Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les villas [à lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Concernant les villas [à lire] Empty
MessageSujet: Concernant les villas [à lire]   Concernant les villas [à lire] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:20

Tous les habitants les plus riches de la villes s'offrent le droit d'obtenir une des luxueuses villas.

Tout comme les appartements il y a quelques trucs que vous devrez respectez si vous voulez devenir propriétaire.
Vous devez aller dans le topic demande de logement et mettre simplement votre pseudo.La différence avec les appartements comme vous pouvez vous en douter est qu'il y a un seul habitant par maison.Donc vous devez simplement preciser votre pseudo et les admins feront en sortes de créer votre villa le plus rapidement possible.

Dernière chose à savoir: Il est égallement interdit au même titre que les appartements de créer un topic directement dans le quartier Todaï sans avoir de maison construite (Les admins ne sont pas seulement présentes pour déplacer les sujets mal placés).

[Quand je dis "villa" vous pouvez égallement posseder un manoir dans le quartier c'est pas interdit ^^]

Sur ce amusez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les villas [à lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Ville de Morioko XxX :: Quartier "Todaï"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser