Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fascination & Co'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June

June


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Race : Neko
Esclave de : personne
Date d'inscription : 04/08/2008

fascination & Co' Empty
MessageSujet: fascination & Co'   fascination & Co' Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:50

Fascination
Tentation
Hésitation



Auteur : Stephenie Meyer.
Genre : Amour/Fantastique



fascination & Co' Meyerfascinationtome1lo9



Bella , 16 ans , décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère , délurée et amoureuse , pour s'installer chez son père , affectueux mais solitaire .Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime , certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit . Mais elle rencontre Edward , jeune lycéen de son âge , d'une beauté inquiètante . Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable , aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte , au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer , tantôt doré et chaud comme le miel , Edward Cullen n'est pas humain . Il est plus que ça . Bella en est certaine .


EDIT : L'adaptation cinématographique du livre sortira en fin d'année.


Revenir en haut Aller en bas
http://hasse-dich.skyblog.com
Vincent Mitford
†~Romantique Anglais~†
Vincent Mitford


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Race : Human
Maître(esse) de : Cristaleyes
Esclave de : What the fuck ?
Date d'inscription : 12/08/2008

fascination & Co' Empty
MessageSujet: Re: fascination & Co'   fascination & Co' Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:31

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!!!! *cris de fan*


nyhaaaa j'adore trop cette série de bouquins ! je les dévorent littéralement en 6 jours chacun ! mais Bella elle est trop niaise ! elle m'exaspère mais j'adore quand même !!! franchement je le conseille à tous ceux qui aiment les bouquins un peu fantastique sur les bord mais pas gore et les métaphores poétique cette histoire est une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Race : Neko
Esclave de : personne
Date d'inscription : 04/08/2008

fascination & Co' Empty
MessageSujet: Re: fascination & Co'   fascination & Co' Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:39

ué ! ce bouquin fait partie de mes préférés. *__*
et comme il parlait sans arret des Hauts de Hurlevent, (dans Fascination je crois) ben je l'ai lu dans la foulée.

Oh, et au passage : Je HAIS Jacob Black è_______é
Revenir en haut Aller en bas
http://hasse-dich.skyblog.com
Contenu sponsorisé





fascination & Co' Empty
MessageSujet: Re: fascination & Co'   fascination & Co' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fascination & Co'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: Flood!! :: Espace culturel :: Coin lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser