Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le lycée [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:17

Mady etait enfin arriver au lycée.Toujour habiller de sa robe vert,et ses longs cheveux blonds ondulés lacher sur ses jolies petites epaules.Elle arriva dans le hall du lycée,ses livres dans les bras.Elle marcha,dans le grand hall vide.Elle arriva a son casier,et l'ouvrit,posant ses affaires a l'interieur.Elle fit ensuite demi-tour et erra dans les couloirs.

*C'est vraiment tres grand et tres beau...*

Pensa t-elle en errant doucement.
Elle entendit des bruits de pas,mais se dit que c'etait normal,etant dans un lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:59

(je peux scoitter ?je fais des rp un peu long j'èspère que ca ne te déranges pas ?^^)

Douce brise d'été , soufflant sur le batiment , comme une douce caresse mêlant la chaleur et la froideur dans un souffle .Une froideur , si douce mais pourtant glaçante dans certain moment .
Un brun , vêtue d'un uniforme , comme beaucoup d'autres ici , mais avec deux oreilles d'animal sur la tête et une queue , un chien ? Non , un loup , un regard bleu froid et vide , pourtant qui fait l'admiration dans ses yeux , ceux de Nao .La peau si blanche qu'endormie on le comparrerait à un cadavre , mais voilà il n'en est pas encore un .Peut être que cela ne tardera pas , oui , mais il est encore jeune .Son regard sans aucune chaleure humaine semblait glacer tout ce qu'il regardait .Une beauté glaciale, on le nommait souvent comme cela .Ses pas semblaient doux et prèssés , comme ci il ne voulait pas qu'on le remarque ou qu'on lui parle ,il attirait parfois quelques regards , ou quelques moqueries selon les personnes .Tout ce qui était sur , il n'était pas Japonais , et il n'était pas de famille pauvre , oh que non ! On pouvait le voir qu'il devait être un de ses fils de riches , mais alors pourquoi était il hybride ? Etrange ! Quel humain sencé voudrait un enfant à moitier animal volontairement quand on sait que ce sont des esclaves ?Le brun , ou plutôt le chataîn selon la lumière du soleil , regarda par la fenêtre tenant un livre dans ses mains son regard froid semblait à la foi si triste , tellement triste , comment un gosse de riche pouvait il être triste ?

*Papa...Tu me manque déjà....*

Pensa t'il en posant sa main sur la fenêtre .il ferma les yeux quelques instants , une image de son pére et lui peu catholique lui veint en tête , il rougit légérement , tiens , ça aussi ça lui manquait pas mal !Notre jeune fils de riche détourna le regard .Il avança encore quand il vu une jeune fille , il sorta un papier de sa poche et regarda le numéro de son casier , il n'était pas loin à coter .Il n'y mit rien mémorisant juste l'emplacement de son casier histoire de ne rien oublier .Puis il regarda la jeune fille , intérieurement , il la trouvait physiquement normal , puis elle paraissait un peu cruche XD (le prends pas mal mon perso est comme ça XD) .Lui , il se faisait une idée des gens rien qu'en les regardant d'un coup d'oeil .Il regarda dans son sac tout en avançant encore quand il se décala un peu pour ne pas lui fonçer dedans mais il lui donna un bon coup d'épaule tout de même .

En gentleman qu'il était il se retourna et dit dans un Japonais avec un accent anglais :

"Pardonnez moi...Je ne l'ai pas fais exprès...Je ne bouscule que rarement les charmantes jeunes femmes..."

Bien sur c'était légérement ironique et à la foi assez polie ,il était comme ça , il complimentait , mais ses compliments en réalité n'en était pas vraiment .Un jeune Anglais de bonne famille et en plus hybride comme lui ne devrez pas se faire remarquer , d'habitude il cachait ses oreilles avec des chapeaux , mais là c'était impossible ,pas à l'intérieur , c'est bien connue .Quoi qu'il en soit notre noble fils de comte , ne préférait pas s'attirer d'ennuie .Il fixait la jeune fille d'un regard d'une couleur magnifique mais pourtant angoissant , il pouvait effrayer plus d'une personne comme ça , son regard bleu vert si...Si peu humain , ne rassurait personne , de toute manière sauf son pére qu'il aimait d'un amour peu paternel , personne ne l'aimait et il n'aimait personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:48

(Bien sur tu peut venir ^^)
[Pource qui est du "elle paraissait un peu cruche",elle est un peu ^^]


Elle marchait toujour,pensant a son pere,qui malgres tout lui manquer enormement,mais elle regarder le coté positif de son depart,elle etait libre et independante.Elle marchait doucement,regardant devant elle et le sol.Elle sentit quelqu'un la bousculer,elle fit un petit pas en arriere,et releva la tete,regardant la personne qui l'avait bousculé.Le jeune homme s'escusa,disant qu'il n'avait pas fait expres,ca elle s'en douter.Elle le regarda,fixant ses oreille et ses yeux si etrange,et si beau a la fois.Elle secoua la tete,enlevant cette fixation de sa tete.

"Ce n'est vraiment pas grave...."

Dit-elle doucement en souriant.
Elle reprit,malgres la malpolitesse que c'etait,de refixer ses oreilles.Elle se demandait si il etait le resultat d'une des experiences de son pere.Elle se demandait aussi quesqu'il faisait la,car on lui avait toujour dit que les hybrides,nekos,usagis,kitsune et autre,etait de spauvres et toujour des esclaves.Mais il semblerait que c'etait faux,et elle commenca a remettre en cause tout ce qu'on lui avait apprit et dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:29

Son regard semblait imperturbable , comme ci , un éléphant rose ne le ferait pas hausser un sourcil .Ses yeux demeuraient comme d'éternelles glaces bleus et aux reflets verts ,il écouta ce qu'elle lui dit .Il avait bien remarqué qu'elle fixait ses oreilles .Qu'avaient elles ? Ah oui c'était un hybride ! Le jeune homme accepta ses excuses .Le jeune Anglais de bonne famille aimait mettre les gens dans des positions de gênes , surtout quand il sagissait de fille assez niaises comme celle qu'il avait en face de lui :

"Mes oreilles vous interressent ? Vous vous demandez surement ce qu'on "esclave " fait à trainer ici ? J'étudie comme vous très chére .je fais partis de ses "animaux" que le sort à épargné de bien mauvaise augure .Quel chance que d'être le fils légitime de riches gens .Ma vie a été sauvée , mais vous devez bien ignoré que vous les humains , méritez plus la cage que nous ....Remarquez , vous ne devez pas savoir ce qu'est une cage ? Moi non plus , la mienne était plutôt dorée et la porte restait toujours ouverte..."

Quel façon de parler à une inconnue , il parlait toujours avec cette classe , élégance même qui faisait son charme , il attirait les gens , et repoussait certaines personnes , mais son coter mystérieux et surtout très solitaire ne le rendait qu'intriguant en tout point , il intriguait beaucoup oui , voir énormément !A en juger par ses paroles , il semblait assez froid , voir même qu'il détéstait les humains , mais il a toujours vécu comme un humain , étant le fils d'humains !Ce n'était pas sa faute si on avait trompé ses parents avec des éspériences génétiques .Tenant toujours son livre à la main , main ou une bague dorée était bien visible , comme ci il était marié à quelqu'un , ce qui était vrai , mais le mariage n'était pas autorisé pour lui ici , les gay sont si mal vu .Bien qu'il ne le soit pas intiérement , il pourrait aussi bien aimer une femme qu'un homme .
Le jeune loup mit une méche de cheveux brun dérrière son oreille et ajouta du même ton avec son accent anglais :

"Je ne pense pas vous avoir offencée , ce n'était pas mon but...Mais ne me dévisagez plus ainsi , on croirait une idiote qui n'a jamais vu d'hybride de sa vie ,a moins que ce soit le cas ? Ca m'étonnerais , vous avez l'air de connaitre ça...Sachez que c'est très impolie de fixer les gens ainsi , aimeriez vous que je fasse de même ?"

Il était si sur de lui qu'on aurait crus quelqu'un de prétencieux, il était prèsque...Impolie ! Mais n'avait rien dit de vulgaire , ce n'était pas dans son éducation , il ne se croyait au dessus de personne , mais pourtant avait se regard hautin et assez....Prétencieux , tellement sur de lui qu'il donnait l'impression de n'avoir peur de personne ni même de la mort , alors qu'il était si faible physiquement , un rien le rendait malade , un rien le rendait mal et surtout un rien ne lui plaisait !

(pas inspirée...)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:18

Il lui demanda si ses oreilles l'interreser.Puis lui parla,repondant au questions qu'elle se poser.Il dit qu'il etudier ici,tout comme elle.Il dit ensuite qu'il faisait parti des "animaux" que le sort avait epargner,et qu'il avait la chance d'etre le fils legitime de riche gens.Elle l'ecouta,regardant ses yeux."Une cage dorée et a la porte qui restait toujours ouverte",elle trouva cette phrase tres belle,baissant les yeux,regardant ses pieds.Et voila ! Elle c'est encore apporter des ennuie...Il dit ensuite qu'il ne pensait pas l'avoir offensé,que ce n'etait pas son but.Il lui dit de ne plus le devisager comme ca,qu'elle ressembler a une idiote qui n'avait jamais vu d'hybride.Idiote..ce mot tourna dans sa tete,elle en avait marre de paraitre pour une idiote,elle resta dans la meme postion,regardant le sol.Elle l'couta debiner ses mots,ecoutant sa question.Elle resta a regarder le sol,serrant les poingt pour ne pas partir en courant et en pleurant.

"Non,je n'aimerais pas....pardonnez moi...je suis sincerement desoler...j'etait ailleurs...pardon...."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:08

C'était clair , le jeune homme n'avait jamais fait dans la dentelle , justement , il était pour cela ci froid et distant , peut être que le manque d'amour était la cause .Sauf par son pére , son amant , il n'avait jamais reçu d'amour non jamais .Tout ses gens qui le regardaient comme un bête de foire , l'Angletterre était devenue un pays qu'il ne voulait plus voir pour le moment de peur de se rappeller tout ses souvenirs , puis son pére qui allait mourire ...Si il retournait là bas , il serait torturé .Sa grand mére qui non plus ne l'a jamais aimée oh que non .Elle été même jusqu'a déshériter son pére pour ne pas que son petit fils bénéficite de son argent .De toute manière chez les Delambre , l'argent ne manquait pas .Il y en avait toujours même ici , à peine arrivés ils avaient achetés une maison et s'étaient installés il y avait aussi sa tante , cette femme , cette salope !Il lui avait fait confiance , toujours , et elle en avait profitée pour abuser son amant , jamais il ne supporterait cela .Pour en revenir à la jeune fille , il la regardait du même regard froid qu'on regarde quelqu'un d'inférieur , il ne la pensait ps inférieur mais son regard était ainsi , méprisant , comme ci il la haissait , peut être car étant humaine , il aurait été humain , son pére n'aurait pas eu autant de problème .
Parlant d'une voix douce et hypnothique , comme ci l'enfer vous attirait , comme , un démon :

"Etre ailleurs n'est pas la question....Tu te laisses toujours marcher sur les pieds ? Quelqu'un te frapperas la joue droite , tu présenteras la gauche ? Tu ne veux faire de mal à personne peut être ? En tout cas c'est en étant aussi naive et stupide qu'on deviens une faible personne , tu crois que si tu restes gentille avec tout le monde , tout sera beau et rose ? Les gens s'emprennent toujours au gens comme toi , sans défance et faible .La cible idéal !"

Il avait un sourire qui ne faisait qu'assurer ce qu'il disait , un sourire prèsque machiavelique , méchant prèsque !il soupira en relevant la tête de la jeune femme pour qu'elle le regarde dans les yeux , ses yeux angoissant d'un bleu vert terrible comme l'infinie mais d'une beauté inoubliable .

"Neuneu et sans défance , un jour quelqu'un te feras mal , et appare pleurer que feras tu ?Le regarder en suppliant d'arrêter ? Et alors lui trop amusé de la scéne continuera jusqu'a te détruire , c'est ce que tu veux ?"

On aurait dit qu'il parlait de lui , cette personne était certainement lui c'est certain , il n'avait aucune gêne , mais aussi aucune douceur dans ce qu'il lui avouait .Quel démon ! Mais c'était bien Nao , le brun relâcha son visage la fixant toujours comme ci il l'empêchait de partir du regard .Le brun reprit ses livres en se relevant bien perdant son sourire :

"Tes yeux sont aux bords des larmes et tu te crispes en fermant les poings....Dans quel état insoutenable t'ai-je dons mis ? Tu dois me hair à se moment précis , peut être pour la premiere foi de ta vie tu hais quelqu'un...Si tu me détéste alors je suis fière de moi...Tu auras au moins été plus dur pendant quelque instants..."

Quel était ce mystére qui entourrait Nao ? Il était si mystérieux qu'il donnait souvent l'envie de le suivre , il passa à coter d'elle commençant à marcher sans se retourner .Il avait dit toutes ses choses blessantes pour qu'elle s'endurcisse , même si ca n'avait pas marché , il était fière de lui ,il s'en fichait bien de cette fille , comme de ce monde d'ailleurs , tout pouvait s'écrouler , maintenant que son amant allait mourire , peu lui importait ....
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:50

[Y'a un sadique au lycée ! Boouh !! .... je sors ]

Elle voulait partir en courant,s'en etait trop pour elle et pour son petit coeur fragile.Elle se devait de partir,mais quelque chose l'en empecher.Lui,et ses jambes qui ne l'ecoutait pas.Il ne savait pas pourquoi elle etait ainsi,faible et toute gentille,mais surtout pourquoi elle l'avait devisager et fixé ainsi.Elle l'ecouta aprler,la traitant de faible.Il lui dit qu'elle etait la cible ideale...sans defense et faible.Elle regardait toujour le sol,l'eocutant,il lui rmeonta son visage,croisant son regards,qui l'effraya un peu.Il lui dit qu'elle etait neuneu et sans defense...il en rajouta encore,mais elle le savait deja...Il relacha son visage et recupera ses livres.Il lui dit qu'elle devait le hair,et que c'etait surment la premiere personne qu'elle haissé de sa vie,et qu'il en etait fier.Puis il commenca a partir.
Elle repensa a tout ses mots,et essuya une larme qui lui avait echappé.Elle dessera les poings et respira un grand coup,puis commenca a le suivre.Elle lui attrapa le bras,et le gifla.C'etait parti tout seul,elle n'avait pas controler ses gestes.Elle regarda sa main,puis la joue du garcon,et fit l'allers-retours plusieurs fois,avant de vraiment se rendre compte de se qu'elle venait de faire.Elle fixa sa main et le fixa lui.


"Je ne vous hais pas...j'ai deja donner toute ma haine a quelqu'un..."

Dit-elle en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:14

Il marchait ayant un sourire en coin assez fière de lui , il avait bien remarqué la petite larme qui coulait de la joue de la jeune femme , était ce ca qui le faisait sourire ? Non , contrairement à ce qu'on croyait , il n'avait aucun plaisir à faire pleurer les plus faibles , oh juste un petit peu ...
Il remit bien son col de chemise et sa cravate à l'insigne de l'établissement puis entendit des bruits de pas dérrière lui .La jeune femme marchait dérrière lui , il l'entendait mais ne se retrounait pas pour autant continuant sa marche .
"Plaaf !" Une belle calque qui raisonnait bien fort et bien haut , et lui qui gardait son regard tel quel .Il n'avait rien sentit , mais sa joue rougit , contrairement à son corps , cette joue était colorée , elle prit le beau rouge bien vif .Il sourit d'un sourire qu'on qualiefirait de méprisable et hautin , il était quelqu'un de vraiment , pétencieux ! Le brun toucha sa joue passant ses doigts fins et longs et toujours aussi blancs , des mains comme celles d'une femme , aussi beaux que bien longs .Il la regardait de son regard à vous donnez une angoisse , comme ci il absorbait votre âme et votre coeur .

"Jolie....Je m'attendais bien à ça , mais pas venant d'une simplette...Ahh les femmes..."

Il parlait comme ci il était amusé de la situation , comme ci c'était un jeu de la mettre dans un état pas possible .Nao attrappa la main de la jeune femme regarda celle ci , les siennes , étaient froides , très froides , avec le pâle de son corps , on aurait pu penser que la mort venait de l'enlever .Il relâcha sa main avec ce même sourire écoutant attentivement la phrase .Ohhh alors elle ne le détéstait pas ?Ca ne changeait pas grand chose ! Il était tout aussi amusé de la voir ainsi , comme ci il jouait avec un petit animal fragile .Ne l'avez vous jamais fais ? Jouer avec une fourmilière ? Quand les fourmis marchent à la queue le le , tenter de mettre des obstacles pour voir comment elles réagiraient ? Nao était l'obstacle et à la foi l'observateur , il observait ce qu'un obstacle comme lui pouvait crée .S'attirer l'a haine , il en avait l'habitude mais cette jeune femme ne le détéstait pas ? Il s'en fichait , elle n'était pas importante pour lui !
Il ajouta d'une voix amusée et prèsque énnervante :

"Ohh....Cette personne à du être bien méchante pour avoir votre haine , elle a du tuer ou jouer avec des esclaves ? Car une femme comme vous est...Douce avec les hybrides , qu'elle conssidérent égale à l'homme et don l'horreur qu'on leur fait l'éffraye . est ce ça ? Quelqu'un de votre entourrage à du faire des choses bien méchantes soit à vous sois à "eux"...."

Il ne disait pas "nous" mais "eux", comme ci il ne se conssidéraient pas comme un esclave , c'était bien là le problème .Il tenait toujours ce livre d'une matière qui vous interresserait bien peu de toute manière .Puis le brun remonta son regard dérrière la jeune femme regardant ceux qui les regardaient , les fixant du regard le plus indifférent qu'il avait .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:48

Elle vu la joue du garcon prendreune couleur rouge.Il passa se sdoigts dessus,de longs et fins doigts,comme ceux d'une femme.Il dit que c'etait jolie,mais qu'il ne s'attendait pas a cela venant d'une simplette,elle rever de lui en rmettre une,mais pensa que ce n'etait pas tres bien,deja qu'elle s'en voulait beaucoup pour la premiere.Elle le rgarda,sentant son regard-qu'elle trouver immonde-sur elle.Il attrapa sa main et la relacha ensuite,elle croisa se smains,voulant la rechauffer,comme si le froid des mains du garcon avait geler la sienne.Il dit d'une vois amusé et tres enervante que la personne a qui elle avait donner toute sa haine devait etre bien mehcante,et devait avoir toucher au hybride.C'etait presque ca...cette personen avait creer les hybrides.Elle l'ecouta,ne disant rien.Elle le regarda,presque avec un regard meprisant.

"Ne me parlez pas comme ca...Je suis peut etre une idiote de premiere ordre,mais je suis un etre vivant avant tout...et je ne suis en rien inferieur a vous,bien au contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:10

Plus il la voyait boullire d'énnervement , plus il avait un sourire ,peut on nommer ça un sourire ? Le jeune hybride était plutôt neutre , il n'avait plus rien d'interressant sur cette terre pour lui , sauf , des gens qui n'avaient rien de bien , il les détéstaient tous , ils riaient , étaient gaies et souriant , pendant que lui attendait que celui qu'il aime meurt dans une souffrance pas croyable , il était interdit de tuer les gens comme les animaux , enfin ,quand ils étaient humains .Quand il rentrait chez lui , son pére semblait pourtant si heureux en l'acceuillant , il semblait si normal , il était toujours aussi beau pour Nao , comment croire qu'une personne en bonne santé comme lui était atteint d'un cancer ? Surtout , que son pére , comme toujours avait ce regard crétin et naive , ahh qu'il détéstait ça , le voir simplet et aussi naive , il en était tombé amoureux comme ça , à trop le regarder sourire et être gentil avec tout le monde .Voilà peut être pourquoi il détéstait les gens comme cette fille "idiote ", ils lui faisaient penser à son pére , son amant .Il les détéstaient car contrairement à lui , ils arrivaient , même dans la souffrance à paraitre si heureux , ils arrivaient aussi à être tant aimés des autres alors que lui était rejetté , et surtout , ils étaient bien souvent toujours de bonne humeur et mourrait même avec le sourire , lui , il ne faisait qu'être le contraire .Il voulait être dur , dur , il l'avait été pour aider son pére , il voulait protéger son pére de cette famille de rapaces qui voulaient sa fortune , il aurait été près à tuer pour qu'on ne touche pas son amant .Il avait du être adulte jeune pour pouvoir faire ce que son pére trop naive , n'arrivait pas à faire , il avait développé un sens de la répartie et une intelligence qui aurait étonné plus d'une personne pour son âge .
Tant que tout allait bien dans son monde si fermé et si noir , lui ,s'en foutait bien différent ,mais quand le roi de ce monde tombe , il s'aperçoit qu'hors de son petit monde noir , il est bien seul .Pas d'amis , personnes d'autre qu'il aime , et personne qui ne l'aime , il souffrait tellement , mais pourtant , il ne voulait pas qu'on l'aide .Surtout pas de pitier , alors là c'était le pire , attirer la pitier des autres .
Il écoutait la fille comme on écoute quelque chose de lassant plutôt qu'autre chose .Puis il soupira comme embêté répondant :

"Un être vivant ? Oui , mais vous ne le serez plus dans quelques temps si vous faites toujours naivement confiance aux autres .Remarquez ,je m'en fiche bien personnelement , mais ça serais triste pour vous...Mais bon...C'est votre choix de partager votre sympathie à autruie .Oh , mais quand ai-je dis que vous êtiez inférieur ? L'homme est l'être le plus intelligent qu'il soit et surtout le plus dominant , vos scientifiques pensent bien cela , pardonnez mon inssolence , très chére lady..."

Il rit d'un rire térrorisant , qui aurait crut qu'un homme aussi beau que lui ait autant de tacte et de hargne ! Il retournit encore les talons marchant droit devant lui , il l'avait dit , cette fille ne l'interressait pas .Il s'en fichait qu'elle le suive , si c'était le cas , c'était qu'elle aimait entendre des choses bien méchantes , alala les humains n'ont rien de fascinant ...Absolument rien ! Il était bien fière finalement , même si il avait tout d'un humain , sauf l'adn , malgrès tout , il demeurait un enfant qui n'avait jamais connut les bras maternelles d'une mére , et qui n'en connaitrait sans doute jamais , il n'avait eu que son père pour l'aider , seulement et uniquement lui .Il avait fait confiance à une femme , et elle avait abusée de son père , cette humaine ! Voilà pourquoi il était certainement aussi , méchant avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:02

Il soupira et lui parla,elle s'emblait l'ennuyait.Normalement elle aurait presenté se sescuses et serait partis,mais la elle n'allait pas se laisser faire.Il lui dit que si elle continait a faire confiance au gens,elle ne serait plus vivante dans quelquel temps.Il demanda ensuite a quel moment il avait dit qu'il etait superieur,il pardonna ensuite son insollence.Il rit d'un rire térrorisant,qui glaca le sang de Mady,puis elle le fixa,et le regarda partir.Elle le suiva,le regardant.Il n'avait pas dit qu'il se trouvait superieur,il le faisait comprendre,dans sa facon d'etre,sa facon de parler.

"J'ai de la peine pour vous vous savez...."

Dit-elle en le suivant.


[Dsl pas d'inspi' là ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:37

Cette fille le suivait toujours , rahh quel ennuie de se faire suivre ainsi , il soupira encore une fois .Il s'arrête puis se retourne voir si elle le suit , c'était le cas , alors il continua de marcher accélérant le pas cette fois ci , qu'est ce qu'elle était collante !Il n'aimait ni les filles bavardes , ni les pots de colle !De toute manière , entre filles et garçons , il aimait bien les deux , mais les garçons l'intérressaient plus , peut être parcequ'il aimait son père et que c'était lui qui lui avait enlevé sa pureté .Surement .
A sa phrase , il eu un sourire bien amusé , très amusé , il la regarda puis se rapprocha de son visage étant assez près :

"Moi j'ai de la pitier pour vous....Une profonde et immence pitier....Lady...Alors votre peine , je n'en est guére besoin puisque qu'elle m'est inutile...Gardez là pour quelqu'un qui la méritera plus que moi , je n'ai nul besoin qu'on s'interresse à moi , encore moins qu'on ai envie d'être mon amis....Mes seuls amis , sont les ténébres qui m'entoures."

Il était souriant , mais son regard était si triste , il aurait fendu l'âme de n'importe quel mortelle qui en aurait eu un , de coeur , lui , n'en avait plus ,ou plutôt , ne voulait plus en avoir .Il embrassa sa joue , non pas qu'il l'aimait bien , il aimait s'amuser des filles , elles étaient si fragiles et si marrantes à amuser !Il s'en fichait , ce qu'elle pensait ou avait comme "peine" il l'ignorait et ça ne l'empêchait pas de réspirer .Mettant une autre méche de cheveux dérrière son oreille .Se regard , il semblait pourtant être toujours amusé des gens , comme ci il observait des animaux sauvages ou des petites fourmis , ils étaient tous ainsi , à l'amuser , lui , qui voulait simplement mourire , rendre sa vie et la donner à quelqu'un d'autre , il l'aurait offert à n'importe qui .Il était d'une beauté glaciale , mais d'un caractère si ....Spéciale !Peu l'aprèçiait , non , il n'avait personne , il était bien seul , mais pourtant , il se plaisait dans cette solitude morbide .Tout était noir pour lui , tout ! Avant , il avait sa petite lueur de joie , quand il voyait son père le regarder niaisement , il lui donnait l'envie de l'embrasser .Et là , il était dans les ténébres , plus ça allait , plus il sombrait dans une irrésistible envie de quitter se monde et de sombre dans les ténébres qui un jour de toute manière l'avalerait en entier .

"Aurevoir..."

Il dit juste cela , pourtant vu le ton de sa voix , on aurait attendu une suite à sa phrase ,mais rien ne veint , c'était la seule chose qu'il dit .Il poussa la porte entrant dans une salle , puis la sonnerie , rententit , rahh cette sonnerie , elle lui perssait les tympans , insuportable mélodie ignoble sans aucun sens !Nao , était mystérieux , c'était surement ça , qui attirait les gens , ou les repoussaient .


(Essaies de faire dix lignes s'il te plais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:31

Il continua de marcher,accelerant.Il se tourna ensuite vers elle,la regardant de ses yeux effrayant,il rapprocha son visage,etant tres pres.Il dit qu'il avait pitier d'elle,et qu'il n'avait guere besoin de sa peine,il dit qu'il n'avait pas desoin qu'on s'interresse a lui,et que l'ont veule devenir son amis.C en'etait pas du tout le but de Mady,de toute facon,elle avait tres bien vu que lui,il preferait etre seul dans son petit monde,refermé sur lui meme.Il embrassa ensuite sa joue,il remit une meche de cheveux en place.Il lui dit ensuite Au revoir,et ne rajouta rien d'autre,elle poussa ensuite une porte,entrant dans une salle,sous le regard de Mady.La sonnerie retentit,les gens commencerent a vider les couloirs,Mady restant immobile dans le sien.Elle revenue ensutie a la réalité,et s'affola,n'ayant ni se saffaires,et ne savant pas ou aller.

"Ca commence bien..."

Dit-elle pour elle meme,soupirant le visage triste.
Elle fit demi-tour,repartant sur ses pas,sans se presser.Elle retourna a ses casiers,et s'adossa a un mur,attendant...Attendant,mais attendant quoi ? Elle se le demander elle meme.Elle soupira,se laissant glisser contre le mur,en face des casiers.


"En plus de m'attirer des problemes,je ne suis meme pas en cours...Quelle chance !"

Lanca t-elle tout haut,ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le lycée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le lycée [Libre]   Le lycée [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lycée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Le Lycèe "Yume'" XxX :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser