Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue (pv Nao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent Mitford
†~Romantique Anglais~†
Vincent Mitford


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Race : Human
Maître(esse) de : Cristaleyes
Esclave de : What the fuck ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Rencontre innatendue (pv Nao) Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue (pv Nao)   Rencontre innatendue (pv Nao) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:16

Une journée ennuyeuse s'annonçait, il le sentait. Les goutes de pluies martelaient ses fenêtres, son réveil sonna et il l'envoya valser à l'autre bout de sa chambre. Il se leva doucement, alluma une cigarette et déambula dans son grand appartement en caleçon. Il alla voir dans son frigo et y trouva un gâteau au chocolat à peine entamé. Il mangeait gras, sucré et comme quatre mais malgré cela, il gardait un corps de rêve. Il s'installa sur le rebord d'une fenêtre tout en mangeant mollement son petit déjeuner. Une fois cela terminé, il but rapidement un verre de lait, termina sa clope et fila dans sa salle d'eau. Il se fit couler on bon bain chaud, se brossa les dents et entra dans le liquide moussant. Il soupira, qu'allait il faire de sa journée ? Il pleuvait, le fracas des goutes résonnait dans tout son logement, grand et quasiment vide. Il décida qu'un petit tour en ville lui ferait du bien, les paparazis ne sortent pas quand il pleut... Il sortit de sa baignoire, enroula une serviette autour de sa taille et se sécha les cheveux. Il alla dans sa chambre et regarda dans son armoire, le choix fut rapide : une chemise blanche, un jean sombre, ses bottines fétiches, sa veste longue en cuir noir et des Ray-Ban sombres. Il enfila tout cela, passa sa main dans ses cheveux, sortit son zippo et son paquet de Gitanes ... mince ! c'est la dernière du dernier paquet ! qu'à cela ne tienne, il ira au pub du coin pour s'en acheter et en profiter pour siroter un petit quelque chose. Il sortit de son appart', clope au bec et mains dans les poches. Le concierge lui lança un regard noir qui disait "on fume pas dans les locaux !", il l'ignora royalement et il sortit sous la pluie battante. Il inspira à pleins poumons l'air frais humide et s'en alla d'un bon pas. Ah ! voilà ce qu'il cherchait ! un pub sympa, là juste sous son nez, il n'y avait qu'à traverser la rue. Il y entra, s'acheta une cartouche de Gitanes, commanda un diabolo fraise (NDLR : l'alcool c'est pas bien ! déjà la cigarette...) et s'installa sur un tabouret au comptoir. C'était un pub comme il les aimait, un billard dans un coin, quelques tables et chaises en acajou, un barman qui inspire la confiance, des vieux habitués, un sol en lino, une lumière jaune enfumée et une musique rock'n roll en fond. Tout ce beau monde ne l'avait pas reconnu où n'étaient pas du genre à lire ses bouquins, il en fut ravi. Il pensa à la proposition que le concierge lui avait faite : acheter une gentille néko, oui mais non, il voulait un ami, pas un esclave ! Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre innatendue (pv Nao) Empty
MessageSujet: v   Rencontre innatendue (pv Nao) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:19

(ce n'est pas que je sois en rp irréguliére c'est que j'ai une vie en dehore du rp et donc je sors et je ne rp pas quand quelqu'un est avec moi,Car dans ton message avec momo en gros ça voulait dire "elle viens jamais ça sert à rien de rp avec elle" j'ai pas du tout apréçiée mais bon je ne t'en veux pas ses derniers jours j'étais occupée , puis je te rappel que ça ne fait même pas 2 jours que tu m'a demander donc , je trouve que c'est exagéré et franchement si tu attends un réponsse dans la minute même tu ne l'auras pas car c'est les "vacances " donc moi je ne passe pas ma vie sur un pc! ^^)

Le ciel , si gris qu'on aurait pensé qu'il pleurait .Dieu pleurait il la stupidité de l'homme ?Si oui , il y aurait au moins eu un dieu .Quelque chose que Nao aurait pu croire , mais lui , il ne voyait que le demon qu'il était s'assombrire dans une ténébre que seul lui pouvait voir .Il avait été à l'hopital , comme tout les jours , comme tout les jours il avait éspéré qu'il s'en sortirait , et comme tout les jours ,on lui avait annoncé que l'état de son amant ne s'améliorait pas .Son père allait mourire , comment faire pour supporter , et voir que l'être que vous aimez le plus sur cette terre est entrain de mourire à petit feu ? Vous ne pouvez pas comprendre , moi non plus , mais c'est une douleure qui vous transpérces comme des aiguilles qui à chaques coups prennent un peu de vôtre coeur .Mais Nao n'avait plus de coeur , un demon n'en a jamais .Un être comme lui méritait cela , il avait tué sa mére à la naissance , séduit et commit l'inceste avec son père comme la pire des créatures qu'il était , un ignoble bête .En plus de cela , il avait attiré tant d'ennuie sur sa famille , sa grand n'acceptant pas qu'un "hybride" soit de sa famille , mais la science l'a prouvé , il est bien de son sang , alors pourquoi de tel oreilles et une queue de loup ?Simplement par une horrible tromperie alors qu'il n'était même pas encore en vie dans ce bas monde .Son regard bleu et vert , il représentait tout , sa personnalité , sa vie .D'un tristèce sans nom ,il éclairait d'une beauté stupéfiante ,un monde qui n'était que noir autoure de lui .
Sa fine silouhette , elle déhambullait dans la rue en marchant comme ci c'était obligatoire de vivre , de vivre avec autant de douleur dans le coeur , il était si mince , si pâle , qu'on aurait pu fracasser sa tête fragile contre le sol pavé , et qu'une lâme même mal éguisée , serait passée sans probleme dans son petit corps blanchâtre et faiblard .Si faible , si pâle , comme un cadavre qui aurait été possédé .Il était pourtant vivant , plus de force mais il l'avait promit à sa première amie "il ne devait pas mourire par lui même" pourquoi avait il promit ça à une femme ? Il ne l'aimait pas spécialement , elle était collante , énnervante , triste comme lui , mais voulait à tout prix l'aider .Lui n'avait besoin de l'aide de personne , sa propre aide c'était lui !Pourquoi alors qu'il ne voulait pas qu'on lui parle tant de gens venaient ?Qu'est ce qui faisait qu'il était un aimant à gens ?Rahh ! Qu'est ce qui les attiraient bon sang !
Nao adorait Ayu comme amie , mais il ne l'aurait jamais dit , pas lui ! Il l'aurait remarquement fait comprendre par un détoure pour ne pas dire la phrase en elle même .Non , il ne l'aurait pas dit , trop fière ?Peut être trop éffrayé de montrer ses sentiments , non , montrer ses sentiments n'attirait que l'amitier , et après quand tout va mal pour cet ami , vous souffrez , alors voilà pourquoi il ne voulait personne !
Parmit une foule d'asiatique , il était l'un des rares à n'avoir pas les yeux bridés , il ne passait pas inaperçus au Japon c'était sur !Il alluma une cigarette , il aurait voulut qu'une de ses saloperies de création le fasse crever une foi pour toute !Mais comme ci dieu voulait le tenir en vie , il ne lui faisait rien avoir ! Quelqu'un d'aussi faible aurait du subir les effets pourtant ! Mais dieu aimait cet être noir ! A bien le regarder on pouvait aperçevoir les aîles noirs de demon dans son dos !
Habillié "normalement" pour lui , c'est à dire , d'une chemise blanche et d'un pentalon noir , puis d'une veste noir .Il était plutôt bien habillié ,normal , l'Anglais déscendait d'une famille de noblesse après tout !
Comme à son habitude après être aller à l'hopital , il entra dans ce bar , parfois , il ne commandait rien , il demeurait simplement à la fenêtre regardant le paysage dehore .Une serveuse le regardait , surement la patronne du bar , elle dit au barman :

"Tiens voilà le petit occidentale...Defois , il reste juste la à regarder les gens , je me demande ce qu'il vient faire ici...Il a pas l'air joyeux l'môme...Un gosse de riche pas heureux tss qu'est' qui leur manque à ces gens...Mais l'est tout d'même mystérieux...Il me rend triste c'te môme.""

Il n'entendait rien , même si il avait entendu, il n'aurait rien dit , il aurait ignoré , ou répondu ironiquement "même les gens riches ne peuvent pas guérire le cancer de ceux qu'ils aiment , attendez de voir votre maris adoré mourire pareille et vous comprendrez...Je vous souhaites de bien vivre ce malheure aurevoir.." Ca n'aurait pas été étonnant venant de Nao , il était rare qu'il souhaite la mort , mais pourquoi ne pas la souhaiter vu que de toute façon , elle ne viendra jamais quand on le veut pour ceux qui la mérite ?Il observa les gens comme à chaques fois , le même regard d'une mélancolie à vous fendre le coeur .Le brun passa une main dans ses cheveux chataîns et noirs et soupira reposant son regard sur la foule , il y vu un homme de dos , mais n'y fit pas attention , cet homme était Vincent , mais il s'en fichait , il ne le connaissait pas .Ses yeux se posérent sur la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Vincent Mitford
†~Romantique Anglais~†
Vincent Mitford


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Race : Human
Maître(esse) de : Cristaleyes
Esclave de : What the fuck ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Rencontre innatendue (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (pv Nao)   Rencontre innatendue (pv Nao) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:13

Spoiler:

La porte s'ouvrit lentement sur un jeune homme étrange, l'attention de Vincent fut attiré par le commentaire de la patronne. Il regarda le mystérieux arrivant, allure souple et élégante, corps maigrichon, légèrement efféminé, bien habillé ... hmm... oui, c'était le genre de personne qu'il croiserait volontiers, il ferait un bon héros de roman lui ... "Un jeune romantique à la recherche du bonheur ..." c'était ce qu'il inspirait. Il but une gorgée de son diabolo fraise et alluma une autre cigarette. Ce gars l'intriguait et le fascinait en même temps. Ce jeune homme lui donnait de l'inspiration, ce soir, il se mettrait à sa machine ! Comme tous les soirs d'écriture, il prendrait un assortiments de bonbons, un paquet de cigarettes son zippo et du thé rouge pour se mettre à l'ouvrage. Ah les sucreries ... c'était son péché mignon, il devait toujours en manger au moins une fois dans la journée, certes ce n'était pas très sain mais il aimait tant ces choses là ... Pendant qu'il divaguait dans ses pensées, un homme vint lui parler, il portait un imperméable beige, un chapeau noir, un calepin et un stylo... Oh non ! même ici Ils ont réussit à le trouver ! Il a un radar dans le dos ou quoi ?! Et voilà c'est partit pour une interview improvisée... la barbe ! Son interlocuteur semblait sympathique, on va essayer de faire comme si il était content de le croiser.

- Bonjour M. Mitford !
- b'jour ...
Puis-je vous poser quelques questions ?

*non j'ai pas envie, dégage !*

Il soupira, souffla un gros nuage de fumée grise et grommela un "oui" pas très convaincu.

- Parfait, ...

Pendant que le petit bonhomme parlait, son esprit divaguait et il réfléchissait à comment s'en débarrasser sans l'envoyer chier ni le tabasser. Ses réponses étaient très vagues, et le reporter devrait s'en contenter ! Il termina son verre et sa cigarette, en ralluma une troisième et s'adossa au comptoir. Installé comme cela, il pouvait en même temps : écouter l'emmerdeur, observer l'homme mystérieux et réfléchir à son nouveau roman. Pourquoi ne pouvait-il jamais être tranquille où qu'il aille ? Il n'est pas si célèbre que ça après tout, les acteurs, chanteurs, et autres "starlettes" sont surement plus intéressant que lui (et surtout plus coopératifs !).
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre innatendue (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (pv Nao)   Rencontre innatendue (pv Nao) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:04

Son regard bleu vert , il observait la foule de dehore , foule bavarde et étouffante qui parfois lui donnait des nausées pas possible .Il y voyait surtout une sorte de vague humaines , la plus part sans intérrait , ils étaient tous les mêmes ils se plaignaient , et riaient tout en se moquant des gens qui sortaient de l'ordinaires .Nao n'aimait pas le contact humain , il le fuyait le plus possible comme la peste dans une ville .Il n'avait jamais eu d'ami , enfin si , Ayu mais elle l'avait légérement obligé en le collant , ahh les femmes sont si collantes , pourtant il aimait bien les femmes , comme les hommes , mais pour le moment il ne voyait qu'un homme qu'il aimait vraiment .Il aurait donné sa vie pour le sauver , il l'aimait et l'aimait même si c'était interdit , lui le demon qui avait salit son père .Et son père l'aimait tellement , ils n'avaient pas le droit , mais c'était un si doux appel vers le pêcher qu'ils ne pouvaient y resister .

"Puis je prendre vôtre commande monsieur ?"

Une jeune femme était la , surement la fille de la patronne ,il ne tourna même pas la tête pour la regarder préférant regarder dehore .Ce fut après un petit moment qu'il tourna sa tête et regarda la jeune femme blonde .Son regard mélancolique d'une telle lueur de tristèce qu'il aurait perçé le coeur de n'importe qui , un visage pâle qui ne faisait qu'accentuer le fait qu'il ait un faible organisme , il paraissait si frêle qu'un homme aurait pu briser sa nuque sans probléme .Nao répondit de sa voix douce et pourtant si sombre , comme celle d'un demon qui vous entraines vers les profondeurs d'une obscure enfer sans nom :

"Merci , mais rien ne me comblerais..."

La jeune femme n'avait pas l'air d'avoir bien comprit mais elle partit le laissant seul à sa table .La patronne soupira encore en voyant qu'il ne commandait encore rien aujourd'hui , et elle ajouta d'une voix prèsque déséspérée :

"Pas étonnant qu'il soit mince ce gars...En plus il manque de couleur..."

Nao n'entendait rien de la ou il était , même si il l'avait entendu , il n'aurait surement rien répondu à ce qui est vrai , il ne détrompe que rarement la vérité .Le jeune brun et chataîn regarda sa main , il toucha un petit anneau en or qui était à son annuaire .C'était son amant qui lui avait offert , un amant qui en plus d'être interdit , était malade et se mourrait à chaques jours qui passaient .Il sentait le regard d'un homme sur lui , et ça le gênait beaucoup .Même si il acceptait homme comme femme dans sa vie , il n'aimait pas qu'on le regarde de la sorte .Alors son visage angélique ,d'une pureté étrange pour un être aussi démoniaque se tourna vers l'homme .Il le regardait d'un regard indifférent , sans intêret , comme ci il fixait un paysage sans couleur.Il cherchait surtout à savoir pourquoi en le regardait , il remarqua que l'homme n'était pas un asiatique , était ce un occidentale comme lui ? Il l'ignorait et ce n'était pas son sujet préféré à l'heure actuelle , il s'en fichait bien de cet homme , il voulait juste être tranquil et surtout calmer son coeur qui fondait chaques jours à la vu de celui qu'il aimait qui se mourrait de plus en plus .Aujourd'hui encore , son amant avait subit une autre chimio , mais ça n'avait rien donné , rien du tout , encore une fois il allait être encore plus faible que la veille attendant que seule la mort vienne enfin prendre pitier de son corps et l'emporte enfin.Rien qu'a cette idée ,Le frêle corps de Nao ne le supportait pas , penser à ça une seconde lui donnait des tremblement de peur , mais extérieurement , rien ne se voyait réellement .Il sortit lui aussi son paquet de cigarette et en alluma une commençant à fumer .Il n'aimait pas fumer , il se forçait , son corps faible aurait déjà du commençer à se mourire grace à ça , justement ce qu'il voulait , crever enfin !Mais non , rien ne ce faisait ressentire hélas .Surtout qu'il allait avoiur dix huit printemps dans deux semaines maintenant , il avait tellement peur qu'il ne puisse pas avoir son père pour ce jour de sa majorité anglaise , vu qu'au Japon c'était à vingt et un ans .

(petit je viens de me lever alors....)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Vincent Mitford
†~Romantique Anglais~†
Vincent Mitford


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Race : Human
Maître(esse) de : Cristaleyes
Esclave de : What the fuck ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Rencontre innatendue (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (pv Nao)   Rencontre innatendue (pv Nao) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:46

Spoiler:
Il en avait franchement marre là ! en plus, il venait de se faire remarquer par le garçon mystérieux. Il leva les yeux au ciel, soupira un grand coup et fusilla du regard le journaliste. Son ténor résonna dans le pub, il avait réussit à l'énerver avec ses questions à la con :

LEAVE ME ALONE !!! NOW ! if you don't want to go away from me, I'll tell the police !

L'homme le regarda avec des yeux ronds, il tremblait de peur, certes, il ne comprenait rien à ce qu'il disait mais il voyait bien qui s'il ne décampait pas de suite ça allait chauffer. Il balbutia un petit "merci" plia ses affaires et détala. Vincent soupira, il termina sa quatrième cigarette et en alluma une cinquième. Il s'installa à la table du jeune homme et le regarda droit dans les yeux.

You want to die, right ?

Sa voix se faisait plus douce mais restait dure. Cette langue, sa langue maternelle, pas grand monde pouvait la comprendre ici. Si le jeune homme était bien un anglais comme il le pensait, il devrait comprendre. Il avait besoin de savoir comment il parlait et réagissait. Il faudrais aussi lui demander s'il était d'accord pour servir de modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre innatendue (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (pv Nao)   Rencontre innatendue (pv Nao) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:25

Fumée grise qui flottait dans l'air laissant cette odeur de tabac ,il venait de la cracher doucement puis il avait écrasé sa cigarette .Ca ne servait à rien , strictement à rien .Il ne mourrirait pas plus rapidement , mais pourtant il s'était habitué à fumer .Son reflet dans la fenêtre , il le détéstait c'était un reflet qui représentait ce que les autres voyaient de lui , il n'aimait pas justement ça !Pas qu'il se trouvait horrible , au contraire , il avait un visage d'une pureté qu'il n'avait jamais eu ! C'était ça qui le dégoutait , il aurait préféré avoir un visage horrible , comme ça personne ne l'approcherait , son père ne l'aurait pas aimé , et tout aurait été mieux ainsi !Il ne voulait pas qu'on l'aime , ni qu'on le remarque .Nao releva la tête , cet inconnu le fixait encore , il était avec un homme qui devait surement lui poser des questions , il devait alors être célébre ?Le brun s'en fichait bien , il n'était pas ouvert sur le monde extérieur , il ne connaissait même pas ce qu'était à la mode en ce moment .Justement , il préférait être ainsi , au moins il n'était pas comme tout ces gens , autant de kilos de viande que de déchets !
Un grand bruit se fit entendre , il releva simplement le regard , c'était encore cet homme ...Il était bien bruyant celui là , lui qui voulait être seul , rah , ce mec pouvait pas simplement lever ses fesses et partir si on l'embêtait tant ?Nao n'était pas vraiment intrigué par l'écoute de sa langue qui lui aussi était maternelle , ça ne lui faisait ni chaud ni froid , il écoutait juste puis reposait son regard sur la fenêtre .L'homme veint près de lui , il savait qui c'était , pas moyen qu'on lui foutte la paix même ici ? Rahh ! Mais ou faut il qu'il aille ? La tombe serait bien mais il n'avait pas l'oportunité d'y aller .Il lui posa une question dans leur langue qu'était l'anglais .Si il voulait mourire ? Ahhh oui !!!!Il n'attendait que ça ! Il ne détourna même pas la tête pour le regarder , il soupira juste comme gêné et ajouta en Japonais ne voulant pas jouer au jeu de parler leur langue ici , et surtout pour que l'homme le lâche :

"Oui...J'aimerais bien...Surtout en ce moment même ou un noble inconnu me parle alors que je ne suis point intérressé par lui...Alors mourire serais effectivement pas mal , au moins j'aurais la douce et calme paix que vous venez d'interrompre par vôtre présence non désirée Monsieur..."

Ne le regardant même pas , il remit juste une méche de cheveux chataîns et bruns dérrière sa petite oreille ou une pierre noir était là preuve d'un pierçing à l'oreille seule chose qu'on lui avait autorisé et qui était à la mode .Il était insocial , voulant rester seul, il n'aimait pas spécialement le contact humain par simple raison , que personne ne l'avait jamais aimé , ou que les gens avec qui il parlait finissaient pas le détéster ou pleuraient quand leur conversation était fini .Il tourna enfin la tête vers l'homme ,l'affublant d'un regard de pur indifférence , une indifférence total .Il lui avait parler poliement , gentillement , mais il voulait simplement qu'il parte et qu'il le laisse tranquil .Il ne savait pas pourquoi il attirait toujours les gens alors qu'il voulait demeurer éternellement seul , et cet homme était comme tout les gens qu'il ne voulait pas voir .Surtout si il était connut , alors là c'était le pire , il ne voulait surtout pas qu'on vienne le voir mais si en plus des "fans" venaient ça serait le chapeau !
Dieu avait vraiment une dent contre lui , ou plutôt une machoire vu le nombre de choses qu'il lui faisait subir , le jeune Anglais , fixait la fenêtre ignorant totalement l'inconnu qui était à ses coter .A croire qu'il n'avait rien pour être un parfait ami , quand on sait qu'il est aussi peu aimable , mais généralement on ne peu pas le traiter d'impolis car il parlait avec une politesse qu'il avait toujours eu .Les femmes disaient le plus souvent gougat , les hommes généralement disaient agaçant .Il était souvent nommé comme ça dans son domaine au sud de l'Angleterre , il était bien connut pour ça , cette tacte et cet ironisme même , puis aussi cette adoration pour le danger qu'il avait et le paranormal , mais surtout sur différente façons de tuer .

(XD ....Je suis pas très inspirée)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Vincent Mitford
†~Romantique Anglais~†
Vincent Mitford


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Race : Human
Maître(esse) de : Cristaleyes
Esclave de : What the fuck ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Rencontre innatendue (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (pv Nao)   Rencontre innatendue (pv Nao) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:14

(... =_= que répondre à ça ? pas très coopératif le mec !)

Il resta silencieux, il était inutile d'en rajouter pour le moment. Il souffla doucement un nuage de fumée à l'opposé de son interlocuteur et sombra dans ses pensées. Il trouva très vite une bonne histoire; "Un jeune homme mystérieux hanté par une prophétie étrange désirant mourir pour sauver ses proches ..." ça aurait pu être un bon concept ... mais il faudrait avoir son accord pour le prendre comme modèle, et ça c'était pas gagné ! Comment allait il aborder le sujet ? Il ne voulait pas le déranger, il savait très bien à quel point c'était chiant que quelqu'un rompt sa tranquillité. Il fit une tête soucieuse sans s'en rendre compte. La tête posée sur la paume de la main qui tenait la Gitane, les yeux rivés sur un point imaginaire au niveau de l'épaule de l'adolescent, les sourcils froncés, l'autre main titillait nerveusement son oreille ; il réfléchissait intensément. Il commanda un diabolo fraise auquel il ne toucha pas pendant 10 minutes au moins. Il but une gorgée et se racla la gorge, le silence avait duré trois quart d'heures.

Excusez moi, j'aurais besoin d'une information ... voilà, je suis en train d'écrire un roman (mais je ne pense pas que cela vous intéresse) et je recherchais un héros, vous êtes tout à fait la personne que je cherchais : Mystérieux, atypique, morbide et asocial...

Il le regarda d'un air pas très convaincu tout en fumant nerveusement. Comment allait il le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre innatendue (pv Nao) Empty
MessageSujet: ns   Rencontre innatendue (pv Nao) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:03

(XD je comprend tout à fait , mais j'avais prévenue que Nao était strange et pas sociable XD je m'en excuse....)

Quel le temps semble long quand vous vous ennuyez , et surtout quand vous êtes ennuyez !Le brun regarda l'homme de ce regard sans émotion complètement ,d'une froideur même et d'un sourire qui montrait son agaçement , un agaçement qui durait encore bien longtemps vu que l'homme ne faisait que l'observer , il le regardait commandant quelque chose .Nao tourna encore la tête vers la fenêtre , l'homme ne faisait rien fumant juste et l' observant , qu'est ce qu'il n'aimait pas qu'on le regarde comme ça , ça le gênait au plus haut point , comme un animal de foire .
La serveuse apporta la boisson et cet homme ne la buvait même pas , le fixant toujours .Il se retenait d'éclater et de partire , puis se dit que ce n'était point à lui de partire .
Nao avait déjà assez d'ennuies comme ça alors si en plus un type connut soit disant venait à coter de lui et commençait à faire venir des gens il ne le supporterait pas longtemps !Il aurait bien voulut que la terre se mette à trembler ce qui au Japon n'était pas très rare , au moins avec sa corpulance fine , il aurait pu s'enfuir .Ses oreilles grises de loup se baisserent comme pour montrer son ennuie , et sa queue de loup s'agitait aussi nerveusement , il se retenait et paraissait très calme ne voulant pas être le premier à craquer .Il ne voulait pas partire ? Nao allait alors le faire fuire avec ses paroles , au moins il partirait comme la majorité des personnes que Nao rencontrait : soit en le détéstant soit en pleurant , mais pour un homme pleurer était rare , alors il allait certainement le mépriser pour son parler ou pour son caractère .
L'homme parla lui racontant le but du pourquoi il était venu .Nao ne tourna même pas la tête pour le regarder mais on vu à son visage qu'il trouvait la situation amusante alors il tourna enfin son regard vers lui et dit avec cette douce voix pourtant méprisable et si sombre :

"moi aussi j'écris un roman , il se nomme" j'aimerais reposer en paix loin des gens" , et vous êtes justement le type agaçant de mon roman qui intérromps la paix de mon personnage...Quel hasard !"

Nao ne pouvait pas être plus clair que ce qu'il était en ce moment même , il lui disait clairement laissez moi tranquil !Avec bien sur l'ironisme qui le rendait si méprisable , voir prèsque hautain et sur de lui , on aurait prèsque pu le prendre pour un prétencieu vu comment il osait parler aux inconnus à croire que rien ne l'effrayait .Le brun regardait maintenant encore par cette fenêtre , il tentait surtout d'oublier l'homme qui était entrain de le fixer , peut être que cet homme n'avait pas aimé comment il lui avait parler et qu'il allait partire ! Oh qu'il éspérait ça ! La pire des choses serait qu'il soit au contraire encore plus intrgué par lui et qu'il reste encore à l'observer ,dans ce cas il serait dans l'obligation d'être encore plus méprisable qu'a cet instant .Aussi , il ne comprendrait pas pourquoi ce mec insisterait encore pour lui parler .Il semblait si calme extérieurement alors qu'intérieurement il s'énnervait pas mal , mais étant bien polie , il ne montrait pas son énnervement .Le jeune brun alluma lui aussi une cigarette qu'il fumait avec la même classe qui l'entourrait cette classe qui accentuait son coter mystérieux et surtout lui donnait un style bien à lui .Regardant le jeune homme de ses yeux bleus et verts qui exprimait une infinie tristèce de lueurs éteintes il ajouta avec un ironisme même :

"Et par le plus grand des hasard l'homme agaçant qui trouble la paix de mon personnage vous ressemble comme deux gouttes d'eau , c'est vraiment une oeuvre vécu de la vie de l'auteur vous ne trouvez pas ?"

Nao eu un sourire mauvais prèsque térrifiant , un de ses sourires qu'on a quand on aime énnerver les gens et qu'on joue avec leur nerfs comme une pellotte de laine .Une femme demanda encore à Nao si il voulait quelque chose il lui répondit qu'il ne voulait rien et la remerciait .Comment pouvez t'on prendre un demon comme lui pour model d'un personnage ? Il ne voulait déjà que personne ne lui ressemble par peur de ressentir une souffrance telle que la sienne mais si en plus on s'inspirait de lui pour un livre , c'était le comble ! Imaginez un Nao héro d'un livre ? Sauf si dans le dos il a de grandes aîles noirs sinon c'est inimaginable .Il dit avec un sourire :

"Votre muse a du s'égarer pour vous amenez à me prendre comme modéle..."

Le jeune homme cracha un nuage de fumée sur le coter en regardant ensuite le plafond comme penseur , il attendait voir si le jeune homme allait oui ou non enfin le laisser en paix , il éspérait que c'était un oui .Surtout il éspérait que personne d'autre ne viendrait le voir , il commençait à être agacé par tout ses gens qui venaient le voir ,il attirait les gens ou quoi ?C'est toujours quand on veut voir personne que les gens viennent vous voir , il était si peu sympathique qu'il aimait voir les gens partirent sans avoir réussis à leur offrir leur amitié , Nao n'avait que bien peu envie d'en avoir de cette amitier hypocrite !

Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Vincent Mitford
†~Romantique Anglais~†
Vincent Mitford


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Race : Human
Maître(esse) de : Cristaleyes
Esclave de : What the fuck ?
Date d'inscription : 12/08/2008

Rencontre innatendue (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (pv Nao)   Rencontre innatendue (pv Nao) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:52

(Ahaaa !!! tombé dans le piège !!!! en plein dedans !)

La réponse fit sourire Vincent. Il s'attendait à cela et ne pensais pas du tout qu'il allait être aussi prévisible. Il tira sur sa cigarette et regarda dehors ; une vieille dame tirait son caniche, un homme d'affaires marchait à toute vitesse, une jeune femme en tailleur allait percuter un jeune homme, une voiture fit une queue de poisson à une camionnette déclenchant un concert de klaxons. Il haussa les épaules, écrasa sa cigarette dans le cendrier et poursuivit son récit :

je ne pensais pas que vous pourriez être aussi prévisible, tant mieux. Mais j'aurais juste besoin d'un dernier détail avant de partir et de vous laisser en paix : Quelle est votre vision de la vie et de la mort ?

Il le regarda droit dans les yeux, avec un certain ennui causé par ce manque de coopération. Il attendit quelques minutes et regarda vers le comptoir. La serveuse s'affairait à nettoyer des verres, le barman discutait avec un client, la patronne préparait des boissons et faisait la comptabilité et des vieux habitués parlaient bruyamment entre eux. Tout ce joyeux petit monde semblaient bien heureux et insouciants du temps. Il resta la tête tournée en donnant son point de vue :

D'après moi... les humains ne sont que des créatures de passage, qui marquent le monde à leur façon, certains sont très discret et ça ne se voit pas, d'autres son mondialement connus... la mort est juste une étape, une étape parfois longue ou difficile, mais après c'est mieux, c'est la meilleure chose qui puisse arriver à un individu... Il suffit qu'il se sente prêt à partir... Il aura tout loisir de contacter ses proches d'une manière ou d'une autre : pensées, songes, rêves ... et de les voir, terminer leur vie sans lui... le paradis et l'enfer sont des lieux inexistants créés par les chrétiens pour faire peur aux païens ...

Il leva les yeux au plafond en soupirant; cette aventure, il aimerait bien la vivre. Il a réussit sa vie, n'as rien à perdre ni à gagner, et sa famille n'existe plus (enfin, il ne sait pas se qu'il en est devenu). Il termina son verre et attendit la répartie de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Rencontre innatendue (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (pv Nao)   Rencontre innatendue (pv Nao) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:13

Le jeune homme , il semblait même pas intérressé par l'accident dehore , il regardait d'un indifférence même .La phrase de l'homme le fit avoir un sourire amusé, lui prévisible ? Il s'en fichait , à bien y penser , il était comme il était sans se poser de questions stupides comme "est ce que je suis prévisible ? " , l'homme en face de lui n'avait réellement rien d'intérressant , il le serait bien mieux quand celui ci partirait enfin.
A la question , il le regarda d'un regard sombre et à la fois assez térrifiant , comme celui du demon qui trouve sa proie et veut l'emporter avec lui .
Le jeune comte sourit , mais son sourire n'avait en rien des sentiments humains ou même joyeux , un sourire comme ceux qu'on les tueurs généralement en découpant leur victimes membres à membres .Il posa ses deux coudes sur la table en tenant sa tête et répondit de sa même voix douce et demoniaque :

"Je suis prévisible , alors vous devez le savoir ,je vois pas l'interrais d'une question venant de vous et surtout poser à quelqu'un de si "prévisible"...Alors trouvez vôtre réponsse vous même et laissez moi seul ..."

C'était un clair "fous moi la paix abrutie !!"Il paraissait bien calme , bien qu'açaçé très calme .le brun reposa ensuite son regard sur la fenêtre semblant ne pas écouter même ce que disait l'homme , comme ci il était dans son monde noir et sinistre que seul lui pouvait voir et sentir .
A vrai dire , il ne savait pas trop , pour lui , on mourrait ,puis après , il n'en savait rien ,pour le moment il était vivant alors même si dans le fond il voulait rejoindre son tendre amour , il ne s'intérressait pas à ça .Il pensait que quand son amant allait mourire , peut être que les cieux lui accorderaient une place là ou il doit être , au paradis , mais l'ayant trop soullié , il avait peur qu'il ne puisse avoir la place qui lui était promise avec sa mère .Ce que disait l'homme , Nao s'en fichait clairement , mais il écoutait de même , enfin écouter , il pensait plutôt à savoir si son amant serait là le jour de son dix huitiéme printemps , qui allait arriver dans quelques jours .Il répondit à l'homme d'une voix assez ironique :

"Si vous voulez savoir ce qui va arriver après ça , vous n'avez qu'a tester et sauter par une fenêtre...Avec un peu de chance vous serez juste dans un petit comas et vous pourrez continuez vôtre livre.....Aurevoir !"

Avec ce même sourire agaçant et prèsque sur de lui ,un sourire qui énnervait bien souvent les gens et qui les faisaient partire ce qui était bien évidamment le but , il éspérait que cet homme allait maintenant le laisser en paix .Il n'avait aucun interêt à parler avec lui , comme avec tout les gens qui était ici , personne ne l'interressait , plus maintenant , maintenant qu'il allait perdre quelqu'un de si chére , de si proche !Il semblait être de marbre et sans sentiments , mais on lisait une profonde tristèce dans la lueur de ses prunelles bleus et vertes , et aussi un mystére qui l'entourrait toujours autant de fois .Il Reposa son regard vers la fenêtre en admirant le paysage actuel , un paysage certe un peu caothique , mais n'était il pas un demon pour regarder si indifférent la scéne sous yeux ?

(petit je sais je vais manger)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue (pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue (pv Nao)   Rencontre innatendue (pv Nao) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue (pv Nao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Ville de Morioko XxX :: Bars- Restaurants :: Le Bar-Tabac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser