Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Approche de la ville...

Aller en bas 
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Race : Neko
Esclave de : personne
Date d'inscription : 04/08/2008

Approche de la ville... Empty
MessageSujet: Approche de la ville...   Approche de la ville... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:15

Je quitte finalement la forêt, après maintes hésitations. Le lac est vaste. Je l'appercevais de là où je m'étais posée., mais je ne le voyais pas aussi grand. Il est magnifique.
Il doit être approximativement quatre ou cinq heures du matin. Tout est calme. Seul le bruit du vent se fait entendre. Il fait onduler la surface lisse de l'eau noire.

Je m'assois à quelques mètres de la rive et regarde ce spectacle, submergée de regrets.
C'est tellement beau. Pourtant, je ne voudrais pas me trouver ici. Je ne voudrais pas être seule. Mes pensées contradictoires me font mal à la tête. Je soupire de lassiture.

Je suis fatiguée. Je n'aurais même pas dormi cette nuit. Je repense à Cet étranger. Il ne m'a même pas dit son nom. Moi non plus d'ailleurs. Il était mystérieux, et pourtant, il me semblait presque familier, enfin, sur certains points seulement.
C'était ma première compagnie depuis des mois. A vrai dire, je fuis la population. Je ne suis ici que pour la simple et bonne raison qu'il est casiment impossible d'y rencontrer quelqu'un à cette heure-ci. Enfin, je suppose. J'espère.

Et puis, si ça arrivais, je le sentirai de loin, non ? Mon flair ne m'a jamais trahi.
C'est en m'appuyant sur cette idée qu'épuisée je m'endors comme une souche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hasse-dich.skyblog.com
 
Approche de la ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxXExtérieur de la ville XxX :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser