Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voici ton chez toi ... [PV Neku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Voici ton chez toi ... [PV Neku] Empty
MessageSujet: Voici ton chez toi ... [PV Neku]   Voici ton chez toi ... [PV Neku] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:30

Mady etait assise sur une chaise,et regardait un lit,ou etait allongée la petite Neku,elle la fixée sans relache,inquiéte de ne pas la voir reveiller.Elle taper des doigts sur ses jambes,faisant glisser se sdoigts,comme si ele jouer du piano.Elle regarder dehors,il faisait soleil,mais il commencer a ce faire tard.Elle se prit a bailler,et croisa doucement les bras,les posant sur le lit,mettant sa tete entre ses bras,elle ferma les yeux,plongeant dans un sommeil.Elle s'endormie,repensant a ce qui c'etait passer dans le magasin.
Lorsque Neku etait sortie en chat de la cabine,elle etait deja assez surprise,et legeremet choqué de voir sa neko dans un teletat,maislorsque la Neko se mit a crier et a se tordre de douleur,c'etait encore plus douloureu pour Mady,car elle ne servait a rien,et ne savait pas quoi faire.Elle resta immobile a regarder la scene,se retenant de crier,puis,lorsque Neku s'evanouie,elle se calma legerement.Un homme l'aida a emmener Neku a la maison,et elle s'occupa d'elle.
A present,elle s'etait endormie,esperant que la neko aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Voici ton chez toi ... [PV Neku] Empty
MessageSujet: Re: Voici ton chez toi ... [PV Neku]   Voici ton chez toi ... [PV Neku] Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:41

Neku commenca a ouvrir doucement ses yeux et la lumiere du jours perca son regard.
Elle regarda autours d'elle....elle ne connaissait pas cet endroit mais elle vit Mady a ses coté ce qui la rassura.


"Ou sommes nous Mady ?"

La neko prit d'un stress se regarda, elle vit que ses pied etait redevenue normale mais quand etait-ce pour son pelage et ses main ? Elle continua de se regardaer, ses pattes etait redevenue des mains mais par contre elle etait toujours recouverte d'un epais pelage de chant.
Neku regarda Mady puis lui sourit.


"Tu pense que tout cela va disparaitre ? Car normalement quans sa m'arrive sa ne disaprait pas et je reste pendant plusieur jours un simple chat alors je ne sais vraiment rien de tout cela. Sa ne me derange pas tant que sa d'etre recouverte de poils mais c'est surtout pour toi."

La jeune neko savait que la blonde n'en saurait rien mais elle preferait lui parlait car cela l'apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Voici ton chez toi ... [PV Neku] Empty
MessageSujet: Re: Voici ton chez toi ... [PV Neku]   Voici ton chez toi ... [PV Neku] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:00

Mady c'etait simplement assoupie et c'etait reveiller lorsqu'elle sentit Neku bougait,et qu'elle entendit une voix.Elle ouvrit les yeux,se redressant,regardant Neku,qui avait perdue quelques peu ses poils de chat,elle ressembler deja plus a une neko qu'a un chat.Elle souria au sourire que lui adressait la neko et ecouta ce qu'elle disait.La neko demanda si ca aller disparaitre,Mady souria doucement,se disant *Mais quesque j'en sais*,bien sur,cette pensées la faisait doucement rire,elle souria,et passa sa main dans les cheveux de Neku.

" Ca va partir,et puis on dirait un vrai petit chat ... C'est mignon ... "

Elle souria doucement,se disant qu'il fallait prendre ce moment du bon coté.
Elle se leva doucement de la chaise,et s'assit sur le lit,pres de Neku,elle regarda autour d'elle.


" Ici c'est chez nous ... c'est la chambre d'amis,mais on va l'ammenager pour qu'elle te plaise,d'accord ? "

Elle avait proposer cela a Neku pour qu'elle oublie un peu se qui se passer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Voici ton chez toi ... [PV Neku] Empty
MessageSujet: Re: Voici ton chez toi ... [PV Neku]   Voici ton chez toi ... [PV Neku] Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:10

Mady expliqua a Neku qu'elle se trouver enfin a la maison, et qu'elle etait dans sa nouvelle chambre et que la jeune femme allait l'ammenager popur qu'elle plaise a sa neko.
Puis elle lui dit aussi que meme si un pelage etait apparue sur Neku, ce n'etait pas tres grave car on aurait un vrai chat.


"Ah tu trouve que sa me donne un aire de veritable chat ? Parce que pour moi sa me donne un aire affreux,celui d'une neko mal formé surtout et nous les nekos nous ne sommes ni des chat ni des humains, nous sommes les deux et c'est cela qui nous differencie et je trouve que c'est sa qui fait mon charme non ?"

La neko etait vraiment tres contente de se trouver aupres de Mady et d'etre dans sa maison, son chez soit, leur nid de bonheure.
Mais Neku n'en avait pas moins oublier toute les questions qu'elle se poser sur Mady et sur leur rencontre et surtout sur son existence.


"Mady je sais que sa te gener mais je voudrais de demander quelque chose, puis-je t'appeler "grande soeur" ? Sa me ferai tres plaisir."

La neko sourit a la jeune femme pour lui montrer son amitié.

"Et maintenant je voudrais te poser quelque questions, je sais que sa peut paraitre genant mais j'en ai vraiment besoin. Je vais te l'ecrire sur un papier comme sa tu ecrit se que tu veux ou tu prefere me le dire directement ?"

Neku sortit un bout de papier de sa poche et ecrivit avec un petit stylo qu'elle avait trouver par terre pendant la promenade au parc. Elle ecrivit :
-Pourquoi ma tu acheter ?
-Pour toi que son les nekos et que signifie ma presence pour toi ?
-Et pour vous les humains, pourquoi nous avez vous creez, ou pour certain neko enlevez a leur parent pour en faire des etre comme moi ?
-Qui suis-je a tes yeux ?


La neko donna la feuille a Mady est la regarda.

"Je sais que sa fait interogatoire mais j'en ai terriblement besoin pour savoir a quoi puis je bien t'etre utile et pour avoir au moins un but dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Voici ton chez toi ... [PV Neku] Empty
MessageSujet: Re: Voici ton chez toi ... [PV Neku]   Voici ton chez toi ... [PV Neku] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:03

Mady souria en ecoutant parler la neko,qui parlais des nekos,elle garda son sourire.Elle laissa la neko parlais,a premiere vu,elle en avait des trucs a dire.Elle entendit la demande de Neku et rougit legerement,la regardant.

"Grande soeur ? Oui,si tu veut ... "

Dit-elle dans un leger sourire,le rouge de ses joues commencant a disparaitre peu a peu.La neko dit par la suite qu'elle voulait lui poser quelques questions,les fameusse questions.Elle dit qu'elle allait les ecrire sur un bout de papier,ce qu'elle fit a peine l'avait -elle dit.Mady regarda la neko ecrire sur le bout de papier et attendit.La neko tendit le bout de papier a la blonde,et lui dit que ca faisait interrogatoire,mais qu'elle avait besoin de savoir a quoi elle pouvait etre utile,et qu'elle voulait avoir un but dans sa vie.Mady regardit le bout de papier et lu attentivement les questions,une par une.Elle leva les yeux sur la neko,souriant legerement.Elle posa un doigt sur la bouche de la neko,comme pour lui dire de ne pas la couper.

"Heu ... Je t'ai acheter car je ne pouvait pas te voir comme ca,en plus,je te trouve mignone.Pour moi les nekos ... ce sont des etres humains,diferrents,c'est tout simple."

Elle repensa a la question suivante,et baissa les yeux.

" Les humains,certains humains ... vous ont créer par erreur,ils jouaient,et vous ont créer vous les nekos.Et certains enfants sont enlevés a leurs parents,pour ... devenir esclaves ... Et pour moi tu es ... un peu comme l'amie que je n'est jamais eu ou alors ...la petite soeur que j'ai toujour demander,sans pour autant l'avoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Voici ton chez toi ... [PV Neku] Empty
MessageSujet: Re: Voici ton chez toi ... [PV Neku]   Voici ton chez toi ... [PV Neku] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:23

Neku ecouta la blonde lui repondre avce genillesse et les paroles qu'elle venait de prononcait la touché enormement car Mady la considéré comme sa petite soeur, ce qui faisait extremement plaisir a entendre car la neko n'avait jamais eu de famille, enfin elle n'en etait pas sur, son passé etait extremement flou.
L'hybride se jeta sur Mady et lui carressa le dos pour lui prouver sont affection. Sa queue remuer de gauche a droite tellement elle etait heureuse, elle en devint presque rouge de honte.


"Oh merci Mady, tout ce que tu viens de me dire me touche enormement ! J'espere que je pourrais etre une petite soeur parfaite pour toi, puis grace a toi j'ai enfin une famille, je les enfin trouver, j'espere que tu sera contente de moi, je vais tout faire pour te rendre heureuse je te le promet, plus jamais je ne te decevrai, plus jamais je te poserai des probleme, plus jamais."

Neku en avait les larmes au yeux, Mady representer tout pour elle, c'est un peu son Bonheur a elle, dorenevant elle vivrait pour rendre Mady heureuse car la voir sourire lui etait tres precieux.
Puis la neko regarda la chambre dans laquelle elle se trouvait car Neku ne l'avait presque pas observée depuis son reveil .


"C'est donc ma chambre ici ? C'est tellemnt jolie, enfin une chose m'appartient, enfin presque....."

La neko souriat de plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Voici ton chez toi ... [PV Neku] Empty
MessageSujet: Re: Voici ton chez toi ... [PV Neku]   Voici ton chez toi ... [PV Neku] Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:45

Mady releva les yeux lorsqu'elle sentit Neku se jetait sur elle,elle souria génée et surprise d'une telle chose.Elle regarda la queue de la neko,qui bougeait de gauche a droite.Elle joua avec le bouts des longs et beaux cheveux de sa neko,l'ecoutant parler,en souriant.La neko se decolla quelques peu de Mady et regarda la chambre,elle dit que c'etait jolie et dit qu'elle avait enfin quelque chose qu'il lui appartenait,souriant de plus belle.Mady souria,la regardant si contente.

"Tu sais,j'ai plein de truc qui ne servent a rien dans un placard,on pourrait voir s'il y a des choses qui pourait rendre ta chambre encore plus belle ..."

Elle souria,attendant la reponse de Neku.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Voici ton chez toi ... [PV Neku] Empty
MessageSujet: Re: Voici ton chez toi ... [PV Neku]   Voici ton chez toi ... [PV Neku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ton chez toi ... [PV Neku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neku Setsu =) Miaouuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxX Ville de Morioko XxX :: Quartier "Sakura" :: Appartement 1 :: Etage 01 :: Sochi Mady-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser