Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 douce et sombre amertume (PV Ayu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:08

Nuages gris , tellement gris , chargés d'une grosse couleur tout aussi sombre que le ciel , un vent qui ne s'avérait pas aussi sombre , venait pourtant ajouter quelques décores de films d'horreures .Pas un chat , comme disait si bien cette exprèssion , surtout qu'a une heure assez tardive , les gens se préssaient plus pour rentrer dans leur foyer que de trainer ici .
Dans se décore vide s'ajouta un homme , d'une taille normal , assez grande pour un Japonais , normal , c'était un Anglais .Eclairé par la lumières des foyer il marchait comme une coquille dévêtue d'âme humaine , comme ci il avait du mal à porter ce corps de chaire qui était maintenant plus pesant qu'avant .Ses yeux étaient dans la nuit , prèsque parfaitement visible , ce qui lui donnait une allure assez effrayente , de plus , qu'est ce que quelqu'un d'aussi bien habillié faisait ici ? C'était quelqu'un habillié de beau vêtements , un pentalon noir , surement d'un tissu chére , et d'une petite chemise blanche qui était à moitier ouverte , par dessus , une veste , noir , qui ne devait lui tenir chaud vu le climat .
Ce fut une goûtte que le ciel relâcha ,puis deux , puis un rideau d'eau commença à tomber , mais il demeurait pareille , on remarquait qu'il devait avoir la santé fragile , mais il ne semblait s'en soucier .Le brun aux oreille de loup, sortit un paquet de cigarette s'allumant une cigarette qui sous la pluie assez fine prit bien .Il ne fumait pas il y a deux jours , mais l'état de son père ne s'améliorait pas , il n'avait personne avec qui parler , avec qui pleurer ,si il y avait eu cette fille dans les bois , mais maintenant , rien n'allait bien .Alors plutôt que de ce confier , il préférait se mettre à fumer , il s'alluma donc cette clope qu'il mit à sa petite bouche fine .Pensant à son père les larmes lui veinrent encore aux yeux , non ! Pas encore ! Il avait déjà été assez faible , mais sous la pluie , qui remarquerait les larmes d'un animal blessé don le coeur avait fondu ?
Il cracha un épais nuage de nicotine tout aussi gris que son coeur , et que le ciel.Il arriva à un parking s'allumant une autre cigarette dés que l'autre fut arrivée sous son pied .Il s'assit sur une voiture , la pluie avait rendu ses vêtements complètement humide , et ceux ci lui collaient au torse :

"Pourquoi ¨?Pourquoi tu me détéste autant dieu ? Tu vas me retirer qui maintenant ?Pourquoi me laisse tu le voir souffrir le martyre alors que moi je suis en pleine forme ?"

Il fixait le ciel , il parlait avec une haine profonde envers ce dieu qui habitait soit disant ce ciel , mais pourtant lui , semblait calme et serein , sa voix tremblait , et sa haine s'entendait , mais pourtant , lui semblait vide , les larmes qui coulaient ne pouvaient se faire voir , la pluie les cachaient .
Un bruit ce fit entendre dérrière lui , il se retourna sortant son revolver le pointant dans la direction d'ou venait le bruit , mais il n'y avait rien .Il soupira rabaissant ses oreilles puis un autre bruit ce fit entendre , là il se retourna mençant et regardit la personne devant lui .C'était une hybride , comme lui , il rabaissant son arme , la rangeant dans la poche intérieur de sa veste puis se re retournant , sortant son paquet , ce n'était juste que la troisième de la soirée , si la clope pouvait le faire crever , il en serait heureux , il n'attendait que ca , lui aussi être malade comme son père , et ensuite le rejoindre , oui il n'attendait que ça !Aller viens ! Viens la mort ! Viens le chercher ! Voilà ce qu'il attendait juste sous ce temps orageux !
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:52

Le ciel avait quitté ses nuages blancs et son ciel azur pour de gros nuages gris porteurs de pluie.La neko se balladait dans la ville lorsqu'elle fut surprit par cette averse.Ce n'est pas pour autant qu'elle courait pour se mettre à l'abri,non le fait d'être mouillée par l'eau de la pluie ne la dérangeait pas malgrès qu'elle soit demi chat.L'eau commencait à tomber de plus en plus vite et fort,elle coulait à present sur tout son corps laissant ses vêtements noirs devenir plus luisants.Ayu s'arreta un instant regardant le ciel, elle se demandait ce qu'elle fesait sur cette Terre.

* Pourquoi je suis là? quel est vraiment mon but dans ma vie? que dois je faire quand on sait qu'on a nul part pour dormir,aucune famille pour avoir de l'amour ni aucun ami pour avoir de l'affection?... pourquoi je suis née?*

Ayu ne cessait de se poser ces questions, quoi de plus normal pour une neko qui n'a ni connut ses parents,connu l'amour d'une famille et le soutient d'un ami.La seule chose qu'elle a eu le droit de connaitre était une forme d'esclvage,mais ne vous y trompez pas, Ayu n'a jamais était docile non jamais elle n'a appartenu à un humain en tant qu'objet.Bien sur elle vivait chez des maîtres mais jamais elle leur à obéit.Huits humains ont tentés de la dressé mais en vain, elle savait au fond d'elle même que sa vie ne se résumerait jamais à obéir aveuglement aux désirs d'un humain.

La rebelle reprit sa marche silencieuse à travers les gouttes de pluie qui se fesaient de plus en plus grosses.Son chemin se poursuivit jusqu'a un des nombreux parking souterrain abandonné depuis l'agrandissement de la ville.Elle savait que c'était un repère pour tous les hybrides de la ville et n'aimait donc pas se refugier la bas.Mais à quoi bon rester dehors alors qu'elle risque de recevoir un orage sur le coin du nez?Ayu pouvait sembler associale mais non elle était juste renfermée sur elle même,juste une personne qui avait un besoin énorme de ressentir au moins une marque d'affection,juste quelqu'un qui ne croyait plus ni en l'amour ni en l'amitié.

Elle entra par la voie pietonne et descendit les marches une à une laissant couler des gouttes sur chacunes d'entre elles.Sa démarche était lente,son teint était pâle et ses yeux reflettait une grande tristesse.Ses oreilles se dressèrent sur sa tête,elle ne rêvait pas,quelqu'un parlait mais elle ne comprit pas les mots de la personne la pluie tapait trop fort dehors pour qu'elle puisse écouter quelque chose de la où elle se trouvait.Elle avanca donc plus lentement étant aux aguets du moindre petit bruit.Mais rien,aucun bruit juste une odeur qui venait lui chatouiller les narines.Une odeur de tabac, la personne en bas était donc fumeur.Ayu descendit les marches et atterit dans le parking souterrain.Un beau jeune homme d'une élégance assez rare de nos jour se trouvait a quelques mètres d'elle.Un hybride, mais elle ne savait pas trop quelle race mais il était comme elle,mi humain mi animal.Il pointa une arme sur elle ce qui la fit s'arreter net;puis voyant qu'il la rangeait elle s'approcha un peu plus.Vu son état d'esprit ce n''était pas elle qui allait commencer la conversation si jamais il allait y en avoir une.

Il la regardait de bas en haut, elle fesait de même et lui aussi apparament venait de se prendre l'averse vu que ses vêtements étaient trempés.Ayu continua d'avancer et s'assit sur la rampe d'un escalier qui menait au parking extérieur du dessus.Le jeune homme lui inspirait pas la crainte mais plutôt un mystère, son attitude et son regard donnait l'impression qu'il était innacessible.Si près mais intouchable.Ayu elle semblait très distante,son attitude reservée se voyait plutôt bien et sa tristesse qui venait du plus profond d'elle même était elle aussi parfaitement visible.Ses yeux étaient gonflés et remplit de larmes mais jamais elle ne les laisserait couler devant un inconu, nan elle monterera jamais ce signe de faiblesse.
Elle le regardait attendant qu'il se décide a prononcer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:41

Nao restait là , la pluie dévallant ses joues puis tombant sur sa chemise , chemise blanche qui ne cachait plus rien de son torse vu sa transparence mouilliée .Il écrasa sa troisième clope , puis en ressortit une autre , il allait vraiment en crever à ce rythme inssoutenue !Il la porta à son visage pâle et si triste , pourtant dehore rien n'y paraissait , il semblait ni heureux , ni triste , simplement , froid , et fermé .Ses cheveux ondulaient légérement vers le bas , dérrière sa nuque , il regarda la jeune fille , dans quel état elle était !Il était dans le même d'ailleurs , il la regarda s'approcher sans broncher un mot tendant juste sa veste noir ,certe elle était humide et froide , mais à l'intérieur , il y avait encore du peu de chaleur qu'il avait .Elle ne semblait pas vouloir parler ! Ah ! Enfin ! Une femelle qui se la fermait ! S'était si rare et si bien !Tant mieux , les seules femmes qu'il avait connut était des vipére , une avait touchée son amant , l'autre voulut sa fortune , et plusieurs , ont voulut le corps de Nao , et elle ne l'aurait pas .
Nao commençait à mal tourner , fumer , boire , comment croire qu'un enfant comme lui changerait en si peu de temps ?

"Met ma veste....Elle te tiendra plus chaud à toi qu'a moi qui suis glacé du plus profond de moi même...."

Il ne la regardait même pas , il lui tendait sa veste comme ci il était normal de le faire .Nao n'était pas si méchant enfaite , enfin ,quand on tombait sur lui au bon moment , puis cette neko était aussi paumée que lui alors il pouvait bien être un peu gentil .

"Ahh que le silence est d'or quand il vient d'une femme...."

Avait-je dis gentil ?Il parlait de façon élégante , un accent Anglais mais un Japonais très bien pour un étrangé .Il fumait toujours fixant le ciel , ahh on ne changera pas nao est ses phrases si sexiste ! Non il ne conssidère pas les femmes comme inférieurs , mais , elles ne l'avaient fait que souffrir , lui , qui avait tué sa mère en arrivant sur terre , déjà criminel à peine né .C'est peut être pour ca qu'il était un démon , il avait ôté la vie de sa mére alors qu'elle lui donnait la sienne , comment un monstre comme lui peut il vivre ?
Il devait souffrir , mais c'était fait , si c'était pour autant souffrir , il aurait péférer que sa mère ne lui offre pas la vie qu'elle a donné .Pour une mère , mettre un enfant au monde est quelque chose de dur , alors , Nao n'aurait jamais du naître , qu'aurait été la vie si il n'avait pas été né ? Son père aurait surement vécu heureux , ils n'auraient pas eu d'enfant mais au moins , il n'aurait pas commit l'inseste irréparable qu'ils ont commis , Nao ne regrettait rien .Il aimait cet inseste , il prennait plaisir à le vivre et s'en fichait des autres ,oui c'était mal ! très mal ! Mais ne dit on pas pour vivre heureux vivont cachés ?

"Vous devez être gelée...Si vous voulez , je vous paye une chambre pour la nuit , au moins l'un de nous deux profitera de cette argent pour son bien...Moi je le dépensse pour mon mal..."

Montrant un paquet de clope , il n'en restait déjà que cinq et il l'avait acheté , il y a une demi heure , il fumait pour la première foi et c'était beaucoup trop , surtout quand on connait sa santé fragile , il n'est pas très fort notre Nao physiquement , alors si il fume .D'ailleurs il se mit à tousser , il toussait un peu ,c'était bien normal il sourit d'un sourire sinistre jettant le paquet :

"Pff même ça , ça n'arrive pas à me tuer....que dois-je faire..."

Il parlait à lui même , en Anglais cette fois , la neko savait elle parler anglais ? Puis il s'en fouttait , il voulait mourire , mourire avant son père pour ne pas le voir souffrir , chaques jours le voir de plus en plus faible sourire niaisement et dire "Nao mon amour , ce soir ,c 'est encore toi qui commanderas...Pardon je ne suis plus en forme , je viellis..."Nao ne voulait pas repenser à ça , mais c'était si dur , comme ci dieu voulait l'accabler , il voulait qu'il s'en sorte , mais les chances étaient si minimes , qu'elles étaient impossibles .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:32

Le jeune homme avait à peine terminé sa cigarette qu'il en recommencait une autre,Ayu le regardait fumer,elle continuait de le voir détruire sa santé de l'intérieure mais elle n'allait pas lui dire "hey arrete" alors qu'ils ne se connaissaient même pas.Ayu n'avait pas une façon de parler très élégante mais fesait des sous entendus pas trop mal mais elle savait pas comment réagirait cet hybride donc elle garda sa langue,attendant sans doute le moment propice pour lui dire sa façon de penser sur cette drogue mortelle.
Elle fut surprise quand celui ci lui tendit sa veste noire d'un geste ma foi assez rapide mais tellement élégant qu'elle ne refusa pas ce ''cadeau".Glacé au fond de lui même?son coeur sans doutes mais quel mal pouvait bien le ronger à ce point?quelque chose de surement douloureux et profond.Ayu lui répondit d'une voix assez neutre.

- "Merci ... pour la veste." puis après un petit silence elle reprit " Je ne comprend pas trop le mal qui vous ronge tant que ca mais sachez que je suis égallement gelée au fond de moi même.Et je suis pas prête de récupérer ne serais ce qu'une minuscule flamme".

Elle ne le tutoyait pas pour elle c'était un signe de respect qu'elle avait apprit.La neko était incapable de tutoyer un inconnu.Elle répondit presque instantanement à la seconde phrase du jeune homme.

-" Le silence pour un homme est égallement agréable mais tellement rare ... mais vous savez vous êtes la premiere personne à qui je parle depuis plusieurs mois."

Elle ne savait pas du tout pourquoi elle lui répondit sa mais elle lui dit.Effectivement elle avait sombré dans un gros mutisme il y a peu et c'était aujourd"hui qu'elle venait de trouver la clef qui réouvrit sa bouche.Peu importe comment il le prendrait mais elle s'en fichait si il était pas content elle partirait d'ou elle est venue le laissant se détruire seul.Puis il lui proposa d'aller avec lui dans une chambre d'hôtel, il n'était pas rebel puisqu'il possédait assre d'argent pour une chambre,il ne devait pas être docile non plus car il ne possédait aucun signe apparent d'apartenance à un humain.Un hybride libre elle ignorait que cela existait mais ce serait impoli de sa part de lui demander à quelle catégorie il appartenait.
Ayu lui répondit pour la chambre.

- " Moi dans une chambre d'hôtel? vous ne croyez pas que c'est un peu déplacer d'oser me proposer cela?Je ne veux pas vous faire utiliser votre argent et je possède déjà un endroit ou passer la nuit."

Au moins elle avait été claire la dessous, non elle n'irait pas dans un hôtel,elle voulait pas être traitée comme une personne assez aisée pour s'offrir ce qu'elle veut et passer par la même occasion pour une amie ou une proche de cet inconnu.
Pour en revenir à la destruction,il prononca une phrase en anglais même si Ayu n'avait fait aucune étude son ancien maître parlait anglais par moment avec quelques uns de ses amis venus d'angleterre.Elle comprit en gros l'idée qu'il voulait faire passer.Elle lui dit le regard dans le vide un peu troublée il fallait l'avouer.

- " La cigarette est une drogue lente donc pour ... quitter cette vie il faut quelque chose de plus rapide.Vous savez moi je me demande ce que je fais ici,pourquoi je suis née ou pourquoi je suis simplement aussi abandonnée.J'aimerais aussi quitter cette Terre mais je me dis que toute vie vaut la peine d'être vécue."

Elle acheva cette phrase en se levant et en allant se mettre à côté de lui.Ses yeux marrons fixaient maintenant la fin de l'averse.Les gouttes tombaient encore en masse mais étaient beaucoup moins grosses.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:06

La pluie était toujours fine , mais pourtant glaçante , était ce Nao qui glacait ainsi le temps ? Il ferma les yeux crachant un nuage de fumée , puis il les refermérent , il jetta sa cigarette à terre la laissant mourire , lui avait levé la tête comme ci il fixait le ciel , son visage blanc , d'un pâle rare , paraissait pourtant si triste.
La jeune femme approcha , le jeune garçon ne bougeait pas , il n'avait pas à bouger de toute manière , puis , il ne voulait partir le seul endroit qu'il voulait n'était pas ici .C'était sa chambre , avec son père mourrant et pourtant si souriant , son sourire , ah coeur , tu lui fais si mal ! Tu brûle , puis meurts , parfois tu te déchires , ne peux tu pas simplement t'en aller et le laisser sans coeur ?
Nao feignait de ne pas en avoir , de coeur , il se refermait dans un sombre monde qui n'existait pas.Tout ce qui l'entourre n'a aucune importance , aucune vie n'a d'importance , ni la sienne , mais celle de son amant oui .Il aurait donné son âme au diable pour qui le guérrisse quitte à ne plus revoir son père et à mourire il l'aurait fait .La plus longue des attentes est celle de retrouver ceux qu'on aime ailleurs , Nao sentit son coeur se serrer un peu plus dans sa poitrine à cette idée .Il passa une main sur son visage en le baissant vers le sol comme ci il pleurait .Pourquoi fallait il qu'il parte ? Ah , son coeur semblait brûler se déchirer .Ses mains se mirent à trembler mais il les stoppa bien vite .Non pas encore ! Pitier pas encore !
Puis la neko le sortit de son monde noir en parlant ,elle aussi était perdu dans les ténébres ? Encore une ? A croire qu'il ne rencontrait que des gens comme lui , pourquoi dieu le mettait sur le chemin de ses personnes ?Etait ce un but ?Le ferait il souffrir pour qu'il aide les gens comme lui ?Ce n'est pas avec le peu d'humanité qu'il avait , qu'il le ferait !Il ne répondit pas .Il la regarda juste , puis il ajouta avec un sourire , mais pourtant si triste :

"Alors nous sommes deux....Deux à attendre que l'enfer vienne nous chercher...Le démon que je suis n'attend que ça..."

Il Sourit puis tourna sa tête, elle avait prit sa veste , mais pourtant , elle non plus ne serait pas réchauffée par celle ci , lui même était gêlé de l'intérieur , une glace qui de jours en jours devenait de plus en plus froide , de plus en plus dur et douloureuse .La seconde phrase lui fit avoir un rire , mais ce rire n'était que dévêtue de joie et de sentiment , il semblait rire pour faire bien , comme ci ....Comme ci il était mort...Ce n'était pourtant pas lui le mourrant , mais il ressentait bien plus de souffrance , voir son père se détruire lui faisait mal , alors il attendait pour aller le voir , mais si jamais il mourrait , Nao s'en voudrait de ne pas avoir été présent :

"Vous êtes la première à me dire ça , j'éffraye surtout les gens , le peu qu'ils me parlent , ils repartent en me haissant ou en larmes , bien souvient en larmes en criant que je suis un monstre ou je ne sais avec quel autre démon on me comparrerais...Alors vous devriez partir je m'en voudrais de vexer une jolie dame..."

Un monstre , oui , s'en était un , un monstre qui touchait au plus profond de vous et vous faisait souffrir comme ce n'en était pas permit , un si mauvais homme , qui pourtant possèdait un corps si frêle , si pâle , si malade , lui le mi loup mi humain .Jolie dame ? Peut être parcequ'elle ressemblait à un homme avec sa coupe de cheveux , et Nao aimait les hommes , les femmes aussi mais les hommes n'étaient pas aussi mauvais .La jeune femme parla encore , elle refusait son offre ? Une femme qui refuse l'argent d'un riche ? C'était la première fois , au moins ce n'était pas une de ses harpies qui pensaient à son argent et à son jolie visage pourtant si mélancolique , et encore quand elles s'intérressaient à se qu'il vivait , mais comment le pourraient elles ? Il ne parle jamais de son passé , ni énormément de lui , il se décrit comme un monstre , un démon , un être méprisable .Il aurait tellement souhaiter mourire , le jour ou son père mourira , il se coupera surement les veines , qui sait ? Il en était capable , mais il préférait de loin l'empoisonnement , il s'empoisonnerait pour mourire à ses coter , surtout que Nao connaissait les poisons .La dernière phrase de la jeune femme lui fit avoir un autre sourire , un de ses sourires térrifients , à vous fouttre les chocottes , il avait un regard perssant qui effrayait et à la fois était si beau , un vert bleu à vous hypnotiser.

"Vous refusez mon offre pour votre chambre ? Je n'inssiste pas alors...J'ai quelque chose de rapide , mais j'attend que cette personne parte pour l'utiliser , ainsi je partirais à ses coter , même si lui ira au paradis et moi en enfer , j'aimerais juste...Aller au paradis avec lui , mais...Un demon doit souffrir même mort....Alors , je souffrirais de ne plus le revoir....Vous êtes née surement pas pour me rencontrer, mais cela à été fait . ma vie...Je n'y tiens que quand il faut que je le vois...Il sourit...et pourtant...Il meurt ! Comment quelqu'un en pleine forme peu mourire ? Surtout avec le sourire...C'est injuste....Je souffre à sa place..."

Il mit son autre main sur son visage se levant puis marchant droit devant , sa chemise était si mouilliée que l'eau dégoulinait du tissu ,il pleurait encore , quel pleurnichard ! Lui qui n'avait que rarement pleurer dans son enfance , voilà qu'il redevient tout petit , comme un enfant qui se fait mal .Il marchait le regard vide , comme d'habitude , et ses mains dans ses poches de pentalon noir , il s'arrêta regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:48

Ayu comprenait que ce garçon avait une loudre croix à porter,mais rien ne justifier de se donner la mort.Elle aussi son fardeau est particulièrement lourd mais elle veut pas en finir tout de suite avec la vie non elle attendra que la mort l'emporte toute seule quitte à passer une vie entière dans la souffrance elle saura que le jour de sa mort elle aura vecu avec espoir,espoir que ses envies et ses rêves deviennent réalité.La neko ne laisserait pas ce jeune homme quitter ainsi cette Terre même si il souffre de quelque chose,non il ne quitterais pas cette endroit aussi lachement qu'en se donnant la mort lui même.Puis il baissa sa tête et ses mains commencaient à trembler,un tremblement incontrôlable.Ayu eu le regard encore plus triste quand elle entendit sa phrase et lui dit calmement.

-" Vous... vous êtes pas un démon juste quelqu'un qui souffre j'en suis sûre.Si vous allez en enfer laissez moi vous accompagner je me sentirais moins seule et je serais en charmante compagnie. "

Il eu un rire,pas un rire d'une personne heureuse mais un rire plutôt nerveux ou triste.Ayu elle ne sait plus ce que signifie le mot "rire", elle l"a effacé peu à peu de son vocabulaire.Tour comme les mots amour,joie,amitié tout ceci n'existait plus que dans la bouche des autres et dans les belles histoires auquelles elle ne veut plus croire.Le jeune homme lui confiat qu'elle était la première personne à lui dire ca,et surtout qu'elle ferait mieux de s'enfuir sous peine de pleurer toutes les larmes de son corps ou de le haïr comme toutes celles qui la précédèrent.Ayu n'était pas comme elles,même si elle avait une certaine sensibilité peu de choses pouvaient encore atteindre son coeur,même les pires mots ne la feraient pas partir,elle qui a connu tellement pire.Même si des mots peuvent blesser beaucoup plus qu'une attaque physique elle resterais la à essayer de le comprendre ou tout du moins le soutenir dans une quelconque épreuve dont elle même ignorait les obstacles ou les raisons.
Ayu voulait telllement avoir rien qu'un ami,au moins un qu'elle ferait n'importe quoi pour avoir une personne à qui se confier.

-" Non je ne partirais pas, je m'enfuirais pas comme toutes celles que vous avez rencontré.. je resterais ici."

Au moins c'était clair elle partirais pas, même si il la frappait elle s'en ficherais royallement.Il lui dit qu'elle n'était surement pas née pour le rencontrer,mais pourquoi était elle sur cette Terre?pourquoi un être vivant sans avoir connu une forme d'amour serait il condamné à vivre?Ayu ne comprennait pas,non elle n'arrivait pas.Elle venait de comprendre les racines du mal du garçon, quelqu'un qu'il aimait allait probablement quitter cette Terre et il voulait rejoindre cette personne peu importe le prix.Il se releva,se cachant le visage et alla marcher dans la pluie.Sans doute penserait il que Ayu ne comprendrait pas qu'il laisser évacuer sa peine,et surtout que les gouttes de pluie cacherais tout ca.La neko se releva et alla se mettre à côté de lui et d'un getse doux presque maternel elle mit sa main sur le bras du jeune homme.Pourquoi fesait elle un geste aussi gentil envers une personne qu'elle ne connait pas? elle l'ignorait mais pourtant elle le fesait.Une larme,puis deux vinrent couler sur le visage si beau du garçon.Toujours en tenant son bras elle passa devant lui.Elle leva dans un geste lent sa deuxième main en direction du visage du garçon.Ses doigts tremblaient un peu sous l'effet de l'emotion,la tristesse étant tellement grande dans son coeur.Ayu essuya une larme qui coulait le long de sa joue puis lui dit en le regardant dans les yeux.

- "J'ai toujours était en recherche d'un ami...voudriez vous devenir cette personne que j'ai attendu depuis tellement longtemps?"

La tête de la neko se posa doucement contre le bras du jeune homme,elle ferma ses grands yeux et laissa une larme couler le long de sa joue, et la laisser s'ecraser sur ses lèvres.Ses larmes elle n'avait pas réussit à les contenir plus longtemps.Peu être croirait il que c'était sa faute, mais il n'en était rien c'etait juste son coeur qui ne pouvait plus contenir le manque affectif qu'elle a.Comme si tout ce manque devenait des larmes,si froides,si nombreuses qu'elles remplissait maintenant le visage de la neko.Ayu tremblait un peu sous l'effet des pleurs mais elle restait collée à lui.Jamais elle n'aurait pensé en le voyant qu'elle craquerait ainsi mais sa sensibilité aura tout simplement eu raison d'elle.Tout ce qu'elle voulait à present c'est qu'il essaye de la comprendre,sans la rejetter sinon elle en finirait aujourd'hui même avec sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:55

La pluie fine , devenait de plus en plus grosse .Elle commençait à gronder , comme ci , elle voulait éffacer les traces qui n'étaient pas désirées .Un éclaire gronda aussi , mais Nao n'avait pas peur , si il devait mourire , alors , ça aurait été fait .Finir , n'était apparament pas ce que la jeune femme voulait , elle ne le connaissait même pas qu'elle commençait à vouloir aller avec lui en enfer .Il eu un sourire , tellement triste qu'il vous en congelerait le coeur , le jeune brun soupira puis dit :

"Une charmante compagnie ? Un poison qui vous tuerais plutôt...Puis surtout , vous le savez bien...Que vous n'allez pas mourire maintenant...Moi non plus d'ailleurs...Mais...Ca serait pourtant si facile , que je l'aurais préféré..."

Nao avait une voix étrangement calme , et moins froide qu'a l'accoutumé , sa voix était comme celle d'un homme à bout qui était fragile .Son teint pâle l'était encore plus sous la pluie , parmit ce temps sombre , il était le seul d'une blancheur rare, ce qui d'ailleurs lui donnait une apparence prèsque biblique , alors qu'il était bien le dernier à être un ange .Si on devait voir ses ailes , ce sont des aîles de démon qu'on aurait vu et pas celle d'un ange .Pourtant il paraissait , comme pure , lui qui est pourtant souillié d'une impureté même , lui qui est entourré de noirsseur qui le dévore sans cesse .
Qu'attendait elle ? Pourquoi elle ne partait pas ? Pourquoi elle restait là avec cette inconnu ?Et surtout , elle lui faisait prèsque confiance on aurait dit !Elle ne voulait pas partir ? Rahhh , lui qui voulait ne voir personne à ses coter , il arrivait toujours à attirer des gens sur sa route , comment faisait il franchement ?Il était méchant , ironique , et surtout si sombre , alors pourquoi venait on le voir ? Il ne demandait à personne de venir , et encore moins à personne d'être son ami !Il voulait rester seul , tout seul !C'était la meilleur la chose à faire d'ailleurs !La jeune femme ajouta qu'elle resterait avec lui , rahh quel pot de colle celle là ! Nao soupira puis la regarda en demandant :

"Vous voulez restez ? Qui vous dis que je ne suis pas un tueur ? Ou même , un violeur en cherche d'une proie comme vous ?Alors suivez moi , mais qui vous dis que je suis si gentil ?Peut être que vous ne ressortirez pas vivante de notre conversation...Alors enfuies toi , tant que tu le peu encore jolie poupée..."

Voulait il lui faire peur ?Ca n'aurait pas été étrange venant de lui , il préférait qu'elle parte en courrant par peur que de rester avec lui .Il ne méritait aucun ami , surtout , lui , il avait tué sa mère dès le premier jour de sa vie , un tel meurtrier tel que lui ne devait pas avoir d'ami , puis il était si obscure qu'il ne méritait rien sauf la souffrance .

La jeune femme le suivait puis elle prit son bras , il tourna la tête la regardant surpris , il tenta de lui faire lâcher son bras , puis abandonna , personne ne lui avait fait un geste aussi doux avec aucune arrière pensée en tête , personne .Puis elle posa sa petite tête fragile sur son bras , la il souffla un soupir comme ennuyé en la regardant , ne s'arrêtant pas de marcher , tapotant sa tête et l'écoutant parler , elle disait qu'elle n'avait jamais eu d'ami , tiens , lui non plus , et ça ne lui manquait pas .Du moins il voulait croire qu'il n'avait pas besoin d'ami , tout simplement parcequ'il ne voulait pas connaitre la joie , il en avait peur , il avait peurde trop s'habituer à ce sentiment et d'ainsi vouloir être plus joyeux .Il était très bien comme ça ! Personne ne l'aimait , il n'aimait personne , sauf son amant .
QUOI ? Elle voulait qu'il deviene son ami ?Cette fille n'était pas bien ou quoi ? Lui ami avec quelqu'un ? Elle a vu la vierge ou quoi ? Il la regarda ayant un rire faux et térrorisant , mais enfaite , il était émue , son rire était tremblant , comme ci quelque chose le troublait .C'était la première fois qu'on lui demandait d'être son ami alors , il la regarda puis ajouta :

"Etre l'ami d'un démon ne te servirais à rien...Moi même je ne sais pas ce que "amis" signifie , alors tu me demande de l'être ? Je ne sais pas ce que c'est , la personne que tu recherches , ce n'est pas moi...Pleins de gens voudrons être ton amie et..."

Il la regarda , oh non , elle chialait ! Mais qu'est ce que c'est que cette fille ? Ahhhh pourquoi il tombait sur des gens comme ça ?Il soupira encore , puis retapota sa tête comme on tapote celle d'un petit animal blessé ou d'un enfant qui s'est fait mal .

"Et surtout pleins de gens sont mieux que moi sur ce domaine , alors...Pourquoi pleures tu ?Ahh je te l'avais dis que les personnes que je rencontrais pleurais toujours , ou partait en me haissant , même si ce n'est pas ma faute si elles pleurent , je réveille souvent de bien mauvais souvenirs..."

Le jeune nao , s'arrêta de marcher tapotant toujours sa tête , que faire ?Il ne le savait pas ,sauf la regarder .Il n'était pas doué pour aider les gens à aller mieux et pour leur remonter le morale , non , il n'était vraiment pas doué pour ce genre de chose .Alors il regardait...
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:15

Il voulait l'effrayer,la degouter de lui pour qu'elle parte loin pour qu'il soit seul.Non elle ne partirais pas elle n'allait pas le laisser ici elle le savait ils étaient fait pour se rencontrer,même si il en doutait Ayu le sentait.Elle ne répondit pas à ses phrases par la parole mais par un regard qui voulait dire "non arrete jte crois pas ca sert a rien".Ses phrases qui se voulaient effrayantes n'allait pas du tout avec sa voix,son apparence et sa classe inée.Tout cela ne collait pas ensemble Ayu le voyait mais elle ne dit rien encore une fois elle resta silencieuse.

Il avait l'air de ne pas avoir connu l'amitié et voulait rester enfermé sur lui même.Ayu vu cette carapace qu'il essayait de se forger,comme pour se proteger lui même se croyant incapable de devenir ce qu'on appel un ami.Ne se sentant meme pas assez méritant de cette attention. Mais pourquoi,pourquoi était il si froid et si attachant,pourquoi si distant mais tellement proche et facile a comprendre?Ayu lui répondit simplement.

- "Vous n'êtes pas un démon je vous dis,non... et être un ami ne s'apprend pas vous verrez,laissez vous guider ne vous en faites pas pour ca.Moi c'est vous que je veux pas quelqu'un d'autre...alors s'il vous plait essayez...juste une fois."

Lorsqu'elle lui pleura dessus elle tremblait de plus en plus comme si son chagrin était contenu depuis plusieurs jours,voir des semaines et que le déclic ce fut ce soir la avec ce bel inconnu.Pourtant si froid et distant que plusieurs filles auraient abandonnée et se seraient enfuies en courant mais pas Ayu.Elle ne l'abandonnerais pas comme toutes les lâches qu'il a dut connaitre.La raison de son attachement si soudain au jeune homme? elle l'ignorait totallement mais sentait qu'elle devait être ainsi.Pourquoi pleurait elle,simplement pour se soulager de tout ce mal qui la rongeait depuis tellement longtemps.Sa tête toujours collée à lui elle ne bougeait pas elle tremblait juste.Sa main accrocha faiblement sa chemise puis lui répondit doucement et d'une voix un peu faible.L'émotion avait était tres grande pour elle et sa voix ne suivait plus mais elle voulait quand même lui parler encore et encore.

- " Je ne sais pas trop pourquoi je pleure,sans doute mes nerfs qui lachent.Non je ne partirais pas même si vous me faites pleurer non.Un ami est la pour nous faire rire mais peu très bien nous blesser et nous faire verser des larmes mais il reviendra toujours.... vous même si vous n'etiez pas forcément d'accord vous m'avez laisser ainsi deverser mes larmes,vous auriez bien put me laisser pleurer seule sous la pluie en m'abandonnant.Vous êtes quelqu'un avec un coeur mais vous voulez que l'on voit une personne froide et distante.Ouvrez votre coeur et vous verrez tout ira mieux.... je vous aiderez si vous voulez mais laissez moi rester avec vous s'il vous plait."

Ayu resta encore collée a lui en attendant que toutes ses larmes soient sorties.Elle avait enfin pu lui dire ce qu'elle pensait de lui.La neko se trompait rarement.Qu'il nie tout, cela le fera mentir par la suite elle le savait.Il peut dire qu'il est un démon sans coeur alors qu'il est juste quelqu'un a la recherche d'affection,il veut juste quelqu'un qui soit la pour lui.
Ayu se décolla doucement de lui et de sa petite taille elle leva les yeux,ses pupilles étaient encore humide mais peu importe.Elle lui dit tout bas.

- " Ayu..."

Maintenant il connaissait son prénom, elle avait fait le premier pas,à lui de faire le second.Et surtout de faire confiance à la neko.Ayu voulait briser la glace qui se trouvait sur le coeur de cet inconnu, elle voulait tout simplement le voir sourire chaleureusement,ne plus voir ses yeux remplit de larmes et de tristesse.Non elle voulait voir des yeux brillants symbole du bonheur.Si elle voyait cela sur ce visage si beau alors Ayu connaiterais enfin le sens du mot bonheur.
Ayu n'était pas la rebelle froide,distante car en y reflechissant elle aussi avait une carapace dure autour de son coeur gelé.Un coeur si froid que personne pourrait imaginer voir rechauffé,remplit de personnes qui méritent d'être à l'intérieur.En comprant Ayu et ce jeune anglais on voyait qu'ils avaient beaucoup de ressemblances sur ces points la et que le remede indispensable a Ayu est le meme pour lui.


[hrp: c'est pourriii U__U]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:45

Son corps était gêlé car le froid , mais il ne le sentait même pas étant trop froid de l'âme pour ressentir le froid physique qui l'accompagnait .La jeune neko était bien collante , l'envie lui prennait de la remballer , mais une lady en pleure ne doit pas être remballée ainsi .Surtout qu'elle pleurait comme ci elle s'était retenue .Rahh pourquoi les filles en pleure lui tombait toujours dessus ?Soit elles étaient en pleure , soit elles le devenaient .Puis des filles , il en rencontrait pleins mais jamais elles n'avaient voulus en savoir plus sur lui alors elles repartaient .La jeune femme lui demandait d'être son ami comme on demande à son boucher un steak , mais il ne pouvait rien dire , il ignorait ce que c'était .
On vit bien qu'il était agassé , il la regarda d'un air qui voulait dire "tu lâches pas l'affaire toi hein ? " puis il tapota sa tête l'écoutant parler .Comment pouvait elle affirmer qu'il n'était un démon alors qu'elle ne le connaissait même pas !

"Essayer ? Ca servirais à pas grand chose...Tu verras , je ne serais pas un bon ami...Je suis un démon...Tu l'apprendras de toi même , tu verras que tu as eu tors de me faire confiance ."

Il ne le disait pas franchement , mais c'était une sorte de oui , c'était carrèment un "oui" , mais il ne voulait pas le dire .Puis au fond , il était heureux que quelqu'un devienne son ami , c'était bien la première fois dans ce bas monde .Le jeune brun sortit son paquet de cigarette allumant une clope qu'il commença à fumer , comme tant d'autres avant celle ci.
Il y a à peine deux jours , il ne fumait pas , puis voilà d'un coup qu'il s'y était mit ,si il n'y avait que ça , il buvait aussi , moins mais depuis que son père avait du être transféré à l'hopital ... il ne l'avait pas supporté , le savoir loin de lui , lui brisait le coeur , et quand il le voyait son père lui demandait toujours si ils pouvaient encore faire lamour , au cas ou ce serait la dernière fois , Nao ne refusait jamais une telle offre qui lui manquait bien d'ailleurs !

La jeune femme se mit à parler , il l'écoutait , il comprennait , parfois les larmes étaient si fortent qu'elles en devenaient inssuportable et qu'elles se mettaient à couler toutes seule .Rahh elle était énnervante cette fille ! Oui il aurait pu la rejetter quand elle chialait , pourquoi ne l'avait il pas fait ? Il ne savait pas , pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait , et lui , lui avait tapoté la tête , c'était peut être ça être un ami , sauf qu'un ami sait vous réconforter , lui , ne savait pas .Lui avec un coeur ? AHH la blague ! Elle le verrait bien vite d'ailleurs :

"Mon coeur à fondu quand mon père à eu ce cancer qui va bientôt le faire mourire...Je n'ai ni coeur ni âme , je l'ai vendu au diable pour qui me rende mon amant , mais ça n'a pas marché , il m'a trahit , voilà ce qu'il en coûte de se détourner de dieu ...Vous voulez m'aidez ?Alors vous n'avez qu'a...."

D'habitude il aurait répondu tout de suite et sans état d'âme , "vous n'avez qu'a partir , là vous m'aiderez !" , mais cette fois il ne le dit pas , les mots ne sortérent pas .Cette jeune inconnue , elle se proposait être son amie , mais elle n'était pas tout à fait comme les autres cruchges qu'il avait rencontré dans sa vie , elle était différente .Beaucoup avait voulut l'aider et s'était retrouvé bien bredouille .

"Vous n'avez qu'a...Si vous voulez m'aidez vous n'avez qu'a...Rah !"

Il s'énnervait lui même , voilà qu'il devenait aussi neuneu que les filles qu'il avait rencontrées jusqu'a présent .En plus elle lui tenait toujours le bras ! Quelle collante jeune femme ! Puis elle dit quelque chose "Ayu ", c'était quoi ça Ayu ?Lui qui avait apprit rapidement le Japonais , voilà un mot qu'il ne comprennait pas , elle le fixait .Lui avait beau chercher , le mot Ayu n'avait rien à voir avec leur conversation ! Ahhh ! Mais quel sot ! C'était son prénom ! Quand je vous disais qu'il devenait aussi neuneu que les filles qu'il rencontrait .Il sourit , mais son sourire n'était pas réellement triste pour une fois , comme ci une pointe de joie s'y installait , mais si minime qu'on ne la voyait même pas !

"Nao ,Sylvain ,Cain (XD), Delambre...Juste Nao...C'est mon premier prénom..."

Il était trempé et elle aussi .La pluie s'arrêta enfin , comme ci au moment au Nao avait montré un peu de joie , le ciel avait enfin retrouvé le sourire , pour un démon , dieu semblait d'un coup se réjouir ! Est ce qu'il serait un démon envoyé par dieu alors ?

"On devrais aller ailleurs , pour se réchauffer un peu , vous ne pensez pas ? Car vous êtes trémpée , et surement gêlée !"

Il ne pensait même pas à lui , pour une fois , il s'en fichait d'être malade de toute manière , vu que ça ne changerait rien .Il n'avait qu'une envie , voir son amant rire , et le regarder bêtement come il détéstait qu'il le fasse ! Mais intérieurement , maintenant , il s'aperçu qu'il l'aimait voir niais !


(Nahhh beau clavier tout propre , ça fait du bien de taper sur une touche sans qu'un cafard sorte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:49

[vu que le pc a planté j'ai été obligée de tout retapé et je me souviens pas de ce que j'avais ecrit u_u]

Il venait de lui dire indirectement par un beau détournement de phrase un "oui",oui il essayerait d'être son ami,oui il resterais avec elle.Elle lui sourit elle était heureuse qu'il ai accepté son tout premier ami sera lui et pas un autre.Il parla de son père, mais un père c'est quoi?Ayu ne connaissait pas ce genre de personne tout comme une mère d'ailleurs.Son père était atteind d'un cancer,mais c'est quoi ca Ayu savait des choses mais en ignorait pas mal.En tout cas cela devait être quelque chose de très grave,tellement grave que cela donnait la mort.Elle aurait voulu lui dire "je comprend mais tu peux rien faire" mais comment lui dire une chose qu'elle ne pensait pas?non elle ne comprennait pas,elle pouvait pas comprendre.Jamais elle n'avait connu un membre de sa famille et elle ne sait pas ce que ca fait quand on sait que l'on va perdre une personne que l'on aime puisqu'elle n'a jamais connu une forme d'amour.La seule et unique chose qu'elle trouva à faire fut de poser doucement une de ses mains sur le coeur du jeune homme et lui dire.

-"Je ne sais pas ce qu'est un père ni une mère alors dire que je vous comprend serait mentir hors je n'aime pas mentir. Dans ce cas la seule chose que je peux vous dire c'est que je ferais tout pour qu'il soit revenu,enfin non plutôt réchauffé car il est simplement gelé et non porté disparu."

Ayu ne savait pas trouver les mots pour le réconforter,après tout comment le rassurer lorsqu'on comprend pas l'origine de sa douleur?En tant qu'amie la neko fesait quand même son maximum pour l'aider,lui remonter un peu le moral.Elle était consciente que elle aussi était novice dans le domaine de l'amitié et que ce sera aussi dur pour elle que pour lui.Puis il finit par lui dire qu'elle pouvait l'aider,cela la fit sourire;pas mélancoliquement mais chaleureusement.Cela se voyait très bien qu'elle avait été heureuse qu'il lui donne sa chance.Quand elle lui dit son prénom il chercha,sa tête fut assez comique quand il se demandait ce que pouvait bien signifier "Ayu".Quand il comprit enfin que ceci était le prénom de la neko il lui dit "Nao,Sylvain,Cain Heathing.Si il n'avait pas préciser quel prénom elle devait prendre elle l'aurait appelé pour rire NSC ou elle se serait eclatée à l'appeller par les trois à la suite.Ayu sourit une nouvelle fois puis lui dit d'une voix un peu plus joyeuse qu'il y a cinq minutes.

- "Enchantée Nao-Kun!!"

Oui elle avait ajouté le suffixe "kun",les japonais étaient tellement à cheval sur les principes de respect que cela lui était venu naturellement.Il lui demanda si elle voulait pas aller quelque part histoire de se réchauffer après s'être prit une bonne averse.Ce n'était pas de refus,mais seulement si il la tutoyait,des amis se vouvoient pas.

-" J'accepte,mais s'il te plait Nao-Kun tutoie moi nous sommes amis après tout donc plus aucune raison de se vouvoyer"

Sur ce elle lui prit la main l'invitant à commencer la marche dans la direction qu'il souhaitait.


Dernière édition par Ayu le Mar 12 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:14

Le jeune brun regardait le ciel .Etait ce un sourire ? Dieu lui souriait ? Pourtant , il ne devait pas l'aimé à l'origine , mais peut être aussi que son père venait de rejoindre ce beau ciel , non , il l'aurait ressentit .Le jeune homme écoutait la jeune femme .Ahh , elle était vraiment glue avec lui !Comment poivait elle savoir qu'il n'avait qu'un coeur gêlé ? Elle ne connaissait rien , lui savait que son coeur fondait de plus en plus .Elle mit une main sur le coeur de notre beau jeune noble , comme ci elle pouvait le sentir battre sous ses mains , elle essayait de prouver qu'il en avait encore un ?Les yeux bleus verts du jeune homme , n'exprimait pas grand chose appare la peine et le malheur , un malheur qu'il devait suporter .Elle n'avait pas eu de famille, ni de mère ni de père ?Il avait eu de la chance , oui beaucoup , il ne s'est que rarement plaint qu'il était triste , mais , malgrès tout , il avait tué sa mère , s'était fait rejetté par sa grand mère , détésté de tous il n'avait pas eu d'amis .Cette fille était arrivée et avait demandée à être son ami alors qu'elle ne connaissait rien , et malgrès toutes les menaces qu'il avait pu faire , elle était restée là , était ce ça l'amitier ? Ne jamais lâcher quelqu'un ? IL l'ignorait ,puis il n'aurait pas pu savoir ce que c'était , sa grand mère lui interdisait , films et dessins animés , il ne savait pas ce qu'était le monde extérieur à son palais , il l'apprennait un peu maintenant , mais il se retrouvait comme un enfant quand il voyait un magasin de jouet , ou tout simplement un manga , il ignorait ce qu'était ses choses .

"Gêlé ?Tu ignores tout de moi , alors ne dis pas de telles choses , tu n'en sais rien..."

Il paraissait froid et distant tout de même , mais pourtant plus on le connaissait plus on voyait combien il était très faible et adorable en réalité .Marchant avec cette fille , don il ignorait pas mal de chose , il ne posait même pas de question .Même pas un "est elle méchante ? " il s'en fichait , si c'était une tueuse , il la laisserait faire son métier sans broncher , mais elle n'avait pas l'air de ça , seulement entre avoir l'air et ne pas être , il y a une grande différence .
Elle paraissait si heureuse de le connaitre , lui la regardait sans bien comprendre , il était toujours un peu surprit par les "kun , chan , san" et compagnie , mais pourtant ,il savait comme c'était important dans ce pays , alors il devait s'y faire comme tout le monde .Elle paraissait plus joyeuse , alalala les femmes ,vous leur dites des choses prèsques gentilles et elles s'emballent !Elles sont faciles à manipuler , même si il ne la manipulait pas pour le moment .Non , Puis elle resemblait à un garçon , ce qui fait qui la trouvait plutôt mignonne , il préférait parfois les garçons aux femmes , mais pouvait aussi bien se faire les deux , c'est ça un bi !

"En tout cas tu risques pas de te faire violer vu ton visage , sauf si un homme aime les petits garçons jeunes et frais...C'est à quoi tu ressembles là ..."

Il parlait le plus normalement du monde et était même nargeure la dessus , il plaisantait mais à la fois c'était vrai .Il était aussi surtout ironique comme d'habitude , mais ça il l'avait toujours été .Il eu un petit sourire comme quand on embête quelqu'un pour lui faire comprendre qu'on rigole .La jeune femme voulait qu'ils se tutoies ,c'était fait pour sa part , il ne s'était embêté ,il était de toute manière surement le plus vieu des deux alors il pouvait bien tenter ça :

"Et quel âge à tu ? J'ai dix sept années et bientôt dix huit printemps d'ailleurs ...."

Nao parlait de façon élégante , ce qui devait choqué la jeune femme .Mais il n'avait fait qu'apprendre le doux language qu'on apprent aux jeunes enfants nés avec une cuilliére en or dans la bouche .Son language allait avec sa classe naturelle qui l'entourrait tout comme un mystére qui faisait qu'il vous enssorcelait bien souvent , avec sa peau pâle , son visage angélique , peu lui résistait , puis il n'était pas habitué à ne pas avoir ce qu'il voulait .Ce n'était pas enfant capricieux , il aurait préféré que sa grand mère s'intéresse à lui autrement que pour être méchante et lui hauter l'envie d'être son petit fils .Elle croyait qu'un enfant ne comprennait pas ce que les grandes personnes disaient , mais elle avait tord , Nao se souvient encore des choses horribles qu'elle disait à son sujet , cette carabosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:32

[suite les rues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douce et sombre amertume (PV Ayu) Empty
MessageSujet: Re: douce et sombre amertume (PV Ayu)   douce et sombre amertume (PV Ayu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douce et sombre amertume (PV Ayu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Quartier sombre XxX :: Parkings abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser