Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Ayu [Nao evidement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: Arrivée de Ayu [Nao evidement]   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:51

Ayu marchait avec lui,les personnes qu'elle avait vu le leur avait pas adressé la parole mais seulement des regards.Regards qui pouvaient signifier de multiples choses auquelles Ayu ne reflechit pas dans la seconde.Ils arrivèrent devant une immense maison,ou plutôt un manoir à l'allure japonaise évidement mais quand même retouché pour donné un accent étranger.Plutôt européen,anglais plus précisément.Nao lui demanda de ne pas parler à une femme,la désignant comme une trainée Ayu ne comprit pas pourquoi il qualifiait cette personne ainsi.Elle lui répondit d'un signe de la tête et le suivit à l'intérieur.

La neko regardait tout autour d'elle,c'était à cela que ressemblait le lieu de vie de son ami?vraiment impressionant, oui c'est cet adjectif qu'elle utiliserait pour qualifier cet endroit.Elle remarqua aussi qu'il y avait beaucoup de personnel,en même temps entretenir un manoir comme celui ci en étant seul était chose totallement impossible.Une femme de ménage s'était approché d'eux,Nao lui avait un peu parlé avant de lui demander de lui faire un thé,après tout rien de plus normal pour un anglais que de boire son thè,Ayu elle n'en était pas fan malgrès qu'elle soit japonaise.Ayu suivit Nao jusque dans sa chambre,très grande elle aussi tout ici semblait être surdimensionné pour elle.Il lui présenta des vêtements,par chance ceux ci étaient à sa taille .Enfin à sa taille,disons plutôt qu'il y avait seulement la longueur qui clochait un petit peu.Ayu prit les vêtements qu'il lui proposa et le remercia.Elle s'assit sur le lit puis commenca à enlever son haut trempé prenant soin au passage de décoler soigneusement ses bandages qui étaient trempés.Elle les posa soigneusement sur ses vêtements qu'elle avait mit sur le sol tentant de mouiller le tapis le moins possible.Etre en sous vêtements devant un jeune homme ne l'avait pas perturbée plus que cela en même temps elle n'avait pas grand chose à cacher en ce qui concerne sa poitrine, la seule chose qu'elle aurait aimé gardé secret sont ses cicatrices mais bon elle peut pas tout demander non plus.Tout en essayant de se recoiffer devant la glace de l'armoire elle demanda à Nao en designant d'un coup de tête les bandes trempées.

- " Dit Nao tu m'aideras à en remettre des nouveaux s'il te plait, je voudrais pas tâcher les vêtements?"

Bien que plusieurs endroits étaient cicatrisés il restaient quelques plaies ouvertes recouvrant une partie de son dos non négligable.Puis elle se releva se mettant dos à lui elle defit son jean noir complétement trempé et enfila le pantalon noir que Nao lui avait preté.Celui ci contrairement au sien était bien plus large au niveau des chevilles ceci pas seulement à cause de la taille un peu grande pour elle.Il était plutôt doux au toucher et confortable et même si il parraissait simple il y avait quelques petites broderies fines au niveau des poches avant.Ayu se retourna et prit ses vêtements mouillés qu'elle rassembla en boule pour qu'elle puisse les mettre à secher dehors et fit de même avec la bande blanche mais celle ci irait directement à la poubelle.La neko s'approcha de lui et entortilla ses doigts sur ses cheveux noirs et lui demanda en souriant.

- "Tu es sur de pas vouloir te changer? tu vas attraper froid comme ca et je veux pas que tu sois malade."

Non elle ne lui fesait pas la morale ni cherchait à l'embeter.Cette reflexion sortie habituellement par une mère avait était spontanée chez Ayu.Il allait peu être la trouver collante et un peu pénible sur les bords mais elle pouvait quand même pas mesurer chacunes de ses paroles non plus.


[je suis partie du principe qu'il avait pas quitté la chambre car il me semble que tu avais pas dit qu'il allait ailleurs.]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ayu [Nao evidement]   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:46

Il l'avait remarqué , Ayu semblait comme complètement perdu dans un endroit comme celui ci , ça ne l'étonnait pas.Non , au contraire , il semblait habitué , il y avait déjà beaucoup de temps qu'il avait remarqué la gêne de la jeune femme sur tout ce luxe qui lui était famillier ,comme ci tout ici était tout à faire normal .Ayu se déshabillait , par respect il se retourna regardant une photo qui était dans sa chambre ,une photo de lui , son père , sa grand mére et son grand père , deux personnes qui ne l'aimaient guére , son grand père et sa grand mére qui ne l'avait jamais conssidérée comme enfant de son fils , ce qui pourtant avait été prouvé par les tests .Quand Nao était né , c'était un nourisson faiblard , et malade ,si faible , mais pourtant qu'il était hautement surveillié car sa vie était en danger , sa grand mére avait payée quelqu'un pour qu'on lui fasse des tests.On lui avait donc prélevé du sang malgrès son état , c'était une magnifique preuve d'amour, comme ci le nourisson n'avait aucune importance étant un petit hybride .Son père l'ayant apprit était furieux contre sa mére , mais il ne pouvait lui répondre malgrès tout , elle avait tout , l'argent , le manoire , lui ne pouvait rien faire , et il avait perdu sa femme .Nao avait grandit sans , mére , comme tant d'enfant , mais peu d'enfants on dévelloppés ce que lui à fait avec son père , bien peu même !
Il tourna la tête ,pour voir si elle avait fini , mais ce n'était pas le cas , elle était à moitier nue , mais cela , ne lui faisait ni chaud ni froid , il avait juste vu les cicatrices .Lui n'en avait pas , longtemps il en avait gardé une fouetté par sa grand mére pour avoir manqué de respect a table quand son père était partit quelques jours , à sept ans , il avait gardé la marque pendant quatre ans .Elle en avait de nombreuses marques , surement d'anciens maîtres qui n'avaient pas aimés la rebellion de la jeune femme .Il avait un regard bleu vert , terne , il la regarda enlever ses bandelettes puis alla en chercher d'autres dans la salle de bain ainsi que de l'alcoole , il n'avait que ça ici .Il savait la douleur de l'alcoole dans la plaie , celle du coeur dans la souffrance , mais pas celle d'ayu .Il alla près d'elle quand elle eu finit de mettre ses vêtements puis il l'écouta parler demeurant d'un silence terne comme le regard.

"Viens...Je n'ai que de l'alcoole pour désinfecter , pardonnes moi si ça fais mal...Je vais aussi te passer des panssements...Ici , ce n'est pas ce qui manque.."

Le jeune brun imbiba un coton de ce liquide jaunatre qui était dans cette bouteille avant de l'appliquer doucement sur son épaule , son regard était le même , il ne changeait pas , il avait un sourire si peu remplie de chaleur humaine , mais il fallait se contenter de ça pour le moment .Il savait comment sa pouvait piquer , mais il ne disait rien , même pas un "qui à fait ça ?"il n'avait pas à le savoir , elle lui dirait bien un beau jour de toute façon non ?

Il se retourna pour aller chercher les autres bandes , lui en mettant une , puis deux autoure des bras , il regarda les vêtements qui séchaient quand une main toucha ses cheveux brun , il sursauta , comme peu habitué à ce qu'on le touche , ou qu'on lui offre un peu d'amour .Il la regarda avec de grands yeux cette fois , comme ceux d'un enfant qui ne comprennait pas l'inquietude de la jeune femme sur lui .Il sourit légérement d'un sourire un peu plus joyeux qu'a l'ordinaire et répondit :

"Non...Je ne sens pas le froid...Je ne l'ai plus sentit depuis bien longtemps , mais je me changerais après , si tu...Tu...veux..."

Nao avait dit si tu veux ?C'était si nouveau ! Il n'avait jamais dit ça à quelqu'un autre que son père , et là , il le disait à Ayu ?Il la laissait décider quelque chose pour lui ?Lui laisser décider de ce qu'il devait faire de sa vie ?Mais quel mouche le piquait ? Il était pourtant comme un petit animal farouche et sauvage qu'il fallait approcher avec une douceur , et qui devait être rassuré .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ayu [Nao evidement]   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:57

C'était la première fois que Ayu autorisait quelqu'un à la toucher comme cela.Jamais elle n'avait laissé un être humain lui toucher ses blessures,même quand son maître voulait elle le rejettais.Nao lui pouvait mettre ses mains sur son dos sans crainde quelque chose de la part de la neko.Pourquoi le laissait elle faire ce que personne ne pouvait?peu être car elle avait confiance en lui.Nao avait été lui cherché des nouvelles bandes et un peu d'alcool pour lui desinfecter tout ca.Il imbiba un coton de cet alcool pur et s'excusa d'avance pour la douleur qu'elle allait ressentir.Elle lui souria ce qui signifiait "t'inquiète c'est pas grave".Il déposa doucement le coton sur son épaule.Au contact la neko agrippa le dras et se mordit la lèvre inférieure.C'était vraiment douloureux elle allait pas le cacher mais ne voulait pas laisser échapper un petit cri.Elle se contenta de longs soupirs c'est tout.

Une fois tout cela terminé, Nao lui mit les bandages où il y avait lieu d'en avoir.Ayu ferma ses yeux,elle revoyait encore l"origine de ses blessures.Dès que ses yeux étaient clos elle voyait encore et encore ces flashs défiller dans sa tête.La jeune femme revoyait une nuit particulière,un soir d'été datant d'il y a trois ou quatres semaines.Ayu était la allongée sur le sol froid,sale dans une pièce sombre de l'ancienne demeure de son maître.Lui se trouvait juste devant elle souriant,heureux de voir sa neko dans cet état.Il venait de la frappé à sang,les marques qu'elle avait gardées étaient celles du fouet de son maître.C'est pour cela qu'elle refusait que quelqu'un les voient,car cela lui rappellait cette période de sa vie où pour la première fois elle s'était sentie impuissante face à quelqu'un d'autre.Quand Nao eu terminé de lui mettre toutes les bandes elle le regarda.Ce regard était tellement triste, seule une personne au coeur de pierre aurait put y rester insensible.Elle ouvrit sa bouche,rien ne sortit, pas même une petit syllable.Ayu détourna un instant la tête puis s'adressant à Nao d'une manière douce mais quelques grains de tristesse venait agrémenter sa voix.

- "Merci ... d'avoir de nouveau cacher les traces... du fouet de mon .. ancien maître.Merci Nao kun."

Cette phrase elle croyait qu'elle n'arriverait jamais à la pronnoncer.Chacune de ses interruptions étaient remplacées par un petit soupir et un léger tremblement.
Ne voulant pas l'ennuyer en lui racontant sa vie elle se releva.Ils étaient maintenant tous les deux devant la porte.Elle lui souriait,tristement certes mais elle souriait.Quand il lui répondit qu'il pouvait changer,plus tard si elle le souhaitait. La neko remarqua égallement qu'il avait été un peu surpris par le fait qu'elle lui fasse un geste tendre.Ayu le regarda en penchant sa tête et en lui souriant de nouveau.Elle déposa sa petite main sur son épaule et lui dit d'une voix douce et rassurante.

- "Oui Nao.. je le veux, mais te sens pas pressé fait tout à ton rythme"

Il était près à changer.Près à devenir plus souriant,naturel si elle le voulait.Bien sur,bien sur qu'elle acceptais c'est tout ce qu'elle souhaitait pour le moment.
Cette tendre scène fut interrompue par un joli sursaut de Ayu.Ses oreilles étaient dressées sur sa tête et sa main alla une fois de plus éffleurer celle de Nao.La raison de cette peur soudaine?Ayu avait entendue une porte claquer et une voix aigue,perssante d'une femme.Elle paraissait en colère mais contre quoi ou qui?aucune idée.Le visage pourtant si détendu de Ayu se crispa et quand elle tourna la tête vers Nao elle le regarda du style "Euh tu sais de qui provient cette voix?'.


[c'est plus court que je l'imaginais x_x]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ayu [Nao evidement]   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:54

Ces marques...Il reconnaissait l'habile contour d'une trace de fouet , une trace ensanglantée , rouge , cicatrisée , mais pourtant encore présent comme ci on venait de lui infliger ceci .
Il eu un regard douloureux touchant lui même son propre dos .Il savait ce que c'était , il s'en souvenait encore enfaite...Il revoyait son père qui devait partir sur la tombe de sa mére , lui qui avait dix ans et qui était resté avec sa grand mére et son grand pére .Là , il avait répondu ,quelque chose qu'il n'aurait pas du faire , et comme ci il était un animal , son grand père le jetta au sol et le fouetta cinq fois dans le dos , autant de coups qui raisonnaient avec la voix de Nao qui hurlait des "pitier arrêtez !!! Arrêtez monsieur !" mais il en donnait encore , plus fort que le précédent !Et la grand mére qui regardait la scéne avec un sourire satisfait de la scéne , elle en avait rêvée ! Voir ce gosse qu'elle ne pouvait frapper se faire enfin châtier !Aurélien son fils n'était pas là pour voir la scéne , puis même si Nao lui racontait , qu'allait il faire ?Il ne pouvait rien faire c'était déjà trop tard .Quand son père rentra , Nao n'avait rien dit , il sentait que celui ci avait mal au dos alors il avait retiré sa chemise et vu les traces qu'il avait .Furieux il avait été voir sa mére et avait prononcé un "retouchez le , et je vous tues...."c'était sincére , mais trop tard .Il n'avait même pas pu désinfecter ses plaies , c'était la jeune femme qui s'occupait de sa chambre qui l'avait fait .
Il passait ses doigts longs et pâles sur la blessure , il se souvenait de la sienne , mais le temps l'avait éffacé et il avait au bout de quatre ans perdu les traces de son dos .Peut être que les baiser de son père les avaient éffacés .Quand son amant avait éffleuré son dos de ses lévres , il avair été si heureux !

"Ne me remercie pas , je ne sais pas ce que c'est de se faire ainsi traiter..."

Il avait mentit ce n'était pas bien , il le savait , mais s'en fichait , il n'était pas encore pret pour raconter son passé à Ayu dans les moindres détailles de son enfance à ses temps de maintenant .Il avait un regard tellement neutre et normal , qu'on aurait même pas deviné qu'il mentait , surtout sur un sujet aussi gros et douloureux , il semblait tellement , indifférent à cela .On ne voyait prèsque pas qu'il cachait quelque chose .
Elle voulait qu'il se change , il prit alors de nouveaux vêtements et alla se changer dans la salle de bain .Retirant les anciens vêtements et observant son corps mince , pâle et surtout sans chaleur .Il était tellement fin qu'on aurait pu penser qu'il mangeait peu , il avait toujours été comme ça ayant hélas été toujours aussi faible depuis son enfance , peut être un gêne qu'il tenait de sa mére elle aussi faible et mince .Il reveint dans la chambre s'asseyant à coter d'elle il ajouta :

"J'ai fais à mon rythme...Mais tu sais..."

D'un coup il sentit la main d'Ayu sur la sienne il ne dit rien , c'était surtout le bruit qui lui fit relever les oreilles de loup qu'il avait .Il se leva serrant les poings comme remplie d'une haine profonde quand il entendit sa tante raler car une femme de ménage n'avait pas fait couler son bain , il déscendit les marches la regardant puis ajouta d'une voix calme mais qui inspirait la haine , comme un demon qui appel la déstruction :

"Vous ne vous plaisez pas ici chére tante ?Je peux vous raccompagner à la porte , ça ne sera plus la peine de revenir , de toute manière , profiter bien de vos derniers moment ici jusqu'a ma majorité..."

"Ceci est la maison d'Aurélien , pas la tienne ,quand il mourra elle sera à..."

"Dois-je vous faire lire l'acte de propriéter ?Une trainée comme vous n'a que faire ici...Je vous renverrais en Angleterre ,racontez si vous voulez mon inceste , je n'ai que faire...De toute manière ,je n'ai jamais été aux yeux de madame ma grand mére de sa famille..."

Il tourna les talons allant vers Ayu puis la ramena dans la chambre sans rien dire , demeurant muet .Son père n'allait surement pas rentrer de l'hopital maintenant vu qu'il était faible ,déchirure au fond de son coeur que de devoir dormir seul sans lui , mais il n'avait pas le choix.Le jeune brun reposa son regard bleu vert sur le sol puis mit une main sur son visage comme pour tenter de garder son calme car il savait qu'il allait sinon casser quelque chose ici .Il soupira puis regarda Ayu , il ne savait pas quoi lui dire elle avait vu cette horreur de femme , ce rejet humain de sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ayu [Nao evidement]   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:18

Il ne tenait pas à ce qu'Ayu le remercie?soit, elle n'en ferais pas tout un plat.Après tout ce n'est pas si grave, le plus important est qu'il l'ai aidé à faire ce qu'elle arrivait pas.Nao n'avait jamais subit ce genre de traitements? pour la neko cela ne l'étonna pas c'était même presque logique et elle ne chercha pas plus loin.Quand la personne qui était entrée cria, Ayu sentit que son ami était quelques peu énervé.Il se leva et descendit les marches qui menaient au hall.Elle entendit tout la conversation depuis la chambre.Alors c'était elle cette fameuse tante,cette personne que Nao detestait et cela semblait bien réciproque.Après lui avoir brévement parlé Nao retourna dans la chambre avec Ayu.Il ne prit pas soin de fermer la porte et alla s'assoir à côté d'elle.La neko senti qu'il était enervé,rien que les quelques secondes de discussion avec elle l'avait mit dans cet état.Ayu le regarda tendrement, elle n'aimait pas le voir comme cela.Les oreilles noires de Ayu se redressèrent de nouveau.Elle entendit des bruits de talons qui résonnèrent dans le couloir.Une domestique? ouais peu être.Ayu déposa doucement sa tête sur l"épaule de Nao pour le calmer un peu.Les pas se dirigeaient vers leur chambre.Ayu murmura à Nao qu'il fallait pas s'enerver comme cela,rester calme même avec une personne qu'on aime pas.Les pas se stoppèrent devant la porte de la chambre.Une femme se trouvait là à les regarder, vu ses vêtements ce n'était pas une domestique,peu être sa tante.Elle semblait surprise mais d'un côté contente de voir la scène et dit d'une voix calme mais ironique.

- "Tiens Nao, tu ramènes une prostituée de luxe dans cette maison?Tu dois vraiment te sentir seul pour obtenir les services de cette....

Il n'en fallut pas plus pour que Ayu detourne la tête.Elle serra ses poings,comment cette femme osait elle la traité ainsi alors qu'elles ne se connaissaient même pas.La neko ne laissera pas passer cette insulte.Elle se leva d'un bon et la regarda en face.

- "Comment osez vous dire cela!!"

- "Tais toi, je ne parle pas à la sous classe..."

- "Et moi pas aux imbéciles dans votre genre il parait que cela les instruits"

La femme eu un petit rictus,pas nerveux mais comme satisfait d'avoir cassé l'ambiance qui reignait ici.Quant à Ayu,son coeur battait vite, très vite.Cette vieille femme avait réussi à reveiller la partie rebelle de Ayu.La neko n'était plus douce comme avant,elle était maintenant sous son plus mauvais jour.La tante de Nao répliqua.

- "Ne pas parler aux imbéciles... peu être pour cela que je parle pas beaucoup à Nao.."

Elle la provoquai ou quoi?Ayu avanca d'un pas rapide vers elle.Ses doigts se crispèrent sur le col de cette femme comme si elle lui envoyait toute sa colère.Le plus blessant n'était pas de s'être fait insultée comme cela, mais plutôt d'avoir écouté une reflexion comme cela sur son ami.Plus ca allait plus le ton devenait élevé.Ayu toujours en train de tenir le col du pull de la femme lui dit d'une voix plus qu'haineuse.

- "Vous l'insulter encore une fois devant moi vous pouvez déjà commander votre cerceuil et faire creuse votre tombe."

Sur la fin de cette phrase elle lacha sa tante et sorti de la chambre d'un pas rapide.Elle s'en voulait d'avoir réagit ainsi mais c'était sa seconde personnalité elle y pouvait rien.La neko alla s'assoir sur une des marches de l'entrée dans le hall.Les mains sur son visage elle sentait qu'elle allait craquer.Comme ci cet excès de colère l'avait épuisée.


[hrp: quand je disais dispute c'est bref]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: ai   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:02

Il était tellement énnervé , tellement stréssé.Plus il voyait cette femme , plus il revoyait son père pleurer dans ses bras lui racontant ce que cette femme avait fait .Il avait ce jour là crut qu'il allait réellement tuer un humain , l'être demoniaque qu'il était de toute manière allait bien le faire un jour non ?Nao avait quelque peu calmer son corps , il sentait se sang brûlant lui bourdonner dans les oreilles et lui donner l'impulsion de la haine .Ayu l'avait quelque peu calmer , quand soudain il entendit la phrase .La son regard prit la teinte la plus noir que son coeur pouvait donner , comme celle du loup dominant protégeant sa meute , c'était exactement ça , ses gênes le commandaient prèsque là !
Il les regardaient parler et il fixant la femme disant de la voix la plus glacial qu'il pouvait lui offrir :

"Disparaissez...Ou je vous ferais subir la pire des tortures qu'un demon peu offrir à un rejet humain comme vous ma tante....Et là , je vous tuerais , comme l'envie qu'il m'en a prit ce jour là .Partez au plus vite de ma maison et prennez vos affaires , car sinon je vous égorgerais comme une truie pendant la nuit..."

Nao avait en quelques secondes eu des envies meurtrières .Il avait vraiment crut qu'il allait le faire maintenant quand la femme prit ses affaires et partit , au moins il serait tranquil pendant quelques jours....Il se laissa tomber assit sur le lit réspirant fort , sa réspiration tremblait , comme ci ce petit être était entrain de craquer .Il avait ses mains sur son visage , tel un enfant qui tentait de se retenir de pleurer .Le frêle jeune homme qu'il était ne pouvait supporter cette femme , elle l'horriffiait au plus haut point , il avait trop sur le coeur avec son père et sa haine pour elle , mais ce demon n'avait plus de coeur .

"Je n'ai jamais donner autant de haine à quelqu'un qu'a cette femme qui ma trahit..."

Il tremblait tellement , ses oreilles grises de loup étaient rabaissées sur sa tête et ses cheveux dissimulait le peu de visage que ses mains ne pouvaient cacher , ce qui ne laissait rien voir de son visage .De plus cette femme , elle avait traitée Ayu de prostituée , ça , c'était la pire des choses !Nao n'avait pas la tête à coucher avec quelqu'un , il n'avait jamais offert son corps à quelqu'un d'autre que son amant , mais si ça continue , il l'offrira à qui voudra de lui .

"Pardon qu'elle t'ai parlée comme ça...Je suis désolé...Ayu...Ma tante fais partit de ses gens qui se croivent supérieur aux personnes selon leur races ,elle n'a jamais pu me traiter ainsi car mon père me protégais toujours... mais maintenant qu'il...."

Sa voix tremblait tellement même si on ne le voyait pas on l'entendait , il pleurait , il pleurait toute sa haine qu'il pouvait contenir dans son petit coeur .Le jeune brun sentait son corps devenir si lourd à porter , si dur , il n'en pouvait plus ! C'était trop lourd !

"Tu sais Ayu...Elle était la confidente de nous deux...Et elle s'en est servit pour se servir de lui !Car enfaite elle ne m'avait jamais aimé , j'avais tué ma mére sa grand soeur , c'était bien normal..."

Il avait toujours se tremblement qui envahissait tout son coeur et lui glacait tout son corps , son corps déjà bien gêlé par tout ce qu'il devait subir .Il releva sa tête , ses yeux pourtant si beaux , étaient encore si tristes et remplis de larmes , il regardait Ayu ainsi , il était perdu , si perdu , dans les ténébres qu'il devait laisser faire de son âme leur refuge .Le brun posa sa tête sur l'épaule d'Ayu en pleurant , cherchant les bras qu'une mére aurait pu lui offrir .Nao fermait les yeux même si les larmes coulaient toujours quand on le regardait .Il avait fait tout de même un geste tendre et doux envers Ayu , il ne supportait plus cette solitude , il avait besoin d'un ami , cette ami était Ayu , elle serait surement la seule mais il s'en fichait , il n'y avait qu'une place pour un ami dans son coeur , alors elle serait pour elle , même si son coeur n'est plus là .Il se serra dans ses bras , comme l'enfant cherche le réconfort de sa mére , simplement vouloir que quelqu'un le conssole , l'aide ,c'était si nouveau pour cet être .

(petit je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ayu [Nao evidement]   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:12

Ayu était partie furieuse contre elle,cette femme horrible,prétencieuse et qui s'amuse selon elle à détruire le coeur des autres.A les briser comme on briserait une branche faible.Comment pouvait elle sortir des paroles aussi blessantes que cela sans s'excuser,comment pouvait elle traiter une personne de sa famille ainsi?La neko entendait la dispute,elle se sentait tellement coupable, si elle n'avais pas été là rien de tout ca serait arrivé, jamais Nao aurait pleuré à cause d'une dispute qu'elle même à attisée.Elle sentait tellement coupable,triste, et encore un peu enervée.Tout cela à la fois,son coeur ne supportais plus, il se serrait dans sa poitrine,tellement fort qu'elle aurait aimé qu'il éclate sur le coup.Pourquoi son côté aussi impulsif s'était reveillé,pourquoi aujourd"hui...

Nao criait après cette femme,la plus cruelle que Ayu ai rencontré.Sa tante claqua la porte de la chambre de Nao et partit dans la maison loin,très loin d'eux.Il pleurait, encore et Ayu se sentait si coupable qu'elle pleurait elle aussi,en silence ne laissant que ses soupirs comme signes de detresse et de souffrance intérieure.La jeune femme avait peur,peur d'avoir blessée la seule personne qui compte pour elle sur cette Terre,qui compte plus que sa propre vie.
Nao s'excusa,mais ce n'était pas à lui de le faire,non pas à lui.Ayu pleurait toujours plus,c'était à elle se s'excuser pour tout,tout ce qu'elle a fait depuis qu'elle à débarquée ici.Sa tante si prétencieuse avait aussi blessée Ayu en lui expliquant indirectement qu'elle ne vallait rien et le fait de l'avoir traitée de prostituée l'avait en quelques sortes achevée.Encore qu'elle la renie et se moque d'elle car elle est hybride elle comprendrais mais cette insulte.... non jamais elle l'avalerais.

La propre tante de Nao avait osé le trahir,lui mentir.Quel monstre,il n'y avait pas d'autres mots pour la qualifier.Quand il s'approcha d'elle, Ayu releva la tête et le regarda.Ses yeux noisettes étaient eux aussi remplis de larmes,devenant brillants.Nao déposa doucement sa tête sur l'épaule d'Ayu.La neko le regarda un instant puis l'enlaca tendrement,le serrant contre elle.Sa main lui frotta doucement le dos comme une mère ferait à son enfant pour qu'il se calme.Ayu lui dit tout en le serrant contre elle et en pleurant encore.

- "Nao...c'est à moi de m'excuser je...voulais pas te voir pleurer à cause de moi...je m'en veux tellement.

Elle prit une longue respiration,son souffle toujours aussi sacadé.Elle tremblait,toujours en le gardant contre elle.Sa main frotta encore son dos.Ayu poursuivit.

- "Je... suis desolée, si tu m'en veux je comprendrais....je la hais pour tout ce qu'elle vient de faire et ce qu'elle a put te faire..... mais j'aurais pas du réagir comme cela.. mais je ne veux plus que quelqu'un tienne des propos comme cela à ton egard..."

La neko prit une grande respiration puis plus capable de parler plus fort elle approcha sa bouche de l'oreille de Nao et lui murmura.

- "Tu comptes tellement pour moi je veux pas qu'on te blesse..Nao kun"

Elle se tut,tremblant contre lui le serrant encore.Ses mains agrippant sa chemise.Des larmes coulaient tout le long de ses joues pour venir s'écraser sur ses lèvres.Elle venait de lui dire clairement qu'il comptais pour elle.Ayu venait de faire un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: i   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:57

Ayu , elle aussi pleurait , il voyait bien le petit visage de sa seule amie triste et sanglottant près de lui .Il avait comme toujours fait détéster quelqu'un et comme toujours faire pleurer une autre femme .C'était toujours pareille , toutes les personnes qu'il rencontrait , il les faisaient pleurer ou bien alors le détéster , c'était toujours et serait toujours ainsi .Il remonta ses yeux , yeux remplis de lueurs toutes plus éteintes les unes que les autres .Quand une lueur semblait allumée , l'autre semblait s'éteindre dans un petit feu glacial .Blottit dans les bras de la jeune neko , il pleurait , pleurait comme le simple être qu'il était , pleurait tellement et tellement , comme le simple petit garçon qu'il n'avait jamais pu être dans les bras le la mére qu'il n'avait jamais pu avoir ,sanglottant toujours .Ayu s'en voulait , mais elle n'avait rien fait , rien du tout , c'était normal d'avoir réagit ainsi .Lui il aurait même voulut qu'elle tue sa tante , tout aurait été si bien, personne ne se serait aperçut de ca , et même le personnel les auraient aidés à enterrer le corps tellement ils détéstaient cette femme.

"Ayu-san...Tu n'as rien fais...Rien...C'est elle , cette femme qui ne mérite pas qu'on lui parle ...J'aurais bien voulus que ce soit elle qui ait ce cancer et que mon père soit là près de nous...Je le vois bien...Jaloux de toi car tu m'a touché et serré dans tes bras aussi frêles que les miens...Un jour j'aimerais voir ça , voir ce regard qu'il a quand il me vois près de lui et qu'une autre personne est là il est tellement jaloux mais il n'aurait rien dit , juste bouder...."

Malgrès les paroles tristes qu'il avait dit , on voyait un petit sourire mélancolique sur ses lévres , si triste et à la fois si déséspéré , n'importe quel humain normalement constitué aurait eu un regard triste , comme atteint par ce regard et se sourire .Le jeune brun essuyait ses larmes mais elles revenaient encore , un humain pouvait pleurer mais pas un demon.Un demon ne connait que la déstruction et le sourire de voir tout ce qu'il a détruit partir en flamme .Nao serrait Ayu , ou c'était plutôt l'inverse qui se produisait , Ayu le serrait dans ses bras .Elle venait de lui dire qu'il comptait beaucoup pour elle , il trouvait ses paroles stupides , ils se connaissaient à peine , alors il trouvait ça tellement stupide .C'était peut être simmplement car il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ça et qu'il pensait qu'il ne méritait pas cela , cet amour et surtout ce bonheur .

"Tu tiens déjà à moi alors qu'on se connais si peu...Tu ne peux pas dire ça maintenant ...Je suis sur que tu dis ça car tu n'as jamais eu d'amis...Mais On se connais bien trop peu encore pour pouvoir dire que tu tiens à moi et que tu veux que personne ne me fasse de mal...Alors..J'étais simplement le premier sur qui tu tombais et tu étais en manque d'amitier..."

C'était impossible , tout bonnement impossible que quelqu'un puisse l'aimer comme ami , lui ? Pourquoi aurait il une amie ?Il voulait surtout voir aussi ce qu'elle allait répondre pour voir si eelle méritait réellement d'être son amie , il ne voulait pas n'importe qui dans son club d'amis privés qui ne comptait personne pour le moment .Il voulait voir quel phrase intélligente elle pouvait sortir pour le retenir comme ami , voir si elle n'était pas simplement une pauvre jeune femme qui n'avait aucun but et qui avait eu pitier de lui .C'était un test , pour voir si oui ou non , elle pouvait vraiment être une bonne amie .Sur cette phrase , après , si elle répondait bien , il ne compterait que sur elle ,et surement , il la laisserait habiter ici de peur d'être tout seul avec son personnel et de perdre son père .Il fallait bien quelqu'un pour lui tenir compagnie , pour une fois , il ne voyait rien de sexuel , c'était une femme , il préférait les hommes , il avait un certain respect pour les femmes ,mais en avaient surtout peur connaissant bien et à la fois mal le sexe opposé , comme beaucoup , il n'avait pas eu de mére , comme beaucoup de gens oui , mais voilà , c'était son histoire cette fois .


"Qui suis-je pour toi ? Et que suis-je pour toi ?Quel intêret à tu à être amie avec moi ? Qu'est ce que ça va t'apporter ?Je ne vois rien...Pourquoi veux tu être amie avec moi ?"

Voilà les ultimes questions de son test, si jamais la réponsse n'était pas celle attendu , il se sentirait stupide d'avoir fait confiance à une jeune femme pour qui il avait simplement eu un peu de chaleur humaine à vouloir être son ami , et il deviendrait encore plus froid et distant , tout ça si jamais elle répondait mal , il se mefierait plus des gens jusqu'a ce que cette fois ci ,il soit bel et bien , mort dans les ténébres de son coeur .Si elle répondait quelque chose de bien , il aurait alors eu un bon préssentiment d'amitier ..Et peut être retrouvera t'il le sourire et la chaleur humaine qu'il a perdu ...
Pour le moment , il la regardait le visage d'une tristèce profonde , des yeux à vous fendre l'âme , ceux d'un petit garçon perdu , des yeux qui cherchaient , simplement à s'en sortir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ayu [Nao evidement]   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:34

[je suis a moitié reveillée ne t'attend pas a un miracle u_u]

Ayu le tenait contre elle,toujours en pleurant comme si elle évacuait toutes les larmes de son corps.Les bras si maigres de la neko étaient contre le dos de son ami qu'elle tapottais légèrement.Ce n"était pas sa faute mais pourquoi se sentait elle si coupable.Ayu était compliquée, et ne savait pas trop trier tout ses sentiments.Peu être était ce la colère,la tristesse,ou la peur de le perdre qui la fesait pleurer elle le savait pas mais laisser ses larmes couler encore et toujours.C'était la première fois de sa vie que quelqu'un fesait un geste tendre envers elle,que quelqu'un montrait un peu d'humanité envers elle.Il lui parla de son père,un amour certes peu commun pour des personnes de la même famille mais de l'amour quand même.Ayu répondit calmement en essayant de retenir ses pleurs.

- " Au moins tu connais l'amour toi,même si c'est éphèmere... tu sais ce que c'est."

Il était vrai que cet amour le fesait souffrir elle en était consciente mais lui connaissait ce sentiment.Aussi fort,sincère mais dur parfois.
Il ne veut pas qu'elle dise qu'elle tiens à lui, mais pourquoi elle lui mentirais.Peu être qu'ils se connaissent pas,il est vrai qu'elle n'a jamais eu d'amis mais ce n'est pas pour cela qu'elle dit des choses pareils.Quoi que ici c'est son coeur qui a parlé,elle n'y peut rien.Elle se décola de quelques centimètres de lui pour le regarder dans les yeux.Ses yeux verts si beaux mais tellement tristes.

- "Si Nao je peux le dire.. tu es la seule personne ayant montré un peu de chaleur humaine à mon égard.Le seul sur cette Terre à ne pas m'avoir frappé juste parce que je t'ai touché certains m"auraient interdit de les effleurer mais toi tu ... m'a laissé faire.

Toutes les personnes qu'elle avait rencontrées jusqu'a présent hésitaient pas à la frapper juste parce qu'elle les avaient un peu effleurer ou juste regarder dans les yeux.Nao lui était différent de toute cette masse de personnes.Différent c'est pour cela qu'elle l'appreciait et qu'elle voulait rester au près de lui.
Ayu se recolla contre lui toujours en sanglottant mais un peu moins.Nao prit un ton plus sérieux lui demandant ce qu'il était pour elle,et ce qu'elle gagnerait si ils étaient amis.Ayu sentit qu'elle devait dire ses vraies pensées,dire ses buts ce que son coeur lui dit de dire.

- "Pour moi tu es une personne gentille,quelqu'un qui doit retrouver le sourire la joie de vivre.Nao tout ce que je souhaite c'est te voir heureux, je veux plus te voir pleurer,un sourire chaleureux va tellement bien sur ton visage.Si en étant ton amie je peux te voir heureux, sourire, rire.

Toujours contre lui elle tremblait,pleurait.Sa petite main tentait de tenir la chemise de Nao mais ses tremblements étaient tellement forts qu'elle pouvait pas serrer ses doigts.La neko lui murmura entre ses pleurs.

- "S"il te plait... me rejette pas.."

Aucun sentiements de peur comme celui ci avait envahit Ayu.Elle avait tellement peur d'avoir répondu à côté des attentes de Nao,d'être rejettée qu'elle repleura encore plus.La jeune femme supporterais surement pas que la seule personne qu'elle apprecie,le seul humain avec qui elle est douce et vraiment elle même la rejette.


[court --' et nul comme d'ab]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ayu [Nao evidement]   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:17

(j'ai vu pire n'ayunette)

Oui , il savait ce qu'était l'amour .Sentiment si dur , si dur quand on aime une personne qu'on ne devrait pas aimer , surtout dans le cas de Nao , quelqu'un qui est interdit .Ne dit on pas que les régles sont faites pour être violées ?Nao le savait , la première foi qu'il l'a approché avec des sentiments aussi fort , c'était impossible ! Et pourtant il s'était allongé à coter de lui en sachant combien ils se désiraient tout les deux .Il était qu'un de ses êtres maudits de dieu , il savait que leur sentiments étaient réciproques et l'avait tout de même approché , et il l'avait séduit et emmené dans un univers de luxure interdite .
Ayu lui disait prèsque qu'il avait de la chance , c'était trop bien parlé !Chance ?Malédiction oui , malédiction bien terrible qui ravage vôtre coeur dans des méandres profondes d'amertume .

"Oui , et je te déconseille de le vivre , c'est la pire douleur qu'un être peu ressentir ...Un poison attaquant ton point le plus vital..."

Nao , si jeune , si frêle , déjà si maudit et souillé, détésté par tant de personne , ou au contraire adoré par pleins de personne , mais pour lui qui était ses vrais amis ? Voilà pourquoi il testait tellement Ayu , il avait si peur d'être encore trahit comme sa tante l'avait trahit elle aussi , elle l'avait trahit , et avait touché la chose la plus chére à son coeur , il avait si peur de refaire confiance à une personne qui agirait de la sorte avec lui et qui le trahirait encore comme on l'a déjà fait aupparavant .La personne qu'il aurait moins soupçonné le détéstait enfaite , il l'avait prèsque conssidéré comme sa mére à un moment , puis , il avait bien vu qu'elle le haissait !
Il écoutait ce qu'Ayu lui répondait , elle l'aimait bien car il était différent ?Non , il était un de ses humains normaux , il n'avait pas levé la main sur elle car elle n'avait rien fait , et qu'il ne frappait personne , c'était dans son éducation .Puis , elle lui avoua qu'elle voulait le voir sourire , voir son visage triste et mystérieux remplie d'une divine mélancolie enfin devenir souriant .Il eu un autre de ses petit sourires tellement tristes , remplie d'une infinie plaignitude .Le jeune hybride la regarda ainsi , il mit ses mains sur son menton pour qu'elle le regarde, il observa ainsi son visage et son regard , voir si elle était sincére était le but .Elle l'était , mais une femme sait manipuler son monde .Elle ajouta une autre de ses phrases à laquel il ne savait jamais répondre " ne me rejette pas !!" une personne qui lui était chére lui avait déjà dit cela , son doux et tendre amant .Il relâcha son menton puis la serra dan ses bras , d'un enlaçement tendre , et pourtant si maladroit , il était tel un enfant qui apprennait à serrer quelqu'un dans ses bras :

"Je ne te rejetterais pas...Alors pitier...Ne me trahis pas comme elle !Je ne sais pas si je deviendrais totalement heureux...Je...Je ne sais même pas les choses essencielles de la vie , je suis...Si seul..."

Il la regarda d'un regard remplie de larmes , mais elles ne coulaient pas , non , elles restaient fixes , dans ses yeux bruhmés , un vert et bleu qui semblait tellement mélancolique , tellement peu joyeux .Nao était ainsi , il était , lui même , un enfant sans amour maternel enfuie dans une tristèce sans nom , il n'avait pourtant pas la plus misérable des vies , il avait eu une histoire plus heureuse que certains , mais voilà , il était ainsi , il allait perdre son amour , quel humain sencé ne pleurerait pas ? Comment faire pour lui redonner le sourire qu'il avait perdu ? Ayu allait devoir le trouver elle même et ainsi tenter de lui redonner le sourire qu'il avait perdu depuis déjà quelques temps .Il avait pourtant été parfois heureux , il riait et était si heureux , il était un beau garçon de seize ans qui riait à l'air crétin que son père avait quand il lui disait "regarde la bas !"

(y a cha je dois y aller c'est court gomen !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ayu [Nao evidement]   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:22

Il avait sans doute raison,l'amour peu être aussi douloureux qu'il est fort.Ayu n'était pas pressée de connaitre ce sentiment si compliqué mais elle ne pourrait pas aller contre ce que son coeur lui dit.L'amour ca ne se commande pas mais ca ne se montre pas obligatoirement.Quoi qu'il en soit elle ne dit jamais ses sentiments les plus profonds, pas crainte et personne ne lui fera avouer.

La neko caressait doucement le dos de Nao,elle était bien elle aurait aimé que ce moment dur le plus longtemps possible.Quand elle lui avoua ses réelles intentions il releva doucement son menton.Ayu leva ses yeux noisettes rougits par les larmes et encore un peu humides.La jeune femme regardait ceux de Nao,quitte à se perdre dans ce vert si beau.Elle était sincère,tout ce qu'elle lui avait dit elle le pensait vraiment et cela se voyait sur son visage.D'un geste tendre bien qu'un peu maladroit il l'enlaçat.Ayu était dans un sens rassurée qu'il ai cette réaction cela signifiait qu'il l'avait comprise.Il lui demanda de ne pas le trahir comme elle.Ce poison,cette femme qui lui sert de tante.Ayu murmura à son ami.

-"Te trahir?...Jamais je pourrais le faire, je prefere encore mourir Nao.Je ferais tout mon possible pour que sois heureux, jte montrerais les choses que j'aime.."

Jamais elle ne serait capable de faire quelque chose d"aussi horrible que de trahir quelqu'un qui à confiance en elle.La neko serait une amie en qui on peut avoir confiance,fidèle et comme elle l"a dit avant elle veut le voir heureux.Les choses essentielles à la vie, Ayu ne connaissait pas tout mais s'emerveillait d'un rien et s'amuser avec un peu tout.La neko lui montrerais comment elle joue, quels sont les choses qu'elle aime faire juste ce qui lui fait retrouver le sourire.Lui aussi il était seul,rah la solitude quand tu nous tiens.Deux personnes pourtant à premières vue différentes avec rien en commun ont pourtant des ressemblances.Ayu ne connaissait pas la signification exacte du mot amitié, tout comme Nao elle se sentait seule,elle avait besoin d'affection,simplement qu'on la remarque.La différence dans un sens importante mais dans un autre si minime était leur différence sociale.Il pouvait avoir quasiment tout ce qu'il voulait et elle ne possédait rien.Nao était la preuve vivante même que l'argent ne fait pas le bonheur, ce dicton est finallement vrai.Ayu lui apprendra que le bonheur n'est pas forcément la chose la plus dure à avoir nan elle est la plus dure à garder.
Ayu dessera son etreinte et le regarda.Elle approcha sa main de son visage doucement et d'un petit revers de pouce elle retira les quelques larmes qui étaient encore sur sa joue.Puis elle lui souriat,d'une maniere un peu plus joyeuse mais pas totallement non plus.Il y avait encore une pointe de tristesse très profonde dans ce sourire.La neko lui prit doucement sa main et lui demanda.

- "Tu veux faire quelque chose?tu veux que jte prépare un truc à manger?"

Ayu pensa que changer de sujet l'aiderais un peu à se remettre de toutes ces émotions.Elle se releva doucement l'invitant à la suivre.Où? où il voulait mais bouger et parler d'autre chose est sans doute l'une des meilleures solution pour ne plus '"bader".


[un peu court gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ayu [Nao evidement]   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:33

La jeune femme , elle lui semblait presque semblable à lui , après tout elle était sa première amie .Il venait de lui confier une chose bien dur : sa confiance .C'était une chose tout aussi rare que surprennante , Nao l'avait donné à bien peu de personne dans ce bas monde .L'une d'elles , allait mourire et l'autre était partie et n'aurait jamais du l'avoir pour sa trahisont si blessante qui frappait le pauvre Nao qui n'avait rien pu faire.Il lui avait fait confiance , avait pleuré dans ses bras, et elle , sa tante , elle l'avait trahit par le plus haut point de son attachement .Le jeune homme semblait enfaite si seul et abandonné , il était heureux ici pourtant mais comment croire qu'il pouvait être aussi triste ?

"Si jamais tu me trahirais, comme "elle " l'a fait , jamais je ne pourrais sourire encore une fois...Alors ne le fait pas , je préférais encore que tu me poignarde que ,que tu me trahisse...Je ne le supporterais pas une deuxième fois..."

Il disait clairement qu'il aurait préférer , mourire que de devoir subir une autre trahison de la pire éspéce .C'était si dur , quand vous confiez vôtre confiance , quelque chose de si pur , à une personne qui sans hésitation vous trahis et vous fais subir les pires choses en s'attaquant à la personne la plus chére que vôtre âme ait , la douleur de se faire trahire ce n'est rien face à la souffrance de la personne que vous aimez par vôtre faute en plus !
Le jeune brun sourit d'un petit sourire si triste et sans réelle joie , un sourire qui semblait faux , mais qui montrait au moins qu'il voulait sourire ne serait ce que pur exprimer le peu de sentiment que son coeur peu encore donner .La jeune femme lui proposait de faire à manger , mais avec les femmes de menage , elle n'était pas obligée , il ajouta d'une voix douce et calme :

"Oui..Si tu veux mon personnel peu t'aider ?Je veux voir ce que tu sais cuisiner , avec un peu de chance je t'enagerais ici..."

Il eu un petit rire , un rire qui sonnait comme l'innocence d'un enfant , il y avait tellement longtemps qu'il n'avait r(it ainsi , il riait généralement d'un rire faux et ironique pour montrer son amusement ou son énnervement , mais pas d'un rire si naturel , celui la , exprimait , la joie .Sentiment qu'il avait perdu depuis un moment , un sentiment si joyeux qu'il n'avait pas exprimé .Puis il était sérieux, si Ayu voulait habiter ici , il n'aurait pas dit non , mais ça il lui proposera un peu plus tard .Quoi qu'elle pouvait venir habiter maintenant .Il se sentait si seul , sa tante et lui ne se parlait pas , puis elle n'était pas souvent là .Il demeurait seul avec ses femmes de menage avec qui il parlait .Mais sans vrai famille , parfois son père sortait de l'hopital et venait avec lui , dans ce cas il ne s'ennuyait pas vu ce qu'ils faisaient , mais pourtant , il était si triste .Le jeune homme se leva prenant la douce main d'Ayu , la main de Nao était froide et pourtant si douce , à la fois pâle et feminine , la conduisant jusqu'a la cuisine dans laquel il y avait une jeune femme qui nettoyait la table avec un grand sourire :

"Monsieur Nao , vous avez faim ?Bonjour mademoiselle..."

Elle lui sourit aimablement , pour une fois qu'il nétait pas seul , malgrès son sale caractère , il n'était pas méchant avec son personnel .Il montra la cuisine à la jeune neko puis ajouta :

"Ayu vas faire à manger , aides la si elle en a besoin...Je...Je peux essayer moi aussi ?"

Regardant Ayu comme un enfant qui demande quelque chose à sa mére , comme ci il demandait à sa maman si il pouvait l'aider .Il n'avait jamais cuisiner alors il voulait tenter ça une fois au moins dans sa vie , ne voulant pas toujours dépendre des personnes qui étaient autoures de lui , voulant apprendre de nouvelles choses pour changer un peu .

(pas inspirée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ayu [Nao evidement]   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:47

Ayu suivit son ami dans sa maison jusqu'a sa cuisine pour qu'elle puisse lui préparer un petit truc.Une fois dans la cuisine la neko regarda un peu partout,elle était vraiment grande et cuisiner ici serait pas compliqué.Elle salua la domestique de Nao puis regarda autour d'elle se demandant ce qu'elle pourrait faire.Hum,des fruits se trouvaient dans une corbeille pas très loin d'elle.Elle sourit puis regarda Nao d'un air de "je saiis!!!" comme si elle avait découvert quelque chose de rare.

- "Oui!!! Tu va m'aider à faire une tarte aux fraises!!!"

Ayu demanda à la cuisiniere de tout lui sortir pour qu'elle puisse réaliser le plat.Pendant que Ayu prépara la pâte elle demanda à Nao de nettoyer et de couper les feuilles de fraises.Une fois la pâte terminée et les fraises lavées,Ayu montra à Nao comment disposer les fraises propres et l'aida à terminer la confection de la tarte.Une fois tout cela pret elle mit la tarte au four et programma le temps qui était necessaire à la cuisson.En attendant qu'il soit chaud Ayu décida d'emmener Nao au salon pour le faire patienter.

Elle était vraiment contente de faire quelque chose comme ca avec lui,habituellement sa cuisine elle ne la goutait pas mais la laissait à ses maîtres.La neko connaitra enfin le gout d'une bonne tarte aux fraises.D'un geste plutot lent elle prit la télécommande et appuya sur un bouton.Au hasard fallait l'avouer mais avec de la chance elle était tombée sur un film.Le genre de film qui est diffusé en première partie de soirée.Celui ci n'était pas comique mais plutôt ennuyant.Les minutes passaient a une vitesse tellement lente qu'elle posa sa tête sur l'épaule a Nao en murmura "ouais...plus que vingt minutes..".Elle ferma ses yeux de temps à autres tellement elle trouvait le film interessant.Un petit bruit de clochette retentit,le temps de cuisson était terminé.Enfin terminé plutôt.Ayu se leva et alla sortir le plat.Avant de le servir à Nao elle sortit deux petites assiettes et deux petites cuillères.Elle coupa deux parts de taille à peu près égales, bien qu'elle fit expres d'en prendre une plus grosse pour Nao.Elle revint donc près de lui les deux assiettes a la main.

- "Voila!!! c'est prêt"

Tout en disant cela elle commenca à manger son morceau.Bon une japonaise qui mange avec une petite cuillère c'est comme un occidental avec des baguettes c'est pas mal comique.Elle coupait un bout et arrivait pas a l'attraper.Ayu semblait tellement concentrée avec sa cuillère qu'elle remarqua pas le regard amusé de Nao.Alors que lui avait déjà terminé depuis un petit moment elle;elle gallairait toujours avec sa part.Dix minutes après son assiette était enfin vide.La neko fit un long baillement et redéposa sa tête sur l'épaule de Nao.Ses yeux se fermèrent tout seuls,elle s'était endormie.Sa main alla chercher inconsiament celle de Nao qu'elle tena ainsi pendant son sommeil
.

[bon si tu veux le faire réagir un peu tu peux le faire j'ai ecrit des passages exprès pour qu'il réagisse histoire de facilité ta flem xD]
[edit: je tape l'autre dans le lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ayu [Nao evidement] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ayu [Nao evidement]   Arrivée de Ayu [Nao evidement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ayu [Nao evidement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Ville de Morioko XxX :: Quartier "Todaï" :: Manoir de Nao Heathing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser