Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 †~Vincent Mitford~†

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincent Mitford
†~Romantique Anglais~†
Vincent Mitford


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 35
Race : Human
Maître(esse) de : Cristaleyes
Esclave de : What the fuck ?
Date d'inscription : 12/08/2008

†~Vincent Mitford~† Empty
MessageSujet: †~Vincent Mitford~†   †~Vincent Mitford~† Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:38

Nom :
Mitford
Prénom :
Vincent
Age :
21 ans
Emploi :
écrivain
Loisirs :
l'écriture, la lecture, la musique ...
Orientation sexuelle :
Hétéro

Description physique (min 6lignes) :
Vincent est un beau jeune home.
Son visage est carré mais délicat ; de beaux yeux verts souvent cernés de noir, un petit nez aquilin, une bouche tentatrice, une peau claire sans défauts. Ses cheveux sont mi longs, arborent une couleur châtain brillante de vitalité et des ondulations douces. Il a un corps svelte et musclé, de grandes jambes, de longs bras musclés, un torse robuste et délicat à la fois, un joli bassin, une pilosité correcte. Il a une allure élancée et parfois féline, mais très élégante. Il porte des vêtements assez spéciaux ; tee-shirt noir, chemise blanche en guise de veste (quand il fait chaud), une longue veste en cuir noire qui lui arrive à mi mollets (mi-molètteuuh !!! *SBARF* okjesort!), des jeans simples souvent sombres et des santiags basses simples noires.
Description mentale (min 6lignes) :
Il est assez timide, ou plutôt introverti. De nature solitaire, il n'aime pas beaucoup la compagnie. Il aime les gens discrets, il l'est aussi. Il apprécie la propreté et l'ordre, aussi bien chez lui que dans sa tête. Il aime la tranquillité. Il est mystérieux, ça fait son charme. Il sait qu'il a du charme, mais évite de trop s'en servir. Il possède un humour particulier, plutôt sombre et a un don pour les poèmes en proses glauques ainsi que pour l'écriture. Il change d'attitude en fonction des personnes qu'il côtoie. Son vocabulaire est souvent soutenu et vouvoie les gens facilement, ce qui lui donne parfois des airs snobs. Mais il ne faut pas s'arrêter à cela, au fond il est gentil et attachant.
Histoire (min 8lignes) :
Né à Londres (Angleterre) dans une famille noble. Il y a vécu une enfance heureuse sans problèmes, avec un père et une mère aimants et étrangement beaux. Il habitait une grande maison victorienne, les tableaux de famille recouvraient les murs, tous plus beaux les uns que les autres. Dans sa famille c'est un don héréditaire, comme le regard profond. Il a été éduquée comme un noble vieux jeu ; règles de bienséances, vocabulaire soutenu, école renommée, cours particuliers... En activité extra-scolaire il pratiquait le violon alto. C'était un élève doué mais rêveur. Un jour, il décida d'aller en France (si c'est le pays du forum si non je change), il s'y installa dans un loft très classe, et trouva un lycée très accueillant. Certes il n'était pas aussi renommé que le précédent mais plus confortable et les gens y semblaient plus sociables. Il finit ses études avec brio et trouva un métier dans le domaine de l'écriture. Journaliste pendant quelques années, il finit par faire écrivain et devint célèbre.
Raisons de la présence de votre personnage à Morioko(min 2lignes) :
Attiré par ce magnifique pays, il quitta très jeune le royaume uni pour s'y installer. Il apprécie les hybrides et les traite comme des humains normaux. Il est venu dans cette ville afin de rester caché des médias à cause de sa célébrité dans le milieu écrivain.

Votre vision du role play :
I'm a geekette ! ^^
Votre âge :
17
Des remarques à propos du forum ?
non, mais mon vava est temporaire j'en cherche un mieux ... Hello Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

†~Vincent Mitford~† Empty
MessageSujet: Re: †~Vincent Mitford~†   †~Vincent Mitford~† Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:53

Bienvenue hop validé

*espere qu'elle s'est pas gourée de groupe*
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

†~Vincent Mitford~† Empty
MessageSujet: Re: †~Vincent Mitford~†   †~Vincent Mitford~† Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:59

Bienvenue tiens ! Un Anglais comme Nao XD
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

†~Vincent Mitford~† Empty
MessageSujet: Re: †~Vincent Mitford~†   †~Vincent Mitford~† Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:02

Autre point commun "famille de noble" on peut pas dire que Nao soit pauvre ^^"

*verrouillage*
Revenir en haut Aller en bas
Momo Leung
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
Momo Leung


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Personne
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

†~Vincent Mitford~† Empty
MessageSujet: Re: †~Vincent Mitford~†   †~Vincent Mitford~† Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:33

Bienvenue!

Description mental : ta 6éme ligne n'est pas compléte!

Mais bon je passe aussi sur cette validation!
Revenir en haut Aller en bas
https://morioko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





†~Vincent Mitford~† Empty
MessageSujet: Re: †~Vincent Mitford~†   †~Vincent Mitford~† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†~Vincent Mitford~†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: Réglement et présentations :: Fiche de présentation :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser