Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade au parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:06

Neku trouvait tres amusant de voir ses mains se balancaient au rythme de celles de Mady.
Quand la jeune Neko vit le parc pour la premiere fois elle fut emerveiller.
La jeune Neko entra avec Mady dans le parc et sourit a Mady .


"C'est vraiment merveilleux. C'est l'endroit le plus beau que j'ai put voir."

Et Neku se frotta a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:13

Elles continuerent leur marches jusqu'au parc,puis y arriverent.Neku sembla completement emerveillé en voyant le pardc,ce qui fit sourire Mady.Elle lui dit que c'etait merveilleux et que c'etait l'endroit le plus beau qu'elle avait pu voir jusqu'ici.Elle se frotta ensuite a Mady,qui lanca echapper un petit rire,regardant Neku.Elle souria,carresant ses cheveux.

"C'est merveillleux...et on a le droit de rester autant de temps que l'ont voudra..."

Elle garda son sourire,se separant doucement de Neku,reprenant sa main dans la sienne.
Elle recommenca a marcher,emmenant la neko avec elle,elles arriverent sur un petit pont,vraiment tres beau.
Mady souria,lachant la main de Neku,puis elle se pencha pour regarder le petit ruisseau qui coulait en dessous du pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:31

Mady s'arreta sur le pont et regarda la riviere,alors Neku fit de meme.
Il y avait des poissons qui sautaient de l'eau.


"Mady !! Regarde ! Regarde ! Il y a des poissons !"

La jeune neko trouvait sa vraiment drole. Puis Neku se pencha pour voir de pres,puis de plus pres.
Mais elle tomba a la renverse et finit dans le ruisseau !


"Mady je vais me noyer je sais pas nager ! Ah ? Ben non en faites,j'ai pied et meme facilement.Mais je suis toute mouiller ! Tu ne m'en voudra pas j'espere."

Puis Neku se mit a essayer d'attrapper les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:26

Mady souria,ecoutant ce que lui dit la petite Neku,elle regarda les poissons,souriante,elle allait lui repondre,pour lui dire qu'ils etaient mignons,mais elle ne put lui repondre,voyant la neko basculé par dessus le pont,tombant dans le ruisseau.Voila ce qu'elle avait gagner a se pencher par dessus la barriere du pont.Elle ria doucement,entendant les paroles de la neko,puis lui repondit.

"Ce n'est pas grave !"

Dit-elle souriant,la regardant essayer d'attraper les poissons.
Elle sortit du pont,et descendit sur l'herbe,arrivant pres du ruisseau,elle s'assit en regardant Neku jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:54

Neku regarda Mady et se mit a rire.

"Hahah c'est vraiment tres drole ici,tu ne trouve pas ?"

La jeune neko souriat a Mady puis regarda les poissons.

"Ils sont si nombreux,comme nous saf que nous savons parler et eux non,cela fait qu'ils sont inferieur ?"

La neko regarda la jeune femme puis lui sourit et se jetta dans ses bras

"Que ferons nous apres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

Nkeu regarda Mady et ria,puis regarda les poisons.Elle dit qu'ils etaient nombreux,comme eux les nekos,mais que ces dernier savaient parler,et pas les poissons.Elle demanda s'ils etaient donc inferieur.Elle reporta son regard sur Mady,souriant,puis lui sauta dans les bras,lui demandant ce qu'elles allaient faire.Mady souria,carresant la tete de Neku.

"Je ne sais pas..."

Elle regarda autour d'elles en souriant.

"Profitons du parc d'abord...ok ?"

Lanca t-elle toujour souriante.
Apres,elles pourraient peut etre aller faire des ampletes,ou rentrer chez Mady,pour presenter a Neku son nouveau chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:21

Mady venait de carressait et de dire qu'elle pouvait profiter du parc alors neku se mi a jouer en tournant autours de Mady .
Elle lui souriat.


"Mais je peux faire quoi ici ? Je ne me suis pas amusé depuis fort longtemps. Tu veux 'amuser avec moi ?"

Neku proposa a Mady de s'amuser a essayer d'attrapper des poissons ou de grimper les arbres,mais ces activité n'etait pas vraiment adapté a le tenue de Mady.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:28

Neku sembla contente,et se mit a tourner autour de Mady,lui demandant ce qu'elle pouvait faire ici,disant qu'elle ne s'etait pas amusé depuis fort longtemps.Elle lui demanda ensuite si elle voulait jouer avec elle.Mady souria,la regardant,penchant la tete sur le coté.

"Bien sur...mais jouer a quoi ?"

Demanda t-elle doucement,fixant la neko.
Elle se demander a bien elle pouvait jouer avec une neko,enfaite,elle s'amuser toute seule depuis toujour,a faire de la balancoire dans sn jardin,mais ca,c'etait avant,lorsqu'elle etait petite,jusqu'a ses 15 ans,etant femme enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:51

"Bien sur...mais jouer a quoi ?"

Mady n'avait pas l'air de savoir ce qu'elle voulait faire non plus et cela gena Neko.
Mais de toute facon la jeune neko aimait etre avec la jeune femme.
Neku sourit a Mady.


"Tu sais,tant que je suis a toi sa me va. On pourrait ce promener si tu veux."

Puis la jeune neko sauta dans les bras de Mady.Elle resta quelque minute sans rien dire puis elle leva la tete vers Mady.

"Miaou ? Mi'aou,oumi'ah."

La jeune neko etait redevenue un chant dans un corp de fille. Setsu avait donc reapparu.
Puis Setsu partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:04

Neku lui souria,lui disant que tant qu'elles etaient ensemble,ca lui aller.Elle lui proposa de se promener.Elle sauta dans ses bras,Mady souria,la serrant doucement contre elle,carresant ses cheveux,souriant tendrement.Elle resterent aisin,silencieusse,lorsque Neku leva la tete vers elle,faisant des petits Miaou,auquel Mady cacha des petits rires.Neku se separa d'elle,et partit en courant,laissant Mady seule.Elle se leva en trombe,courant derriere elle,tentant de ne aps tomber,en vain.Elle tomba,s'allongeant literallement sur le sol du parc.Elle se releva,secouant ses vetements,regardant autour d'elle.

"Mais quesqu'il lui prend ?"

Dit-elle pour elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:14

Neku,enfin Setsu courait de partout,chasser les oiseaux (elle cours a 4 pattes comme le fond tout les chat).
Tous les humains la regarder,la neko ne s'en occuper guere vue que le chat en elle c'etait reveiller.
Puis elle courit vers mady tout en miaulant puis lui lecha le visage. La queue de la neko remuait comme pour montrer qu'elle etait content.


"Miaou'ou'a mia mio miaw"

Mady ne comprenait tres certainement pas ce que Setsu lui disait.
Puis la neko resta assis a se lecher,se frauter.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:22

Mady marchait dans le parc,suivant le chemin de petit caillou,pour ne pas se perdre dans l'etendue verte.Elle chercher Neku dans yeux,demandant parfois a de spassant s'ils n'avaient aps vut une petit neko brune.Certain lui dire oui,d'autre non,elle suiva les quelques indications qu'elle reussit a avoir,et marcha,cherchant toujour Neku.Elle sentit quelqu'un lui sauter dessus,puis des miaulements,et sentit meme des lechouilles sur son visage.Elle vut Neku et souria,se relevant,etant tomber a la renverse.Elle la regarda,assise part terre.

"Pourquoi tu es parti comme ca ?"

Demanda t-elle en carresant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:55

La jeune neko pencha la tete, Neku etait redevenue normale.
Mady lui demanda pourquoi elle etait partie et la jeune neko se mit a pleurer.


"Je ne sais pas moi,ce n'est pas de ma faute,c'est comme si une autre personne avait pris mon corps et le bougeait sans mon accord ! Je suis desoler maitresse,j'essayerais de ne plus faire sa."

Neku etait en larme,elle s'en voulait tellement d'avoir fait peur a Mady. Plus jamais elle ne lui referait peur.

*Jamais sa n'arrivera,il ne faut surtout pas que madame ai peur par ma faute,je suis une vilaine neko, c'est tout ! Mais je ne sais meme pas ce qui mes arrivée. C'est peut etre sa que les monsieur du laboratoire raconter,il y a quelqu'un d'autre en moi et je ne le connais meme pas. Il faut que je trouve les reponses a mes questions.*

Neku s'excusa encore au pres de Mady et lui sourit.

"Desoler Mady, (jamais la jeune neko n'avait appelé par son nom) sa n'arrivera plus jamais. Que faisons nous maintenant,il se fait tard et je commence a devenir fatigué."

La jeune neko attendit la reponse,puis s'essuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:53

La neko pencha la tete et regarda Mady,Ellelui dit qu'elle ne savait aps se qui s'etait passer,comme si quelqu'un avait prit son corps.Puis elle fondit en lame,Mady ne pouvant rien faire pour elle.Elle s'escusa,lappelant Mady,cette derniere ne fit meme pas attention,trop occupé a fixer les larmes coulant sur les joues de Neku.La neko lui dit que ca n'arriverait plus et demanda ce qu'elle faisaient maintenant,car il se faisait tard,et qu'elle commencer a etre fatiguée,essuyant ses larmes.Mady souria,passant son pouce sur les joue de Neku,essyuant les restes de larmes qu'elle avait.

"Que pense tu de rentrer...enfin,d'aller dans ton nouveau chez toi...ou bien faire les boutiques..."

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:00

Mady demanda a Neko si elle voulait allez autres parts. La jeune neko avait evidemment envie de visiter d'autre endroits.

"Oui bien sur,vous avez une maison rien qu'a vous ?"

Par contre la jeune neko ne savait pas ce que signifiait faire les boutiques.

"Que voulez-vous dire par faire les boutiques ? Sa consiste en quoi ? Il y aura des autre neko comme moi ?"

Neku etait toujours tres curieuse. Et en plus Mady essayait de lui faire plaisir ce qui ravissait la jeune neko.

"J'aimerai bien restez avec-vous et rencontrer des humains puis aussi des gens comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:48

La neko sembla legerement surprise du fait que Mady ai une maison rien qu'a elle.La Blonde souria doucement,portant sa main a la tete de la neko,qui demander a quoi consister les boutiques.Mady ramena sa main sur sa cuisse,mettant sur chacune une des ses mainsElle se mit a genoux,sur le sol,Neku devant elle.Elle souria,ecoutant la phrase de la neko,qui lui disait qu'elle voulait rester avec elle,et rencontrer des humains puis aussi des gens comme elle....des nekos.Mady porta sa main a la tete de Neku,lui carresant la tete,comme l'on carrese la tete d'un chat,mais pour Mady,Neku etait simplement une fille au physique different.Elle garda son sourire.

"Oui,j'ai mon chez moi,rien qu'a moi...enfin,nous..."

Elle se releva,tendant la main a Neku.
Elle rajouta en souriant.


"Faire les boutiques,c'est acheter des vetements,et d'autre chose..."


Dernière édition par Sochi Mady le Mer 17 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:47

Mady lui expliqua que faire les boutique signifier acheter des choses commes des vetements et tot pleins d'autres choses ! Puis la jeune femme lui dit que oui elle avait une maison et qu'elle appartenait meme a Neku. Ce qui la rendit tres heureuse de savoir qu'elle avait un chez-soit bien confortable.

"Donc faire les boutiques,se veut dire que l'on va dans des magasin et qu'on prend ce qu'on veut ? Il y aura aussi des affaires pour nekos ? Pour les gens comme moi ? Parce que j'aimerai bien pouvoir mettre des rubans sur mes oreilles,puis un grelot comme collier ? Tu crois pas que sa m'irai bien ?"

La jeune neko aimait s'imaginez habillé de vetements kawaii .

"A quoi ressemble ta maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:09

Neku parla disant que faire les magasins,c'etait aller dans les magasins,et prendre ce que l'ont veut.Mady souria,c'etait plus ou moins ça.Neku lui posa ensuite plusieurs sortes de questions,du style,"Aura t-il des affaires pour Neko".Elle dit qu'elle aimerait mettre des rubans sur ses oreilles,puis un grelot comme collier,elle demanda a Mady si elle penser que ça lui irait bien.mady souria,attrapant la main de la petite Neko,souriante.

"On achetera plein de rubans,et plein de vetement..."

Dit-elle en souriant,se dirigant vers la sortie du parc.Elle avait de la chance,le chemin etait deja tracé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:16

Mady prit la main de Neku et commence a marché vers la sortie du parc puis lui dit qu'elles acheteront beaucoup de vetement ce qui rendit la jeune neko tres contente. Mais Neku se poser toujours beaucoup de question,mais elle ne savait pas vraiment si cela genait Mady de devoir repondre a ces questions.

"J'aurais le droit d'essayer ce que je veux,Mady.....euh maitresse ?"

La jeune neko incline ses oreille comme si elle voulait s'escuser d'avoir appelé la jeune femme par son nom.

"J'aimerai tant vous posez plein de questions,mais sa doit vous genez de toujours devoir me repondre,non ? Je doit etre une gene pour vous ? Mais j'ai vraiment besoin de reponse vous savez ?"

Neku etait vraiment tres curieuse et avait hate d'avoir des reponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:25

Mady marcher silencieussement,tenant doucement la mainde Neku dans la sienne,elle entendit la voix de la neko,et tourna la tete vers elle,souriante,l'ecoutant.Elle souria,entendant la faute de Neku,elle souria,s'arretant,se mettant devant,elle,tenant toujour sa main.Elle passa sa main libre sur le visage de la neko.

"Tu essayera ce que tu veut..."

Elle entendit ensuite la phrase qu'elle prononca,elle souria,d'un sourire reconfortant.

"Neku...tu n'es pas une gene... Et pour ce qui est des questions que tu te pose,nous verrons ca se soir,lorsque nous serons chez nous,d'accord ?"

Elle souria,carresant le visage de la neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:33

Mady expliqua a la jeune neko qu'elle n'etait pas une gene et qu'elle pourrait poser toutes les questions qu'elle voudrait qu'en elles seront rentrer a la maison. Neku continua de serrer la mains de Mady,pour ne pas se perdre.
Puis elle vit un homme,qui lui rappela un mauvais souvenir. La jeune neko se cacha deriere sa maitresse et vit que l'homme l'avait apercue.
L'homme parla .


"Madame comment pouvez vour vivre avec une telle chose, c'est une honte qu'une si belle fille que vous etes se balades avec ce monstres. Si vous voulez un conseil, ne lui faites pas confiances, elle ma deja volé tout un stock de nourriture."

Neku ne savait pas quoi faire,elle s'approcha de mady et lui dit a l'oreille.

"Ce n'es pas de ma fautes maitresse, j'avais tres faim a cette epoque,je vivais dans la rue,sans rien a manger, j'ai donc du faire cet acte dont j'ai honte."

La neko baissa les oreilles,puis continua de regarder l'homme mais toujours cacher derriere Mady.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:39

Neku observa Mady,qui souriait doucement,carresant son visage.
Elle se cacha brusquement derriere Mady,qui mit quelques secondes a comprend ce qu'elle venait de faire.Elle entendit la voix d'un homme,tournant la tete vers lui.Elle le regarda l'ecoutant parler de Neku,comme d'une voleusse,lui ayant voler de la nourriture.Elle entendit les murmures de Neku,et serra sa main dans la sienne,comme pour lui dire de ne pas s'inquieter.Mady se tourna vers Neku,deposant un baiser sur sa joue,puis ellle se tourna vers l'homme,souriant doucement.


"Sachez,Monsieur,que ma jeune amie etait désesperée et le vole etait sans doute la seule facon de survivre...je m'escuse de ce qu'elle a put faire par le passé..."

Dit-elle assez confiante,combattant la timidité d'on elle fait preuve a certain moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:46

Mady fit comprendre a l'homme que Neku avait du voler pour sa survie et l'homme ria et partit.
Neku soulager de ne plus voir l'homme,se jetta dans les bras de la jeune femme et la sera fort pour lui montrer son affection.


"Merci beaucoup Mady...euh maitresse,vous venez de faire partir cet homme avec une grande elegance !"

Neku avai toujours du mal a appelé Mady par son prenom,peut etre parce qu'elle lui vouer une profonde admiration ou meme un grand respect car Mady l'avait sauver de son enfers.

"Vous etes si belle,des fois j'essaye de vous imaginez avec de belles oreilles et une queue de chat,mais vous etes deja si jolie que rien ne vous changerais,meme pas un corps de neko comme moi."

Neku suivit Mady puis elles partirent du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:22

L'homme regarda Mady d'un drole d'air,avant de rire,et de partir.Neku se jeta dans les bras de Mady,lui disant qu'elle vener de faire partir cet homme avec une grande elegance.Mady souria,elle n'avait rien fait d'extraordinaire.La neko dit a Mady qu'ellee tait belle,et avoua,que des fois,elle essayait de l'imaginer avec de belles oreilles et une queue de chat,mais qu'elle etait tellement jolie que rien ne la changerais,meme pas un corps de neko comme elle.Mady souria legerement,ses joues prenant discretement et tres legerement une couleur pourpre.Elle souria,sortant du parc,en compagnie de Neku.

The End Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Balade au parc Empty
MessageSujet: Re: Balade au parc   Balade au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: XxXExtérieur de la ville XxX :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser