Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou [pv: Nao]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Un petit coucou [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Un petit coucou [pv: Nao]   Un petit coucou [pv: Nao] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:26

Le soleil était déjà haut dans le ciel,il fesait un peu de vent une belle journée d'été.Ayu se retrouvait seule car Nao était au lycée,le plus grand de la ville d'ailleurs.Comme tous les étudiants japonais les cours ne s'arretaient pas en été,non la rentrée des classes avaient été effectuée il y a pas très longtemps de cela,au printemps plus précisement.La neko se balladait dans les rues,elle avait quitté l'immense manoir de son ami pour aller un peu prendre l'air de toute manière que pouvait elle faire dans cette demeure en étant seule.Ayu passa évidement par le quartier riche de Nao puis enfila ruelles sur ruelles.Ces petits passages un peu inconnus mais qu'elle connaissaient sur le bout des doigts et qui lui permettaient de passer plus vite à travers la ville en évitant les grandes rues très fréquentées.La neko continua de marcher prenant tout son temps se disant que si elle voulait voir Nao dans son lycèe elle avait bien le temps, la journée de cours avait commencée il y a seulement une heure et demie.Une trentaine de minutes de marche et Ayu se trouvait enfin devant les grandes grilles du portail en fer.Elle regarda à travers les barreaux,la vue donnait sur un grand bâtiment.Ce n"était surement pas l'entrée qui donnait sur l'une des deux cours du lycée et puis de toute manière elle allair pas escalader le portail trop de personnes passaient devant et elle risquait de se faire repérer dans sa mission qu'elle avait elle même bâptiser "infiltration au lycée de Nao".Okay ca ne servait pas à grand chose mais ceci l'amusait bien, se donner une espèce de mission pour passer le temps l'amusait.Ayu continua de marcher sur le trotoire en guettant une seconde entrée peu être un peu plus cachée ou même interdite.Tout ce qui était interdit lui plaisait de toute manière, plus on lui interdisait des trucs plus elle en fesait.Elle aimait braver les interdits fixés.Cinq cents..six cents..six cents cinquantes metres.Voila ce qu'elle avait parcouru pour trouver la seconde entrée.Celle ci donnait sur un parking apparament privé et reservé au personnel de l'établissement,le mur était pas très haut comparé à l'autre et les grilles étaient un peu...rouillées.C'était apparament l'une des entrées interdites aux élèves et si l'un passait par celle ci une punition était surement à la cléf.Toute excitée à cette idée elle grimpa sur le mur,observant tout d'abord à droite,puis à gauche.Personne ni d'un côté ni de l'autre,sans chercher plus loin elle sauta du mur et atterri sans bruits sur le bitume.

*Roh je suis trop forte!! j'ai hate de voir sa tête!! hihi*

On aurait dit une gamine qui s'amusait à faire une betise pour embeter ses parents.Incorrigible,oui elle l'était vraiment.Peu importe ce qu'on lui dise elle fesait ce qu'il lui plaisait.Sans dieu ni maître une vraie rebelle,qui écoute que elle même,son coeur et ses pulsions.Elle avanca tranquillement en sautillant laissant ses cheveux se ballader d'un côté puis de l'autre.Ayu longeat la route du lycée qu'elle avait vu depuis l'extérieur.Cela allait bien mener quelque part après tout il n'y a pas de pièges ce n'est qu'un établissement pas un labyrinthe.Toujours en trotinnant elle entendit le bruits des élèves de la cours,elle se disait qu'elle avait beaucoup de chance,elle était libre et pas obligée d'être enfermée toute l'année ici.La neko alla sur un petit chemin qui menait à la cour principale,de la où elle était on voyait le self,la caféteria et de grands bâtiments.Nao était quelque part ici,parmis tout ces èlèves.Un hybride,un loup plus exactement, le plus élégant du lycée voila ce qu'elle devait retrouver.Son passage dans la cours sucitait énorméments de chuchottements de la part de groupes de filles.Les principales choses qu'elle entendait était "Hein!! mais c'est qui elle je l'ai jamais vue" ou bien "Pouah ses fringues c'est une clodo si elle se fait attraper elle va avoir des ennuis"bla bla bla... pathétique c'est ce que pensait Ayu.Vraiment débile de juger des gens d'un simple regard,sans les connaitres.Surtout elle,Ayu avoir des ennuis d'accord mais elle se laisser faire?jamais de la vie plutôt mourir.Elle passa au ralenti devant des bancs,des escaliers mais rien elle ne le voyait pas.Pourtant Nao devrait se reperer facillement malgrès la masse d'étudiants ici.Un groupe de filles s'approcha d'elle.Le style des filles...étant des lycèennes japonaises elle sont bien évidement en uniforme mais la neko était prête à parier qu'en dehors des heures de cours elles étaient du genre à avoir quinze centimètres de talons et des shorts ras les fesses.Genre de filles superficielles se croyant supérieures que Ayu deteste au plus haut point.Elles se déplace seulement en meute et s'enfuie à une remarque qui plait pas....quel courage,déconcertant.Une rousse aux cheveux assez longs,sans attributs animal,une humaine se mettait un peu plus en avant et s'approcha de Ayu qui s'était arretée pour regarder les lieux et reperer Nao.

- " Hey toi!! Tu sais qu'on est pas au cirque ici?"

Ayu la regarda de haut en bas.Huumm une fille avec du vernis rose et des ongles fait au nail art avec des petites fleurs roses elles aussi,du maquillage a en faire étouffer la peau et des mèches colorées dans les cheveux qui osait dire ca a Ayu.Ayu qui elle n'a rien de féminin,marche comme un touriste à la plage et se préocuppe pas du dernier sac à la mode.

- "Hum en te voyant jme posait justement la question vois tu... tu m'excusera mais j'ai autre chose à faire qu'a parler à des dindes avec des meches roses et des fleufleurs sur les ongles."

Les trois filles échappèrent un "Oooooh" d'etonnement quant à la fille concernée elle,ses joues devinrent rouges ce qui trahis un peu son fond de teint aux couleurs brunes.Elle s'approcha de Ayu et la poussa du plus fort qu'elle pouvait.Notons au passage que Ayu n'a pas bougé de plus de cinq centimetres.La neko la regarda,esquissa un petit sourire qui voulait dire "tu me cherches salope?".
La rousse lui dit avec une voix forte.

- "Tu retires ce que t'a dit sinon jte .... jte colle un pain"

- "Me coller un pain? a moi? elle est ou la caméra cachée...tu crois franchement qu'une personne comme toi peut me faire mal sans avoir deux dents en moins et le nez de peté?....ralala les filles "

La phrase d'Ayu était complétement ironique bien entendu.Non mais oh elle n'allair pas se laisser bouffer la tronche par une fille comme elle non.La rousse s'approcha d'elle levant la main prête a la frapper.Ayu elle d'un geste très rapide elle lui enroula le bras autour du son corps et lui mit un coup de genou dans le ventre.Puis finit en beauté par lui mettre une bonne giffle.

- "Tu en veux d'autre ou tu me fiche la paix?"

Bon fallait pas chercher Ayu c'était vrai.Si Nao avait vu ca il serait soit enervé contre elle soit amusé.En même temps elle avait comme un petit préssentiment comme quoi il n"était pas très loin d'elle.


[jme suis un peu emportée]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit coucou [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [pv: Nao]   Un petit coucou [pv: Nao] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:42

Belle journée d'été n'est ce pas ?Nuage si fin , ciel si beau , bleu , un bleu si jolie à avoir , un de ces jours ou on a envie d'aller dehore et de bronzer .Mais l'école vous emprisonnes pour vôtre bien mentale bien sur !Le jeune homme était simplement assit .Assit sur un banc , son uniforme inpéccablement repassé , vert et noir , voilà les couleurs de ce beau lycée .L'hybride , malgrès son statut d'animal , était bien élégant , il n'avait pas été élevé dans une animalerie ,puis ici , généralement , c'était les hybrides comme lui qui étaient scolarisés , traiter comme égale à l'homme .Ou alors des gens qui aimaient leur hybrides et les envoyaient ici en payant chére .Sur environs 900 éléves , disons que à peine 150 son hybrides, et encore ce chiffre s'avére bien énorme .Voilà pourquoi le plus souvent les gens vous regardent avec un de ses têtes surprise "tiens un hybride ?" , cela ce lisait tellement dans leur regards .Des regards si étranges , parfois , ils révélent envers vous une haine alors que vous ne connaissez même pas la personne qui porte ce regard .
Beaucoup de filles aimaient Nao , il le savait ,mais s'en fichait , il intrigait , ou parfois une fille venait lui avouer des sentiments bien évidament pas réciproque .Il s'amusait quand l'envie lui prennait , à les faires pleurer , du moins quand elles le méritaient , ou alors était sincérement désolé .Cela dépendait de la personne .
Il faut dire qu'avec son comportement étrange , il attire bien des regards !

Preuve encore , il était seul , sur ce banc , mais que faisait il de si particulier ?Voulez vous le savoir ?Il lisait , lire ? Mais quoi ? Si je vous dit un receuille de poéme français vous me répondez ?Etrange ?Ou pourquoi Français ?La France n'avait elle pas de bon poétes ?Si , Nao aimait la France pour son sois disant romantisme (bien un étranger )Il ne pouvait pas savoir que c'était simplement un pays qui avait bien changé .Puis il était au Japon .Donc , il lisait , un livre d'un auteur , le connaissez vous ? Victor Hugo ?Pour le moment , c'était une de ses livres qu'il lisait , aimant les doux poémes Français .Le visage pâle , et cette élégence naturelle , imspirait au jeune homme une impréssion de fantôme du passé Anglais .Comme ci il avait fait un voyage dans le temps .Il ne semblait vraiment pas être de cette époque .Lui ,il était si décallé des autres .Et il aimait cela .

"Hé une neko est rentrée dans le lycée et à tabassée une fille !!!Viens on va voir !!"

C'était un jeune homme pas loin de Nao qui parlait à un autre jeune homme .Personne ne parlait à Nao car , déjà c'était un hybride du conseil du lycée ,et surtout car il envoyait bouler tout le monde restant dans une simple solitude .D'habitude , il ne préte pas attention à ça , mais en écoutant ce jeune homme , une idée lui veint en tête .Nooon , c'était impossible , elle ne connaissait pas le....Ah , il y avait l'adresse sur son carnet , et son carnet , c'était Ayu qui l'avait mit dans son sac .Puis , elle est libre et avait du passé plusieurs fois ici .Il n'avait aucune idée de qui c'était mais il se leva intrigué .Il marchait de sa cadence calme et élégente en , avançant vers la ou la foule était .

*Pitier...Faites qu'elle n'ait pas les cheveux noirs pitier...Et faite qu'elle ne porte pas les vêtements que je lui avait donné...Pitier...*

Tadaaa...La neko avait et de un les cheveux noirs , et de deux , les vêtements .Miséricorde dieu....Il avança vers la foule puis entant que membre du conseil qui devait faire reigner l'ordre il dit à la foule :

"Chére éléves , retourner à vos occupations , je prend le problème en main...Je ne veux personne dans ce couloirs , alors partez s'il vous plais...Sinon j'appliquerais des sanctions peux agréables...."

Les gens réagissaient à peu près tout différament , certains disaient qu'il défandait la neko car s'était une hybride , d'autre parlait de Nao mais il ne les écoutaient pas , mais quand c'est féminin , on s'en doute , puis d'autres regardait Nao avec une sorte d'amusement , les plus sérieux , l'écoutérent et partirent , il prit Ayu par le bras faisant style de lui dire "je vous raccompagnes à la sortie" l'emmenant vers un endroit réservé aux personnels et aux membres du conseil .Quand ils arrivérent loin , il dit calmement :

"Mission accomplie...Assomer à moitier une éléve , même énnervante et t'introduire ici...cela va être dur de faire oublier ce ci , mais j'y arriverais surement avec ma tacte naturelle ...Pourquoi est tu là ? Il y a un endroit interdit et c'est ici , tu aurais pu attendre encore trois heures..."

Etant toujours aussi calme , il paraissait prèsque déséspéré et foutiste à la fois , c'était bien étrange , trés étrange !Le jeune homme s'appuya contre le mur avec une douceur très élégente et attendit une réponsse de la jeune femme .Reprennant son livre mettant son marque page et le rangeant dans son sac .Elle avait gachée sa lecture , mais il lui pardonnait déjà , soupirant d'un soupir d'ennuie , comme ceux qu'on lâche pour faire comprendre la situation .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Un petit coucou [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [pv: Nao]   Un petit coucou [pv: Nao] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:46

Pendant que la rousse était au sol en train de pleurer à cause des coups que Ayu lui avait donné pleins de lycèens se rassemblaient autour d'elles.La neko se demandait pourquoi tout le monde était si étonné que quelqu'un remette une personne en place comme cela,et puis de toute manière elle se justifirais pas,elle fait ce qu'elle veut,elle est libre elle au moins.Les amies de la fille se mettaient à côté d'elle pour la réconforter,la neko regardait la scène sans sourire,d'un air neutre.Elle s'en fichait complétement en fait après tout elle n'avait de compte à rendre à personne.Elle avanca un peu tentant de se faire un passage à travers la masse d'étudiants qui se trouvaient ici.Soudain un grand silence se fit ressentir et une voix masculine se fit entendre.Une voix pas inconnue,les oreilles de chat dressées sur sa tête Ayu reconnu Nao.Elle l'avait trouvé ... enfin non il l'avait trouvé plutôt.Elle qui voulait faire une entrée discrète dans le lycée avait un peu foiré son plan de départ.Ayu s'approcha de lui en souriant,genre "Nao!! je te cherchais" sans meme s'occuper de la fille qui était couchée par terre en pleurs.Son ami dit à tous les élèves qui étaient regroupés de partir si ils voulaient pas recevoir une punition.Nao occuperait il une fonction assez importante pour les élèves dans ce lycèe? tout du moins il n'était pas comme les autres et avait une certaine autorité bien pratique d'ailleurs.Les plus intelligents d'entre eux sans doute partirent sans dire un mot soit lassés par la scène soit simplement qu'ils ne voulaient pas d'ennuis pour si peu.D'autres esquissèrent un sourire que Ayu n'appreciait pas tellement surtout quand il voulait dire "pff je m'en fou de ce que tu dis" indirectement bien sur et à Nao en plus.En parlant de Nao;il la prit par le bras en fesant style qu'il l'accompagnait vers la sortie mais il se dirigeait plutôt dans un bâtiment.Sur la porte il y avait une petite pencarte avec inscrit "personnel uniquement",hum personnel qu'est ce qu'il venait faire la dedans lui? bon il cherchait surement un endroit calme pour parler,loin de la cour de récré et des discussions très bruyantes.Il lui demanda ce qu'elle venait faire ici,déjà c'était pas pour venir se défouler non elle voulait juste le voir il lui manquait énormement même pour une matinée sans lui.Les minutes sans lui semblaient durer une éternité pour elle.Elle même comprennait pas pourquoi elle avait un si grand vide comme si son coeur était vidé de tout bonheur quand il était loin d'elle.Ayu n'avait encore jamais ressenti un tel creux en elle,c'est comme si son coeur cessait de battre quand il se trouvait loin d'elle pendant longtemps.La neko le regarda en souriant,tellement heureuse de le revoir et lui dit tout joyeusement.

- "Pourquoi je suis là?.hum... peu être parce que tu me manquais,peu être parce que je m'ennuyais et que j'ai trouvé ton lycée ou encore que je passait devant et que j'ai voulu renter qui sait?"

Qui sait?elle croit le savoir mais elle n'était pas sur de ce sentiment.C'était étrange pour elle,dès qu'elle le revoyait c'est comme si elle revivait,son petit coeur semblait remplit de quelque chose qu'elle ne connaissait pas.Un sentiment fort,mais encore inconnu pour elle.Tout ceux qui connaissent cela diront de l'amour,oui elle tombait petit a petit amoureuse de ce jeune homme mystérieux mais à la fois approchable.Loin mais près,gentil mais froid,drole mais qui peut vous faire pleurer en quelques mots.Lui qui lui avait dit de ne jamais tomber amoureuse,que cela la ferait souffrir comme pas permis,elle avait en quelques sortes désobéit.Mais comment contrôler ce sentiment?il nous prend comme cela d'un coup et nous lâche plus.
Ayu s'approcha de lui et le regarda rangeant son livre,il était en train de lire lorsqu'elle avait malgrès elle déclenché une petite panique dans la cours.Vu la couverture il n'étais pas japonais,il y avait aucuns kanjis dessus mais des lettres de l'alphabet occidental que Ayu peinait énormément à lire.Nao s'était appuyé contre le mur,vraiment élégant une fois de plus.Ayu senti son coeur faire un bond énorme dans sa poitrine,elle fut d'ailleurs un peu surprise et rougit rapidement.La jeune femme s'assit par terre d'une façon peu... féminine d'ailleurs elle était garçon manqué et l'avouait et en avait aucunement honte.Il soupira,il n'avait pas l'air dérange plus que ca vu le probleme que Ayu venait de lui coller sur les épaules.Il avait raison il avait réponse à tout et semblait être respecté ici et aurait aucun probleme a faire oublier ca.

-" Dit Nao... ca te derange pas que enfin euh j'ai un peu tabasé une fille j'avoue elle avait cherché et puis tu me connais j'aime pas me faire marcher dessus et puis bon bah voila....gomen."

Elle se sentait un peu génée de lui faire des excuses pour ca,elle qui avait toujours eu un gros penchant pour les baguarres.Et de plus jamais elle ne s'était excusée comme cela devant quelqu'un.Ayu baissa ses oreilles et sa tête fixant le carellage blanc en devenant rouge.Pourquoi ses joues devenaient encore rouges? elle ne comprennait toujours pas
.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit coucou [pv: Nao] Empty
MessageSujet: a   Un petit coucou [pv: Nao] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:12

Comment le diviner ?Comment deviner que la jeune femme rougissait à sa vue ,il ne l'avait même pas remarqué étant coller au mur et plonger dans sa lecture peu passionnante que réjouissante .Il semblait tellement éprit de ce livre qui aurait endormit n'importe quel personne sans intêret pour la lecture.
Le brun avait un regard si plongé dans le livre qu'on aurait crut qu'il s'était enfermé du monde extérieur , comme bloqué dans le monde littéraire .Mais c'était faux.Il écoutait enfaite , tout ce qui se disait extérieurement .Relevant parfois un oeil quand il entendait la jeune femme bouger , puis rabaissant la tête .Il décida ensuite de le ranger .Le remettant dans un sac noir , un sac si banal mais qui sur sa peau si pâle se remarquait directement .Le jeune homme l'entendit ensuite parler , il l'écoutait demeurant lui silencieux .Il lui manquait ? Nao qui manquait à quelqu'un ? Ce n'était pas la première fois qu'il manquait à quelqu'un , mais il venait de la quitter il y avait trois heures au grand maximum , comment avait il pu lui manquer au bout d'aussi peu de temps ?
Il n'y fit pas gaffe .Regardant la jeune femme de ses yeux d'une couleur si belle , mais à la fois si térrifiante .

"Qui sait ?Pas moi en tout cas...IL faut que tu rentres..Ici , je t'inderdis de venir c'est le seul endroit ou tu n'as pas le droit d'entrer...Je suis à la charge des hybrides ici , alors si quelqu'un séme le désordre et que cette personne est une hybride , que crois tu que les humains vont pensés ? ils vont dire que je défand les hybrides mieux qu'eux , ou encore que je n'ai pas accomplie mon travail .Je te demande donc de ne plus recommencer...Tu vas rentrer quand ça sonnera...Tiens voilà un peu d'argent, va manger quelque chose , ou rentre à la maison..."

Lui tendant un billet .Il parlait calmement , voir comme ci il s'en fichait , il n'avait pas besoin de s'énnerver , elle allait deviner toute seule qu'il était entrain de lui faire la morale .Il n'avait pas besoin de se mettre en colére , tout simplement car il avait les bon mots pour parler et que c'était inutile .Il tapota son épaule en regardant agaçé prèsque .Puis elle parla pour la seconde fois .Tiens elle s'excusait ?Il n'avait attendu que ça , c'était avec son silence sur le sujet qu'il faisait naître une sorte de petit remord , quand on ne parle pas d'un délit , celui qui la commit se sent mal et se dénonce souvent .Voilà ce que Nao attendait .Il était loin d'être stupide le jeune homme , c'était même rare de le voir énnervé , il semblait calme , parfois agacé et ironique , voir méchant par ses paroles , mais il se mettait rarement dans une rage folle , quand il le faisait , cela était souvent bien sauvage .Il jette tout par terre , puis ramasse calmement quand il à passé son énnervement .Ca arrivait souvent avec sa tante , il paraissait calme devant elle , mais une fois arrivé en haut dans sa chambre , il jettait tout par terre .Attiré par le bruit une domestique montait mais il lui disait gentillement qu'il allait tout ramasser lui même .C'était une façon de se calmer tout seul .

"Ce n'est rien...Je connais cette fille , elle est très agaçante...Elle vient souvent m'intérrompre pendant ma lecture et repart en pleure car j'ai dis quelque chose qui apparament ne lui plaisait pas...C'est souvent comme ça , mais elles reviennent parfois...Alors je deviens un peu méchant...Et je leur dis "vous voulezque je m'intérresse à vous ? J'ai un jeu pour vous et là je vous regarderais comme vous l'attendez , sauter de l'immeuble là et ne vous relevez pas , et là , là je profiterais du calme que vous intérrompez avec vos gloussement de volatile..."

Il sourit en regardant Ayu ,il savait que c'était méchant , mais ça venait du fond du coeur .Il semblait bien neutre , mais le même sourire triste abordait son visage , un sourire faux mais à la fois remplit d'une légére lueur de bonheur , tellement légére qu'un oeil humain ne le remarquerait pas .Le jeune Loup s'assit sur une chaise en posant son sac sur ses genoux , sortant son livre , puis se remit à sa lecture .
Que son visage semblait pur et angélique .On aurait dit un ange , comme ceux des idoles catholiques .Mais pourtant il était si soullié ce démon, un démon si machiavelique ,pourquoi un visage si beau et angélique pour un démon des plus atroces et sans pitier ?Bonne question , il paraissait ainsi , comme dans un monde blanc , si serein et calme qu'une bombe aurait pu s'écraser il n'aurait pas relever sa tête d'un centimétre .
Le jeune homme avait ce mystére et cette élégence qui faisait de lui un être unique bien différent des autres .Un visage assez féminin , légérement androgyne , et d'une pâleur même .Son regard bleu et vert , et sa peau blanche , lui donnaient une impression térrifiante , c'était beau et à la fois assez éffrayant .

(vais manger c'est petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Un petit coucou [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [pv: Nao]   Un petit coucou [pv: Nao] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:23

Il n'avais pas remarqué que ses joues avaient changées de couleur,peu être était ce mieux comme ca, ou peu être pas.De toute manière même si il l'avait vu elle aurait pas plus comprit qu'avant.Le fait qu'elle vienne s'introduire ici sans autorisation ne lui avait pas forcément plut,elle voulait lui faire une surprise croyant qu'il aurait aimé la voir et n'ayant pas pensé une seule seconde qu'il aurait put avoir des problèmes à cause d'elle.Ayu ne voulait pas qu'il ai des ennuis,elle se sentie un peu mal sur le coup mais souriait encore.Pas joyeusement,plus un sourire forcé qu'autre chose,elle voulait donner l'impression qu'elle gerait la situation, que tout allait bien mais c'était l'exact contraire.Nao lui tendit un billet et lui dit qu'elle pouvait l'utiliser pour faire ce qu'elle voulait en gros du moment qu'elle sorte du lycée.Le jour ou Ayu acceptera de l'argent,surtout celui de Nao c'est qu'elle est malade.Le billet était toujours dans la main de son ami,la neko referma les doigts de Nao en fesant un "non" de la tête.Ayu ne voulait pas qu'il croit qu'il suffit qu'elle ai de l'argent pour qu'elle parte et aille vivre sa vie seule et qu'elle le laisse juste pour ca.Elle n"était pas attirée par le milieu de luxe dans lequel il vivait au contraire elle n'aimait pas tout ce qui concerne l'argent.C'était un monde inconnu pour elle qui ne le tentait pas plus que cela,si elle restait avec Nao c'était pour lui et seulement pour lui.Uniquement pour lui.

- "Nao je veux pas du billet... ca m'interesse pas.J'ai compris le fait d'être la t'embete plus qu'autre chose je m'en vais demande le moi simplement je comprendrais.Je veux pas que tu ais des ennuis par ma faute et jte promet que je te ficherais la paix quand tu sera ici..."

Ce n'était pas dit sur un ton agressif mais plutot direct.Ayu ne voulait pas parraitre froide mais elle l'avait un peu été malgrès elle.La chose qu'elle detestait le plus au monde c'est qu'on lui fasse la morale,même de sa part elle n'aimait pas.Il lui ditr qu'il connaissait la fille qu'elle avait remit en place,ca n'avait pas l'air de le déranger plus que cela.Les paroles qu'il lui avait dites étaient certes cruelles mais elle avait quand même dut chercher Nao pour qu'il dise des horreurs pareils,surtout à une fille.Ayu sourit intérieurement,cela lui fesait un peu plaisir dans un sens mais elle ne l'exprima pas sur le visage qu'elle venait de tourner vers son ami.Ses lèvres ne bougèrent pas,elles étaient immobiles tout comme ses yeux bruns qui n'exprimaient pas grand chose.D'un coup elle venait de comprendre qu'elle avait fait une enorme betise, mais elle savait pas comment réagir.Quand Ayu est enervée elle part rapidement sans dire un mot,sans exprimer un quelconque enervement extérieur.Son corps parlait pour elle.

Ayu se releva,sans dire un mot elle regarda juste Nao et lui fit un sourire tellement faux qu'on voyait qu'elle se forcait puis elle fit demi tour et sortir du bâtiment sans dire un mot.Nao allait pouvoir continuer sa lecture seul,loin d'elle et elle pourrait se calmer les nerfs ailleurs.Ce qui l'avait le plus enervé n'était pas la leçon de moral bien qu'elle y soit pour quelque chose mais plutôt le fait que Nao ai pas remarqué le geste qu'elle a fait pour lui.Pour la première fois Ayu avait pensé à une personne,elle pensait lui faire plaisir et la seule chose qu'elle a eu ce sont des remarques,même par un merci.C'était surtout ca qui lui avait pas plut elle avait l"impression qu'il ne l'avait pas comprise alors qu"elle venait de faire un effort pour lui.

La sonnerie n'avait pas encore retentie,quand la porte claqua, des élèves se retournèrent sur son passage.Personne ne disait rien ils avaient reconnu Ayu celle qui avait mit il y a quelques minutes mit une fille par terre en pleurs.Sans demander son reste elle refit demi tour,prit le même chemin et passa par dessus le même portail.Qu'est ce qu'elle allait faire?.. partir oui elle en avait envie mais elle voulait rester.Rah quelle fille compliquée.Elle grimpa dans un arbre par trop haut et s'assit sur une branche et tourna sa tête en direction de la route.Sa queue de neko fouettait rapidement l'air et ses oreilles étaient abaissées vers l'arrière.Ayu était très succeptible et ce que Nao lui avait dit l'avait un peu vexée.


(dsl c court j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Un petit coucou [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [pv: Nao]   Un petit coucou [pv: Nao] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:31

C'est fini là.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un petit coucou [pv: Nao] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou [pv: Nao]   Un petit coucou [pv: Nao] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou [pv: Nao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Le Lycèe "Yume'" XxX :: Extérieur :: Cours de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser