Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nao Heathing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Nao Heathing Empty
MessageSujet: Nao Heathing   Nao Heathing Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:14

Nom :Heathing
Prénom :Nao
Age :17ans
Emploi :Aucun
Loisirs :Il aime lire , le calme , la neige , se promener , et observer les gens , être ironique ,écouter de la musique et jouer avec les animaux .
Etat:étudient
Orientation sexuelle :Bi(il se tape tout ce qu'il aime XD)


Description physique (min 6lignes) :
Notre jeune homme possède d'une peau blanche comme le lait , une peau si blanche que beaucoup rêverait de la transpercer pour voir cette blancheur enfin se corrompre pour laisser place à un peu de couleur .Des yeux non bridés , oui , il est européen , d'un bleu et verre et d'une pointe de marron étrange mais magnifique , combien se sont perdu dans le bleu vert de ses yeux , ne vous laissez pas piéger par ceux ci , ils peuvent s'avérer hypnotique !Une petit nez qui va tout aussi bien avec des petites lévres roses , des cheveux chataîns qui virent parfois au noir corbeau selon l'éclairage de la pièce assez mi longs et coupés un peu en dégrader .Des joues tout aussi pâles mais parfois légérement rosées par cette jolie couleur rose , d'un rose pourtant si pâle .Son visage en lui même , tout comme son corps , paraissent fragiles , si fragiles que parfois on a l'impression qu'il serait facile de le briser en deux pour le déchirer .Son corps mince , est tout aussi pâle que le reste de son visage , il a un tatouage dans le dos , une aile d'ange et une aile de démon qui font toutes ses deux omoplates , comme des vrais ailes .Son style vestimentaire dépent de son humeur , mais bien souvent il n'utilise que le noir et le blanc ,parfoit du rouge , mais qu'attendre d'une sorte de punk, gothique ? Peut être un peu visual kei , mais lui n'a pas besoin de se maquillier pour avoir un visage assez éféminé , Il l'a au naturel ce qui plait au femmes , comme à certains homme .Il est d'une taille normal 1métre 80 environs , et ressemble à un fil de fer .Il porte une bague de fiancaille en or avec trois diamants , au doigt fait pour XD , et ne s'en sépare jamais , comme ci il allait se marier .

Description mentale (min 6lignes) :
Certains , le trouve distant , d'autre agaçant , il est les deux , son ironisme est même qu'il a l'habitude de souvent remballer les gens qui l'approchent si il les jugent trop superficiels ou qu'il ne les aiment pas .C'est souvent ainsi quand il ne vous aime pas il vous envoie balader en vous cassant bien souvent .Mais il peut s'avérer parfois gentil et polit , mais trop peu de gens l'ont vu sous cette image pour le juger ainsi , bien trop peu !Quand il vous fixes avec ses yeux de loup , la peur monte , l'angoisse s'emparre de vous , et ne vous donne qu'une envie : partir !Il est pourtant peu bagarreur est n'a tué personne sauf sa mére , vous verrez pourquoi .Il attire les gens , pour sa beauté , et il le sait , il pourrait s'en servir pour vous manipuler , faites bien attention à son regard manipulateur .Pour lui femme ou homme , peu importe il n'a jamais aimé, sauf une personne , mais c'était impossible , alors si un jour il aime , il ne regardera pas le sexe mais ce qu'il renssant .Le jeune brun est aussi quelqu'un d'assez triste , il sourit rarement , et parle souvent de chose morbides , et arrive facilement à vous faire pleurer en se servant de choses qui font venir les larmes , il sait toujours toucher ou ca fait mal , par on ne sait quel don ! Vous avez perdus votre mére ? Il le devinera et parlera d'elle pour vous faire souffrir si le besoin est .Il peut s'avérer très tyranique et peu vous torturer mentalement .


Histoire (min 8lignes)

Tout commence par un heureux événement en Anglettere .Les ,une Heathing des rares familles de nobles qu'il reste encore dans ce monde , attend enfin un héritier à toute cette fortune .Dés la nouvelle su , ils accoururent au Japon , pays de la mordernité .Ils voulaient , l'enfant "parfait !" et grace à de soit disante nouvelles découvertes génétiques ,c'étaient possible .Ils confièrent donc , leur "bébé" qui n'en était pas encore un ! Faisant aveuglement confiance à toutes les manipulations qu'ils allaient lui faire .Quelques mois après , ont leur annoncèrent que tout c'était bien passé , mais on leur avaient cachés quelque chose :Leur enfant , allait être un hybride , une de ses nouvelles éspéces étranges .De plus , Nao allait être le premier aux gênes de loup , le toute premier à avoir une vie entant que mi loup mi humain .La jeune femme de 20ans était tombée sur le sol , criant de douleur , suppliant que tout finisse , son jeune mari , de 16ans bientôt, 17 ans , bien plus jeune qu'elle appellait une ambulance pour qu'on vienne l'aider .Transportée à l'hopital , elle accoucha , tant bien que mal , plus mal que bien d'ailleurs .Etant elle même chetif de nature , l'enfant qu'elle mit au monde , la tua .Elle lui donnait la vie , et lui , prit la sienne , mais elle le savait , elle l'avait cacher à son mari , mais elle le savait depuis toujours qu'elle ne pourrait donner la vie qu'en donnant la sienne .Ce qu'elle fit .L'enfant allait bien lui , mais pendant qu'elle se mourrait et qu'on ne pouvait pas la sauver , elle souriait , prononcant un :

"Qu'il est beau....C'est le mien ? Moi j'ai pu...Créee quelque chose d'aussi beau ?"

Puis dans un dernier soupir , elle rendit la vie .Quand la nouvelle fut annoncée , Aurelien , le pére de cet enfant , éclata en sanglot .Il pleurait et pleurait , cette femme , malgrès leur mariage arrangé , il l'avait aimé , tout deux étaient tombés amoureux , il en avait de la chance , épouser quelqu'un qu'il aimait et qui l'aimait en retour alors que c'était un mariage forcé .Il la revoyait souriant dans le parc , et dans leur manoir , le sourir de son visage et son "je suis enceinte" qu'elle avait tellement attendu , il était jeune , il pourrait se marier encore , mais lui , il ne voulait qu'elle ...

"Vous saviez qu'elle allait mourire...Son corps n'était pas assez fort pour un enfant...."
"Non je ne savais pas...Sinon je...Je..Je ne lui aurais jamais fait d'enfant...Ou est mon fils ?"

Il l'emmena dans la partie de l'hopital ou on mettait les enfants trop fragiles , prématurés et autres .Il était la , ses yeux verts bleus le fixant , et des oreilles d'animal sur la tête ainsi qu'une queue de...de chien ? Il le regarda sans comprendre :

"Ce...Non ce n'est pas mon fils ! Le mien n'est pas un hybride !"
"C'est votre fils monsieur..."

Il comprit maintenant , que ces fameuses expériences , n'étaient la que des tests pour faire des hybrides de nouvelles éspéces !De plus son fils avait des problèmes imunitaires , c'est à dire que ce qu'il a plus de mal à guerrire d'une maladie que quelqu'un de normal , c'était sois disant normal car il était le premier d'une nouvelle éspéce !

Nao à maintenant 5ans , il est très intelligent , son pére en a 22 , il est jeune n'est ce pas ? Il trouve son enfant beau , il ne s'est pas remarié malgrès les conseilles de sa mére , qui n'a toujours pas admit cette enfant était de sa famille car il était un hybride , elle voulait un autre déscendant et non pas cette éspéce de chien !

"C'est mon fils ! Tu n'as rien à lui dire mére ! Je suis majeur je fais ce que je veux de ma vie et de ma fortune ! je t'interdis de le toucher !"

Tenant son enfant dans les bras en le rassurant , Nao enfonça son visage dans le torse de son pére en ayant peur de cette "sorcière "comme il la nommait dans son vocabulaire d'enfant.Il était bien souvent rejetté des autres dans son école pour enfants riches ,parcequ'il était hybride ,il n'avait pas d'ami et rentrait bien souvent en pleure à cause des méchanster qu'on lui disait .Son pére d'un sourire niais comme toujours le rassurait et prenait un bain avec lui .Justement son pére est lui étaient bien proches :

"Je me marierais avec papa !"

Disait il à sa tante , la soeur de son frère , qui riait en lui tapotant la tête , lui racontant que ce n'était pas possible car il était son pére .Il boudait en allant dans les bras de son pére pleurant et criant :

"Me marierais avec papa !!!!! Hein papa ?"

Son pére riait de bon coeur embrassant sa joue en faisant un oui de la tête le serrant fort contre lui .Qu'est ce qu'il l'aimait son fils ! Hybride ou pas hybride , son enfant il l'aimait plus que tout et était fière de lui .Les gens nobles comme eux avaient souvent des soirées importantes et souvent forcées , lui , n'y allait pas quand son fils était malade , ou préférait rester avec lui pour jouer .C'est sur il ne manquait de rien , appare d'amis , mais quand son pére était la ,il s'en fichait d'être sans amis .

Il avait maintenant 10 ans , soufflant sur ses bougies habillié d'un costard blanc étant avec son pére sa tante son grand père et sa grand mère qui ne l'aimait pas vraiment , il était tout souriant .Il aimait provoquer sa grand mére sachant qu'elle ne l'aimait pas , alors il la fixait silencieusement en mangeant proprement , comme tout les enfants de bourges

"Avez vous un problème Nao ?"

"Non madame....j'étais juste entrain de voir combien votre regard était si peux aimable , vous savez dire "soyez si " "soyez ca " mais vous n'êtes ni" si " ni "ça " vous même...Madame Marianne...Comment voulez vous alors que j'ai un problème si c'est vous qui en avez déjà...."

Outrée , elle sortie de table , Aurelien rit en félicitant son fils , lui même n'attendait que ça , que cette vielle pie soit enfin rabaissée , mais c'est dur quand on est noble est riche d'être ainsi remit à sa place .Nao fière de lui ouvrit ses cadeaux , comme toujours , il avait ce qu'il voulait .
Un jour il avait demander pour aller dehore , et il y avait vu un enfant hybride comme lui Japonais , il l'avait regarder , ils devaient avoir le même âge , il voyait le regard de l'enfant sur son jouet , un jouet chére , et l'enfant le regardait tristement avec envie , alors il arriva vers lui en lui tendant son jouet :

"Je te le donne j'en est pleins !"

Quand la mére de cette enfant arriva en prenant violament la main de son enfant le tirant vers elle :

"Ne parle pas à n'importe qui , surtout pas à des enfants comme lui Théo !"

Jettant le jouet de Nao sur le sol et marchant vite .nao la regarda , pourquoi tant de haine envers un enfant comme lui qui n'avait rien demandé ?Il l'avait discretement suivit jusqu'a chez lui ,puis avait déposé le jouet devant la porte sonnant puis partant en courrant retournant chez lui .

"Nao !!! Ou étais tu ?? J'étais mort d'inquietude..."

Son pére le serra dans ses bras en larme , Nao pleurait en disant pardon , le répétant plusieurs fois d'afiller .Il racontatout à son pére qui le rassura et le portant dans ses bras .Puis ils prirent un bain ensemble , à son âge , prendre un bain avec son pére n'était pas tellement bien ...

Nao à 14ans , c'est un beau jeune homme , il attire beaucoup de regard malgrès sa nature d'hybride , il attire beaucoup de jeune filles mais n'en a que faire .Son père ne le dit pas , mais il est jaloux , jaloux qu'autant de filles lui tournent autour .Il ne le veut que pour lui et lui seul !

"Nao , tu veux dormir avec papa ce soir ?"

Malgrès qu'il soit son pére , il est beau , jeune même pére , il est jeune , et Nao le trouve beau , il sait que penser que son pére est beau et vouloir être avec lui n'est pas normal , mais il s'en fiche .Il alla dormir avec son pére ,au début ce n'était pas méchant , non !Il s'allongeait juste à coter , puis il posa sa tête sur le torse de son pére .Puis il ne pu s'empêcher de le regarder , son pére mi une main sour son sous vêtement , et lui l'embrassa , c'est ainsi que tout commença .

"Pa....Pa...aH..."

Il savait qu'il n'avait pas le droit , non il ne devait pas aimer ce moment , mais c'était plus fort que lui , il aimait ce moment !Son pére aussi savait qu'il 'naurait pas du faire ça , mais c'était trop tard .Nao adorait quand tout deux ne faisaient qu'un et qu'il l'entendait gémir son nom , quand ce moment fut fini , Nao souriant embrassa son pére .

Il a 16ans , bientôt 17 , durant ses deux années , son pére et lui faisaient cette inceste interdit ,mais personne n'était au courrant alors ou était le mal ? Il est vrai que les moments , ou il devait faire semblant de ne pas aimer son plus que ce qu'il l'aimait lui faisait mal , même son pére n'aimait pas faire semblant :

"Nao...On va s'enfuir , toi et moi dans un autre pays , comme ça on pourras être libre...."

Nao se releva nu allant contre lui lui offrant un baiser des plus doux de ce qu'il pouvait lui offrir en acceptant .Son pére avait une confidente , quelqu'un à qui il disait tout , c'était Monica , la tante de Nao , elle savait pour leur relation , elle savait tout .Et elle partit avec eux faisant croire qu'elle voulait se marier avec Aurelien pour ne pas éveillier les soupçons .
Qu'est ce qu'il était heureux notre Nao ! Il était plus heureux du monde , il était riche , amoureux et était libre , il était beau jeune , bref heureux ! Tout les soirs il avait le droit à ses plaisirs interdits pourtant avec son amant , ce qui devait rester cacher .
Il rentrait chez lui souriant :

"Papaaaaa !!! Je suis lààà !"

Il ne le vit pas , le cherchant dans la maison partout , quand il entendit des bruits dans leur chambre , il se sentit mal , non , ce n'était pas possible , non ! Sa main sur la poignet semblait peser des tonnes , il entra et regarda , une larmes dégoulina de son visage pâle et si heureux ,il resta paralyser pleurant :

"Nao ! Non c'est pas ce que tu crois !!"

Son pére était entrain de coucher avec sa tante et il lui disait que ce n'était pas ce qu'il croyait ? Il se fouttait de sa geule ou quoi ? Nao partit en courrant , courrant dans ses villes japonaises qu'il ne connaissait pas .

"T'es fière de toi Monica...Ta eu ce que tu voulais non ?"

Son pére en larme et le coeur brisé regardait la soeur de son ancienne fiancée avec dégout ;

Oui , je ne dirais rien comme promis..Si tu n'avais pas acceptés ils t'auraient repris Nao en sachant ca , ça aurait été tragique pour toi non ?"

Nao rentra le soir dans un état critique , il ne mangeait plus ne buvait plus , et malgrès ce que son père tentait de lui expliquer il ne voulait pas le croire ! Il fini par le croire le voyant sa tante :

"Pouffiace !!! Je vaiste tuer !!!"

Aurélien tenait son fils dans ses bras .Monica ne pouvait pas repartir , sinon la famille se serait posée des questions sur eux .Ce n'est pas pour autanant que la liaison avec son pére c'est terminé , non , ils continuent de s'aimer , Nao aime toujours son pére et continue d'offrir son corps à lui .Tout deux ne pouvaient se marier Mais ils pouvaient se fiancer , son pére lui offrit une bague de fiancaille et s'acheta la même , il ne s'en sépare jamais même pour dormir...
Nao continuait ses études et fut envoyé ici ou hybrides et Humains sont mélangés .
Il sait que son père est malade et qu'il va bientôt mourire , il lui arrive souvent de pleurer pour ça .

Raisons de la présence de votre personnage à Morioko(min 2lignes) :Il a déménagé avec sa tante et son pére pour pouvoir vivre son amour incestueux avec son pére sans que sa famille s'en doute , il va donc à l'école ici , et parle le Japonais avec un accent bien Anglais .


Dernière édition par Nao Heathing le Mar 12 Aoû - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Nao Heathing Empty
MessageSujet: Re: Nao Heathing   Nao Heathing Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:27

Welcome =) quelle jolie fiche dit donc ^^

Validé et bon rp.Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Nao Heathing Empty
MessageSujet: Re: Nao Heathing   Nao Heathing Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:33

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Nao Heathing Empty
MessageSujet: Re: Nao Heathing   Nao Heathing Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:36

Pour moi tout était bon pour la valide.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Nao Heathing Empty
MessageSujet: Re: Nao Heathing   Nao Heathing Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
June

June


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Race : Neko
Esclave de : personne
Date d'inscription : 04/08/2008

Nao Heathing Empty
MessageSujet: Re: Nao Heathing   Nao Heathing Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:54

mouhahaha du yaoi (ouais enfin nan, mais c'est HxH quoi)

présentations un peu longue, respect.
J'ai galéré comme pas deux pour faire le minimum de lignes --'

Bienvenue à toi perverse yaoiste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hasse-dich.skyblog.com
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Nao Heathing Empty
MessageSujet: Re: Nao Heathing   Nao Heathing Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:59

XD merci jeune (surement) adepte du Yaoiiiiiii ...


j'ai répondu à ton sujet dans la forêt , si tu veux pas je suprimerais mon post
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Nao Heathing Empty
MessageSujet: Re: Nao Heathing   Nao Heathing Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Nao Heathing Empty
MessageSujet: Re: Nao Heathing   Nao Heathing Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Momo Leung
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
Momo Leung


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Personne
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

Nao Heathing Empty
MessageSujet: Re: Nao Heathing   Nao Heathing Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:06

Bienvenue Nao!

[ Quoi Nao admin? mais qui es ce jeune homme ?]

Très belle fiche ! Ayu choute tu as bien fait de le validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://morioko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nao Heathing Empty
MessageSujet: Re: Nao Heathing   Nao Heathing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao Heathing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: Réglement et présentations :: Fiche de présentation :: Présentations des hybrides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser