Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .: Akari Motoshii :.

Aller en bas 
+3
Neku Setsu
Sochi Mady
Akari motoshii
7 participants
AuteurMessage
Akari motoshii

Akari motoshii


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Rockeuse , que sa te plaise ou non ...
Maître(esse) de : ma guitare
Esclave de : rien du tout , je suis libre comme l'air
Date d'inscription : 02/09/2008

.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:41

Nom : Motoshii
Prénom : Akari
Age : 17 ans
Emploi : Etudiante
Loisirs : Chanter , jouer de la guitare électrique .
Etat: Etudiante
Orientation sexuelle : l'amour , c'est pas son truc ! Mais je dirai hétéro
Description physique (min 6lignes) : Akari est une jeune fille très belle , ayant de magnifique cheveux rose très très long , qu'elle refuse de couper , et des yeux grands sombre . Elle est de taille moyenne , ni trop grande , ni trop petite . Son poid est correcte , rien a re-dire dessus . On pourrai qualifier Akari comme Emo , mais ce n'est pas sa faute si elle aime beaucoup le noir ! peut-ètre même un peu trop ... Elle porte la plupart du temp , des habits noir , mais plus souvent , elle est en robe noir , assez longue , avec de grosses bretelles . Elle porte aux pieds des chaussure style écolière , avec des lacets remontent jusqu'à ses genoux . Elle est toujours avec sa guitare , elle ne la quitte presque jamais . Elle ne s'attache jamais les cheveux , elle aime les laisser pousser et les laisser voler avec le vent .
Description mentale (min 6lignes) : Akari est quelqu'un de très calme , elle ne s'énerve casiment jamais , et ne souris pas très souvent . Elle est quelqu'un d'assez froid , il faut attendre longtemp avant qu'elle vous considère comme un ami . Très couragueuse , elle n'hésite pas à sauver des inconnus , même si elle n'est pas très sociable . Elle ne se confit jamais à personne , à part peut-ètre les rares personnes à ne pas la fuir . Elle pense qu'elle n'a pas besoin d'amis , que tout ce dont elle a besoin , c'est de travailler dur , de réussir son bac , et d'avoir un bon métier . Question garçon , elle n'a jamais eux de petit copains , ce qui ne l'a dérange pas du tout . Elle est souvent triste , en repensant à ses parents , et spécialement à sa mère . Quand on se moque d'elle , ça ne la touche pas vraiment , elle s'en moque complètement , ce ne sont que des mots .
Histoire (min 8lignes) : Akari est née un jour d'hiver , où il fesait vraiment très froid , dans une ville près de Morioko . Son père était un grand homme politique , qui s'était présenté aux élections présidentielles peu de temp après que la petite Akari sache marcher . Sa mère n'était pas vraiment quelqu'un de très gentil , et même , elle n'avait jamais voulu avoir d'enfants , mais elle forçai la petite à se comporter correctement en ville , histoire de donner quelques voix à son père . Ses parents ne pensaient qu'à leurs image , qu'il négligèrent l'éducation de leurs fille unique . Toute son enfance , elle affichait des sourires faux aux caméras . Quand elle eut 12 ans , Son père s'acharnait sur elle , car il n'avait pas gagné l'élection . Il l'a battait , et sa mère ne fesait rien pour l'aider . Elle ne pouvais pas s'enfuir , et était condanée à se faire battre par son père , se renferment un peu plus chaque jour sur elle même , devenant casiment froide . Quand elle eut 15 ans , elle avait dans l'idée de faire une fugue , et d'aller dans la célèbre ville de Morioko , elle rêvait d'y aller depuis toute petite . Mais , un jour qu'elle se baladait pour échaper à ses parents , elle tomba sur un bar où il y avait un groupe de rock qui y jouait . Curieuse , elle entra et c'est là qu'elle rencontra un groupe qui allait changer sa vie . Après le concert , elle alla les voirs , pour leurs dire qu'elle adorait leurs musique . Ils proposèrent de l'aider à apprendre d'un instrument , elle choisit une guitare électrique , et c'est là que ses nouveaux proffesseurs l'apprenèrent à jouer de la guitare , et à chanter du rock . Elle était très doué , et pour ses 16 ans , ses proffesseurs décidèrent de l'insclure dans leurs groupe . Elle était tellement heureuse , qu'elle en avait oublié ses parents , qui découvrirent assez tôt qu'elle fesait partit d'un groupe de rock . Furieux , il décidèrent de l'a mettre dehors . " Pas la peine " , Leurs réponda t-elle , " Je m'en vais !" . Elle fit ses valises , et partit , sans même un au revoir . Elle se souvint de la ville qu'elle rêvait de visiter , et y alla , persuadé de devenir une grande rock star . Elle entra dans l'académie , et continua de s'entrainer à la guitare .
Raisons de la présence de votre personnage à Morioko(min 2lignes) : Elle s'est enfuite de chez elle , et rêvait de visiter Morioko .

Votre vision du role play : SUPER *o*
Votre âge : ... 12 ans ...
Des remarques à propos du forum ? magnifique ^^


Dernière édition par Akari motoshii le Jeu 4 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sochi Mady
#Etudiante naive au grand coeur#
Sochi Mady


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Race : Humaine
Maître(esse) de : Neku =D
Esclave de : Niania niania -_-'
Date d'inscription : 06/08/2008

.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:46

Bienvenue Akari-chan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/forum.htm
Neku Setsu
猫-Neko raté-猫
Neku Setsu


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Race : Neko
Esclave de : Sochi Mady
Date d'inscription : 30/08/2008

.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akari motoshii

Akari motoshii


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Rockeuse , que sa te plaise ou non ...
Maître(esse) de : ma guitare
Esclave de : rien du tout , je suis libre comme l'air
Date d'inscription : 02/09/2008

.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:11

Thank you ^^ Reste plus qu'à attendre d'ètre valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:20

Bienvenuue ^^ jolie fiche moi je pense que tout est bon je validerais bien j'attend l'avis de Nao avant =).
(jadore le vava)
Revenir en haut Aller en bas
Akari motoshii

Akari motoshii


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Rockeuse , que sa te plaise ou non ...
Maître(esse) de : ma guitare
Esclave de : rien du tout , je suis libre comme l'air
Date d'inscription : 02/09/2008

.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:31

oki , pas de problème ^^ (merkii Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:08

Pour pas trop te faire attendre je te met dans le groupe j'espere que ca derangeras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Heathing
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
~♥~Chef des étudiants hybrides/ôkami /comte Anglais/Admin~♥~
Nao Heathing


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Race : ôkami
Maître(esse) de : Erwig
Côté coeur : Un amant interdit qui se meurt
Date d'inscription : 08/08/2008

.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:29

Bienvenue moi je suis ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://battleroyalblood.super-forum.net/index.htm
Akari motoshii

Akari motoshii


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Race : Rockeuse , que sa te plaise ou non ...
Maître(esse) de : ma guitare
Esclave de : rien du tout , je suis libre comme l'air
Date d'inscription : 02/09/2008

.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:38

niaaaa merci beaucoup !!!! *a soir de RP*
Hummm ... sinon , je pourrai ètre dans le groupe des étudiante humaine s'il vous plait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:52

Oui bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristaleyes
~ Hybride Tempéramentale ~
Cristaleyes


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Race : Ôkami
Esclave de : Vincent Mitford
Date d'inscription : 19/08/2008

.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cristouille.blogspot.com
Momo Leung
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
#_Admiin_Hybride_Cruelle_°-
Momo Leung


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Personne
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 03/08/2008

.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://morioko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





.: Akari Motoshii :. Empty
MessageSujet: Re: .: Akari Motoshii :.   .: Akari Motoshii :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Akari Motoshii :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: Réglement et présentations :: Fiche de présentation :: Présentations des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser