Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le jour de la renaissance! (pv Nao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:45

(suite de https://morioko.forumactif.com/le-refuge-f8/le-refuge-d-un-nouvel-espoir-pv-nao-t84.htm#1264 )


Sa date de naissance serais donc aujourd'hui à partir de maintenant? Bien... pas le choix de toute manière et si cela pouvais lui rapporter quelque chose alors tant mieux! Le regard de l'usagi balaya le manoir qui se dressait devant lui maintenant. C'était une très grande maison qui sentait la richesse. Le petit lapin dressa d'ailleurs hautes ses oreilles en saisissant que dés à présent tout ceci était à lui aussi. Jamais autant de chose ne lui avait appartenu. Puis son maître s'agenouilla pour être à sa hauteur et commença à parler de manière... disons troublé! Erwig sentit bien que sa présence mettait mal à l'aise Nao. Pourquoi? Était-ce parce qu'il lui faisait penser à cette personne? Après une minute de silence le lapin fini par dire:

« Vous ne me taperez pas? Vraiment? Et je ferais ce que je veux? Alors pourquoi m'avoir acheté? »

Savoir qu'il ne serait pas battu s'il n'y en avait pas la nécessité rassurait Erwig qui n'avait rarement connue autre chose que de la violence gratuite. Quelques minutes plus tard, ils reprenaient la route tout les deux main dans la main et poussait les portes de la somptueuse maison. Éblouis par tant de grandiose richesse, l'usagi se fit tout petit et timide. Il ne savait pas comment réagir à tout cela. Il passait de pauvre... à riche en moins d'une seconde. Mais une étrange envie sensation d'en fermement... d'emprisonnement s'empara d'Erwig. Il allait rester ici pour toujours et simplement tenir compagnie à ce loup? Mais comment pourrait il alors que le simple terme « enfermer » lui donnait la migraine? Déjà quand il était dans ses cages à attendre qu'on le laisse sortir pour lui confier une mission x ou y... Erwig se mettait souvent en boule dans un coin paniquant et manquant d'aire effrayé... et n'osant pas avouer son mal être. Claustrophobie? Non... mais il avait besoin d'aire et d'espace... de libertés. Alors sans trop savoir pourquoi, le lapinoux se figea et se fit encore plus timide en baissant ses oreilles. Il en tremblait presque!

(désolé c'est court mais j'ai pas trop su pour la description du lieu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:12

Le jeune hybride , il semblait si gêné , comme ci à la vu de ce garçon , il était encore plus triste.La mélancolie qu'il ressentait en le regardant ne faisait qu'achever un peu plus son coeur déjà tant rongé par la tristèce .Il écouta le petit être faible devant lui .Pourquoi ? Quel bonne question ! Simplement parcequ'on lui avait demandé .Le visage du jeune hybride restait pareille , comme plongé dans une tristèce infinie .Il ferma les yeux , puis les rouvrient , le brun prit une teinte plus gentille en lui caressant la joue et ajouta :

"Parceque ,"il" me l'avait demandé...Je resterais bien seul sinon...Je t'emmenerais promener quand tu me le demandera...Tout ce que je te demande...C'est juste...Ne m'abandonne pas , s'il te plais...Ne m'abandonne pas...je ferais tout pour que tu sois heureux , mais ne m'abandonne pas..."

Son regard deveint un peu plus chaleureux , il avait déjà tellement perdu, on lui avait déjà prit tellement , alors si dieu l'aimait réellement , il ne devait pas lui retirer sa seule amie , et ce petit être sous ses yeux .
Puis ils entrérent dans la demeure , une femme de ménage assez âgée arriva ,il lavait mise au courrant , elle sourit en regardant le petit être tout frêle qui semblait tout timide , puis Nao lui dit :

"Pourras tu lui trouver des vêtements ?Et aussi le doucher s'il te plais Fiona ?Je vais faire un peu plus connaissance puis je te le confierais..."

Il sourit d'un sourire pourtant tellement si peu joyeux , on voyait qu'il tentait , mais qu'il avait déjà perdu le sentiment de bonheur pour .Il regarda le petit le voyant prèsque tremblant , il ne comprennait pas ce qu'il ressentait , non .Il ne pouvait savoir qu'il avait se sentiment d'enfermement , il l'ignorait bien , alors que lui même l'avait vécu. Il le prit par la main puis l'emmena dans un salon .Une grande pièce , une de ses pièces tellement grandes qu'on aurait pu croire qu'il était possible de si perdre .Un décor Britannique , tout comme le jeune homme , et des photos sur une cheminée .Une de ses pièces qui vous fais rêver , et à la fois pourtant si vide , tellement d'éspace pour ci peu ! Si cette pièce était déjà aussi grande , comment étaient les chambres et la salle de bain alors ?La jeune femme apporta du thé Nao en prit en la remerciant , puis tendit un bonbon au jeune homme avec un sourire , mais ce sourire là était si différent des autres , il était un peu plus heureux , un peu comme celui d'un père envers son enfant , et à la fois celui d'un enfant vers un autre enfant .

"Monsieur , j'ai trouvée des affaires...Elles sont un peu grandes mais suffirons...J'irais en acheter demain..."

"Nous viendrons aussi , il choisira ce qu'il voudra...Je ne voudrais pas lui mettre des choses qui ne lui plaisent pas..."

La jeune femme ne le disait pas , mais , voir son maître avec un sourire plus joyeux lui faisait chaud au coeur , Nao et ses domestiques étaient un peu comme une sorte de petite famille .Mais c'était tout autre que de l'amour familliale , c'était tout simplement un peu d'amitier .Le jeune homme s'assit à coter d'Erwig en lui caressant la tête , plus il le voyait , plus il sentait les larmes lui venirent aux yeux , mais pourtant , rien ne coullait , ni de larme ,ni de peine , rien.Il paraissait si distant et à la fois si proche , si doux mais pourtant si triste , si paternelle et à la fois comme un enfant perdu , c'était si étrange de décrire Nao sans décrire ceux mystére qui l'entourrait .

"Que veux du faire ? Prendre ton bain maintenant ?Dessiner ?Ou raconte moi un peu qui tu es...Moi je t'ai bien ennuyé avec mes histoires si peu intéressantes...Je me doute que tu dois surtout avoir plus peur de moi qu'autre chose...Et moi je ne sais pas quoi faire...Tu lui ressemble tellement...C'est tellement...Dur !"

Le jeune homme posa une main sur son front en fermant ses yeux aux couleurs si belles , pauvre petit hybride que de devoir supporter Nao ,lui , il se détéstait tellement parfois .Il voulait juste un peu d'amitier , étant juste un de ses enfants qui appare un amour interdit , n'avait pas connut d'amitier , en réalité , il n'avait jamais eu une enfance normal , tout jeune il devait défandre son père qui lui était comme Erwig et était si niais et stupide parfois , mais si gentil .Il n'avait pas apprit à être un enfant normal , à jouer normalement , Erwig était si innocent , et lui si impure , ils étaient tellement différents , et Nao ne savait comment faire pour qu'il l'apréçie , juste , qu'il l'aime bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:43

"Monsieur , j'ai trouvée des affaires...Elles sont un peu grandes mais suffirons...J'irais en acheter demain..."

"Nous viendrons aussi , il choisira ce qu'il voudra...Je ne voudrais pas lui mettre des choses qui ne lui plaisent pas..."


Le petit lapin se laissa emporté jusque dans la salle de style British tout en regardant Fiona interloqué. C'était donc ça une dame de ménage? Une servante? Puis s'asseyant sur un canapé aux côté de Nao, Erwig se laissa caresser comme un simple animal de compagnie et regarda partout curieux. Il y avait beaucoup d'espace pour peu de choses...

"Que veux du faire ? Prendre ton bain maintenant ?Dessiner ?Ou raconte moi un peu qui tu es...Moi je t'ai bien ennuyé avec mes histoires si peu intéressantes...Je me doute que tu dois surtout avoir plus peur de moi qu'autre chose...Et moi je ne sais pas quoi faire...Tu lui ressemble tellement...C'est tellement...Dur !"


« Je... suis désolé si ce que je suis vous rend triste maître.. mais on ne choisi pas. Je ne sais pas vraiment d'où je vient ni pourquoi, mais mon ancien maître, celui qui ma recueilli dans la rue, et m'a appris à voler pour lui. Je suis un pickpocket. Et j'ai été mis au refuge après mon arrestation. »

Loin d'en être honteux, Erwig souris timidement avant de tourner la tête vers Nao.

« et j'ai envie... de prendre l'aire... je me sent enfermé... c'est trop grand pour moi...je n'ai pas l'habitude. »

Mais il ne promettait pas de ne pas s'enfuir.. pour la simple et bonne raison qu'en plus de passer sa vie a voler, il avait toujours fugué! Bon certes il allait rarement loin et était toujours retrouvé par son maître, mais c'était dans sa nature... il était une sorte de lapin de gouttière qu'on ne peu apprivoiser réellement qu'en lui donnant des limites et en sachant se faire respecter. Hors... son nouveau maître n'avait pas l'aire de comprendre ça et le lapinoux allait en profiter! Apparemment, Nao espérait une amitié, une compagnie entre lui et son nouvel esclave, mais s'il ne savait pas s'affirmer plus que cela alors il se ferais vite dépasser par le garnement qui se cache derrière la bouille d'ange du lapereau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:25

Le jeune homme regardait le petit lapin .C'était si dur , et lui faisait si mal , mais ce qui ne te tues pas te rends plsu fort , hors lui , il était mort de l'intérieur .Le jeune homme tourna la tête regardant ailleurs , puis il mit deux mains sur son visage .C'était trop dur , il savait lui aussi pourtant , être dur et pouvoir supporter ça , mais là , il n'y arrivait pas .Il avait tant de mal .Les larmes voulaient tant couler et on le voyait , si il n'avait pas caché son visage , on l'aurait vu , il pleurait .Pourquoi avoir adopté quelqu'un comme lui si il était si difficile de le regarder ?Il voulait simplement souffrir au maximum , souffrir et souffrir puis ensuite à force d'avoir souffert , cela ne lui ferait plus rien .Le lapin lui parlait , il s'excusait puis lui racontait son passé .Un voleur ? Ici , il n'aurait plus besoin de voler , plus du tout .Nao releva sa tête mais la cachait légérement , puis il passa ses mains autour du corps frêle du petit en posant sa tête sur son épaule .Retenant au maximum ses larmes , son visage neutre sans expréssion , deumeurait toujours ainsi , mais de longues perles salées tombaient sur ses joues , elles dévalaient son jolie visage puis tombaient sur le canapé .
C'était rare que Nao fasse un geste aussi gentil , mais quand on connait son histoire et la ressemblance entre le lapin et son amant , on peu comprendre qu'il soit si gentil pour une fois ...

"Tu n'auras pu besoin de voler...Je le sais...Je m'en doute que tu veux te sauver d'ici en courrant...Fais le si tu le désire...Mais après , un maître certainement plus ignoble que l'être que je suis te receuilleras...Je ne suis peut être pas le maître idéal...Mais il y a tellement pire ici...Tu ne penses pas qu'il serait stupide qu'un aussi mignon petit visage soit mal traité par un autre maître ?"

Il se releva reprenant sa teinte si vide d'émotion , regard à vous glacer le coeur et l'âme , un si beau regard , mais à la fois si mélancolique .La femme de ménage reveint avec des vêtements et aussi ajouta qu'elle pouvait s'occuper de lui .Nao écouta la seconde phrase de son petit hybride .Certe il comprennait mais n'était pas aussi stupide , même dans un état de faiblesse pour laisser le petit sortir et s'enfuir sous ses yeux alors il tapota sa tête et lui dit d'une voix gentille mais comme un démon qui tente de vous emmenez avec lui

"Je t'emmenerais te balader plus tard...Pour le moment tu vas prendre ton bain et ces vêtements et suivre la jeune femme...Tu as besoin d'un bon bain...Puis elle te montrera ta chambre..."

Il ne le regardait même pas .Ce qui lui donnait un air mystérieux, il approcha juste un peu lui murmurant .

"Je ne pense pas qu'un petit demon comme toi ne puisse garder une teinte angélique bien longtemps...Je suis certe déboussolé quand je te regarde mais pas stupide au point de ne pas deviner que tu n'es pas aussi mignon que tu veux le montrer , alors te servir de ton joli air angélique ne changera pas grand chose ,On ne peu pas être aussi angélique après avoir été esclave d'un homme .Mais je ne suis pas un humain , alors ne me prend pas plus pour un sot ."

Puis, il se releva ne le regardant pas , et prit juste un livre écrit en Anglais , normal, il avait du mal à lire les kanji Japonais .C'était un livre toujours aussi passionant , des poémes et autres qui étaient culturels .Il s'assit en ayant une teinte si mystérieuse , prèsque froide avec le jeune homme .Nao avait toujours eu ce bon sens , il avait ce mystére et aussi était très intélligent , arrivant à déceller ce que nul humain ne verrait au premier coup d'oeil , ce qui lui valait bien souvent son ironisme et cette sorte de distance qu'il avait , distant mais à la fois si proche .Bien souvent il attirait les gens , mais lui , voulait simplement être seul , et le serait resté si son père ne lui avait pas conseillé d'acheter un petit hybride .Il attendait simplement que le petit hybride reveint .Cela se voyait , le petit avait l'air si adorable et mignon ,mais pour Nao , pour qui tout est noir et morbide , personne ne peu être d'une infinie gentillesse et bonté , surtout pas un "esclave" , c'était impossible dans le monde de Nao qu'on puisse être gentil avec lui .Avec les autres surement , mais pas avec un demon comme lui non...


(Je peux juste te demander de ne pas faire copier coller mes phrases , je dois avouer que c'est assez embêtant , tente de ne plus faire ça s'il te plais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:03

Il ne pouvait pas le rouler apparemment... Le loup voyait loin en lui et le lapin n'avait pas pu cacher son désir de prendre la fuite. Mais pour le moment il avait juste besoin d'aire... pas nécessairement de liberté... non de l'aire... Mais même cela Nao ne voulait pas prendre le risque de lui accorder. Et c'est déglutissant qu'Erwig regarda son maître ouvrir un livre anglais. Comment ferait il si ce type savait déjà tout de lui? Était il possible de lire en lui comme dans un livre? Troublé le lapinoux se leva et regarda Fiona la servante. Celle-ci l'amena alors à une somptueuse salle de bain. Très propre et entretenu. Des bougies et des pétales de rose rouge sang décorant le lieux au teintes rouge bordeaux et or. Très chic et originale. Fiona fit alors coulé de l'eau chaude dans la baignoire, indiquant au lapereau de retirer ses vêtements salles et usagé par le temps. Obéissant, Erwig retira sa cravate, sa veste noire, sa chemise blanche trop grande, et son short... puis les chaussures et chaussettes. Une fois en boxeur, la servante pus constater la carence en alimentation dont l'usagi souffrait. Ce n'était pas difficile d'imaginer la faible petite créature enfermé en cage n'étant nourris que lorsque la pêche avait été bonne. Un vrais mulet appâté par une carotte. La serveuse fit d'ailleurs le commentaire:

« Hé bien mon mignon on a pas due s'occuper de toi comme il aurais fallut... il va falloir arranger ça. »


Erwig regarda la femme surpris. De quoi parlait elle? Pour lui c'était normal. Il n'avait jamais connue autre chose. Et c'est pour cela que tant de richesse autour de lui l'effrayait. Mais alors Fiona le poussa vers la baignoire et l'usagi entra dans celle-ci en mettant un premier pied dans l'eau. Elle était tiède juste comme il fallait. C'était bien agréable et un nuage de bulles vola autour de lui. De jolie bulles multicolore flottant tel des esprits dans la pièce hantant les rêves des uns et des autres dans la buée causé par la chaleur de l'eau. Erwig une fois entièrement dans le bain soupira de bien être le visage rougi par la température. Les oreilles tombante, leurs pelage noire devenant lourd d'humidité et la petite queue en pompon s'immobilisa au fond de l'eau flottant au gré du courant provoqué par la respiration du propriétaire de ses membres. Alors, la servante l'aida a se nettoyer en lui faisant son shampoing tandis qu'Erwig se savonnait. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de bain... depuis qu'il était bébé en fait! Pour se laver il avait pris l'habitude d'utiliser une bassine d'eau que lui donnais son maître et un peu de savon. Mais rien de plus. Heureusement que le savon lavait tout même les cheveux! Mais là avoir le droit à un vrais shampoing... c'était un lux! Son bain fini, le lapin rincé, Fiona lui donna alors des vêtements propres. Un pantalon jean noir et une chemise blanche avec le même genre de cravate que ce que portait déjà Erwig avant, avec des chaussettes. Et... car il n'était pas question qu'il s'en sépare... sa fidèle casquette. Quand il entrèrent dans le salon où se trouvais toujours Nao, l'usagi propre comme un sous neuf, la servante souris satisfaite des prouesses qu'elle avait faite.


(ah oups... j'utilise ça pour m'y retrouver dans l'ordre chronologique du rp amsi si ca te derrange j'arrête pardon... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:26

(Ce n'est rien ^^)

Le jeune loup avait sembler si sincére quand il paraissait faible , alors était ce un rôle pour découvrir qui était ce lapin ?Oui surement .Il avait eu l'air tellement sincére mais voilà , c'était apparament un simple masque .La seule chose de vrai dans toute l'histoire était cette tristèce et cette mélancolie dans les yeux .Il fallait avouer que Nao était souvient bien fort au jeu de savoir qui est la personne devant lui .Il observe ses mouvements , ses gestes , et ce qu'il dit mais le plus important , les yeux et la voix , ce sont les deux choses qui tahisse un menssonge .Et pour Erwig , il l'avait bien vu , il n'était pas si adorable .Il voulait manipuler son maître hein ? Mais la personne qui manipule Nao n'est pas encore née !On ne peu réussir à le tromper , sauf si on a le même caractère que lui , et la même façon de procéder .Sinon , le jeune loup est bien trop malicieux et malin .Intelligence dévelloppée , et surtout un flair dévelloppé .Il savait sentir ce qui était mauvais ou bon , mais pourtant quand une personne de "bonne" approchait , il la renvoyait bouler même ci cette personne était d'une extrême gentillesse alors comment expliquer cela ?
Lisant son livre , un livre tellement ennuyant mais si passionant pour quelqu'un comme lui .Quel homme étrange et mystérieux ! Il semblait neutre , comme ci aucunes émotions ne le transpercaient d'une lâme blanche .Un visage qui n'exprimait que mélancolie et tristèce , sur un fond neutre et calme , visage angélique mais personnalité si démoniaque .Il se comparrait souvent à un demon , une de ses pauvres créatures n'étant pas crée de nôtre dieu et vivant pourtant , voilà ce que Nao était , du moins pour lui .Si il n'en était pas un , aurait il enlevé la vie de sa mére dés le premier jour de sa propre naissance ?C'était un être de toute façon englouttit dans les ténébres , ténébres qu'il disait ne pas pouvoir éloigner , c'était surtout qu'il ne voulait pas .Il savait qu'il pourrait redevenir heureux , mais il sait aussi combien le bonheur n'est qu'un sentiment éphémére qui n'attire que la tristèce .Son coeur souffrait déjà tant ainsi , alors , il préférait ne pas connaitre le bonheur , étant ainsi aussi bas de la mélancolie , il ne souffrirait pas du bonheur au moins .
Il était pourtant si faible , si frêle , physiquement ,rien ne le vouait à une vie bien rude , le jeune brun était tellement frêle et mince physiquement qu'on aurait pensé qu'il aurait été soit une femme , soit quelqu'unde malade .Pourtant , il était en pleine forme physique , juste qu'il avait un corps assez faible .
Le lapin devait être bien surpris de voir autant de belles choses , tellement de belles choses dans cette maison .Il allait devoir s'y faire ,à ca , puis à Ayu , ahh Ayu .Elle était si jalouse et pourtant voulait faire croire qu'elle ne l'était pas , ça ce voyait comme le nez au millieu de la figure qu'elle n'aimait pas que d'autres filles , ou même des garçons , l'approche .
De fins bruits de pas se firent entendres ,il ne tourna même pas la tête .Il ne regardait même pas le lapin , le voilà , le vrai visage de Nao , toutes les apparences montrent qu'il s"'en fiche de vous , et pourtant , dans le fond il vous aimes bien .Il savait que le lapin était un petit diable , mais le pire pour ce petit être , ne serait ce pas que son maître le gâte mais ne s'occupe pas vraiment de lui ?Le lapin était dans la salle avec la servante , mais Nao semblait toujours lire , un "monsieur" lui fit relever la tête , la jeune femme l'avait intérrompue dans sa lecture .Il afficha un petit sourire , mais se sourire était si triste !
Il mit un marque pages , un de ses petits marques pages bien jolie , mais pour le brun , rien n'est jolie dans son monde noir et morbide , tout n'est que tromperie et personne ne peu réellement l'aimer pour lui , personne , même ceux qui disent être ses amis , la seule personne qui comptera pour Nao ,est celle qui l'aimera simplement pour le garçon faible qu'il est mais qui sous une carapace de tacte et de bon sens , parait si dur .
Nao fixa Erwig , son regard n'était pas méchant , mais pas chaleureux non plus .Les beaux yeux de Nao , quand exprimeront ils enfin ce qu'ils méritent ?Le jeune homme se leva en allant près d'eux demandant à la jeune femme de les laisser seuls .Le brun se mit à la hauteur du jeune homme , son regard en devenait prèsque hypnotisant ,son teint pâle et ses yeux faisaient avoir un effet si...Bizarre !

"C'est un loup qu'on a mit dans la peau d'un agneau hein ?Tu es un petit demon , et tu croyais que je me serais laisser avoir par ton air tout mignon ?Ca aurait pu marcher, jeune demon mais..."

Il baissa les yeux au sol avec un sourire sans émotion , puis ferma son regard , il releva la tête en le regardant .Sa voix était si douce , tellement douce , qu'elle en devenait parfois térrifante .Il voulait s'amuser à lui faire peur?Non , juste savoir quel visage le lapin avait il en réalité , un visage qu'il se tardait de découvrir .Il passa ses doigts si doux mais si froids sur la joue du petit lapin.C'était à la fois douloureux mais si rassurant , douloureux car il revoyait son père en se petit bonhomme , et rassurant pour le lapin qui lui montrait que Nao n'était pas le genre de maître à battre quelqu'un , il n'avait pas besoin de frapper pour faire souffrir , juste de tacte et d'observation .
L'hybride continua ensuite sa phrase en ajoutant d'une voix si ensorcellante :

"moi...Je suis un vrai demon, un demon bien pire que toi , et je ne me laisse pas berner par tout ce qui est "adorable " simplement car tout ce que j'ai vu n'était jamais "adorable ".Et toi tu ne l'es pas comme tu veux le montrer...Montres moi qui es tu vraiment...Voleur repantie..."

Ce même air , c'était agaçant , la plus par des gens le trouvait hautain voir prétencieux , ou même énnervant au plus au point quand il avait cet air .C'était un regard qui voulait dire "que vas tu répondres ?" d'un ton si ironique qu'il en devenait que bien trop inssuportable , il savait que quand il avait cet air , il était énnervant , c'était la le marrant de la scéne d'ailleurs !
Il avait remarqué quelque chose , le petit être avait toujours cette casquette en main .Nao la regardait avec un regard plus doux , rien qu'un peu plus doux bien sur ! Ca ne se voyait prèsque pas .Il ne voulait pas la toucher , défois que son hybride le prenne mal ou autre .

"C'est ton porte bonheur ?Tu as l'air d'y tenir...Fais justes gaffe à ce que mes domestiques ne te la prenne pas par erreur .Je n'ai pas envie de te voir le visage perlé de larmes parceque ton "doudou" à disparue...Ce ne serait que bien idiot et agaçant de te voir pleurer .Tu as faim ?"

Il ne lui demandait rien , ni un "pourquoi gardes tu ça ? "ou un "qu'est ce que c'est ?" il ne parlait jamais pour dire des choses stupides ou inutiles.Il ne le regardait prèsque pas d'ailleurs , il semblait s'en foutre royalement du petit hybride , enfin pas tant que ça , on sentait qu'il s'intérressait à lui , mais bien peu .Il lui prit la main l'emmenant à la cuisine .Une domestique lui proposa plusieurs choses .Nao reprit son livre s'asseyant et lisant encore , un visage bien plus doux quand il lisait .Un visage doux et angélique prèsque !Il n'y avait que rare moment ou ile jeune homme était ainsi .

(pas inspirée je savais pas quoi leur faire dire ou autre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:31

Regardant Nao droit dans les yeux, affrontant le regard sévère de son maître, Erwig pris son inspiration pour répondre à ce loup au flaire affûté.

« Les anges ça n'existe pas! Sinon ils m'ont abandonné en même temps que mes parents. »


Frustré le lapinoux se mis en position boudeur. Après tout pourquoi les anges s'occuperaient ils de lui un petit usagi insignifiant et malheureux? Cependant Nao lui posaient d'autres questions. Alors perplexe Erwig le regarda se décrire comme un démon et lui demander son vrais visage. Quel visage? Celui de la petite peste qui faisait bêtises sur bêtises? C'était ça que Nao voulait voir? Okey! L'usagi ne se le fit pas redire deux fois et tira la langue a Nao pour toute réponse. Il verrait bien assez tôt. Et c'est à ce moment là que son maître vit la casquette. Erwig pris alors peur.

« C'est ma casquette et personne a droit d'y toucher! »


Alors là si Nao se servait de ce point faible contre lui Erwig était mal... C'était son porte bonheur, son doudou, son ami, le seul objet qui lui appartenait vraiment... c'était sa casquette à lui tout seul. Et il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Puis voyant que Nao ne disait rien de plus, et partait sur un autre sujet, la faim!

« Non je n'ai pas faim. »


Mais alors qu'il niait son estomac le trahit en poussant un gémissement a faire frissonner un pingouin! Traître! Comment ce fichu organe vital osait il trahir ses paroles face à son maître qui plus est?! Baissant ses oreilles qu'il plaqua sur l'arrière de sa tête, et rougissant gêné d'être découvert dans son mensonge, Erwig n'osa pas croiser le regard de Nao si perçant... et qui lisait si facilement en lui. Comment faisait il pour savoir tout de lui sans le connaître? Erwig n'aurais sue le dire mais cela lui faisait peur. Il avait envie de partir de quitter cette maison si grande qui pourtant l'étouffait. Après une seconde de silence, Erwig ne pus se retenir et éclata en sanglot. Il ne supportait pas trop les changements. Nao le prendrais sûrement pour un gamin pleurnicheur mais Erwig s'en fichais... il était en sérieux manque d'affection. Personne ne s'occupant de lui auparavant et soudain... Nao qui le prenait sous son aile... ça lui faisait étrange et une sorte de cassure c'était formé dans son coeur laissant entrer une douce chaleur... encore inconnu.


(désolé c'est court... u_u')
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:50

La première phrase du gamin le fit avoir un petit sourire .Il avait raison , lui non plus n'y croyait pas .Il avait un regard si calme et si perçant , mais ce regard était à la fois tellement mélancolique .Il ferma quelques secondes les yeux puis dit d'une voix tellement calme et triste :

"Le seul ange que je connais...Dieu me le reprend...Tu as raison...Moi aussi il va m'abandonner mon ange...C'est peut être la seule chose que je peux comprendre de toi..."

Il se doutait que cela , le petit s'en fichait .Il devait s'en foutre completement que Nao perde un être que jamais il n'avait aimé .Mais si on se mettait un peu à sa place on le comprennait bien vite .Il avait simplement connu une seule personne ,qui était un amant bien interdit , puis la seule personne qui l'ai jamais aimé , le laissait maintenant .Ce n'était pas voulut , c'était encore la faute de ce satané dieu ! Existait il uniquement pour faire souffrir les sois disant êtres qu'il aime de tout son coeur ?Nao se disait souvent cela , lui , il n'y avait jamais réellement crut , il voyait toujours les choses noirs et mordides que les autres voient rarement .Un rien et il imagine le pire , c'est le genre de personne qui pourrait vous détruire mentalement ent utilisant vos faiblesses et en parlant d'un monde si noir ,il pourrait vous donner l'envie de mourire au vôtre tour , au moins , ca fera une personne de plus qui le comprend .
Il s'en doutait !Le petit n'aimait pas qu'on touche à sa casquette ?C'était bon à savoir , mais Nao n'était pas aussi dur et froid et méchant qu'il n'y paraissait , il avait un coeur , mais il était si gelé qu'on l'aurait crut mort .Tellement petit et faible , il bat d'une sonorité bien faible à l'oreille humaine , puis même , le sien est congelé .Erwig tira la langue , Nao haussa un sourcil sans réagir bien vraiment , sauf peut être d'un sourire un peu plus chaleureux .
Il le regarda en touchant sa joue , un regard toujours aussi effrayant , et il lui dit :

"Même moi ?Peut être un jour tu me laissera la toucher .De toute manière tu n'es qu'un enfant...Un enfant qui veut juste qu'on le serre dans ses bras en disant "tout vas bien " , le probléme et que je ne te dirais jamais cela...Simplement car je n'y arrive pas ."

Il parlait d'un naturel même qui lui donnait un air d'une personne qui avait déjà tout vécu .Nao redressa un peu plus sa main dans les cheveux du petit hybride le regardant directement dans les yeux .Il sentait que cela lui faisait peur , il ne le faisait pas exprés ,mais de toute manière , si il était trop gentil Erwig en profiterait , si il y avait un peut de peur , peut être qu'il ne tenterait pas autant de se servir de lui .
Il lui disait qu'il n'avait pas faim , Nao n'allait pas le forcer même si il savait que c'était un menssonge , mais quand un bruit se fit entendre , Nao rit , c'était si stupide , c'était peut être ça qui le fit rire.Un petit rire tellement différent de lui , il était chaleureux et humain , de plus il paraissait prèsque heureux , c'était tellement différent de ce qu'il était tout à l'heure .

"La nature en a decidée autrement Erwig...Tiens...Tu es déjà tellement mince...Enfin c'est moi qui te dis ça..."

Il était lui aussi bien trop mince pour sa taille , oh prèsque anoerxique , et il lui tendit des petit friandises ,c'était ce que son père préférait manger , et comme l'hybride et lui se ressemblait , il se disait qu'il aimerait certainement .Et aussi c'était une sorte de test pour savoir si il supportait un deuxiéme "amant" .
Il vu le petit pleurer .Ah , que faire ?Il ne savait jamais comment réagir quand les gens pleuraient , appare les regarder sans savoir quoi faire , il ne savait pas .Alors il essuyait juste ses larmes en murmurant à son oreille :

"Je ne sais pas quoi te dire...Ni quoi faire pour que tu retrouves le sourire...Ne suis-je pas aussi niais que toi ?Hein ?Je suis vraiment un monstre...Je te regarde pleurer sans rien faire...Dis Erwig...Heu...Tu veux que je te serres dans mes...bras ?"

Il rit d'un rire nerveux et froid , on voyait qu'il était gêné , comme à chaque fois que quelqu'un pleurait devant lui,surtout qu'il lui avait demandé ça comme ci il n'avait jamais serré quelqu'un dans ses bras.Nao était un être si étrange , tellement étrange .Mais il n'avait pas le naturel et la douceur d'une mére que lui même n'avait jamais eu .Alors pour Ayu , qu'avait il fait déjà ?Ah , il l'avait serré dans ses bras , c'était tellement bizarre , appare son père , il n'avait jamais serré personne dans ses bras .Il n'avait pas réellement eu d'amour aussi , appare un amour qui menait au pire pêcher que l'église pouvait accepter.Il se releva et alla s'assoir en prenant son livre ennuyeux à mourire écrit en plus en Anglais sa langue maternelle que peu d'hybrides Japonais avaient du apprendre .Il ajouta sans le regarder comme ci il lisait :

"Quand tu auras fini de pleurer et que tu te serras calmer de ta petite crise...Tu viendras à coter de moi..."

Il semblait s'en moquer completement et être distant et à la fois mystérieux , il était pourtant , comme lui , seulement , il ne voulait pas le montrer .C'était bien trop honteux de montrer ses faiblesses , Nao n'en avait prèsque pas et devinait bien vite quand on tentait de le manipuler ou autre , il était très intélligent et le savait pertinament .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:51

Les yeux en larmes Erwig regarda les bonbons que lui avait laissé Nao et reniflant, il essuya ses yeux dans sa manche comme le ferais un petit enfant. Il ne pleurait jamais habituellement... Il pouvait passer plusieurs nuit dans une cage sans manger sans boire et seul dans le noir;.. cela ne lui faisait absolument rien à par l'énerver. Mais ce retrouver avec une personne comme Nao le troublait. Après plusieurs minutes de silence, interrompu par quelques reniflement et hochet de chagrin, Erwig les oreilles basses, les joues rosie par les pleures et les yeux vitreux s'approcha alors de son maître doucement. La voix affaiblie par les pleures il parvint à dire:

« Excusez moi pour... avoir pleuré... je voulais pas... je suis désolé. »


Qu'allait donc penser le loup? Que le lapin n'était qu'un faible pleurnicheur qui avait peur de tout et n'était pas capable de se débrouiller tout seul? Ce n'était pourtant pas le cas... Erwig avait fuit plus d'une fois et libre avait survécu dans la rue à bien des mauvaises rencontres avant de se faire rattraper par son ex-maître. Il se souvenait encore de cette fois où il avait failli mourir...

C'était un hivers rude et la neige recouvrait le sol et les rues sur plusieurs centimètres. Le ciel griset froid ne laissait point paraître les étoiles et le vent pétrifiait le peu de vie qui s'aventurait dehors. Ce soir là, Erwig était dans sa cage comme d'habitude et attendait les instructions de son maître pour aller voler certaines choses, bijoux, joyaux et autres comme d'habitude... Sauf que le lapinoux voyait la neige pour la première fois de sa vie. Et quand son maître eu le dos tourné, il parvint à sortir de sa cage, dieux seul se souvint comment! Alors libre Erwig avait quitté silencieusement la cave où il était « stocké » en prévision pour un prochain braquage. Ses pieds nue s'enfonçaient dans l'eau cristallisé par le froid, et faisait crisser la neige. Cette sensation d'engourdissement était nouvelle pour lui. Alors, les flocons continuant de tomber du ciel, Erwig se mis à courir, sauter, laissant ses traces derrière lui trahir son euphorie! Glissant dans la neige il était alors arrivé loin de chez lui... ce chez lui qui ne l'était pas vraiment... Disons qu'il était loin de l'endroit où on le forçait à vivre. La nuit était maintenant bien engagé et le jeune usagi perdu et commençant à grelotter s'était réfugié dans un parc désert où il pris place sur une balançoire. Malgré le vent le froid et la neige, il résista toute la nuit en se tenant chaud et en buvant la neige qui fondait autour de lui... Cependant il n'avait pas prévue de résister au sommeil. Hors vous savez tous très bien que s'endormir dans la neige est du suicide... Mais Erwig l'ignorait lui. Et quand le lendemain dans les alentours de midi son maître le retrouva, le petit usagi était complètement gelé à la limite de la mort.

Alors après avoir résisté au froid, au inondation, a la canicule, au attaque de chiens, au maladies et aux traitement de cet homme qui l'avait entraîné à voler... Après tout cela où rarement il avait versé une larme... il craquait simplement à cause d'un loup qui lisait en lui comme dans un livre ouvert? Il craquait juste parce que cet homme semblait le connaître comme lui même se connaissait? Il pleurait uniquement parce qu'il avait un foyer et des gens pour s'occuper de lui? Oui... Il n'avait pas l'habitude.

Perdu il s'approcha de son nouveau maître et tête baissé attendis ce que celui-ci voulait. Erwig n'avait toujours pas compris l'intérêt d'avoir de la compagnie. Nao s'ennuyait il tant que cela sans cette personne qui le quittait à petit feu et qu'il se devait de remplacer? Il ouvrit un petit bonbon et le renifla avant de le lécher... puis de l'avaler entièrement. C'était bon... sucré... il en goûtait pour la première fois également. Tant de nouveauté... c'était si différent... Y prendrait il goût? L'usagi releva alors la tête et regarda Nao.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:33

Impassible et distant , Nao était entrain de lire , il ignorait les reniflement et autres de son petit hybride n'y prétant que peu d'attention , à force de l'ignorer , le petit reviendrait vers lui et se calmerait , il le savait .Lui , quand il était enfant et qu'il sentait que personne ne l'aimait , il tentait de faire tout ce qui était dans son possible pour qu'on le remarque , mais on l'ignorait toujours , plus on l'ignorait , plus il voulait qu'on l'aime , faisait il pareille au petit homme ?
Nao paraissait si froid , il était distant avec le petit , il ne savait pas comment s'y prendre avec lui , ni comment être pour qu'il l'aime , alors il restait simplement lui , lisant toujours son livre avec un intêret pour sa lecture pourtant bien ennuyeuse .Le bleu de ses yeux étaient si beaux , comme une beauté glacé qui ne faisait qu'attirer les gens vers lui .s'en était parfois effrayent .
Le jeune loup avait du mal à savoir ce qu'il devait faire ,comment être pour qu'il l'aime bien .Même si Erwig ne l'aimait pas , il n'aurait pas le choix .Il n'allait pas le relâcher en sachant tout ce qu'il pourrait lui arriver , puis le petit s'y ferait à cette nouvelle vie .
La phrase du petit hybride ne lui fit même pas relever la tête , il retsait là dans son livre, et pourtant il écoutait attentivement ce qu'il lui disait , ce qui lui donnait un air assez foutiste , il releva enfin la tête et le regarda puis dit avec cette même voix douce et sombre :

"Je t'effrayes tant que ça pour que tu en pleures ?"

En voyant le petit manger le bonbon , il eu un petit sourire , un des rares sourires remplies de chaleur qu'il avait .Un peu le regard qu'un père a pour son fils , un regard légérement attendrit , mais il ne le montrait pas réellement non plus ne voulant pas que le petit usagi prenne ça pour une faiblesse et qu'il s'en serve contre lui ah ça non !
Il le tira par le bras le ramenant doucement vers lui , leur visages étaient bien proches l'un de l'autre .Il le regardait dans les yeux tenant d'une main son livre , puis il rajouta encore :

"petit demon tes larmes ne m'attendrirons pas...mais ce n'était pas ton but...Tu pleurais car ton ancien maître te manque ?J'en doute bien !Ou alors , parceque tu n'es pas encore à l'aise ici , ce n'est pas si étrange...Tu t'es endormie pauvre et tu reveilles riche , c'est assez brûtal ."

Il savait pourtant bien que vu son état , son ancien maître ne devait pas l'aimer , quand il parlait une voix tellement douce prèsque un murmur , il y avait son regard qui aussi semblait lire en Erwig toutes les choses qu'il voulait savoir .Il regardait son hybride d'un regard moins dur qu'avant , mais toujours distant , un peu plus et il ne manquait que deux ou trois centimètres pour l'embrasser, leur visages étaient si près l'un de l'autre et aurait prèsque pu se toucher .L'envie ne lui en manquait pas d'embrasser le lapin , mais il n'était pas encore pret pour ça , surtout que le lapin ne semblait pas l'aimer plus que ça .Mais plus il le regardait , plus il avait envie de poser ses lévres contre les siennes .Il le relâche doucement , puis se replonge dans son livre , comme ci tout était normal , comme ci c'était tout à fait banale de réagire comme ça .Il jetta un coup d'oeil au lapin puis referma son livre , la lecture n'allait pas être pour maintenant certainement , ah c'est sur !
Il lui caressa la joue , d'une douceur sans limite , des mains si douces , tellement douces oui .Le lapin semblait attendre qu'il lui donne un ordre , Nao eu un petit sourire , il regarda ailleurs , sans même jetter un regard au petit et dit :

"Tant que tu restes ici...Tu peux jouer , tu n'es plus un esclave ici ,tu peux aussi me poser des questions si l'envie te le dis...Mais appare ne pas faire de bêtises , tu n'as pas réellement besoin d'attendre d'ordre de ma part...Par contre si tu fais des bêtises...Je ne te frapperais pas , les mots sont parfois plus utiles que la violance , sauf si tu vas trop loin ."

Nao n'était pas du genre à frapper pour rien , il utilisait bien souvent les points faibles des gens pour les punirs , bien plus dur , il préférait torturer mentalement que frapper , frapper n'est pas toujours génial , surtout pour un gamin .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:02

Son visage à ras de celui de Nao, Erwig eu un mouvement de recule en rougissant. Que faisait il? Erwig avait l'étrange sensation que le loup voulait lui voler un baiser. Mais finalement après une petite minutes il le relâcha et se remis à lire comme si de rien n'était laissant le lapinoux complètement perplexe. Puis sa main vint caresser sa joue. Il n'avait jamais eu autant de caresse que depuis que Nao l'avait acheté. Ce n'était pas désagréable... Pas désagréable du tout même et Erwig ferma les yeux une fraction de seconde pour mieux savourer la douceur de se geste si inconnu pour l'usagi. Quand son maître cessa sa caresse pour retourner a sa lecture tout en lui disant qu'ici il pouvait jouer faire ce qu'il voulait qu'il ne serait pas esclave. Alors Erwig dressa ses oreilles et regarda autour de lui. Il pouvait jouer comme il voulait? Mettant sa casquette sur sa tête il fit alors le tour de la pièce et se mis en quête de trouver de quoi s'occuper. Ici il y avait surtout des objets Anglais... des livres et... un globe terrestre. Intrigué, l'usagi s'approcha et observa l'objet. Puis il se mis à le faire tourner pour voir tout. Mais il ne comprenait pas les mots écrit. Déjà ils étaient en Anglais et Erwig malgré qu'on lui ai donné un prénom Wisigothe et un Nom de famille Nordique, ne connaissait rien au continent Européen. De plus, il ne savait déjà pas lire le Japonais alors comment aurait il appris? Ces étranges mots l'intriguant, Erwig vie alors le Japon sur le globe et le regarda surpris. C'était ça le Japon? Un si grand pays... si petit par rapport au reste du monde? Et alors lui petit usagi d'un mètre quarante cinq si petit déjà dans cette maison... se perdait dans la rue, la ville la région... alors qu'était il face à ce pays, cette minuscule partie du monde... N'était il finalement qu'un grain de poussière comparé au reste de la Planet? Rien... il n'était rien du tout. Complètement abasourdi par cette découverte fascinante, l'usagi redressa ses oreilles et se mis à marcher en direction de la bibliothèque. Il y avait beaucoup de roman, de récit, de nouvelles... des fais divers parfois... et quelques livres de science. Erwig trouva un Atlas qu'il pris et s'assit au pied du globe pour regarder dans le livre tout en regardant où se situait le pays par rapport au reste du monde. Il ne savait pas lire... mais il avait soudainement envie d'apprendre. Il savait déjà que son lieu de vie était le Japon. Mais le reste? Comment se nommait ce gros pays en forme de tête de cheval au couleur jaune et verte en dessous de l'Europe? Il ne savait pas... Perplexe il se découvrait maintenant l'envie d'apprendre. Il essaya de prononcer quelques mots... mais rien.. Il n'arrivait pas à lire. Alors il se leva et alla timidement voir Nao.

« Pardon mais... comment ça se prononce ce mot? »


Fit il en montrant du doigt le continent africain sur l'Atlas Anglophone. Nao allait il réagir? Accepter de répondre à ses questions ou bien l'ignorer royalement encore? Et.. . Accepterait il d'apprendre à lire à Erwig?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: i   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:25

Nao était amusé , tellement amusé de voir son petit visage rougir et devenir si surpris .Ce fut surtout l'air perdu du petit garçon qui lui fit avoir un de ses sourires amusés don il avait le secret .L'usagi serait il légérement intérresé par Nao pour rougir ?Il n'y avait que ça pour que quelqu'un rougisse ainsi , et surtout il aimait le voir ainsi , il le trouvait...Mignon , c'était du à avouer mais il était mignon , mais même avec cette attirance physique , Nao ne se laisserait pas manipuler,il le trouvait mignon , mais ne se laissait jamais avoir par l'attirance physique , ou faisait alors semblant pour voir ce qu'on allait vouloir lui faire faire puis en plein milieu montrait qu'il n'était pas si stupide , comme pour Erwig d'ailleurs .Il avait montré quelqu'un de faible puis après avoir observé le petit homme lui avait bien sur dit ce qu'il pensait de lui et qui s'avérait bien vrai .Celui ou celle qui roullera Nao n'est pas né !
Il sentait que le lapin aimait les caresses , tiens voilà une bonne chose !Il ne s'en servirait pas pour mal , mais si il faisait une bêtise il le caresserait ainsi en lui disant " ne recommences plus ou je te punierais" , bien souvent , on peu croire que ça n'a aucun éffet , mais avec son regard et sa façon de parler , il arrive à se faire écouter ainsi .Il n'a pas besoin de frapper ou de faire de mal physiquement , mais au mentale ,il s'y attaque bien facilement .
Erwig semblait déjà un peu plus habituer à ici , et malgrès son livre , le jeune hybride loup le regardait , ça se voyait peu , il faisait prèsque semblant de ne pas le voir , puis de temps en temps , il tournait la tête le surveillant .Il le vu près de son globe ,ahh , il ne l'avait jamais vraiment apréçié , mais son père y tenait alors il n'y avait pas touché c'était d'ailleurs si douloureux de voir le petit près de celui ci .Il replongea dans sa lecture , écoutant vers ou les pas allaient .Ah ! La blibliothéque !
Il le laissait faire , d'ailleurs le petit savait il lire ?Nao l'ignorait , mais il y remédierait plus tard .Enfin le plus tard arriva bien vite quand l'enfant arriva avec un livre montrant quelque chose sur la carte .
L'hybride releva ses yeux de sa lecture avec un petit sourire un peu plus chaleureux regardant le pays en question ou plutôt le continant :

"C'est l'Afrique...Tu ne sais pas lire n'est ce pas ?Bon..Je vais t'apprendre à lire , mais seulement l'écriture occidental , je ne sais pas lire le japonais...Du moins pas encore".

Il posa son livre mettant délicatement avec sa douceur et sa classe habituelle le livre sur la table et prenant la main du petit lapin l'emmenant dans la blibliothéque .Il prit un livre pour enfant et aussi plusieurs feuilles .Ahh ça allait être long trèèès long , mais il avait beaucoup de patience , énormément même .
Il commença par lui montrer l'alphabet occidental lui disant le nom des lettres , c'était déjà le commençement.Puis sur les feuilles , il écrivit un A lui redemandant de reproduire la lettre , pareille pour le B et pour le reste des lettres , ensuite il lui demandait de redire le nom des lettres , parfois il en prennait une au hasard en lui demandant ce qui était écrit .Puis il prit le livre et lui montra les phrases ,lui demandant juste de dire les lettres qu'il voyait .Nao n'était pas professeur , il ne savait pas trop quoi lui faire faire pour qu'il apprenne à lire ,il tenterait de faire de son mieux , même si c'était de l'Anglais , il lui apprendrait surement l'Anglais par la suite .
Au bout d'une petite demi heure il se leva et caressa sa joue en le prennant dans ses bras :

"tu as bien travaillés...C'est tout pour aujourd'hui...Je t'apprendrais d'autres choses demain...Je suis content de toi..."

Caressant ses deux joues avec ses deux mains pour le féliciter etle blottissant contre lui , il semblait un peu plus heureux qu'au début de leur rencontre , mais pourtant , il paraissait encore si triste , il troucha l'oreille de lapin de celui ci grattant en dessous comme pour un petit animal avec un petit sourire qui montrait qu'il était un peu content .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:49

Non il ne savait pas lire. Et quand Nao lui proposa de lui apprendre, Erwig ne se le fit pas redire deux fois! Apprenant d'abord l'alphabet latin, le petit lapin assimila rapidement les lettres!

« A... b... c... d... E...F... »


Quand à la fin de leur travail Nao le félicita en le caressant doucement Erwig le regarda avec des yeux brillant de joie. Il était réellement content d'avoir pus passer ce temps avec Nao à apprendre à lire. Et n'avait qu'une hâte... recommencer! Blottit dans les bras du loup il souris vraiment heureux et remua sa petite queue en pompon signifiant qu'il était tout content! L'usagi quand Nao cessa de le serrer contre lui regarda celui-ci comme s'il s'agissait d'un père en rougissant aux gratouilles que lui faisait celui-ci à l'oreille et rigola.

« J'ai hâte d'apprendre d'autre chose! »

Puis agréablement surpris de vois son maître sourire, Erwig s'approcha en penchant la tête en avant son petit nez dirigé vers le haut comme un lapereau curieux qui reniflerait une fleure.

« Vous avez un joli sourire! Pourquoi vous ne souriez pas plus? »


Une oreille dressé et l'autre tombante sur le côté exprimant sa curiosité, Erwig ne s'éloigna pas et regarda toujours Nao attendant une réponse. Que ferait il? Comment ce loup allait il réagir? À vrais dire son sourire avait redonné la motivation à Erwig d'être docile. S'il pouvait le voir sourire tout les jours ainsi alors ce serait super. Un rayon de soleil une journée d'orage... Une guirlande illuminant un sapin enneigé dans une sombre forêt... Une île paradisiaque perdu au milieux d'un océan déchaîné. Une lueur d'espoir tout simplement. Rarement son ancien maître ne souriait... Non... uniquement quand le butin que lui rapportait Erwig était à la hauteur de ses espérances. Et encore... cela finissait bien souvent en: « mouaih... c'était plus beau dans la vitrine... allez idiot file dans ta cage! » Jamais un mot gentil ou aucune félicitation. C'était une grande première pour Erwig que de s'entendre dire qu'il avait fait du bon travail! Et il devait bien reconnaître que ce n'était pas déplaisant du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: e   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

Un sourire ,c'était si rare venant de Nao , il paraissait tellement triste d'habitude , uen tristèce sans nom .Mais là , il avait eu un sourire .Un si rare et si beau sourire , si doux .Le jeune loup serrait le petit contre lui puis le voyant ainsi , il le trouvait si adorable , voir un enfant qui apprennait vite et qui était content d'apprendre c'était rare .Il lui tapota la tête gentillement continuant de son autre main de gratter sous son oreille .
Il ne l'avouerait pas , mais il était charmé par le petit être si mignon et tendre ,mais nao ne dit jamais ses sentiments , laissant simplement ceux ci êtres cachés par une teinte neutre et sans émotion .

"On continuera demains je te le promet , je t'apprendrais pleins de choses (ohh oui...XD).Ce n'est pas bon de tout apprendre maintenant , quand tu seras lire ça , je t'apprendrais l'Anglais pour que tu comprennes mieux ce que tu liras...J'éspére que tu seras assez sage pour ça n'est ce pas ?"

En caressant sa joue et mettant une toute douce et petite tape sur le nez , si douce qu'on aurait dit une caresse.Il utilisait la gentillesse pour le motiver et surtout , il ne voyait pas pourquoi il serait méchant , le lapin était si mignon dans ses bras à se blottire ainsi .Jamais quelqu'un autre que son père ne lui avait montrer autant d'affection , alors il était un peu perdu de le voir l'aimer ainsi et se coller à lui .Passant une main sur sa joue et l'autre dans sa nuque parfois il gratouillait son oreille .
Le petit ange prit une position bizarre , comme pour l'observer , mais Nao ne trouvait cela que plus mignon qu'autre chose .Le jeune brun sourit un peu plus avec le sourire d'un père , mais un père comme le sien ,comme celui du loup , un père qui n'était pas réellement aimant d'un amour normal , mais ça non plus le brun ne l'avouerait pas , encore moins qu'avant .Il savait pourtant qu'il allait surement devenir comme son amant , c'était une bien mauvaise chose !Non ! Il ne voulait personne d'autre que son amant et s'y tiendrait , alors que ce petit lapin soit adorable mignon et tentant , il ne devait pas céder , et surtout pas le salir comme lui avait fait avant .Il ne devait pas devenir encore plus demoniaque que l'être qu'il était déjà .
La phrase d'Ewig fit mal , Nao semblait neutre à ça , puis il ferma les yeux , et prit une teinte souriante , mais plus triste , il rapprocha son visage du sien comme un peu plus tôt adorant le voir gêné et rougir ainsi en ajoutant de sa voix demoniaque :

"Parceque...Ca ne sert à rien...Je ne suis pas quelqu'un né pour sourire...Je suis bien trop maléfique pour ça...Non , je ne peux pas sourire plus souvent...Je n'en est pas la force..."

Pourtant , même avec cette teinte triste , il avait une lueur de bonheur , si faible , tellement faible .Il avait été si longtemps dans les ténébres et voilà que maintenant il en sortait et devennait un peu plus joyeux car on s'occupait enfin de lui, enfin plusieurs personnes l'aiment enfin !Il avait attendu si longtemps de trouver un ami , quelqu'un qui l'aime , et depuis quelques semaines , quelqu'un était enfin interressé par lui , c'était si étrange pour quelqu'un d'aussi maudit que lui , enfin , oui enfin on venait à vouloir le connaitre , si rare , si dur , et pourtant , même si il voulait resté dans ce monde de ténébres , la douceur si douce d'amis et d'un enfant comme Erwig était si attirante , bien trop attirante qu'il n'arrivait pas à se consentrer entièrement sur le monde noir de terreur qu'il avait .
Il serrait le petit dans ses bras puis posa son menton sur le haut de la tête du petit en fermant les yeux .Il posa ensuite ses lévres et se repoussa après quelques minutes le regardant :

"Je t'intéresse pour que tu veuilles me voir sourire ?Ton maître ne te fais plus peur ?"

Avec un léger sourire ironique et nargeur .Il il passa ses mains sur les hanches du lapin et commença à le chatouiller doucement , il était si doux et délicat avec lui, tellement élégant et classe aussi .Bref Nao était un enfant de riche , il le chatouillait en riant lui même un peu de faire ça , c'était bien la première fois , d'habitude c'était son père qui le chatouillait , mais la ou il va aller , il ne pourra plus jamais lui montrer un sourire tendre comme celui que Nao avait sur le visage .Plus il y repenssait plus il se faisait penser à son père et lui c'était prèsque pareille , exactement pareille !Il refaisait ce que son père lui avait fait sans s'en rendre vraiment compte !C'était apparament dans les gênes.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:07

Erwig le regarda en rougissant. Oui peut être bien... mais non. Ce n'était pas ça la vrais raison. Du moins c'est ce qu'il croyait. Il ne savait plus trop où il en était et c'était dure de comprendre ses sentiments quand on est si jeune que lui et sans expérience. Innocent. Comment faire la différence entre l'amour que l'ont porte pour un père et celui que l'ont éprouve pour une personne attirante? Erwig souris alors au chatouilles que lui fit Nao! Et tout en riant, il repondit à sa question:

« Je ne sais pas, vous êtes beaux quand vous souriez... c'est mieux! Et non vous ne me faite pas peur! »

Rigolant toujours en commençant à avoir mal au ventre tellement il se pliait en deux, Erwig attrappa les manches du haut de Nao et s'aggrippa. Puis reprenant son souffle il regarda celui-ci avec malice et lui dit alors:

« Un sourire ne sert pas à rien. Il sert à donner de la joie, de l'espoir, de l'envie de vivre au autres! Mais même maléfique un sourire c'est toujours beau. »

Puis le lapinoux regardant les mains de son maître en pris une dans la sienne et la contempla sous tout les angles curieux. Cette main, grande, mais fine, puissante, mais faible, masculine, mais parfaitement entretenu lui procurait une étrange sensation de bien être quand elle se posait sur lui. Comment cela pouvait il être possible? Cette main était elle magique? Envoûtante?


(désolé j'ai eu une panne d'inspiration d'un coup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: ll   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:01

Il le remarquait , le petit avait l'air de bien l'apréçier , mais aussi il le regardait rougir , qu'est ce qu'il adorait le faire rougir , c'était si marrant , oh oui tellement marrant .Il lui jettait un regard doux et paternel , tentant de deviner si il voulait se servir de lui ou si il souriait sincére , vu son sourire , c'était surement sincére , mais il était tout de même sur ses gardes ne voulant pas non plus tomber dans le panneau , c'était si facile quand on voyait le petit ange le regarder ainsi .Nao tourna la tête fixant ailleurs , il le trouvait adorable , et ne voulait pas que le lapin le remarque alors il dissumulait ce qui pouvait lui plaire .
Quand il voyait Erwig rire un petit rire le prennait lui aussi en riant , il était attendrit mais qui l'aurait deviner en le voyant ?Il paraissait certe souriant , un peu plus heureux ,mais ne montrait pas son attendrissement .Le petit lui disait qu'il était beau ?Tiens !C'était bien rare ! Non c'était ironique , on lui disait souvent qu'il était beau , mais le brun ne croyait que ce n'était que des menssonges car seul une personne pouvait lui dire ça , et cette personne , peut être est elle morte à cet instant .
Il n'avait plus peur de lui , c'était déjà ça , il lui grattait la joue après avoir arrêter de le chatouiller , ajoutant enfin :

"Je suis beau quand je souris ?Et quand je souris pas je suis laid c'est ça ?"

Il rit ironiquement voulant mettre mal à l'aise le petit lapin , c'était si marrant de le voir rougir , il s'amusait tellement à faire ça .Une fois qu'il ai arrêter de le chatouiller Nao s'était poser à coter de lui le prennant dans ses bras .Il était bien tendre avec ce petit animal , il fallait avouer que la bête était tellement mignonne qu'il n'y resistait que difficilement .Une partie de lui était bien méfiante , mais il fallait se laisser tenter pour voir ce qui alalit se passer .
Il écouta le petit parler en le regardant une main qui serrait le lapin l'autre qui caressait son menton en le relevant légérement :

"Tu dis ça alors que tout a l'heure tu pleurais en voulant sortir d'ici parceque je te faisais peur ...Decidement petit...Si tu es sage peut être que je sourirais..."

Qu'est ce que c'était que ce chantage ?IL abordait un petit sourire , et un regard toujours aussi gentil pour le petit .Gentil mais si mélancolique , malgrès tout , Nao demeurait mystérieux et triste ,c'était bien étrange , il était étrange !Il prit une teinte surprise en regardant au fond de la pièce puis pointa son doigt pour montrer l'endroit en lançant :

"Erwig regardes par là bas !!"

Le jeune brun posa doucement ses lévres sur la joue du petit avec un petit sourire malicieux voir machiavelique , il se releva ensuite en s'étirant de tout son long .Il prit la main de son petit animal et l'emmena à l'étage montrant la chambre qu'il y avait il expliqua :

"Il y a sept chambre ici ,cinq sont prises pour mes domestiques ,il y a la mienne et la tienne .Mais j'aimerais qu'une amie à moi vienne vivre ici..Donc elle prendra surement ta chambre..Je te mettrais un lit dans ma chambre ça m'étonnerais que tu veuilles dormir avec moi ."

Il le regardant bien malicieux en se baissant vers lui le regardant .Dormir avec Erwig , rien que de penser à ça , il se disait qu'il aurait du mal à se retenir de ne pas le toucher.Ce n'était pas un pervers , mais , il était si tentant de le toucher ,plus il le regardait plus il était tenté , mais il ne le toucherait pas , pas maintenant du moins , il aime trop son amant , mais quand celui ci mourrira , que deviendra Nao ?
Le jeune homme carressa sa joue en ajoutan encore :

"C'est une amie très chére et très gentille...Tu l'apréçieras tu verras...Elle est...Charmante et très jolie !"

Voulait il rendre le petit jaloux ?Meuuuh naaan , bon si un peu ...Mais surtout il voulait rassurer Erwig , quoi qu'il savait comment la jeune fille était ,si violante barbare , gentille certe , jolie aussi , mais jalouse , alors elle n'allait certainement pas aimer le petit bout de chou devant lui , il en était certain qu'elle allait être jalouse .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:40

Le petit bisou fit l'effet d'une châtaigne à notre petit Usagi qui devint cramoisie en regardant son maître hébété. Puis celui-ci l'emmena visiter les chambres. Ou plutôt sa chambre! Car Erwig partagerait la chambre de Nao. C'était une grande et jolie chambre. Et savoir qu'il dormirait dans un lit séparé de Nao ne changea pas grand chose pour la boule de poile... En effet dormir avec un homme plus âgée que lui même, il l'avait déjà fait. Même si ce n'était pas dans le même lit. Mais Erwig avait très envie de tendresse et d'amour paternel. Nao pourrait il lui apporter cet amour qui lui manquait depuis qu'il était tout bébé? Si ce n'était pas lui alors il se trouverait quelqu'un d'autre. Mais comme la confiance commençait à s'installer avec Nao ce serait bien que ce soit lui. Et Erwig main dans la main avec Nao se rapprocha de lui et frotta son petit nez rose contre la main rassurante de son maître. Envie de câlin? Peut être. Il lui parlait maintenant d'une amie qui partagerait leurs vies... Erwig devrait faire avec et puis si cette était réellement très gentille alors elle voudrait peut être jouer avec lui!

« D'accord! Est-ce qu'elle jouerait avec moi? »


(désolé c'est court mais j'ai aps eu le temps de developper plus a cause de ma restriction d'internet... ^^' si ca ne va pas, je modifirait vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: o   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:09

Une chambe grand comme tout le reste de cette maison .Mais pour Nao , cela ne changeait pas grand chose , il avait toujours été dans cette grandeur pas possible et ce n'était pas étonnant pour lui de voir cela .Il savait la chance qu'il avait , mais à la fois , ne pouvait pas savoir , c'était bien dur pour lui .A la phrase du lapin , il eu un sourire , surtout quand il sentit le nez du petit chou dans sa main aux doigts blancs et bien féminin , si beau et si doux .Ayu jouer ?AAHHH la bonne blague , oui elle le ferait surement , mais jalouse comme elle l'est ça serait dur pour lui, trèès dur , enfin tant qu'elle ne veut pa trancher la gorge de notre petit lapin si mignon .

"Je ne sais pas...Tu verras avec elle mais fais gaffe , elle mange les méchants garçons qui m'embête .."

Malgrès la bêtise de ses paroles , il avait l'air sincére que n'importe qui l'aurait crut , alors quelqu'un d'aussi niais et adorable que l'usagi n'aurait pas de mal à tomber dans le piége si stupide et voyant de Nao.Le jeune homme s'amusait de le voir réagir tout le temps par des émotions , pour lui , jouer avec les émotions des gens était un jeu tellement amusant , c'est ainsi qu'il pouvait manipuler les gens qui le méritaient .Mais Erwig n'était pas de ses gens , et vu le regard protecteur du brun et parternel , il semblait bien plus attiré par lui que par l'envie de le manipuler .
Il s'assit sur le lit en prennant une petite peluche la lui tendant, un de ses petits ours qu'on offre aux enfants , et malgrès son âge avancé , il était bien conservé .Le jeune riche et noble ne l'avait jamais utilisé , c'était seulement en décoration , mais en remarquant le caractère de son lapin , il se doutait qu'il allait l'aimer .Puis il était assez...attendrit par lui , alors il fit mine de réfléchir en tenant la peluche et ajouta :

"Voici mon ami Moco !Tiens je te l'offre , il ne m'a jamais servit...Sois un gentil ami pour lui d'accord Erwig ?"

A crorie qu'il parlait avec un enfant en bas âge , mais c'était justement ça qui était marrant .Nao, froid et si étrange , à la fois méchant et gentil , distant mais proche , le voilà transformé en "père" , en sachant qu'il ne se voyait pas "père" pour la simplement raison que lui et le sien , n'était pas "normaux" comme lien paternel , et on reproduit toujours ce que font les parents , alors il serait possible qu'il succombe à Erwig et le désir comme son amant l'a fait aupparavent pour lui ce qui n'était en rien de normal et gentil .
Mais c'était ainsi , le jeune homme caressait la tête du petit Erwig en le regardant , puis il toucha son petit bout de nez avec un doigt en s'amusant à appuyer doucement dessus .

"J'ai volé ton nez !!"

Dit il en fermant sa main .Lui depuis qu'il était enfant , n'y avait jamais crut , il avait toujours été plus dévelloppé et intélligent que les autres et à la fois le plus rejetté et solitaire , car étant hybride , les écoles de riches enfants acceptaient mal ceci ,il en avait subit des moqueries , mais il était bien trop intelligent pour y répondre .Ne s'étant pas battu comme la majorité des garçons , il utilisait surtout la torture mentale , bien plus douloureux que la physique ,prèsque à vous rendre dingue !

(c'est rien , par contre , ça te dis qu'on fasse un autre post ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:28

(ben je ne suis plus trop inspiré par celui là dsl donc oui ca me dit bien qu'on en commence un autre ^^' si tu veux que je face quand même une dernière reponse à celui là pour enchainer sur un prochain dit le.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:20

(Non c'est bon ^^ pardon si je suis souvent absente mais le train me créve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Le jour de la renaissance! (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la renaissance! (pv Nao)   Le jour de la renaissance! (pv Nao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de la renaissance! (pv Nao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Ville de Morioko XxX :: Quartier "Todaï" :: Manoir de Nao Heathing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser