Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation De Nami ^^',

Aller en bas 
+4
Nina Phénix
Nao Heathing
Momo Leung
Namikaze Minato
8 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato

Namikaze Minato


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Race : Humain
Esclave de : personne ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:25

Nom :Namikaze
Prénom :Minato
Age :19ans
Emploi :Infirmier
Loisirs :tout et n’importe quoi et s'occuper d'une néko Rolling Eyes ^^
Etat:maître
Orientation sexuelle :hétéro

Description physique (min 6lignes) :
Namikaze Minato,Jeune homme grand de taille il fait environs 1m80 et 75 kilos ,avec un corps assez musclé,sa couleur De peau est blanche et le plus étonnant s’est qu’il n’a pas beaucoup de point de ressemblance avec les japonais à part Son Nom bien entendu,un visage assez mignon,des yeux bleus très perçant,des cheveux d’une couleur très clair,une bouche assez fine ;un sourire séducteur,il est du genre sportif,il fait un peux de tout mais surtout la natation,il aime l’eau plus que tout ,il adore nagé s’est une passion qui le suit de son plus jeune age;est puis faut prendre soins de son corps après tout.il s’habile généralement assez décontracté chemise,T-shirt,avec des jeans sois noir ou bleu,sa couleur préféré et le noir et le blanc,se sont deux couleur qui le mette vraiment en valeu


Description mentale (min 6lignes) : Et Bien Minato est un gentil garçon et assez timide surtout avec les personnes qu’il ne connais pas, pas vraiment du genre rebelle ; s’est pas son truc.Toujours de bonne humeur et souriant même si sa ne va pas il sourit tout de même car il n’aime pas donné du soucie à ses amis.il préfère loin de là,régler ses problèmes tout seul,il n’est pas renfermé sur lui même,s’est juste sa façon de se comporté et sa façon de voir les choses qui le rend comme sa,un garçon trop calme,il n’est jamais en colère sauf si en le cherche.Une personne très vivante puisque il profite de sa vie tant qu’il peut car en vie qu’une seul et unique fois donc vaux mieux rigolé,s’amusé,aimé ,souffrir passé par tout les étapes quoi!! Très sociable,un gars agréable à vivre.

Histoire (min 8lignes) : Namikaze , née Dans une ville, pas loin de Tokyo, il vivait dans une famille pas vraiment riche et puis se n’étais pas leur enfant unique, s’était leur première enfant et le plus grand, puisque Minato a deux frère et une sœur. En tout cas à cause de sa Minato, nommé Nami par ses amis avait un peux marre de voir ses parents s’occupé seulement de ses frère et sœur donc il prit ses études au sérieux enfin il avait déjà un emploi donc il se demandait s’il ferait mieux de s’appliquer dans ses études ou dans son emploi mais apparemment Nami ne voulait plus quitter son emploi, infirmier pour être plus exacte puisque il aimait bien prendre soins des gens qui l’entourer. Nami venait d’avoir seulement 18ans il décida de quitté le cocon familiale pour s’appliquer dans son métier, il avait eu une proposition de la part d’une ville appeler Morioko, son hôpital n’était pas vraiment connu mais bon se n’était pas le plus important.

En pouvait pas dire que Nami détestait ses parents mais bon il se sentait un peux rejetait car ses parents ne s’occupaient jamais de lui, enfin Bon il annonça son départ et le lendemain il prit ses valises et se prépara à partir pour un long voyage, il fait ses adieux à toute sa famille et parti sans regardé derrière lui car il était en larme et ne voulez pas les regardez, car il serait incapable de partir. Le jeune prit la direction De Moriko en espèrent qu’il trouvera des gens agréable à vivre et avec qui il pourrait s’entendre et comme ça passer de bon moment..En tout cas Nami tenait vraiment à son métier d’infirmier car rendre le sourire au gens quand il s’occupait d’eux était une sensation unique au monde.


Raisons de la présence de votre personnage à Morioko(min 2lignes) :Namikaze espérait changé les idées en allant à Moriko et de trouver des amis à qui il pourra leur faire confiance et une petite copine qui pourra l’apprécier à ça juste valeur et passer de très bon moment

Votre vision du role play :un bon moyen de s’amuser et d’oublier la routine de tout les jours ,un moyen de s’échapper de la vrai vie quoi !
Votre âge :17ans
Des remarques à propos du forum ? non aucune


Dernière édition par Namikaze Minato le Mar 19 Aoû - 2:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algeria23000.skyblog.com
Momo Leung
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
Momo Leung


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Personne
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:29

Bienvenue jeune homme ^^

je te valide!

Amuse toi bien avec ta neko adorée!
Revenir en haut Aller en bas
https://morioko.forumactif.com
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Nina Phénix

Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Race : Neko
Esclave de : personne
Date d'inscription : 04/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:04

j'aime bien ton avatar =)
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://hasse-dich.skyblog.com
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:10

Bienvenue et bon rp ^^

Moi je suis pas d'accord avec la validation de Momo tu peux pas être étudiant et maître à la fois je valide pas.Nao et moi nous sommes d'accord que cela colle pas desolé, Namikaze Minato mais tu dois trouver un autre métier si tu veux être maitre ou changer d'etat si tu veux poursuivre tes études.Pour moi ca colle pas désolée Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:42

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:08

Je suis d'accord avec Ayu , on ne peut être étudient et maître à la fois , cela ne convient pas ...Il faut que tu choisisses l'un des deux ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Momo Leung
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
Momo Leung


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Personne
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:00

Bien le bonjours!

Bien, effectivement mes amies, je n'avais pas vu ce petit HIc! Cela ne colle pas il est vrai! Nami, je suis désolé mais si tu veux être un maître tu doit choisir un métier mais si tu veux être étudiant tu dois choisir un autre état a toi de prendre une décision au niveau de cela!

Pour le moment on le laisse valide car je pense que ce jeune homme veux être un maître. Donc laissons le valide pour le moment....

Momo Leung remercie ces deux amies admins pour cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://morioko.forumactif.com
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:28

Oui il est validé mais faut pas qu'il post au lycée et qu'il vienne modifier.Je ne suis pas dans le genre pressée mais bon je pense que ca éclatera aucune des trois admins de déplacer le sujet ou de le verouiller car il est pas a sa place.

En tout cas j'ai hate de connaitre le métier du jeune homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Nianna Haïtzbati

Nianna Haïtzbati


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:45

Bienvenu a toi mon beau !
Amuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato

Namikaze Minato


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Race : Humain
Esclave de : personne ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:04

Merci tout le monde ,vous allez me faire rougir..Ze suis timide Rolling Eyes

bOn Momo j'ai fais quelque changement ,voila j'espère que s'est bon maintenant Smile à Pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://algeria23000.skyblog.com
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:30

Oui moi je valide entièrement maintenant tout est OK tu peux rp =)
amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation De Nami ^^', Empty
MessageSujet: Re: présentation De Nami ^^',   présentation De Nami ^^', Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation De Nami ^^',
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec le zentil Nami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: Réglement et présentations :: Fiche de présentation :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser