Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Daft Punk [Groupe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Daft Punk [Groupe] Empty
MessageSujet: Daft Punk [Groupe]   Daft Punk [Groupe] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:11

Image [j'ai pas trouvé autre chose]

Daft Punk [Groupe] Mini_080813030922492543

Biographie Rapide:

La rencontre de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo (Daft Punk) se fait dès l'année 1987 au lycée Carnot à Paris. En 1992, les deux compères fondent un groupe de rock, Darlin', avec lequel ils enregistrent leur premier single sur le label indépendant anglais Duophonic. Cependant le succès n'est pas au rendez-vous : le titre se vend à environ 1500 exemplaires et le groupe n'a quasiment aucun impact sur la scène française. Une critique du magazine d'Outre-Manche Melody Maker ira même jusqu'à qualifier la musique du groupe de « daft punk », que l'on pourrait traduire par "punk idiot" ou "punk débile".
En 1993, lors d'une rave party au parc Eurodisney, les Darlin' rencontrent les responsables du label écossais Soma. Entre temps, Thomas et Guy-Manuel ont commencé à travailler sur des machines électroniques telles que le sampleur. Le duo enregistrera une année plus tard sous le nom Daft Punk le cd deux titres The New Wave / Alive. Les sonorités y sont clairement électroniques et à défaut de succès retentissant, la « techno adolescente française » des Daft Punk retient l'attention de quelques journalistes et critiques anglais. L'année 1995 est celle de leur premier succès, le groupe sort le maxi électro-rock Da Funk / Rollin' & Scratchin' . Le succès est immédiat, et le titre se répand petit à petit dans les clubs d'Europe.

Thomas crée son propre label, Roulé, sur lequel il sort le très remarqué Trax On Da Rocks. Tout s'enchaîne pour les Daft Punk qui font la première partie des Chemical Brothers à Londres. En France, ils sont repérés par la maison de disque Virgin ; c'est ainsi qu'ils font une apparition sur la compilation Sourcelab vol.2 du label Source (qui fait partie de Virgin) avec le titre « Musique », en 1996. Source est dès lors le premier label à diffuser les Daft Punk en France.

Genre: Electronique (Groupe Français)
Lien Youtube:

Harder Better Faster Stronger
Around the world
One more time
Technologic

(pour les plus connues)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Phénix

Nina Phénix


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Daft Punk [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk [Groupe]   Daft Punk [Groupe] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:38

Moi j'adore leur début de concert, le morceau Robot Rock =)

Cliquez-ici lien dailymotion pour Robot Rock =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Daft Punk [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk [Groupe]   Daft Punk [Groupe] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:16

Ouaiis c'est net ^^ moi j'aime toutes les musiques qu'ils font.C'est pas vraiment des chansons c'est plus des bruits qu'autre chose mais waaah ca me reste en tête des fois c'est un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daft Punk [Groupe] Empty
MessageSujet: Re: Daft Punk [Groupe]   Daft Punk [Groupe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daft Punk [Groupe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe : Indochine
» X JAPAN (groupe mythique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: Flood!! :: Espace culturel :: La musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser