Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Empty
MessageSujet: Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao)   Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:07

Le refuge d'un nouvel espoir....


Le camion de la fourrière traversait la ville de Morioko à pleine vitesse et caché du regard des passant, un petit Usagi tentait de ne pas perdre l'équilibre dans sa cage! Deux jolies oreilles de lapin d'un noire de jais couché sur l'arrière de la tête de l'adolescent, prolongé par ses mèches châtain clair regroupé en deux petite couette tombante. Bercé par le mouvement de la camionnette évitant tant bien que mal les nids de poules, Erwig Hildéric se tenait fermement au barreaux de sa cage pour ne pas se cogner au moindre sursaut du véhicule. Après deux bonnes heures de route chaotique, le camion se stationna enfin sur le parking d'un refuge pour animaux de compagnie et esclaves. Le chauffeur descendis et alla voir le gérant.

« Je vient au sujet de l'usagi que nous avons récupéré suite à un braquage... êtes vous prêt à le recevoir? »

« Mais tout à fait monsieur... je viens vous aider à le transférer. Le voyage n'a pas été trop dure? »

« Non je vous remercie.. le voilà. »


Un homme imposant et moustachu ouvrit les portière arrière du camion et fit glisser sur le sol une cage de taille moyenne contenant le petit Erwig qui se tassais au fond comme pour retarder son transfère. Mais c'était bien entendu inutile. Le gérant du refuge, un homme de carrure impressionnante et au visage stricte attrapa alors la cage de l'usagi et la mis sur une sorte de caddie rouge et métallique afin de le faire rouler vers l'intérieur du bâtiment sans s'user prématurément le dos. Il signa l'accusé de réception qu'il rendis au livreur et lui fit un signe d'au revoir.

« bien je vous souhaite un bon retour. »

« merci »

Le moustachu repris la route sans plus de mot tandis que le gérant détailla Erwig du regard. L'usagi de 14 ans se cacha le visage avec sa casquette noire couverte de rose rouge sang... sa casquette fétiche. Puis il fut conduit sans plus de parole à l'intérieur du refuge, d'où il ne sortirait jamais plus sans l'accompagnement d'un maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao)   Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:34

Un temps pourtant si ensoleilé...Petit soleil d'une belle lueur jaune , cacher par des nuages si blancs , d'une pureté que notre jeune hybride mi loup mi humain n'avait pu .Le jeune homme brun était encore aller voir son amant à l'hospital .Quel douleur qui lui transperçait le coeur que de le voir encore souriant alors qu'il ne lui restait que quelques mois .Ce sourire naive , cet innocence que son père avait toujours eu , rah ! Elle lui arrachait le coeur ! Il lui avait balancé un "je t'aime Nao" , les larmes étaient si durss à retenir dans son "moi aussi" ,si dures , elles avaient tant envie d'encore couller sur son visage pâle et angélique .Mais non , il les avaient retenues...Son père lui avait dit "ta tante vient de retourner en Angleterre , tu vas être seul, achete toi un hybride , même un homme , au moins je ne te torturais plus si tu aimes quelqu'un d'autre..." Mais comment pouvait il dire ça !!!? Rien n'aurait pu remplacer son père ! Il l'aimait de ce même amour interdit , à l'inceste du demon à celui qui lui avait donné la vie ! Ce demon ! Nao en était un , regardez les aîles noirs qu'il a dans le dos !!Ses mains souillées par un pêcher ignoble , son corps entier étant le jardin de l'enfer !!
Le brun était sortit , il avait poser son dos contre l'assenceur , ce corps si mince , si faible et pâle lui semblait peser des tones , si lourd , si dur !
Pour un hybride , il était le fils d'humains , riches , étant un noble lui aussi , mais n'étant pas épargné par la haine que sa grand mère lui vouait .Douce haine qui la rongeait comme la plupart de sa famille , Nao les avaient détéstés ! Tous ! Sauf son père bien sur , il n'aurait pas pu lui vouer une seule petite goutte de haine , même si il l'avait torturé , était ce ça l'amour ?
Vêtue d'une chemise blanche légérement ouverte et d'un pentalon noir , sa silouhette mince et d'un métre quatre vingt à peine , était tout aussi élégente .POurtant , l'infinie tristèce qu'il portait dans son regard était à vous en fendre l'âme , des yeux d'un magnifique bleu et vert , avec une point de jaune vert la pupille , il était si mélancolique , et son visage neutre et pâle ajoutait la tristèce qui le portait .Un regard de lueurs toutes plus éteintes les unes que les autres , et bientôt dévorées par les ténébres , il n'était que le demon ,qui ôterait la vie de sa mére à la naissance sans regret qu'un demon ? Créature maudite de dieu , il le savait , dieu lui avait rongé le coeur avec cet amour interdit et maintenant punissait l'acte odieu défandu .

*Acheter un hybride alors que j'en suis moi même un ?Si c'est ce que tu veux mon amour...*

Et voilà , le jeune brun avançait dans une rue qui n'était pas si éloignée de chez lui .Une de ses ruelles qu'il ne regardait même pas quand il passait par celle ci c'était sans importance de toute façon.
Il paraissait être si élégent , si , imprenable , si distant , et pourtant si triste , si mélancolique , si mystérieux .Lui , ne savait rien de tout ça voulant simplement tenir dans le monde qu'est le sien .
Le jeune hybride vu un camion , il n'y fit pas attention , il avança simplement et entra , un homme le regarda .D'abord un regard amuser de voir un hybride , un ôkami , un de ces nouveaux joujoux , entrain de venir acheter un autre hybride .Mais il savait , il savait qu'il y avait aussi des étudients , comment on pouvait laisser apprendre à ces machins ?
Certains , comme Nao , étaient des fils et des filles d'humains qui avaient été leurrés dans des expériences , qu'on avaient trompés pour obtenir de nouvelles races .L'homme lui demanda :

"Vous voulez quelque chose ?"

"...Je ne suis pas venu qu' en simple visite monsieur..."

Rien que ça , Nao agaçait déjà l'homme par son ironisme même .L'homme lui demandait ce qu'il voulait mais Nao regardait les cages .Pauvre spéctacle égoiste et ignoble d'humains se croyant supérieurs .Enfermer ces hybrides ,bref , ce n'était pas son affaire , puis on ne pouvait changer la mentalité déjà trop dérangée d'un être "supérieur" .Son regard triste d'une couleur si rare croisa celui d'un usagi .Il le regarda , ce visage , ce visage innoncent....Oh non ! Il rougit , c'était le même que son père quand il était jeune , pas tout à fait , bien sur ! Mais il y avait cet innocence , si pur ,et ça lui faisait penser à son père .Ses mains tremblérent et il se redressa , mettant une main sur ses yeux pour tenter de se calmer et de ne pas pleurer chuchotant d'une voix tremblante :

"Père...Mon...amour..."

Le vendeur remarquant que l'hybride semblait intérressé lui demanda s'il voulait celui ci .Sortit de sa stupeur , le brun se reprit répondant un "oui" , déboussolé .Le vendeur sortit la "bête" de sa cage , Nao le regarda , comme on regarde un fantôme du passé qui vous hante , il avait tellement mal au coeur repensant à ça , si mal ! Douleur incéssante d'aiguilles perssantes .Il baissa la tête allant vers le vendeur commençant à sortir de l'argent , il paraissait si....Fragile , lui , pâle tout comme sa future "créature" un être fragile et faible , comme lui , comme son père aussi .

(vais me doucher , pardon si ce post est nul)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao)   Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:14

Une fois entrée dans le bâtiment, le gérant posa la cage devant le comptoir et fit le tour de celui-ci pour remplir un formulaire. Erwig quand à lui toujours dans la cage dressa ses petites oreilles noir sur le sommet de son crâne et regarda toute la pièce avec curiosité. C'était un bâtiment de toute évidence entretenu et refait à neuf depuis peu de temps. Les murs sentaient encore la peinture fraîche. L'odeur montait d'ailleurs légèrement au nez et donnais mal à la tête. Le gérant revint vers la cage et s'accroupit voulant apparemment parler à l'usagi. Mais là le cliquetis de la porte du refuge l'interrompis et lui fit se redresser et tourner vers le nouvel arrivant. Il s'agissait d'un Loup vêtue d'une chemise blanche légèrement ouverte et d'un pantalon noir qui ne paraissait pas beaucoup plus âgée que l'usagi. Mais la différence avec celui-ci, c'est que le Loup était libre lui et qu'il venait pour devenir maître.

"Vous voulez quelque chose ?"

"...Je ne suis pas venu qu'en simple visite monsieur..."


Le gérant observa alors son client avec une certaine animausitées. Voir un hybride dominer n'était pas dans ses habitudes et cela ne plaisait de toute évidence pas à cet homme. Le vendeur remarqua alors que l'hybride semblait intéressé par le lapinoux et lui demanda s'il voulait celui ci . Erwig essaya de voir qui était la personne mais le vendeur étant devant il ne vit rien. jusqu'à ce qu'il entende un « oui » masculin et que le gérant se pencha sur la cage, l'ouvrit et le tira vers l'extérieur par la peau du cou! Erwig poussa un petit cris car la grosse main l'empoignant n'était pas douce du tout et le pinçait à moitié.
Alors le loup vint voir de plus près le petit usagi. Erwig le regarda innocemment ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. En effet il n'avait jamais été acheté. Bébé, né d'un croisement d'usagi de gouttière et domestique, ses maîtres l'avaient abandonné ne voulant pas d'un bâtard chez eux. Se retrouvant à la rue il fut ramassé par un homme lugubre qui l'éleva dans le but d'en faire un pickpocket. Et c'est après avoir échoué dans sa dernière mission, alors âgée de 14 ans, que l'usagi fut capturé par la fourrière et amené au refuge. Ce loup s'il était acheteur, serais le premier véritable maître d'Erwig.
Ce maître était d'ailleurs étrange. Il semblait ailleurs quand il observait Erwig... comme plongée dans un souvenir impénétrable. L'usagi pencha la tête sur le côté puis demanda doucement presque en chuchotant:

« Pourquoi moi? »


Cela l'intriguait. Il y avait pourtant pleins d'autres esclaves au refuge alors pourquoi lui en particularités? Le vendeur agacé par l'aire rêveur de son client et sa nature même d'hybride se rapprocha et posa sa grosse main sur l'épaule gauche du lapin.

« Alors vous le prenez ou non? »

Erwig en sentant la présence non rassurante de l'homme à côté de lui baissa ses oreilles et immobilisa sa petite queue en pompon qu'il avait mis en action à sa sortit de cage. Qu'allait donc répondre ce loup? Et s'il l'emportait avec lui... que ferait il de lui? Que deviendrais Erwig Hildéric? Un esclave? Un animal de compagnie? Un jouet? L'usagi n'avait pas très envie de rester à jamais tenu en laisse... Il allait devoir agir.


(ne t'en fais pas ton post est très bien ^^ à côté les miens ne sont pas géniaux alors bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao)   Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:26

Le jeune brun , était comme perdu dans des pensées qui le faisait plus souffrir d'autre chose .Pourquoi sur tout les hybrides que cette maudite terre comptait , c'était sur un gamin qui lui faisait penser à son amant ?Un pêcher commit de la pire éspéce , et dieu voulait encore le punir , lui le demon de l'homme .
Il releva les yeux vers l'hybride , il avait ce même regard , vert et bleu comme des yeux qui vous hypnotisaient , mais ils paraissaient pourtant si tristes , tellement tristes , une mélancolie que l'âme et le coeur ne pouvait supporter .Mais le jeune homme devant lui , il lui faisait rappeler des moments si bons , quand il voyait son père sourire d'une telle naiveté qu'il en devenait stupide .Maintenant , si il y avait bien un moment ou il ne fallait pas qu'il voit cela , c'était ce moment , celui ou son amant se fannait de plus en plus dans son magnifique jardin .
Il se retourna soufflant fort pour se reprendre quand la douce voix du jeune hybride le sortit de sa stupeur .Il tourna la tête le regardant , pourquoi ?Ce n'était pas la question qu'il aurait du poser !Mais Nao comprennait combien le petit homme en face de lui devait être térrifié , il devait avoir peur qu'il l'utilise comme esclave .Mais il n'était pas de ces hybrides qui en utilisaient d'autres .Lui avait déjà des femmes de ménage de toute façon , il voulait juste un peu de compagnie dans cette grande maison , certe il y avait Ayu , mais elle n'habitait pas avec lui , et puis ....Nao aimait certe les femmes , mais c'était les hommes qu'il préférait .Non pas qu'il pense déjà à ça , au contraire , il aurait voulut un neko plus vieux , mais son regard était tombé sur lui .Si il l'adoptait , c'était surement pour avoir un substitue à son père qui allait mourire, avoir quelqu'un comme son père .Il savait que jamais son coeur ne pourrait oublier son amant , mais il fallait faire ainsi , il allait mourire , et Nao vivre .Entre son amant qui part et lui qui reste , qui souffre le plus ?

"Pourquoi ?Parceque tu me rappel la personne que mon âme n'ait jamais aimée , et que maintenant cette personne va mourire...N'ai...pas peur je serais incapable de te faire du mal..."

Pas car il en avait envie , non , mais il ne pouvait pas faire de mal à "l'image d'Aurelien"' , habituellement , il ne torturait pas les gens , non , mais ceux qui lui semblaient "peu intérressant" il les envoyaient bouler avec des phrases ironiques , ou bien souvent sa tacte légendaire.Beaucoup partaient en pleurant ou en le haissant , il avait l'habitude d'être détésté , il l'avait toujours été .Jusqu'a ce que Ayu vienne .La seule personne qui l'avait aimé , c'était son amant , toujours à le défandre contre sa grand mère qui ne voulait d'un petit fils hybride , et qui même maintenant l'a toujours fait souffrir par les pires douleurs que l'homme peu entendre .Pas physiquement , mais mentalement , il tenait bien d'elle !Pour torturer les gens mentalement et les faires souffrires à ça oui !
Le vendeur semblait bien s'impatienter , alors Nao tendit doucement sans le regarder sa main froide et pâle dévêtue de charleur humaine vers le jeune hybride lui tenant la main d'une douceur même .Après un visage légérement féminin , c'était ses mains qui elles aussi étaient féminines , aux longs doigts pâles tout comme lui .Il ajouta d'une voix douce et pourtant sombre :

"Oui avant que vous ne me jettiez dehore pour vous débarassez de l'hybride ingras que je suis ."

Il sortit son porte monnaie regardant l'homme d'un regard indifférent mais un sourire énnervant ornait son visage , un de ses sourires qui mettrait n'importe qui dans un état de nerf pas possible ,un sourire agaçant au plus au point !Sur de lui , prèsque hautain !Il paya sans problème , vu sa richesse de noble comte ,de toute manière , ce n'était pas lui qui vivrait dans la rue .L'homme proposa une laisse , Nao la refusa en ajoutant un "je n'ai pas besoin de ça ".Puis tout deux sortirent .Il regarda le jeune lapin s'abaissant à sa hauteur et il le regarda difficilement .Voir un visage semblable au "sien " lui faisait tant souffrir , mais il avait besoin de cette souffrance pour à la fin ne plus la ressentir.Il passa sa main sur le visage du pauvre petit lapin puis ajouta d'une voix un peu plus gentille :

"Tu as besoin d'une bonne douche...Je demanderais à Marianne de te faire à manger et de te trouver des vêtements..."

Marianne ?Une de ces cinq femmes de menage , toutes l'avaient suivis de l'Angleterre jusqu'ici , on ne change pas une équipe qui gagne n'est ce pas ?Surtout qu'il avait été habitué à tout ce monde depuis qu'il était enfant , appare la plus jeune de trente cinq ans , il les avaient tous connus et son père les avaient emmenés ici .De temps en temps , chacunes leur tours , elles retrounaient quelques unes en Angleterre , Nao et son père n'étaient pas non plus des bourreaux sans coeur qui les séparaient de leur racines !Il l'observait , mais on voyait bien qu'il souffrait tellement quand il le regardait .Il baissa son regard au sol puis se releva lui prenant la main marchant...
Que devait il dire ? Quoi lui dire maintenant ? Peut être son nom ?Il n'avait jamais été doué pour être ami avec quelqu'un de toute manière :

"Je me nomme Nao Heathing...J'aurais..dix huit ans dans trois jours."

Il ne lui demandait pas son nom ?Il s'attendait à ce que le jeune homme lui dise tout seul , peut être que le lapin ne voulait pas parler ?Nao se trouvait bien tendre pour une fois , surement à cause de la ressemblance .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao)   Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:19

"Pourquoi ?Parceque tu me rappel la personne que mon âme n'ait jamais aimée , et que maintenant cette personne va mourire...N'ai...pas peur je serais incapable de te faire du mal..."

Légèrement rassuré, Erwig se laissa approché, mais la transaction se fit à ce moment là. Maintenant que le vendeur ne serais plus sur leur dos, les deux hybrides quittèrent le refuge sans un regard en arrière. A quoi bon de toute façon? Il n'y avait été que l'espace de deux minutes avant d'être adopté. Une chance pour Erwig qui été enfermé dans une cage depuis maintenant quelques jours suite à son arrestation. Le lapinoux n'en revenait toujours pas de cette si stupide manière d'échouer dans sa mission... Comment un ridicule détail aussi petit qu'un papillon de nuit avait il pu nuire à son activité? Alors qu'il était si près du but! Non décidément Erwig avait juste eu la malchance... A moins que le petit insecte nocturne n'ai volontairement déclenché l'alarme, mais autrement tout ceci n'était due qu'au hasard. Alors qu'ils avançaient tout les deux perdu dans leurs pensées, le loup s'arrêta et s'accroupir face à l'usagi.

"Tu as besoin d'une bonne douche...Je demanderais à Marianne de te faire à manger et de te trouver des vêtements..."


Oui c'était évident... L'usagi n'avait pas été lavé depuis deux voir trois jours... Cela devenait nécessaire. Quand à ses vêtements ... ben l'un ne vas pas sans l'autre! La seul chose qu'Erwig ne voulait pas se séparer, et il la tenait serrer contre son coeur, c'était sa vieille casquette. Noire, un petit peu usé, et couverte de jolie rose rouge sang qu'il avait lui même décoré, c'était son porte bonheur, son doudou, sa casquette fétiche... il ne s'en séparait jamais... c'était le seul véritable objet qui ne lui avait jamais appartenu sans avoir été volé. Ils se remirent en route main dans la main, le lapin tenant toujours sa casquette dans sa main libre.

"Je me nomme Nao Heathing...J'aurais..dix huit ans dans trois jours."


Erwig leva la tête vers Nao et le regarda de son aire enfantin et innocent. Ce garçon avait quatre ans de plus que lui... Et pourtant il paraissait très féminin... ses doigts long et fins, son visage fin et doux, ses yeux perçant... des lèvres charnu... un corps grand, mince et svelte... un androgyne.

« Moi on m'appelle Erwig Hildéric... j'ai quatorze ans et je ne connais pas le date exacte de ma naissance. »

En effet suite à son abandon dans la rue dés son plus jeune age, le petit usagi ignore donc tout de sa famille, et de lui même. Son vrais nom, ses parents, son age, pourquoi il est lapin... sa classe sociale... Non il ne sait absolument rien! Mais parfois il vaux mieux ne rien savoir. Tout en continuant de marcher, l'usagi au yeux marron et gris, les oreilles bougeant en rythme avec leurs pas, se demandait a quel type de maître il allait avoir affaire. Devrait il voler pour lui aussi? Tout ce qu'il savait faire c'était fuir et voler... s'introduire et espionner... Piquer et profiter. Un voleur voilà ce qu'il était. Ils arrivèrent bientôt dans une rue charmante apparemment assez luxueuse. C'était ici qu'il vivait?


(ça va là? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao)   Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:43

(oui^^)

Marchant doucement , le jeune homme ne pouvait se retenir de regarder de temps à autre son petit hybride .Il lui rappelait trop son père , était ce une bonne chose de l'avoir prit ?Surtout que le petit ne lui arrivait qu'en dessous de l'épaule ,il se connaissait , voir un être aussi adorable et comme son amant , il n'allait surement pas resister à ce doux pêcher qu'il avait déjà commit , mais cette fois ci , c'était déjà un peu plus autorisé .Il savait que voir ce petit lapin près de lui était une tentation affreuse ,mais il devrait se retenir .Il parla , il n'avait en plus que quatorze ans !Mais Nao savait dans le fond qu'il ne tiendrait pas éternellement sans le toucher un jour , il tenterait juste de se retenir le plus tard possible .Pour le moment , il ne pensait pas à ça mais à , "qu'est ce que dira Ayu ? Et son amant ? "il se le demandait quoi que son père sourirait tristement en lui disant "Tu as bien fais mon Nao !" .Le petit être à ses coter se nommait Erwig ?Il le regarda d'un bref coup d'oeil discret .ils étaient dans la rue que Nao habitait , là ou son manoir était , pour lui , tout ici était normal , mais pour le petit près ça devait bien être différent :

"Tu ne connais pas ta date de naissance ?A partir d'aujourd'hui , ce sera ce jour là alors...Le jour ou je t'ais acheté , tu es d'accord ?"

Il ne le regardait même pas marchant simplement , du même pas que le petit .Ahh le voir serrer sa casquette ainsi , ça le rendait prèsque en état d'admiration , c'était rare chez lui , alors il ne le montrait pas exprimant toujours son regard d'une tristèce infinie .Lui tenant la main pour ne pas qu'il le perde , il connaissait les humains , si ils voyaient Erwig , si c'était des gens peu recommandable....Pauvre enfant !
Une grande batise , une maison tellement grande , c'était un manoir , celui de Nao , "Heathing" était marqué sur l'éspéce de boîte aux lettres à l'Anglaise .Il se mit devant lui s'abaissant à sa taille et dit en tentant un sourire gentil :

"C'est ici que tu vivras...Je te présenterais mes domestiques...J'ai cinq femmes de menage , tu n'auras pas à le faire , mais ne met pas le bazard quand même .heu..."

Il semblait gêné , ne pas savoir quoi lui dire , il était plus doux avec lui qu'avec les autres , tout comme avec Ayu et son père d'ailleurs .Que lui dire ? Son visage angélique et pâle de jeune comte paraissait si triste et sombre ,il semblait être comme un enfant devant un bébé et ne savait pas comment s'y prendre pour lui parler et être agréable .Le jeune chataîn caressa sa joue tendrement en fixant le sol puis il remonta son regard vers lui :

"Je...Je n'ai pas de maman...Mon papa va...Mourire...Alors on sera seul et une amie à moi viendra très souvent heu...Ici , tu pourras faire ce que tu veux tant que...Tu ne m'abandonne pas...Et que tu ne fais pas n'importe quoi...Je vais t'enseigner quelques leçons de bonne conduite tout de même pour que tu sois tout de même bien éduquer...Mais je ne te taperais pas..."

Que dire d'autre ?Il ne savait pas quoi dire , il fixa le sol cherchant à dire quelque chose .Il ne voulait pas paraitre trop bavard et à la fois pas trop froid ,il ne savait pas comment se comporter et était maladroit , comme un enfant dans un corps d'adulte , un enfant qui aurait du grandir si vite .Son père était comme son hybride , naive , c'était Nao qui à quinze ans devait gérer les budgets de dépensses et aussi veiller sur les vipéres qui lui voleraient son amant .Il ajouta d'une voix assez hésitante comme ci il cherchait à dire quelque chose pour combler le vide :

"Je t'apprendrais à jouer du piano ?Si tu veux..."

Nao se trouvait bien bête de ne savoir quoi dire lui qui avait beaucoup de tacte , la , le voilà bien bête et bien sans voix .Punition divine ?Qu'avait leur dieu à s'acharner sur lui ?Le brun lui tenait d'une main la main et caressait sa joue de l'autre .

(je dois aller me coucher on m'engeule...Pardon j'ai du faire vite , tu peux poster au manoir de Nao s'il te plais ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Erwig Hildéric

Erwig Hildéric


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Race : Usagi
Maître(esse) de : sa décision
Esclave de : a voir
Date d'inscription : 20/08/2008

Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao)   Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:13

(https://morioko.forumactif.com/manoir-de-nao-heathing-f88/le-jour-de-la-renaissance-pv-nao-t90.htm#1304 suite chez Nao)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdessinsamoi.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao)   Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge d'un nouvel espoir.... (pv Nao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Ville de Morioko XxX :: Le refuge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser