Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos fictions/fanfictions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Race : Neko
Esclave de : personne
Date d'inscription : 04/08/2008

Vos fictions/fanfictions Empty
MessageSujet: Vos fictions/fanfictions   Vos fictions/fanfictions Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:09

Si vous avez des fanfictions...

Précisez le/les genre(s) : yaoi / normale
les persos s'ils s'agit d'une fanfiction
et un résumé (facultatif)

_________


Yaoi thé-hache
(ma fois, j'ai été adepte, inutil de nier...)

hasse-dich
Revenir en haut Aller en bas
http://hasse-dich.skyblog.com
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos fictions/fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vos fictions/fanfictions   Vos fictions/fanfictions Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:12

J'aime beaucoup la tienne June ^^

Genre:Yaoi (plutot sadique par moment)
Persos:Totallement inventés
Résumé:Vous trouverez cela dans l'intro
Etat: Pas encore finie

Où aller? >> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Vos fictions/fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vos fictions/fanfictions   Vos fictions/fanfictions Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:25

J'en est une , mais le problème est le suivant :

Je n'ai nul par ou je l'ai mise , alors , je la met ici ou pas ?XD( de toute manière c'étais ma première et elle est vraiment...vraiment pathétique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos fictions/fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vos fictions/fanfictions   Vos fictions/fanfictions Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:32

Mais ouiii *.* met la ici ^^ ze veux lire moi
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Vos fictions/fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vos fictions/fanfictions   Vos fictions/fanfictions Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:38

Heu...C'étais ma première , c'est plus une one shoot , c'est très nuul mais pardon d'avance >_< :

Précisez le/les genre(s) : yaoi mais sans lémon
les persos : Reita (bassiste the gazette ) et Ruki (chanteur the gazette )


(leur vrai noms dans la vrai vie son Akira et Takanori je les ai citée ici bas...)

L’obscurité, elle régnait dans toute la pièce, sans doute une chambre, oui ma chambre
.J’étais encore sur ce lit, pourquoi ce lit aussi était aussi glacial que mon cœur ? J’y repense tant, je ne peux t’en vouloir, toi aussi tu as le droit au bonheur, quand on aime quelqu’un ne veut on pas son bonheur ? Mais aimer, c’est si douloureux, toi aussi tu aimes, mais pourquoi ce n’est pas moi ?
Je ne t’en veux pas…Enfaite, je le savais déjà, tu paraissais si heureux, Reita-kun, puis moi, moi je suis un homme, ah. Maitenant voilà que je pleure , mon visage pourtant inexpressive , mon visage qui paraît serein et vide , la seule preuve de ce que je pense ce son ces larmes , elles partent de mes paupières , s’écrasent lentement sur mes joues et glissent sur l’oreiller blanc .
Mes mains tremblent , glaciales , si lourdes et froides depuis que tu m’as annoncé que tu te mariais , ma vie a quittée mon corps ? Non pas encore .J’ouvre mes yeux si brûlant , peut être la seule chose qui me brûle encore depuis que mon cœur à fondu .J’essaie encore de t’appeler, seulement la sixième fois de la soirée , tu ne réponds plus , je le sais , le sais bien qu’apprendre que j’étais amoureux de toi t’as choqués ,depuis tu ne fais que m’ignoré , mes messages , les as tu supprimés ?
Ton répondeur , encore une fois , rien que d’entendre ta voix , rien que ca , mon corps ne le supporte plus . Je te laisse un message juste un « Akira-kun c’est Taka-san. »comme ci j’espérais encore que tu répondes , je me doute bien que tu ne veux plus m’entendre , alors je te l’assure , tu ne m’entendra plus .
Mes mains laissent tomber le portable par terre, mon petit corps , tout petit , oui je n’est jamais été grand , mais pourtant personne ne se moquait de moi . tu me disais « petit de l’extérieur mais si grand de l’intérieur » mais maitenant ce petit corps frêle se colle au mur .
Je sanglote encore , mes mains mutilée ,je les regardent comme ci j’espérais t’entendre me dire d’arrêter , mais ici , personne ne me le dira , la ou je vais , personne ne me grondera plus , personne ne m’aimera plus , moi non plus je n’aimerais plus , même si c’est douloureux ton image me manquera tellement . J’irais près de toi ,je serais ton petit ange gardien ,même invisible , je voudrais te suivre .
Reita-kun , mes bras mutilée , tu les avaient bien remarqués , inquiétés même , si tu avais sus , tu aurais fais comme maitenant .
D’ailleurs maitenant , ma main gauche prend quelque chose de glaciale , tellement froid mais je ne sens plus ce froid , même si mon cœur bat encore , toi qui est dedans l’empoisonne , mon cœur me dis que je suis en vie , mais mon âme , sait que je suis déjà mort .
Lentement , mes yeux se referment , je les rouvrent pour regarder cette pièce , sur mes genoux il y ta photo , une de quand tu étais encore rien qu’a moi , ses rares moment ou je m’amusais à faire semblant de pleurer sur ton épaule quand on me laissait seul tu me demandait si tout allait bien , je te disais « tout vas bien quand tu me réconforte ».
Maitenant , rien ne va plus , je regarde mon bras lentement se lever vers ma tempe gauche , pour coller le bout de ce pistolet , il était froid , tout comme toi quand on te regardait , mais intérieurement tu étais doux , tu aimes qu’on s’occupe de toi , qu’on te dise que tu es mignon , tu as toujours voulus te distinguer des autres .
Je referme mes yeux pour une fois noirs , naturelles , les larmes me brûlaient les yeux avec les lentilles , puis je les rouvrent sereinement , fixant une dernière fois ta photo , puis ma chambre , c’est la dernière fois que je voyais le monde de ma vie . Une mère vous donnes la vie pour voir le monde , et moi je me donne la mort pour ne pu le voir , ce monde , mon monde .
L’arme glaciale sur ma tempe , mes doigts hésitent encore mais mon cœur le sait qu’il n’y a pas d’hésitation à avoir maitenant , j’inspire une dernière fois , je ne vois et verrais que le noir , de toute manière je le voyais déjà quand tu m’avais annoncé que tu te mariais et que j’étais un de tes meilleurs amis seulement.
Mes doigts tremblent tellement , mes larmes défilent sur mes joues emportant les dernières bribes de maquillages que j’avais .
« Rei-kun , la ou je vais , tu n’existeras plus…Je veux juste..Oui juste…entendre ta voix dans ce nouveau monde ou tu ne peux pas me suivre…Mais pourtant…j’aimerais tellement que tu m’y rejoignes…Reita-kun…je veux que tu sois heureux , pas avec moi mais sois juste heureux car moi..Je ne veux que ton bonheur le mien va mourir maitenant avec toi dans mon cœur.. »
Un bruit énorme , comme dans les films , mais la ce n’en est pas un .
Mon corps tombe sur le lit , la balle transperce ma tête , emportant tout ce qu’il y avait dedans , sauf quelque chose qu’elle a oubliée et que je voulais qu’elle prenne : ton image .
Mon corps glacé tombe sur le sol ,entre cette marre de sang , et aussi cette marre de larme , il y avait aussi tout mon amour pour toi .
J’ai l’air de dormir , oui de dormir comme ci tout allait pour le mieux , le noir de la pièce semble le faire croire , oui je dors mais je dormirais pour l’éternité , près de ma main gauche , il y a ce flingue .
La douleur que je ressens , ce n’était rien par rapport à l’amour que je ressentais pour toi, Reita-kun je suis un ange maitenant , un petit ange qui veillera sur toi , sur ton bonheur , un bonheur que j’aurais voulus avec toi , mais le petit ange que je suis n’est pas cupidon .

Amen..

Le lendemain :


Reita se levait , son portable était éteint car la batterie était vide, voilà pourquoi il n’avait pas répondu toute la soirée .Quand il avait eu les messages il s’était inquiété et avait été chez ruki , en arrivant , il y avait les pompiers , ils lui annoncèrent qu’il s’était donné la mort avec une arme à feu .
Reita sentait les larmes couler sur ses joues , il était monter avec un pompier et en voyant le corps de son ami il avait accouru aux toilettes pour vomir , vomir tout ce qu’il pouvait .La journée il n’avait que pleuré et le soir il s’était simplement rendu compte que lui aussi l’aimait .
A mon tour je sentait cette arme sur ma tempe…Ruki-kun tu avais du tant souffrir , je sais exactement sur que tu ressentais à ce moment la , si j’avais sus , maitenant , moi aussi je veux te rejoindre , parmi tout les anges je n’aurais peut être pas ma place mais pourtant…j’aimerais tant te rejoindre , laissez moi être le seul diable en enfer avec lui s’il vous plais !!
A mon tour je ressens ce qu’on peut sentir quand le cœur se noie dans l’amour et vous fais mourir avant même d’être partit .
A mon tour maitenant, je vais te rejoindre , je savais que je t’aimais , mais je ne pouvais pas tu étais un homme !
A mon tour je sens cette balle dans ma tête me déchirant le cerveau .
A mon tour je suis tombé par terre dans une marre de sang .
A mon tour , je t’es rejoins .

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Nina Phénix

Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos fictions/fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vos fictions/fanfictions   Vos fictions/fanfictions Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:52

Précisez le/les genre(s) : Récit à la première personne du singulier - Mystérieux.

Personnages : ( Inventés ) : Yuu, Lionel, Frey, Miki et Yumi

Prologue :

Une nuit... Un rêve... Une forêt.
Tout les soirs je plonge dans des songes m'emmenant à la peur...
Je m'enfuis, ou on s'enfuit.
Je ne sais pas qui m'oppresse ainsi, je ne sais pas ce qui me tourmente.
La rentrée y changera peut-être quelque chose, calmant mes troubles.
Je ne sais pas, je ne sais plus...
Je ne sais pas jusqu'où va me mener ce rêve...


http://a-la-croisee-de-la-nuit.skyrock.com

7 chapitres en ligne, histoire en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos fictions/fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vos fictions/fanfictions   Vos fictions/fanfictions Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:24

Précisez le/les genre(s) : Recit a la premiere personne de singulier/naratif
Personnages: Tama,Marion,M.J,Greg,et d'autre a venir ^^
Resumé: Heu...ba il n'y a pas vraiment de resumé ^^ Mieux vaut que vous alliez voir ^^

http://rang-bing.skyrock.com/
9 Chapitre en ligne

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

[center]Précisez le/les genre(s) : Recit de la vie des personnages principaux.
Personnages: Diana,Emilie,Carole,Kevin,Chris,Jack,et j'en passe ^^
Resumé: Diana,ado de 16 ans,scolariser dans un college normal,avec les meme problemes que les autres..enfin presque,car Diana est muette,et ce depuis sa naissance.
Sa vie va changer grace a quelqu'un.Mais qui est ce quelqu'un ?

Elle vit normalement, pensais que sa vie serait un long fleuve tranquille, au contraire, ça sera une mer agitter.


http://life-without-voice.skyrock.com/
65 Chapitre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vos fictions/fanfictions Empty
MessageSujet: Re: Vos fictions/fanfictions   Vos fictions/fanfictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos fictions/fanfictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: Flood!! :: Espace Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser