Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fiche de présentation Hunter Yochiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hunter

Hunter


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2008

fiche de présentation Hunter Yochiko Empty
MessageSujet: fiche de présentation Hunter Yochiko   fiche de présentation Hunter Yochiko Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:30

Nom: Yochiko
Prénom: Hunter
Age : 18ans
Emploi:vétérinair
Loisirs:Aider les neko
Orientation sexuelle:Hétéro




Description physique: Hunter n'est pas très grand il mesure dans les environs 5pied9 et il pèse dans les alentours de 60kg ses qui n'est pas trop gros non plus trop maigre. Il a des magnifique cheveux mi-long de couleur rouge vin mes avec de jolie reflet rouges plus pale. Il possède une silhouette agréable et athlétique. Son visage harmonieux, bien que souvent déformé par des sourires, est agréable au regard et il n'hésite d'ailleurs pas à s'en servir dans ses relations sociales. Il n'est pas spécialement musclé mais sa minceur fait ressortir sa musculature, ce qui donne un bel effet général. Hunter un tatouage sur son torce qui représente un dragon qui réconforte son petit.

Description psychologique:Hunter est un peu discret mais aime bien se lier avec les gens. Il ne sera pas le mal vu du groupe il va parler mais, prenant son temps pour faire certains de bien formuler ses idées. Il hait être seul. Seul petit truc, il ne se gênera pas de faire connaissance avec les nouveaux, sinon, il aurait jamais de lien avec les gens, sa serait insensé, pourquoi resté silencieux quand l'on veut faire connaissance?.Il est très doux très polie et très souriant. Il est très bon en cuisine. Hunter a un animal favori ses le loup car le loup ressemble a hunter, car le loup protège sa meute la meute est comme une famille, hunter fera tous pour protéger les gens qu'il aime même si pour cela il doit mètre sa vie en danger.

Histoire: Hunter fut pendant fort longtemps obligé de vivre dans le grand manoir de ses parents. C'est parents qui travaillé dans la haute sociétés tout deux, Il se retrouve seul avec son amie qui était une jeune fille, le major d'homme et ses grands parents qui n'avait presque que faire de lui et de son amie... Un jour ses parents partirent comme d'habitude en lui disant au revoir, il lui avait dit qu'il reviendrons dans deux semaines, mais le destin en choisie autrement, dans le journal du lendemain paressais en première page la mort d'un couple dans une tentative de cambriolage de banque. Le malfrat fut arrêté mais il c'était enfui et avait recommencé à braquer les banques et à tuer des otages. Il fut de nouveau arrêté et condamné à la chaise électrique. Héritant de tout les biens, les grands parents furent une crise cardiaque sous l'effet de la surprise et de la nouvelles dramatique.... Hunter n'avait alors que douze ans et se retrouvera seul avec la neko qu'il connaissait depuis tout petit. Elle aussi devait avoir douze ans environ, C'était donc aux major d'homme de s'occuper d'eux. Ils les nourrissaient, leur apprenaient les bonnes manières ainsi la littérature, l'histoire et toutes autres matières...Un beau jour la jeune fille tomba malade vers l'âge des ses quatorze ans, elle a attrapé une violente maladie et en mourus dans la semaine qui suivait. En tout trois des meilleur médecins sont venu l'examiner et aucun d'entre eux n'eus trouvé le moyen de la sauver. Elle se retrouva donc seule avec son major d'homme. Il ne parla plus sauf pour dire des choses importantes et son comportement changea. Au lieu de s'amuser avec elle dans le grand jardin ou de joué a cache-cache dans le labyrinthe qu'il connaissait par-cœur, il était debout devant la fenêtre de sa chambre a regardé le temps passer quand il n'avait rien a faire. Le major d'homme mourus a son tour mais de vieillesse vers les 16ans de hunter. Il se retrouva seul à s'occuper de son manoir pour qu'il ne tombe en ruine. 1 ans on passer et la solitude commença à être de plus en plus un fardeau, mais hunter reprie confiance en lui et arrêta de déprimer alors il se mie a travailler pour remettre son manoir en beauté mettant a se chercher des personnes qui voudront partager son manoir avec. Un jour il adopta un loup il le dressa et lui donnant comme nom Rex mes il cherche encore des gens qui puisse partager son manoir.



Raisons de la présence de votre personnage à Morioko(min 2lignes): IL quitta le manoir de ses parent car il voulut voir de nouvel chosse de la vie et de voir se que fessai d'estre libre

Votre vision du role play: Parler et se fair new amie

Des remarques à propos du forum ?Je laime trop
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche de présentation Hunter Yochiko Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation Hunter Yochiko   fiche de présentation Hunter Yochiko Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:37

Si Hunter est un humain il peut pas etre un neko (avatar) et j'ai rajouté un truc dans la fiche c'est "état" precise moi si tu es un maître ou un étudiant s"il te plait.

Voila pressée de valider la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
June

June


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Race : Neko
Esclave de : personne
Date d'inscription : 04/08/2008

fiche de présentation Hunter Yochiko Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation Hunter Yochiko   fiche de présentation Hunter Yochiko Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:05

ben bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hasse-dich.skyblog.com
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

fiche de présentation Hunter Yochiko Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation Hunter Yochiko   fiche de présentation Hunter Yochiko Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche de présentation Hunter Yochiko Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation Hunter Yochiko   fiche de présentation Hunter Yochiko Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:44

Hop validé jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Momo Leung
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
Momo Leung


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Personne
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche de présentation Hunter Yochiko Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation Hunter Yochiko   fiche de présentation Hunter Yochiko Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:31

Bienvenue !

Description physique : ta 6éme ligne n'est pas compléte !
Description phychologique : ta 6éme ligne n'est pas compléte !

Ce qui veut dire que je ne suis pas d'accord avec cette validation !
Les lignes doivent être complétes et non à moitié!
Bref pour cette fois je passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://morioko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





fiche de présentation Hunter Yochiko Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation Hunter Yochiko   fiche de présentation Hunter Yochiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation Hunter Yochiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir de Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: Réglement et présentations :: Fiche de présentation :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser