Morioko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Morioko

Dans la ville de Morioko, vous découvrirez des choses formidables. Vous serez émerveillé par la beauté de cette ville. Tous est permis! [ Hentaï Yuri,Yaoi autorisés... ]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de Morioko

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
♥Admin/Petite rebelle recherche câlins et amour♥
Ayu


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Race : Neko
Maître(esse) de : Moi même
Esclave de : Ma souffrance
Côté coeur : Chuut elle veut pas le dire
Date d'inscription : 03/08/2008

Histoire de Morioko Empty
MessageSujet: Histoire de Morioko   Histoire de Morioko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:54

Nous sommes le 10 décembre 1988 dans un mystérieux laboratoire d'une ville perdue au milieu d'une île.

Que se passe t-il dans ce mystérieux bâtiment ? D'après de nombreuses rumeurs les humains jouent avec l'adn humain et l'adn animal.Il dut y avoir plusieurs années de recherches avant qu'une de ces expériences survive.C'était une jeune fille avec des gênes de chat,une hybride possédant une queue et des oreilles de chat.Cette race fut appelée neko,elle désignait tous les hybrides mi chat mi humains.Mais les scientifiques ne s'arretèrent pas la, non ils mélangèrent les adn d'animaux divers.Ainsi des mi lapins mi humains appelés Usagi,d'autres mi renard qui seront les Kitsune.Pendant près de dix ans les expériences furent continuées et les êtres créés se multiplièrent.Après avoir amassé un bon nombre d'hybrides les humains réduisirent tout ce petit monde en esclavage.Bien sur vous pensez que tout ces demi-humains ont accepté ceci, vous vous trompez.Il existe à présent en cette belle année 2008 des groupes de rebels de plusieurs races.
Ainsi donc la descendance de ces expériences est soit devenue docile,rebelle ou dans certains cas complétement autonome se mélant parfaitement aux humains allant même jusqu'a fréquenter leurs établissements..


Quelques années après , de nouvelles races étaient entrain d'être testées , celle des Okamis et des inus ,celui du loup et du chien .Au début ce fut un échéque flagrant , le foetus ne survécu même pas à l'intérieur de la mére , ou il naissait , mais mourrait quelques jours après ne suportant pas la vie aux grands airs .Puis , en manque de cobayes pour leur exprériences, ils durent mentir aux parents en disant que c'était pour rendre leur enfants plus forts , qu'ils faisaient des expériences , l'enfant parfait !Quelques temps après, Un okami survécu , certe il était fragile et faible , mais il survécu , le premier de son éspéce , d'une éspéce nouvelle !Puis les inus aussi survécurent , aux début ils étaient tous deux rarent et donc chéres ,, maintenant ils sont un peu plus populaire , mais toujours aussi rare et chére , l'éxpérience étant plus difficile .Voilà pourquoi autant de nekos sont sur le marché !

Les hybrides commençérent à se révolter contre leur maîtres pendant que d'autres étaient dociles , deux classes furent alors crée : Rebelles et Dociles .Pendant que les rebelles luttent pour survivrent d'autres sont esclaves .

Incarnez vous un(e) hybride ou un humain? sere vous dans le camp des maîtres et maîtresses ou dans les étudiants? seul cette descision vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Morioko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morioko :: Histoire et contexte :: Histoire de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser