Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les différents types de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Les différents types de personnages Empty
MessageSujet: Les différents types de personnages   Les différents types de personnages Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:12

Voici les types de personnages disponibles et leurs fonctions.

♥ Les Etudiant(e)s Humain(e)s: Humain(e)s ayant comme activité principale le lycée,ils dorment dans la partie dortoire.Exception faite pour les plus riches d'entre eux qui peuvent posseder un appartement mais ceci n'est pas obligatoire.(âge comprit en 15-20 ans-ils peuvent sortir du lycée apres les cours.).
Possibiliter de posseder des hybrides.

♥ Etudiant(e)s Hybrides: Hybrides ayant comme activié principale le lycée.Même chose que pour les humains concernant les appartements.Attention la différence entre eux et les dociles est que les étudiants hybrides n'ont pas de maîtres et sont donc libres de poursuivre leurs études comme bon leur semble. (âge comprit en 15-20 ans-ils peuvent sortir du lycées apres les cours.).
Possibilitè de posseder des hybrides.

♥ Hybrides dociles: Les hybrides dociles sont considérés comme non étudiants et ne peuvent donc pas acceder à la partie lycée du forum.Ils sont ni plus ni moins des esclaves et doivent donc se plier aux désirs des maitres et des maîtresses.

♥ Hybrides rebels: Hybrides libres mais contrairement à leurs collègues étudiants eux ne possèdent pas la particularité d'aller dans le lycée.Et ils ne possèdent aucuns maître ou maîtresses.Ils sont donc libres comme le vent.

♥ Maîtres/Maîtresses: Ce sont des humains dont l'âge est supérieur a 21 ans.Leur principale fonction est de s'occuper de leurs esclaves qui sont donc les hybrides dociles.La partie lycée leur est interdite mais ils peuvent aller ou bon leur semble.

♥ Professeurs: Je vais pas m'eterniser dessus.Ils enseignent au lycée et toute la partie rpg leur est autorisée et ils peuvent eux aussi posséder des hybrides.


J'espère que ceci vous aidera pour le rp.

Si vous avez une quelconque question contactez moi par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents types de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: Réglement et présentations :: Les personnages [aide]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser