas,surtout en compagnie de personne qu'elle connait pas ou peu.Mais bon fallait que celles ci la respecte un minimum pour pas avoir à faire à son franc parler.
Ayu lui tapota légérement l'épaule,amicallement d'ailleurs puis lui demandant encore et toujours en souriant,ca devenait presque automatique quand elle lui parlait.

- " Tiens en parlant de pizza... même si il y a aucun rapport ca te dirais qu"on aille manger à macdo ..un fast food après que j'ai la main soignée évidement??"

Peu être qu'il ne connaissait pas ce "fast food" vu le rang social qu'il possède il préfere de loin un restaurant possédant plusieurs étoiles.Notons au passage que l'anglais de Ayu était vraiment à améliorer si l'on devait mettre phonétiquement ce qu'entend Nao on pourrait dire "Fasto Foodé".Japonaise possédant un accent très douteux et drôle mais bon faut pas lui en vouloir non plus.Et puis même Nao possédait pas un accent japonais parfait, son anglais naturel donnait à la langue d'Ayu de jolies sonorités.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:31

Marchant doucement , Nao levait parfois la tête vers le ciel , il semblait si triste .Malgrès le fait qu'Ayu soit son amie , il était toujours aussi distant et prèsque froid , parfois il paraissait si heureux , si distant et proche , si froid mais chalereux .Nao caressa le visage d'Ayu puis il lui tapota la tête en làachant un "idiote" en anglais .Ils continuérent leur routes , malgrès toutes les bêtises qu'elle avait dite , il semblait prèsque de marbre .Une pizza c'était quoi ?Il l'ignorait , il s'arrêta regardant Ayu se sentant si bête et stupide , tellement bête , il eu un regard d'enfant qui ignorait tout en étant tellement perdu .Ne sachant ce qu' était une pizza .C'était si dur , il s'aperçut alors combien il était tellement différent des autres voilà pourquoi il n'était "normal" , son éducation en elle même était trop classe pour qu'il le soit .

"Qu'est ce que c'est "pizza ?"je ne comprend pas ."

Il était tellement perdu , il voulait tout faire pour faire croire le contraire , mais il était bien perdu .Un enfant , voilà à quoi il ressemblait , un petit enfant perdu , avec son père , ils avaient plusieurs fois mangés des choses à la mode américaines , mais jamais Nao n'avait sut leur noms .Son père...Il avait si mal , rien que d'y penser son regard deveint triste encore plus qu'il ne l'était déjà , il n'était pas encore mort qu'il était à bout de force .
La jeune femme expliquait qu'il ne voulait montrer ses sentiments , ce n'était pas faux , il était sous une sorte de glace , un air froid hautain et méchant qu'il se donnait , comme il le disait si bien "un si beau visage pour une si mauvaise personne" , mais il n'était pas une mauvaise personne .C'était un simple petit garçon avec beaucoup d'intelligence qui n'avait pas pu grandire normalement devant être adulte très vite et devant aussi maintenant perdre son unique amour .Unique et si beau , il ne le supportait pas , dès qu'ils avaient annoncés la nouvelle ,il avait crut mourire sur place .Mourire tellement s'en était dur , et quand son père avait besoin de son soutient , Nao , par la souffrance et la peur de le perdre , vomissait tant de peine alors que son amant avait besoin de lui dans des moments durs comme ceux ci .

"Un oui ?Qui te dis que s'en ai un ?C'est facile de manipuler quelqu'un et ensuite de lui faire croire n'importe quoi , ne te sents pas à l'écart, parceque moi ,je suis un horrible demon qui se sert des gens ."

Le brun au regard bleu glace était si dur avec lui même .Puis , il ne voulait pas que cette part de mystére qui l'entourrait disparaisse pour la simple raison qu'il ne voulait pas qu'Ayu le connaisse bien .Il voulait bien montrer qu'il voulait rester quelqu'un de mystérieux et quelqu'un d'imprévisble , on ne pouvait jamais savoir à l'avance ce que Nao allait faire pour la simple raison qu'il ne le montrait .Trop peur de faire croire qu'il est gentil .Un si méchant demon que lui méritait simplement d'être seul pour le reste de sa vie , c'est ainsi que dieu en voulait en faisant mourire son père à petit feu , et voilà que Nao se faisait des "amis "il allait eux aussi les tuer ?Lui don les aîles noirs se voient sur son dos , regardez bien le dos de Nao de grandes aîles s'affichent montrant bien combien il est demoniaque .
Pour la seconde fois , il se sentit...Si bête , c'était quoi un macdo ? Et un fast food ?Enfin , il comprennait le second , mais vu le mot fast , la nourriture ne devait pas être térrible alors pourquoi aller la bas ?Il ne posait pas de question , mais son visage reprit la teinte du "je ne sais pas" en la regardant attendant d'autre explications sur le cas .

"Après ta main...."

C'était un autre chantage .Il la tenait par sa main encore assez bien , en la guidant vers le quartier riche de nôtre jeune héritier .Ayu passait eneocre moins inaperçut dans toute cette rue remplie de monde .C'était comme ci elle venait d'ailleurs , ce qui n'était pas faux , maintenant en plus , elle allait devoir vivre chez nao , enfin , quand celui ci lui proposera , si il n'oublie pas , attendons le bon moment !

(petit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:59

Ils marchèrent tranquillement vers le quartier riche de Nao en empruntant le même chemin qu'a l"aller.Ayu souriait comme une enfant tellement elle était bien.Après avoir sortit sa blague complétement nulle,Nao caressa doucement le visage de Ayu avant de lui dire un truc en anglais qu"elle ne comprit pas.Lors de ce court contact elle sourit comme une jeune fille le ferait à la personne qu'elle aime,quoi que c'était un peu le cas aussi.Ses joues qui étaient un peu bronzées se colorèrent d'une teinte plus rouge au niveau de ses joues si maigres pas osseuses mais presque et encore une fois son coeur battait à tout rompre.Nao ingorait ce qu"était une pizza mais d'où il sortait? tout le monde sait ce qu'est une pizza tout de même....enfin tout le monde sauf lui.

- "Une pizza..ca se mange dedans tu peux mettre ce que tu veux c'est bon tu connais vraiment pas?"

Vu la tête de Nao non il savait pas ce que c'était,cela la fit sourire intérieurement.Non elle se moquait pas de lui mais le trouvait trop mignon.Il voulait lui faire croire une seconde fois qu'il n'avait pas dit un "oui" même si elle comprennait que s'en était un.Il avait utilisé presque le même procédé pour lui dire "oui qu'il accepterais d'être son ami,et qu'elle reste auprès de lui",toujours un sous entendu qui parfois pouvait trahir sa pensée la plus pronfonde qu"il essayait de dissimuler.Bien sur cela ne marcherais pas à tous les coups mais Ayu n'était pas bête non plus et savait qu'il utiliserait bien d'autres fois ce procedé pour ne rien dévoiler.Histoire de garder ce mystere qui le rendait si attachant et séduisant par la même occasion,c'était une des parties qui plaisait à Ayu.

"Hum...qu'est ce qui me dit que c'est un oui? peu être parce que tu fonctionnes avec beaucoup de sous entendus,souviens toi l'autre jour..parking."

Elle voulait qu'il se souvienne de ce moment précis,même si elle pouvait être simple à manipuler elle avait horreur qu'on se fiche d'elle et pouvait si elle s'en rendait compte un jour devenir très distante et froide.Il ne fallait pas qu'il joue trop avec ses sentiments tout simplement qu'elle se renfermerait sur elle même à cause d'une douleur forte,une douleur à son petit coeur fragile bien caché par une carapace.
Nao la regarda de nouveau avec cet air d'incompréhension total,ce coup ci ce fut le macdo qui lui posa probleme.Rah! ils ne vivaient décidément pas dans le même monde.La nourriture servie est certes pas vraiment délicieuse mais mangeable,enfin pas pour tout le monde mais Ayu avait eu l'occasion d'y manger une ou deux fois il y a quand même longtemps.La première fois elle était encore considérée comme une esclave elle avait réussi à filler en douce de chez son maître apres lui avoir volé un billet dans son porte monnaie, bien évidement quand elle est rentrée il l'avait attendu de pied ferme dans le sallon lieu où elle avait volé l'argent et où elle allait déposer la monnaie de ses achats.Bon il n'avait guère apprécier cela et le corps de Ayu en conserve les traces.La seconde fois l'argent elle l'avait trouvé sur le sol,peu être un étudiant qui avait perdu un billet qui trainait dans sa poche de blouson car il se trouvait juste à l'arret de bus du lycée.Pour en revenir à la discussion entre Nao et elle, Ayu lui répondit en retenant un rire.

- Ta pas l'air de connaitre Macdo ou le temple de la bonne glace vu ta tête ... tu verras c'est trop bien la baas!!!... mais ouais évidement apres ma main je me vois mal tenir le plateau un trou a la main imagine la tête de la vendeuse. Ca serait trop marrant et puis imagine quand elle rend la monnaie la piece se coince dans le trou de la main ou encore quand je la tend pour prendre la monnaie je la vois bien toute etonnée et complétement tetanisé par ca.Kyaah"

Ayu et son imagination...débordante elle imaginait toujours les situations les plus invraisemblables.Parfois on la trouvait complétement folle avec ses idées quelques peu déplacées de la réalité a laquelle elle detestait se référer.Une fois qu'elle avait achevé sa phrase elle se mit à rire comme si la joie qui l'avait quittée lui revint.Elle faisait égallement des grands gestes pour illustrer ce qu'elle disait.


[Ayu est normale U_U]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:24

Sentiment de rejet ou tout simplement l'amertume de ne rien connaître ?Un peu des deux , il avait un peu honte de lui ,non , beaucoup honte surtout ! Il était si différent une différence horriblement voyante qui ne faisait que le séparer des gens dis normaux , lui n'est pas normaux .Ni de caractère , ni de de physique ,surtout au Japon , il ne passe pas inaperçu .La si belle couleur de ses yeux froide comme la lueur bleu d'un immence iceberg était tout aussi gelée que lui même .Une pointe de jaune , expriment comme la seule flamme de son coeur , brillait d'une lueur bien éteinte déjà et don seul le jeune homme avait le secret pour la conserver d'une éternelle beauté , si beau et si distant , pourtant à la fois si proche .
Le regard actuel qu'il exprimait , était assez honteux , à la phrase d'Ayu , il répondit d'un signe de tête indiquant un "non" puis ajouta :

"Tu sais ma grand mére était bien strict , elle m'interdisait , les jeux vidéos ,et aussi les restaurations rapides comme ce que tu ma citées , je n'avais pas non plus le droit de m'aventurer dans des parcs de divertissements et autres ."

Il avait un regard assez mélancolique , mais par rapport aux différentes expressions , il paraissait neutre et ainsi calme , voir serein et apaisé , justement , cela lui donnait encore plus les airs d'un jeune homme de bonne famille sans enlever son mystére.

Ils arrivérent enfin , après avoir parcourrus le chemin de la longue et dur bourgeoiserie actuelle qui vivait dans les rues très riches de nôtre jeune brun .A peine entré , il s'arrêta , mince ! Ayu ! Vu comment elle était jalouse , elle ne pourrait pas voir Erwig !Il la fit alors rentrer par le garage ne voulant pas la présenter pour le moment voulant la présenter le jour ou elle emenagera .Il avait écouté ses phrases sur le macdo et autre , effectivement , il ne connaissait stricement rien à cet univer là , et Ayu et sa bêtise lui fit pousser un soupire assez agacé , il ajouta bien sur ironiquement :

"Dommage que c'est pas dans la langue que t'ai un troue ,mais malgrès la douleur je suis sur que tu aurais réussis à me casser les oreilles ..."

Il lui tapota la tête la faisant s'assoire sur une chaise .Le garage de Nao avait beau être un garage , il était immence , tellement grand , bien rangé , avec des chaises , des tables et même des tableaux , on aurait pu croire que c'était un studio tellement c'était grand , la voiture coupait l'envie d'habiter là , mais pourtant , c'était tellement bien !
Nao monta à l'étage allant chercher les produits nécessaires :

"Vous vous êtes fait mal maître ?"

C'était Erwig , une oreille dressée et une baissé , la tête légérement penché sur le coter .Nao admirait la scéne ne le trouvant que plus belle , il prit les autres produits , lui caressant la tête s'abaissant à sa hauteur et il lui dit :

"Je m'occupe de quelque chose au garage , montes dans ta chambre et entraines toi à lire , je viendrais te voir..."

Le jeune homme embrassa son front en souriant puis redescendit les marches une par une doucement ,tellement discret et silencieux qu'on entendait à peine ses bruits de pas .Il arriva près d'Ayu se mettant à ses pieds , comme le servant d'une princesse , ou plutôt le prince d'une princesse .Il lui desinfectait les mains et les traces de sang, il ne semblait pas dégouté par le sang qu'il avait sur les mains .Ensuite fait , le jeune prince XD prit la main d'Ayu et l'embrassa comme dans les livres en disant :

"Lady Ayu Princesse de mon amitier..."

Quel séducteur !Il aimait séduire les filles , enfin , quand il devinait leur sentiments , pas qu'il jouait avec , mais il aimait qu'on le remarque et qu'on soit amoureux de lui , surtout qu'avec son romantisme et sa façon d'être , il ne pouvait qu'être ainsi ,un séducteur pourtant inactessible .

(pardon erwig de t'avoir fais interéagir gomeeen)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le temps passe.. [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe.. [pv: Nao]   Le temps passe.. [pv: Nao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe.. [pv: Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Quartier sombre XxX :: Les rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser